Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

+31
ANLEVI
cecylia
amaily
lokie
Vaniline
maggy
Jocerane
Lady Coco
mariannadoll
Moon62
Cybéle
zouc21
Holly.M
Meleabrys
Flora
Eve
Marie92
Hellebore
AuntyDany
anna3143
oh my dolls
Polochon
joyeuxnoel
chanmis
Titounette
Anaclara
leoniepimpon
MarielKorrigan
lolotte
Lalypop
lorrainebmcfly
35 participants

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 25 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Flora 2014-11-24, 11:50

J'attends aussi

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 25 _5710
Flora
Flora
Superdollissime

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 25 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Emmie 2014-11-24, 13:03

Oh, la jolie Maru !!! Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 25 3749182178
Emmie
Emmie
Superdollissime

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Message par Invité 2014-11-24, 13:08

ohhhhhhhhh en voilà une que tu ne vas pas regretter, adorable savannah, rien à faire elle reste ma préférée.

et bien ma jolie rouquine est arrivée

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 25 Img_1116

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 25 Img_1117

je crois qu'elle s'appelera annabelle...........voir si je ne changerai pas d'avis.

sa soeur afro américaine arrivera sans doute demain et elle j'ai déjà trouvé son nom, il est venu tout seul, ce sera célia! Very Happy

Invité
Invité

Message par Holly.M 2014-11-24, 14:04

Et bien Mimi, le Père Noël passe avant le 25 décembre chez toi.
Elle est ravissante cette poupée avec un petit air coquin!

Flora , chez toi aussi le Père Noël passe avant l'heure.

Je suis contente pour vous les filles !
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Message par zouc21 2014-11-24, 14:08

Quelles chevelures splendides et de belles poupées,
ça brille de mille feux, c'est déjà Noël,
sur le forum c'est très souvent Noël. Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 25 738240
zouc21
zouc21
Superdollissime

Message par Invité 2014-11-24, 15:42

oui, mais ça me fait penser.............que vais je recevoir à noel??????
il va falloir que j'y pense sérieusement........

Invité
Invité

Message par Invité 2014-11-24, 16:23

C'est toujours Noël sur Dollls Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 25 90940115

Ces deux rouquines, quel bonheur, chacune dans son genre Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 25 619917 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 25 619917 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 25 3749182178 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 25 3749182178

Mimi, je te fais confiance pour trouver une super idée de cadeau de Noël lol! Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 25 3772002783 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 25 3696142806

Invité
Invité

Message par Flora 2014-11-24, 17:25

J'ai hâte de recevoir Savannah et de pouvoir l'habiller.
Il va falloir que je me mette "en chasse" de couturière pour elle Wink
Flora
Flora
Superdollissime

Message par Invité 2014-11-24, 17:43

il va quand même falloir que je m'habitue aux gotz, c'est la première, elle est près de moi et je la regarde le plus possible......

Invité
Invité

Message par MarielKorrigan 2014-11-25, 09:55

Eh bien... que de jolis cadeaux de "Pre Noël"... les filles ! LD... Maru... Götz... poupée de petite fille.. & Co... elles sont toutes craquantes... chacune dans son genre !

Pour ma part... j'ai devancé l'appel... et ma Jar-Lu arrive cette semaine... si tout va bien... pour rejoindre ses cousines Ten Ping et Mimi Sweet Corn.

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 25 Jar-lu10

(Photo du site)

Et là... je me tâte... où plutôt non... je retiens les soubresauts de ma "satanée souris"...  pour ne pas cliquer pour cette jolie Bono Iplehouse... Baby BID... petite sœur de Lonnie... Aki et Kassia !

http://iplehouse.com/home/shop/item.php?it_id=1615755269&nhn1=en

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 25 Bono_111

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 25 Bono_210

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 25 Bono_310

(Photos du site)

Dernière édition par MarielKorrigan le 2014-11-25, 10:01, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

http://www.bjd-reporters.fr/

Message par Invité 2014-11-25, 09:56

satané souris!!!!!!!!!!!!

elles sont bien jolies, dure de ne pas craquer............

Invité
Invité

Message par MarielKorrigan 2014-11-25, 10:05

mimi53 a écrit:satané souris!!!!!!!!!!!!

elles sont bien jolies, dure de ne pas craquer............
Elleky de "My Meadow" me plait infiniment... mais sa taille par rapport à l'âge qu'elle est censée avoir me retient un peu. Les dimensions (rapport âge supposé/taille)... de cette adorable petite "Bono"... me conviennent plus !

Comme tu dis... satanée souris !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Message par Invité 2014-11-25, 10:23

Par contre, moi, j'ai cliqué sur Elleki !!!!! Trop contente ! J'adore son visage ! Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 25 762235

Invité
Invité

Message par ANLEVI 2014-11-25, 10:26

Ben moi chez Iplehouse c'est fini ,102€ de douane pour une BID pourtant elle me plaisait bien cette petite Bono!
ANLEVI
ANLEVI
Superdollissime

Message par Invité 2014-11-25, 10:31

reçu hannah afro américaine, pas encore déballé, suis inquiète avec mon swap ..............

Invité
Invité

Message par Vaniline 2014-11-25, 10:32

moi, j'attends cet adorable lutin de noël qui doit arriver demain, faut bien que j'en profite AVANT Noël! Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 25 738240

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 25 Noylla10
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Message par Holly.M 2014-11-25, 10:36

Anlevi, c'est certain 102€ de taxes , cela fait mal au cœur mais bon, si tu as une jolie poupée , pour une fois cela vaut le coup.

Mimi, ne t'inquiète pas , il y a un suivi avec les colissimo , ton paquet ne peut pas être perdu.
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Message par Holly.M 2014-11-25, 10:37

Oh, il est mignon ce lutin avec sa bouille coquine.
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Message par Invité 2014-11-25, 10:49

Je n'ai toujours pas de nouvelles de Lana, je vais lui envoyer un mail, car dans une semaine ça fait 16 mois et fin aout elle m'annonçait 2 semaines de délai affraid

Invité
Invité

Message par MarielKorrigan 2014-11-25, 11:25

typathy a écrit:Par contre, moi, j'ai cliqué sur Elleki !!!!! Trop contente ! J'adore son visage ! Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 25 762235
Moi itou ! Mais... il y a tant de visages que j'ai adoré... que j'adore... que j'adorerai... encore... que je me demande : "est-ce bien raisonnable de cliquer ?"
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Message par MarielKorrigan 2014-11-25, 11:29

Vaniline a écrit:moi, j'attends cet adorable lutin de noël qui doit arriver demain, faut bien que j'en profite AVANT Noël! Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 25 738240

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 25 Noylla10
Bien coquine... cette "lutine" ! Effectivement... mieux vaut en profiter très vite... parce que... ensuite... le Père Noël va mobiliser tous ses lutins et lutines ! "Branle bas de combat" pour faire face à la distribution de cadeaux dans le monde entier... et assurer les livraisons... en temps et en heure !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Message par Invité 2014-11-25, 11:40

Toutes plus mignonnes les unes que les autres dans leur diversité, et c'est encore mieux si on en profite dès maintenant (surtout pour les lutins qui vont avoir du boulot !) Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 25 3772002783 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 25 1710745977

Invité
Invité

Message par Invité 2014-11-25, 12:33

MarielKorrigan a écrit:
typathy a écrit:Par contre, moi, j'ai cliqué sur Elleki !!!!! Trop contente ! J'adore son visage ! Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 25 762235
Moi itou ! Mais... il y a tant de visages que j'ai adoré... que j'adore... que j'adorerai... encore... que je me demande : "est-ce bien raisonnable de cliquer ?"

Non !!! Mais qu'est-ce que c'est bon ! Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 25 2646403658 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 25 2646403658 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 25 2646403658 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 25 2646403658 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 25 2646403658

Invité
Invité

Message par Invité 2014-11-25, 13:10

Pauvre Anlévi, 102€ de douanes pour une BID, ça fait mal !!! affraid
Tu me fais très peur, pour l'arrivée de ma littlefée, qui doit valoir dans les mêmes prix... Sad

Je viens d'écrire à Fairyland pour leur demander s'ils peuvent m'envoyer ma commande par un autre transporteur que EMS, et même pas pour des histoires de douanes mais parce que Chronopost, ils ne connaissent pas mon adresse (dans la campagne profonde) et ne s'embêtent même pas à la chercher, donc c'est un gros bazar quand je reçois par eux, alors que mon facteur, il me connait bien et il ne met pas "adresse inconnue", lui ! Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 25 141825
Et en plus, si j'ai bien compris, Chronopost est très gourmand sur les frais de dédouanement, qui sont libres, fixés par le transporteur... on ne peut même pas faire jouer la concurrence ! No

Hé bien Fairyland vient de me répondre qu'ils avaient envisagé par le passé de proposer d'autres transporteurs, mais qu'ils avaient renoncé car il n'y avait pas de tracking une fois le colis arrivé dans le pays de destination, et qu'ils ne voulaient pas risquer de perdre le colis. Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 25 2231399905
Snif, dommage, j'avais espéré...
Peut-être que si beaucoup de monde leur demande, ils ré-étudieraient la question ?

En attendant, j'ai craqué au Black Friday de Wilde Imagination (pour info, -20% et remboursement de 9,95$ de port, avec le code GOBBLE14) et je me suis commandé mon petit Noël... Embarassed
Non, pas une Ellowyne, il y a longtemps que les nouvelles ne me séduisent plus, mais... son lit !

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 25 015-127_1_

Un petit cocon douillet pour ma future Minifee, pour qu'elle fasse de beaux rêves Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 25 1091690917 ... (à défaut d'avoir un beau mec, il faudra peut-être que je fasse une descente chez Typathy ou New Doll ! lol! )

Invité
Invité

Message par Invité 2014-11-25, 14:19

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid 

Mes beaux mecs restent chez moi !!!!!!!!!

Hi hi, dommage qu'il fasse si sombre, faudrait que je reprenne des photos d'Edan (l'a troqué le t-shirt noir pour un débardeur blanc, et la veste en cuir contre un blouson en jean) et de Tennessee aussi, lui il s'est trouvé une casquette militaire, on dirait un commando des Farks ! lol!

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant