Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?
+31
ANLEVI
cecylia
amaily
lokie
Vaniline
maggy
Jocerane
Lady Coco
mariannadoll
Moon62
Cybéle
zouc21
Holly.M
Meleabrys
Flora
Eve
Marie92
Hellebore
AuntyDany
anna3143
oh my dolls
Polochon
joyeuxnoel
chanmis
Titounette
Anaclara
leoniepimpon
MarielKorrigan
lolotte
Lalypop
lorrainebmcfly
35 participants
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?
@ MamieJunon : Oui, hein?? ^^
@ Calypso : Non, en fait, je vais la commander chez Mimiwoo, elle arrive toute nue, sans perruque, sans yeux, et sans maquillage...Il va donc falloir que je ressorte mes pinceaux et mon acrylique....
@ Calypso : Non, en fait, je vais la commander chez Mimiwoo, elle arrive toute nue, sans perruque, sans yeux, et sans maquillage...Il va donc falloir que je ressorte mes pinceaux et mon acrylique....
Invité- Invité
Moi, Arvid est retenu par les douanières... forcément...
j'ai envoyé la facture... je prépare le carnet de chèques pour la semaine prochaine...
j'ai envoyé la facture... je prépare le carnet de chèques pour la semaine prochaine...
Invité- Invité
Typathy, penses-tu qu'on puisse demander aux "grosses" compagnies comme Iplehouse ou Fairyland d'utiliser un autre type de transport que EMS ?
Sais-tu si quelqu'un a déjà demandé ?
J'ai deux commandes en cours chez Fairyland et je commence à me faire des cheveux blancs.
D'autant plus que, outre les histoires de douanes qui ne sont pas drôles, Chronopost ne vient jamais dans ma campagne profonde et les rares fois où j'ai eu un colis par eux, ça a été une galère, ils mettaient "adresse inconnue" et c'était le commencement des emmer..., surtout que le dépôt est à... au moins 150km de chez moi !
Alors, vu que mes commandes ne sont pas encore parties, je me demande si ça vaut le coup que je demande au service client de Fairyland...
Sais-tu si quelqu'un a déjà demandé ?
J'ai deux commandes en cours chez Fairyland et je commence à me faire des cheveux blancs.
D'autant plus que, outre les histoires de douanes qui ne sont pas drôles, Chronopost ne vient jamais dans ma campagne profonde et les rares fois où j'ai eu un colis par eux, ça a été une galère, ils mettaient "adresse inconnue" et c'était le commencement des emmer..., surtout que le dépôt est à... au moins 150km de chez moi !
Alors, vu que mes commandes ne sont pas encore parties, je me demande si ça vaut le coup que je demande au service client de Fairyland...
Invité- Invité
J'allais demander à Iplehouse pour Arvid quand ils m'ont envoyé le mail comme quoi il était parti... c'était trop tard, quoi...
Mais on peut toujours demander, en expliquant que c'est vraiment le bazar une fois en France pour récupérer les colis.
Mais on peut toujours demander, en expliquant que c'est vraiment le bazar une fois en France pour récupérer les colis.
Invité- Invité
Il semble qu'il ait Iplehouse dans le collimateur , ma poupée était sorti sans encombre : dédouanée et sans taxe et juste avant son départ bloquée mais j'ai déposé les papiers au bureau chronopost qui les ont transmis à :
douane.import @ chronopost.fr
Ils m'ont averti par mail que c'était bon et le soir débloquée mais avec taxe ,donc j'attends ....c'est vrai qu'ils feraient mieux de mettre la facture avec le colis
douane.import @ chronopost.fr
Ils m'ont averti par mail que c'était bon et le soir débloquée mais avec taxe ,donc j'attends ....c'est vrai qu'ils feraient mieux de mettre la facture avec le colis
ANLEVI- Superdollissime
Mon Amie Koumori a écrit:@ MamieJunon : Oui, hein?? ^^
Tu nous montreras Koumori
Hihi, oui, quand je l'aurais achetée ^^
C'est pas encore pour tout de suite, mais ce sera la prochaine, ça, j'en suis sûre....
C'est pas encore pour tout de suite, mais ce sera la prochaine, ça, j'en suis sûre....
Invité- Invité
Mon Amie Koumori a écrit:Hihi, oui, quand je l'aurais achetée ^^
Hihihi j'avais hésité à l'acheter quand elle était en pre-order... mais on ne peut pas toutes les avoir, hein au final j'ai choisi celle de mon avatar
Invité- Invité
La bouille a bisous est arrivée !!!!
J'en qui déjà gaga, j'espère qu'elle plaira à ma fille
Et j'ai mis plein de photos ici :
https://dollls.superforum.fr/t11330-petites-espagnoles-celia-asivil-et-arrivee-d-une-nouvelle-betty-magic-baby-p4
J'en qui déjà gaga, j'espère qu'elle plaira à ma fille
Et j'ai mis plein de photos ici :
https://dollls.superforum.fr/t11330-petites-espagnoles-celia-asivil-et-arrivee-d-une-nouvelle-betty-magic-baby-p4
Invité- Invité
Flora- Superdollissime
Ohh elle est rigolote ^^
Et oui, on ne peut pas toutes les avoir...
Et oui, on ne peut pas toutes les avoir...
Invité- Invité
Flora, elle est magnifique ta future petiote ^^
Invité- Invité
Merci, c'est gentil Koumori.
Flora- Superdollissime
Cybéle- Superdollissime
La blondinette est magnifique, et la petite souriante est trognonne.
le moule 3 est sympathique, il faut le temps de s'habituer.
le moule 3 est sympathique, il faut le temps de s'habituer.
zouc21- Superdollissime
C'est vrai que c'est long...
La blondinette est vraiment mignonne.
Le moule 3, cela change - mais, j'aime bien celle-ci avec son joli sourire et ses yeux bleu magnifiques.
Flora- Superdollissime
trop trop belles!
c'est un moule 3 que j'attends aussi
c'est un moule 3 que j'attends aussi
Invité- Invité
Chouette il va y avoir des moules 3 sur le forum.
zouc21- Superdollissime
ouais mais prévu pour février 2016................... s"il faut 15 mois.
Invité- Invité
Aïe c'est loin quelle patience je t'admire Mimi.
zouc21- Superdollissime
Mimi, 15 mois, plus qu'une grossesse !!!
Mais comment fais-tu ?
Mais comment fais-tu ?
Invité- Invité
ben ...........j'attends c'est le délai chez géry, à moins qu'elle ne viendrait avant........... enfin j'espère que je serai toujours là sinon je vais devoir la léguer dans mon testament
Invité- Invité
Elles sont superbes vos LD et toi, Flora tu n'as plus longtemps à attendre , tu vas peut-être l'avoir avant Noëll.Cela serait magnifique .
Elle est vraiment rigolote cette petite poupée , son surnom de bouille à bisous lui va bien.
Mimi, il ne faut pas parler comme cela mais je peux te donner mes coordonnées ( pour l'héritage)
Elle est vraiment rigolote cette petite poupée , son surnom de bouille à bisous lui va bien.
Mimi, il ne faut pas parler comme cela mais je peux te donner mes coordonnées ( pour l'héritage)
Holly.M- Superdollissime
Holly.M a écrit:Elles sont superbes vos LD et toi, Flora tu n'as plus longtemps à attendre , tu vas peut-être l'avoir avant Noëll.Cela serait magnifique .
hihihi je confirme pour la bouille à bisous
Elle a passé la soirée sur la table à côté de ma MAC pour que je commence quelques tenues et elle est vraiment craquante
en toute objectivité !!!
Invité- Invité
Holly.M a écrit:Elles sont superbes vos LD et toi, Flora tu n'as plus longtemps à attendre , tu vas peut-être l'avoir avant Noëll.Cela serait magnifique .
je prends note holly!
Invité- Invité
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40