Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

+31
ANLEVI
cecylia
amaily
lokie
Vaniline
maggy
Jocerane
Lady Coco
mariannadoll
Moon62
Cybéle
zouc21
Holly.M
Meleabrys
Flora
Eve
Marie92
Hellebore
AuntyDany
anna3143
oh my dolls
Polochon
joyeuxnoel
chanmis
Titounette
Anaclara
leoniepimpon
MarielKorrigan
lolotte
Lalypop
lorrainebmcfly
35 participants

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 18 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité 2014-11-12, 12:40

Elle se sera faite attendre, notre Hannah Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 18 3900149940 Elle a intérêt à être plus que belle Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 18 151688803

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 18 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par AuntyDany 2014-11-12, 12:41

Woaw, je suis jalouse de ton armoire Mimi. Connaissant la taille des Maru, j'imagine sans peine ses dimensions. On doit pouvoir en ranger des jolies tenues là dedans (dit-elle en regardant d'un air triste ses petits cartons Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 18 590840457 )

J'attends une Little Darling pour le 1er trimestre 2015. Pour la fin de l'année, j'aimerais m'offrir une JerryBerry. Les basics sont dispos mais j'attends de voir le modèle qu'ils vont sortir cet hiver puisqu'ils semblent en proposer un chaque année.
J'aimerais aussi une Nena de Atelier Momoni. Elle est en rupture pour le moment, mais ils semblent envisager d'en refaire, j'ai donc bon espoir. J'économise en attendant.
AuntyDany
AuntyDany
Superdollissime

Messages : 2865
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 64
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 18 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité 2014-11-12, 15:19

tu sais, je n'arriverai surement pas à mettre toutes leurs tenues dedans lol! lol!
mais c'est pour arranger un petit décor (franchement je ne sais plus ou les mettre les tenues scratch )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 18 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Holly.M 2014-11-12, 16:01

Mon cochon -tirelire va de nouveau perdre du poids: je vais avoir une autre petite Boneka mais il sera au régime plus que sec en 2015 Very Happy
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Messages : 5842
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 69
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 18 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité 2014-11-12, 16:50

Tu es vraiment tombée sous le charme des petites Boneka, Holly.M, cela fait plaisir de voir que tu vas en avoir 2 cheers  

Même lorsque nos cochons sont maigres, certains coups de coeur ne peuvent pas attendre sous peine de laisser échapper un rêve qui passe à notre portée, je te souhaite bonne réception de ta petite Boneka.

De mon côté j'attends ma 4ème petite asiatique RubyRed : Jar Lu. Une Jar Lu de la première série : fashion walk. Un immense merci à sa première maman Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 18 61836 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 18 1698686094

Hannah est prévue pour début 2015 avant une période de pause obligatoire !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 18 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par domino 2014-11-12, 17:19

babel53 a écrit:Nous allons être dénoncées au service des cochons mal traité Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 18 450165 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 18 450165 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 18 450165

Ah ben si vous voulez engraisser vos cochons, il suffit de les confier à mon mari, j'ai pas le droit de toucher au nôtre Sad Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 18 738240

Vous attendez de bien jolies demoiselles Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 18 619917 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 18 3749182178  et l'armoire de Savannah est magnifique, mais il faut au moins ça pour être digne des jolies tenues que tu réalises Mimi Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 18 619917
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 18 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Holly.M 2014-11-12, 17:38

Oui, Mamiejunon, j'aime beaucoup les petites Bonéka : elles ont de jolis minois, très délicats, un peu comme les Little Darling ; en fait, cela sera ma 3ème Bonéka , toutes du moule du Mardi , 2 avec des yeux gris-vert et celle que je vais avoir avec les yeux bleus. Mon cochon-tirelire n'est pas content mais comme tu l'as dit parfois les opportunités font que la raison est laissée de côtéSad Maintenant que j'ai fini le swaps, je vais pouvoir me consacrer à leur trousseau.)
C'est très bien si tu as pu compléter ta famille asiatique grâce aussi à une opportunité Very Happy Il en faut parfois! Je vais aller voir à quoi ressemble cette poupée que je ne connais pas, en attendant tes photos.
J'ai lu sur la newletter d'un bonheur de C. que la nouvelle Maru était pour très bientôt : cette fois-ci, c'est la dernière ligne droite avant la découverte de la belle : j'espère qu'elle répondra à tes attentes , sinon quelle déception!
Le cochon-tirelire pourra se refaire une santé en 2015 enfin j'espère Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 18 738240 No
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Messages : 5842
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 69
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 18 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité 2014-11-12, 19:33

Les Boneka aux yeux bleus sont très belles, je comprends que tu aies craqué et que tu ne l'aies pas laissée passer Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 18 619917

La petite Jar Lu qui va arriver a le corpps identique à celui de Miki, Mia et Ten Ping, un visage assez voisin de ceux de Mia et Miki, avec de petites différences au niveau de la forme de la bouche et des yeux, de la couleur des yeux et de la coiffure. Les photos que tu trouveras dans notre boutique attitrée sont celles de la dernière édition de Jar Lu, que je laissais passer en attendant la sortie d'une éventuelle nouvelle fournée aux yeux moins maquillés, et puis un exemplaire de la première édition s'est présenté cheers Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 18 4187714953  Je mettrai des portraits dès qu'elle arrivera.

Nous sommes nombreuses à attendre la nouvelle Maru. Le moule ayant été sculpté par Dianna Effner, je pense qu'il y a peu de risques de déception. Je pense que les yeux devraient être foncés, donc pas trop de risques là non plus. Plus qu'un peu plus de 4 jours à attendre, cela va vite venir Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 18 3914244798

Tu vas voir plein de petites BJD au salon, de quoi rêver et faire des choix le temps que le cochon se rétablisse Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 18 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 18 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Polochon 2014-11-12, 22:57

Je me laisse encore quelques jours mais je vais peut-être succomber pour une Minouche qui viendra compléter une commande. J'hésite entre la rousse et la brune. Quel dilemme !
Polochon
Polochon
Superdollissime

Messages : 3461
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Aude

https://polochonpatou1966.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 18 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité 2014-11-13, 08:33

Bon, j'ai fait ma lettre au Père Noël! J'ai été très sage, alors je lui ai demandé Ten-Ping de Ruby Red Galleria... et s'il pense que je l'ai mérité, peut-être aussi Isahara... "Il me tarde tant que le jour se lève, pour voir si tu m'as apporté..."... S'il te plaît, Petit Papa Noël! Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 18 4001204443

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 18 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par domino 2014-11-13, 09:07

Pourquoi hésiter Polochon, tu prends les deux Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 18 4187714953 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 18 4187714953 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 18 4187714953 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 18 738240  Elle est pas belle la vie? Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 18 762235 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 18 61836
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 18 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité 2014-11-13, 09:38

Mamili, tu as de la chance, il y a le choix entre deux éditions de Ten Ping, cela n'arrive pas toujours cheers et je te souhaite aussi une Ishara, tu as certainement été très sage lol!

Polochon, je dirais comme Domino : prends les 2, mais tu réserves sans doute une parie de ton cochon pour Hannah lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 18 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Holly.M 2014-11-13, 09:44

Polochon, les Minouches, elles sont toutes mignonnes, ma première a été une brune mais très vite j'ai eu envie d'une blonde tant elle avait du charme; cela ne va pas être facile pour choisir mais tu te dis que tu auras l'une ou l'autre plus tard!

Mamiejunon : Maru J-3 ! cheers
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Messages : 5842
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 69
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 18 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité 2014-11-13, 14:09

La blonde (Joséphine) est aussi ma préférée ! J'ai résisté à la tentation, mais j'aime beaucoup l'expression des Minouches et des Fanouches.

Jar Lu est en route (arrivée sur la plate-forme Ouest) : elle aidera à passer l'attente de la mystérieuse nouvelle Maru Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 18 4187714953

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 18 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par chanmis 2014-11-13, 15:03

POLOCHON: ben oui, prend les 2 , elles le valent bien cheers cheers

MIMI: quelle jolie garde-robes, c'est super pour toi et ta petiote Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 18 4163468039

De mon côté, je suis en attente d'une Tiny Kitty Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 18 4163468039 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 18 4163468039
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31363
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 18 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Polochon 2014-11-13, 15:11

Euh je ne suis pas sûre que mon banquier soit d'accord ! J'attends une Ellowyne basique et cette Paola Reina sans compter que j'attends aussi avec impatience Hannah et que j'ai en commande une LD et que j'ai encore deux envies certes moins onéreuses.

Remarquez tout en vous écrivant, je viens d'avoir une idée... Ah moi les deux Minouche ! Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 18 4163468039 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 18 4163468039 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 18 4163468039
Polochon
Polochon
Superdollissime

Messages : 3461
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Aude

https://polochonpatou1966.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 18 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par chanmis 2014-11-13, 15:20

POLOCHON; tu fais un beau sourire et un joli clin d'oeil à ton banquier Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 18 2880599186 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 18 2880599186
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31363
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 18 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité 2014-11-13, 17:58

je ne regrette pas non plus l'achat de mes minouche, pour la brune je ne sais pas, je n'accroche pas vraiment, mais les 2 autres je les adore.
dommage que je n'ai pas plus de mains pour m'occuper de tout le monde...... lol! lol!
d'autre part, je suis déjà certaine de prendre hannah même si je ne l'ai pas encore vu lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 18 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité 2014-11-14, 08:11

Mimi, j'ai aussi décidé de prendre Hannah, quelle qu'elle soit lol!

Edition de midi : Jar-lu est arrivée, elle dépasse toutes mes espérances... je suis vraiment comblée, un immense merci à sa première maman Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 18 1698686094 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 18 1698686094 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 18 1698686094

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 18 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité 2014-11-14, 17:10

c'et bien mamiejunon, elle ne peut pas nous décevoir!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 18 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité 2014-11-14, 19:27

Non, elle ne peut pas nous décevoir, mais que de tentations... en plus d'Hannah et le cochon qui est vide affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 18 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Holly.M 2014-11-14, 20:04

Mamiejunon , j'ai vu une jolie petite à vendre sur le forum qui irait bien compléter ta famille d'asiatiques .
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Messages : 5842
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 69
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 18 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité 2014-11-14, 22:25

Je suis déjà heureuse d'avoir Jar Lu, et puis il faut songer à Hannah, je souhaite juste que cette petite Ishara reste sur le forum. On ne peut hélas pas tout avoir et si tu savais à quel point je tenais à Jar Lu ! Si j'avais du renoncer aux deux, j'aurais été très déçue, mais celle que je souhaitais le plus fort est là Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 18 61836


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 18 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Holly.M 2014-11-15, 18:19

Alors tout va pour le mieux et je suis heureuse pour toi puisque ta Jar Lu t'apporte beaucoup de joie et c'est vrai que l'on ne peut pas tout avoir . Sad Mais c'est vraiment rageant parfois Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 18 2231399905
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Messages : 5842
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 69
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 18 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité 2014-11-15, 18:46

a qui le dis tu holly................

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 18 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum