Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

+31
ANLEVI
cecylia
amaily
lokie
Vaniline
maggy
Jocerane
Lady Coco
mariannadoll
Moon62
Cybéle
zouc21
Holly.M
Meleabrys
Flora
Eve
Marie92
Hellebore
AuntyDany
anna3143
oh my dolls
Polochon
joyeuxnoel
chanmis
Titounette
Anaclara
leoniepimpon
MarielKorrigan
lolotte
Lalypop
lorrainebmcfly
35 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 10 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité 2014-10-17, 18:10

Ou alors un collectionneur est allé travailler pour la douane ??? Ils ont tant de temps à perdre que ça vos douaniers ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 10 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Meleabrys 2014-10-17, 18:53

c'est des vrais emm**** les fiscaux (pas seulement les douaniers, note bien...) dès qu'il est question de nous faire cracher des sous, en France, ils ne lâchent pas le morceau. Par contre pour faire fonctionner l'administration à notre "avantage" (c'est-à-dire obtenir nos droits...), faut qu'on s'arrache les cheveux.
Vive l'administration... mais je vais pas m'étaler sur ce sujet, sinon ça va dérailler grave...
Meleabrys
Meleabrys
Superdollissime

Messages : 2316
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Bretagne

http://barockndolls.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 10 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité 2014-10-17, 19:56

c'est gentil myrtille, mais ça fait 3 poupées que je commande chez eux, et 3 gros soucis.
kassia, ma jid, est restée 2 semaines bloquée en douanes, ils ne voulaient pas la lacher... kyle mon jid, ils m'ont sorti qu'ils avaient perdu le colis, et pour bianca, elle est tellement belle qu'ils veulent me faire cracher 200€ de taxes... qu'est ce que ce sera pour edan qui doit arriver???!!! pffff....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 10 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Holly.M 2014-10-17, 20:55

Je ne voudrais pas être un oiseau de mauvais augure mais les services des douanes ont tous les tarifs qu'ils veulent à leur disposition et malheureusement , ils sont aussi au courant des prix sur le marché de certains objets notamment ceux en provenance des marchés asiatiques . Si vos poupées viennent de là-bas, c'est très surveillé!
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Messages : 5842
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 69
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 10 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité 2014-10-17, 21:10

bien oui New_Doll c'est à se demander ce qu'ils en font, j'avais lu tous tes soucis précédents pour les deux autres, pour une fois tu aurais pu avoir du bol quand même. Penses-tu qu'ils ont une dent contre iple qu'ils coincent à chaque fois ces poupées ?

Edit : Holly je vois que tu as déjà répondu à ma question. Bien que cela n'explique pas la poupée soi-disant perdue puis retrouvée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 10 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité 2014-10-17, 21:29

Le problème des colis Iplehouse ? C'est que c'est marqué en gros Iplehouse dessus ! Plus le pays d'origine qui fait peut-être partie d'une liste de pays à surveiller plus attentivement...
Et après rien n'empêche à un douanier d'aller faire un tour sur internet pour vérifier de quoi il s'agit et surtout combien ça coûte réellement !!!!
En tout cas, cela n'encourage pas à acheter directement chez Iplehouse mais de chercher la perle rare sur le marché secondaire... pffffff...
ça promet pour mon prochain bonhomme que doit venir en décembre. ShockedShockedShockedShockedShocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 10 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité 2014-10-18, 06:47

et bien les filles je ne voudrais pas être à votre place,, il faut être riche pour acheter là bas............... bonne chance, j'espère que ça va aller Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 10 61836 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 10 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 10 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité 2014-10-18, 09:45

Oh là là, bon courage les filles!
C'est vraiment casse pied ces problèmes de douanes, c'est déjà cher quand ils ne déclarent pas la totalité du prix d'achat, là ça dissuade carrément d'acheter directement chez Iplehouse!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 10 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité 2014-10-18, 11:11

myrtille, moi je me demande si je ne suis pas "fichée"... genre vu que j'ai déjà payé des taxes sur les autres, et maintenant ils surveillent....

autre proposition et là je pense que c'est le cas, comme dit typathy, sur les colis iplehouse, il y a marqué IPLEHOUSE en gros avec le logo de la plume.... donc quand il chope un paquet et qu'il le taxe, s'il y en a d'autre derrière... ils les coincent aussi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 10 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par zouc21 2014-10-18, 11:17

Faut demander à Iplehouse de masquer leur logo avec une étiquette.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 10 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité 2014-10-18, 11:25

Je crois avoir trouvé une solution plus simple pour nous : dire à Iplehouse de faire des poupées moches pas chères.
là, ça devrait fonctionner comme sur des roulettes ! Suspect Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 10 450165

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 10 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par zouc21 2014-10-18, 11:48

Ou bien une de vous se dévoue chaque année pour aller les chercher
et les ramène en bateau.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 10 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité 2014-10-18, 14:17

J'ai demandé aux douaniers pourquoi tous mes colis étaient sytématiquement ouverts, ils ont répondu que selon le pays d'origine, il y avait plus ou moins de contrôle (l'Asie est très controlée), et aussi qu'ils détectaient certains produits suspects à travers le colis. Par exemple, les petits sachets blancs qu'on met pour l'humidité, est reconnu comme suspect par la machine, du coup le colis est ouvert pour contrôler...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 10 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité 2014-10-18, 15:04

Qu'ils l'ouvrent, je m'en fous (sauf s'ils me bousillent Edan) Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 10 2231399905
Qu'ils me taxent, ça m'énerve mais je m'en fous aussi Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 10 3770969503
Par contre, qu'ils mettent plusieurs jours à faire çà, çà, ça m'énerve !!!!!! Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 10 475099010Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 10 475099010Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 10 475099010

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 10 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par MarielKorrigan 2014-10-18, 16:43

typathy a écrit:Je crois avoir trouvé une solution plus simple pour nous : dire à Iplehouse de faire des poupées moches pas chères.
là, ça devrait fonctionner comme sur des roulettes ! Suspect Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 10 450165
Ou leur demander d'envoyer les "BJD"... en pièces détachées ! Cela fera toujours moins cher en frais de port... qu'en douanes !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 10 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité 2014-10-19, 11:49

moi s'ils l'ouvrent et qu'ils me la pourrissent avec leur mains sales, je m'en fou pas!!!! pfffff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 10 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité 2014-10-20, 08:01

Je viens de recevoir un mail de Iplehouse précisant que, dorenavant, tous les colis vers la France seront étiquetés à leur valeur réelle. Ceci suite à plusieurs soucis où l'acheteur a eu à payer des pénalités en plus des frais de douane... J'espère que ce n'est pas vous No
Je crois que je ne commanderai plus grand chose chez Iplehouse...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 10 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par MarielKorrigan 2014-10-20, 08:19

Téliana a écrit:Je viens de recevoir un mail de Iplehouse précisant que, dorenavant, tous les colis vers la France seront étiquetés à leur valeur réelle. Ceci suite à plusieurs soucis où l'acheteur a eu à payer des pénalités en plus des frais de douane... J'espère que ce n'est pas vous No
Je crois que je ne commanderai plus grand chose chez Iplehouse...
Et moi itou ! Cela dit... si Iplehouse prenait un transitaire qui passe par la douane contrôlant la livraison de la Poste (Colissimo) -- et non par des transitaires comme Chronopost... qui se sucrent au passage... ou pour lequel le passage en douane est toujours énormément plus cher... bizarrement -- les frais douaniers seraient très certainement inférieurs à réception du colis !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 10 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Holly.M 2014-10-20, 09:13

A mon avis , ce ne sont pas les acheteurs qui ont eu des pénalités, les acheteurs ont eu les taxes qui correspondaient à leur facture( réelle) , c'est le fournisseur Iplehouse qui a dû avoir un mail aimable des douanes françaises leur rappelant la législation en vigueur concernant le commerce hors l'espace Schengen avec La France !
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Messages : 5842
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 69
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 10 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité 2014-10-20, 09:20

Myrtille a écrit:c'est douaniers ne pourraient pas vous laisser en paix, c'est quoi cette histoire de factures fausses ? Ils sont experts soudainement ? Je te souhaites bien du courage pour tout ça New_Doll. Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 10 61836
Et Typathy j'espère vivement que tu n'auras pas la même blague No

Nous recevons chaque année deux petits livres publicitaires de la poste Myrtille et il faut bien les lire,l'année dernière j'y ai appris que tout les produits venant d'Asile seraient surtaxés,que que les contrefaçons seraient détruite et que nous aurions une amende à payer.Qu'ils étaient maintenant équipés de listes donnant les prix exactes des produits venant des pays hors Europe.
Donc nous n'échapperons plus jamais à la douane et cela pour nous obliger à acheter en Europe affraid affraid affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 10 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité 2014-10-20, 09:30

Sad J'ai eu Tanya de France, heureusement, et pour celles qui viennent des USA, j'ai déjà reçu ma Laryssa avec affraid des douanes, et pour ma LD nous verrons bien.
Pour l'Asie heureusement les petits colis à petits prix venant de Chine passent toujours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 10 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité 2014-10-20, 09:44

Oui les petits colis passent toujours Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 10 619917 j'ai des gros soucis avec mon ordi aujourd'hui Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 10 471845657 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 10 471845657 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 10 471845657 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 10 471845657 donc si vous ne me voyez plus ne vous étonnez pas Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 10 471845657 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 10 471845657 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 10 471845657

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 10 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité 2014-10-20, 09:45

babel53 a écrit:
Myrtille a écrit:c'est douaniers ne pourraient pas vous laisser en paix, c'est quoi cette histoire de factures fausses ? Ils sont experts soudainement ? Je te souhaites bien du courage pour tout ça New_Doll. Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 10 61836
Et Typathy j'espère vivement que tu n'auras pas la même blague No

Nous recevons chaque année deux petits livres publicitaires de la poste Myrtille et il faut bien les lire,l'année dernière j'y ai appris que tout les produits venant d'Asie seraient surtaxés,que que les contrefaçons seraient détruite et que nous aurions une amende à payer.Qu'ils étaient maintenant équipés de listes donnant les prix exactes des produits venant des pays hors Europe.
Donc nous n'échapperons plus jamais à la douane et cela pour nous obliger à acheter en Europe affraid affraid affraid

Ca ne me choque pas qu'on surtaxe des vêtements ou de l électroménager fabriqué en Asie pour inciter à acheter Européen... mais personne en Europe ne produit des poupées Iplehouse, ni de Kaye Wiggs, ou de Little Darlings, on est bien obligés de les acheter là où elles sont fabriquées...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 10 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité 2014-10-20, 10:07

Bien oui is l'état ne le voit pas comme ça No No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 10 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité 2014-10-20, 12:10

Arf, on verra pour les pénalités...
Je viens d'envoyer tout le dossier au service Contentieux de Chronopost et des douanes... Y'a plus qu'à attendre 72h comme ils disent, parce qu'ils ont besoin au moins de tout ce temps-là pour jouer les rapaces.

Et les pénalités, comme c'est pas possible de faire payer Iplehouse, ce sont bien les acheteurs qui doivent les payer. Et s'ils en appliquent, cela peut monter jusqu'à 1000 euros de pénalités. Donc là, ça va faire très mal...  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 10 2231399905

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 10 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum