Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?
+31
ANLEVI
cecylia
amaily
lokie
Vaniline
maggy
Jocerane
Lady Coco
mariannadoll
Moon62
Cybéle
zouc21
Holly.M
Meleabrys
Flora
Eve
Marie92
Hellebore
AuntyDany
anna3143
oh my dolls
Polochon
joyeuxnoel
chanmis
Titounette
Anaclara
leoniepimpon
MarielKorrigan
lolotte
Lalypop
lorrainebmcfly
35 participants
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Flora- Superdollissime
Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?
ohhhhhhhhh en voilà une que tu ne vas pas regretter, adorable savannah, rien à faire elle reste ma préférée.
et bien ma jolie rouquine est arrivée
je crois qu'elle s'appelera annabelle...........voir si je ne changerai pas d'avis.
sa soeur afro américaine arrivera sans doute demain et elle j'ai déjà trouvé son nom, il est venu tout seul, ce sera célia!
et bien ma jolie rouquine est arrivée
je crois qu'elle s'appelera annabelle...........voir si je ne changerai pas d'avis.
sa soeur afro américaine arrivera sans doute demain et elle j'ai déjà trouvé son nom, il est venu tout seul, ce sera célia!
Invité- Invité
Et bien Mimi, le Père Noël passe avant le 25 décembre chez toi.
Elle est ravissante cette poupée avec un petit air coquin!
Flora , chez toi aussi le Père Noël passe avant l'heure.
Je suis contente pour vous les filles !
Elle est ravissante cette poupée avec un petit air coquin!
Flora , chez toi aussi le Père Noël passe avant l'heure.
Je suis contente pour vous les filles !
Holly.M- Superdollissime
Quelles chevelures splendides et de belles poupées,
ça brille de mille feux, c'est déjà Noël,
sur le forum c'est très souvent Noël.
ça brille de mille feux, c'est déjà Noël,
sur le forum c'est très souvent Noël.
zouc21- Superdollissime
oui, mais ça me fait penser.............que vais je recevoir à noel??????
il va falloir que j'y pense sérieusement........
il va falloir que j'y pense sérieusement........
Invité- Invité
C'est toujours Noël sur Dollls
Ces deux rouquines, quel bonheur, chacune dans son genre
Mimi, je te fais confiance pour trouver une super idée de cadeau de Noël
Ces deux rouquines, quel bonheur, chacune dans son genre
Mimi, je te fais confiance pour trouver une super idée de cadeau de Noël
Invité- Invité
J'ai hâte de recevoir Savannah et de pouvoir l'habiller.
Il va falloir que je me mette "en chasse" de couturière pour elle
Il va falloir que je me mette "en chasse" de couturière pour elle
Flora- Superdollissime
il va quand même falloir que je m'habitue aux gotz, c'est la première, elle est près de moi et je la regarde le plus possible......
Invité- Invité
Eh bien... que de jolis cadeaux de "Pre Noël"... les filles ! LD... Maru... Götz... poupée de petite fille.. & Co... elles sont toutes craquantes... chacune dans son genre !
Pour ma part... j'ai devancé l'appel... et ma Jar-Lu arrive cette semaine... si tout va bien... pour rejoindre ses cousines Ten Ping et Mimi Sweet Corn.
(Photo du site)
Et là... je me tâte... où plutôt non... je retiens les soubresauts de ma "satanée souris"... pour ne pas cliquer pour cette jolie Bono Iplehouse... Baby BID... petite sœur de Lonnie... Aki et Kassia !
http://iplehouse.com/home/shop/item.php?it_id=1615755269&nhn1=en
(Photos du site)
Pour ma part... j'ai devancé l'appel... et ma Jar-Lu arrive cette semaine... si tout va bien... pour rejoindre ses cousines Ten Ping et Mimi Sweet Corn.
(Photo du site)
Et là... je me tâte... où plutôt non... je retiens les soubresauts de ma "satanée souris"... pour ne pas cliquer pour cette jolie Bono Iplehouse... Baby BID... petite sœur de Lonnie... Aki et Kassia !
http://iplehouse.com/home/shop/item.php?it_id=1615755269&nhn1=en
(Photos du site)
Dernière édition par MarielKorrigan le 2014-11-25, 10:01, édité 1 fois
satané souris!!!!!!!!!!!!
elles sont bien jolies, dure de ne pas craquer............
Invité- Invité
Elleky de "My Meadow" me plait infiniment... mais sa taille par rapport à l'âge qu'elle est censée avoir me retient un peu. Les dimensions (rapport âge supposé/taille)... de cette adorable petite "Bono"... me conviennent plus !mimi53 a écrit:satané souris!!!!!!!!!!!!
Comme tu dis... satanée souris !
Par contre, moi, j'ai cliqué sur Elleki !!!!! Trop contente ! J'adore son visage !
Invité- Invité
Ben moi chez Iplehouse c'est fini ,102€ de douane pour une BID pourtant elle me plaisait bien cette petite Bono!
ANLEVI- Superdollissime
reçu hannah afro américaine, pas encore déballé, suis inquiète avec mon swap ..............
Invité- Invité
Anlevi, c'est certain 102€ de taxes , cela fait mal au cœur mais bon, si tu as une jolie poupée , pour une fois cela vaut le coup.
Mimi, ne t'inquiète pas , il y a un suivi avec les colissimo , ton paquet ne peut pas être perdu.
Mimi, ne t'inquiète pas , il y a un suivi avec les colissimo , ton paquet ne peut pas être perdu.
Holly.M- Superdollissime
Oh, il est mignon ce lutin avec sa bouille coquine.
Holly.M- Superdollissime
Je n'ai toujours pas de nouvelles de Lana, je vais lui envoyer un mail, car dans une semaine ça fait 16 mois et fin aout elle m'annonçait 2 semaines de délai
Invité- Invité
Moi itou ! Mais... il y a tant de visages que j'ai adoré... que j'adore... que j'adorerai... encore... que je me demande : "est-ce bien raisonnable de cliquer ?"typathy a écrit:Par contre, moi, j'ai cliqué sur Elleki !!!!! Trop contente ! J'adore son visage !
Bien coquine... cette "lutine" ! Effectivement... mieux vaut en profiter très vite... parce que... ensuite... le Père Noël va mobiliser tous ses lutins et lutines ! "Branle bas de combat" pour faire face à la distribution de cadeaux dans le monde entier... et assurer les livraisons... en temps et en heure !
Toutes plus mignonnes les unes que les autres dans leur diversité, et c'est encore mieux si on en profite dès maintenant (surtout pour les lutins qui vont avoir du boulot !)
Invité- Invité
MarielKorrigan a écrit:Moi itou ! Mais... il y a tant de visages que j'ai adoré... que j'adore... que j'adorerai... encore... que je me demande : "est-ce bien raisonnable de cliquer ?"typathy a écrit:Par contre, moi, j'ai cliqué sur Elleki !!!!! Trop contente ! J'adore son visage !
Non !!! Mais qu'est-ce que c'est bon !
Invité- Invité
Pauvre Anlévi, 102€ de douanes pour une BID, ça fait mal !!!
Tu me fais très peur, pour l'arrivée de ma littlefée, qui doit valoir dans les mêmes prix...
Je viens d'écrire à Fairyland pour leur demander s'ils peuvent m'envoyer ma commande par un autre transporteur que EMS, et même pas pour des histoires de douanes mais parce que Chronopost, ils ne connaissent pas mon adresse (dans la campagne profonde) et ne s'embêtent même pas à la chercher, donc c'est un gros bazar quand je reçois par eux, alors que mon facteur, il me connait bien et il ne met pas "adresse inconnue", lui !
Et en plus, si j'ai bien compris, Chronopost est très gourmand sur les frais de dédouanement, qui sont libres, fixés par le transporteur... on ne peut même pas faire jouer la concurrence !
Hé bien Fairyland vient de me répondre qu'ils avaient envisagé par le passé de proposer d'autres transporteurs, mais qu'ils avaient renoncé car il n'y avait pas de tracking une fois le colis arrivé dans le pays de destination, et qu'ils ne voulaient pas risquer de perdre le colis.
Snif, dommage, j'avais espéré...
Peut-être que si beaucoup de monde leur demande, ils ré-étudieraient la question ?
En attendant, j'ai craqué au Black Friday de Wilde Imagination (pour info, -20% et remboursement de 9,95$ de port, avec le code GOBBLE14) et je me suis commandé mon petit Noël...
Non, pas une Ellowyne, il y a longtemps que les nouvelles ne me séduisent plus, mais... son lit !
Un petit cocon douillet pour ma future Minifee, pour qu'elle fasse de beaux rêves ... (à défaut d'avoir un beau mec, il faudra peut-être que je fasse une descente chez Typathy ou New Doll ! )
Tu me fais très peur, pour l'arrivée de ma littlefée, qui doit valoir dans les mêmes prix...
Je viens d'écrire à Fairyland pour leur demander s'ils peuvent m'envoyer ma commande par un autre transporteur que EMS, et même pas pour des histoires de douanes mais parce que Chronopost, ils ne connaissent pas mon adresse (dans la campagne profonde) et ne s'embêtent même pas à la chercher, donc c'est un gros bazar quand je reçois par eux, alors que mon facteur, il me connait bien et il ne met pas "adresse inconnue", lui !
Et en plus, si j'ai bien compris, Chronopost est très gourmand sur les frais de dédouanement, qui sont libres, fixés par le transporteur... on ne peut même pas faire jouer la concurrence !
Hé bien Fairyland vient de me répondre qu'ils avaient envisagé par le passé de proposer d'autres transporteurs, mais qu'ils avaient renoncé car il n'y avait pas de tracking une fois le colis arrivé dans le pays de destination, et qu'ils ne voulaient pas risquer de perdre le colis.
Snif, dommage, j'avais espéré...
Peut-être que si beaucoup de monde leur demande, ils ré-étudieraient la question ?
En attendant, j'ai craqué au Black Friday de Wilde Imagination (pour info, -20% et remboursement de 9,95$ de port, avec le code GOBBLE14) et je me suis commandé mon petit Noël...
Non, pas une Ellowyne, il y a longtemps que les nouvelles ne me séduisent plus, mais... son lit !
Un petit cocon douillet pour ma future Minifee, pour qu'elle fasse de beaux rêves ... (à défaut d'avoir un beau mec, il faudra peut-être que je fasse une descente chez Typathy ou New Doll ! )
Invité- Invité
Mes beaux mecs restent chez moi !!!!!!!!!
Hi hi, dommage qu'il fasse si sombre, faudrait que je reprenne des photos d'Edan (l'a troqué le t-shirt noir pour un débardeur blanc, et la veste en cuir contre un blouson en jean) et de Tennessee aussi, lui il s'est trouvé une casquette militaire, on dirait un commando des Farks !
Invité- Invité
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40