-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

+31
ANLEVI
cecylia
amaily
lokie
Vaniline
maggy
Jocerane
Lady Coco
mariannadoll
Moon62
Cybéle
zouc21
Holly.M
Meleabrys
Flora
Eve
Marie92
Hellebore
AuntyDany
anna3143
oh my dolls
Polochon
joyeuxnoel
chanmis
Titounette
Anaclara
leoniepimpon
MarielKorrigan
lolotte
Lalypop
lorrainebmcfly
35 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 6 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité 2014-10-02, 20:10

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 6 254641 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 6 254641 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 6 254641 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 6 254641 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 6 254641

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 6 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité 2014-10-02, 20:19

mimi53 a écrit:ça y est!!!!!!!!!!! ma souris a encore cliqué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en attente de maru................. Sad Sad Sad

Je suis plus qu'heureuse pour toi, Mimi, Maru est magique, vive ta souris Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 6 61836 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 6 4187714953 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 6 4187714953 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 6 4187714953
Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 6 90940115 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 6 254641

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 6 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par domino 2014-10-03, 08:45

Mimi, ta souris est géniale, je suis trop contente, et tu vas pouvoir enfin délivrer tes autres poupettes, ça va être la fête à la maison Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 6 4163468039 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 6 4163468039 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 6 4163468039 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 6 4163468039 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 6 4163468039 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 6 4163468039 et tu as bon goût, Maru est magnifique Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 6 3749182178 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 6 61836
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 6 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité 2014-10-03, 10:01

Laquelle as-tu choisi, Mimi ? L'ancienne avec son petit chien ou la nouvelle qui a retrouvé l'habit originel ? Les yeux noirs ou les yeux bruns ?

Quel que soit ton choix, il sera bon : les deux Maru sont aussi belles l'une que l'autre  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 6 3749182178  Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 6 3749182178

Des quadruplettes à la maison ??? Les chats sont mobilisés pour surveiller la souris :huu?: :huu?: :huu?: :huu?:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 6 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par MarielKorrigan 2014-10-03, 10:13

Super... Mimi... je suis bien contente pour toi !

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 6 762235


Et moi... j'ai dû enfermer ma souris...

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 6 Prison12


... non mais... voyez un peu le coup... de clic... qu'elle m'a encore fait... ce matin :

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 6 2c7f4910     Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 6 10325611


... elle est vraiment infernale... j'avais... pourtant... demandé au chat... de la raisonner... gentiment...

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 6 Souris21


...et ça l'a fait rire...

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 6 Souris20


... alors que j'aurais pu... tout simplement...

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 6 Souris22


... je vais devoir me résoudre à revendre quelques p'tiotes... moi... maintenant !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 6 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité 2014-10-03, 10:21

Mariel ! La petite Mi-Mi Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 6 619917 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 6 619917 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 6 619917

J'ai résisté aux Five Crops car elles sont tellement belles que je n'aurais pas touché à leur tenue, ni à leur coiffure, alors elles auraient été précieusement en vitrine, mais... j'adore les voir en photos, et "vivre" chez les copines Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 6 61836

Dur de tenir sages les souris, heureusement la mienne est quelque peu en phase d'attente : "Hannah, ma soeur Hannah, ne vois-tu rien venir ?"  lol!

:huu?: :huu?: :huu?: :huu?:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 6 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par MarielKorrigan 2014-10-03, 12:24

mamiejunon a écrit:Mariel ! La petite Mi-Mi Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 6 619917 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 6 619917 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 6 619917

J'ai résisté aux Five Crops car elles sont tellement belles que je n'aurais pas touché à leur tenue, ni à leur coiffure, alors elles auraient été précieusement en vitrine, mais... j'adore les voir en photos, et "vivre" chez les copines Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 6 61836

Dur de tenir sages les souris, heureusement la mienne est quelque peu en phase d'attente : "Hannah, ma soeur Hannah, ne vois-tu rien venir ?"  lol!

:huu?: :huu?: :huu?: :huu?:
Comment est-elle... cette fameuse Hannah ? Pas encore de photos ?
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 6 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité 2014-10-03, 14:40

Hannah (et nous avec) n'attend rien moins que son visage !

Alexandra nous le laissait espérer en septembre et maintenant... c'est Octobre et elle a pris la précaution d'utiliser le conditionnel. J'avoue avoir toujours du mal à comprendre la politique de la maison "Maru and Friends" : la poupée Tanya n'apparaît toujours pas en clair (c'est un montage imprécis) sur le site de vente des USA, Savannah a toujours les yeux gris-bleu (on peut deviner, sur une seule image en petit format, qu'elle pourrait avoir les yeux plus clairs...), Raven est toujours présente bien que sold out (soyons optimistes et prenons cela pour un gage de son retour). Quant à Hannah, je ne peux pas croire une seconde que ses concepteurs n'aient aucune idée de ce qu'elle sera, à la veille de sa mise en précommande.....

Je trouve que cette attitude infantilise les collectionneurs  : nous avons besoin, pour structurer nos collections, d'avoir le maximum d'infos, et d'infos précises !!! Les poupées ont un coût, le manque d'infos entraîne des erreurs qui ne sont pas sans conséquences. Même bien informés, l'erreur est possible....

C'était mon billet d'humeur du jour Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 6 475099010

NB : les acheteurs américains ont précommandé la version 2 de Tanya alors que la photo de la version 1 était seule présentée. Je trouve cela à la limite de l'honnêteté. Nos importateurs ont heureusement attendu d'avoir les poupées en main pour pouvoir les photographier et nous montrer la réalité du produit, merci à eux pour leur respect des clients

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 6 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité 2014-10-03, 16:09

j'ai pris celle avec son petit chien mamiejunon, parce que apparemment il n'en reste plus beaucoup, donc j'ai préféré prendre celle là.

et oui je me réjouis d'être lundi pour déballer à mon aise ............pfffffffffffff les smiley ne fonctionnent plus pour le moment.........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 6 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité 2014-10-04, 08:25

Tu as bien fait, Mimi ! Je vois avec regret nos premières Maru and Friends devenir "collector"... je me réjouis pourtant de certains changements, tout en regrettant qu'ils n'aient pas été annoncés pour permettre à ceux qui le souhaitaient d'acquérir les anciens modèles avant leur retrait.

Tu as probablement eu la dernière, le stock est maintenant épuisé, et lors de ma dernière visite à la boutique, j'ai vu qu'il n'y avait plus aucune mention concernant Hannah, j'en déduis que nos importateurs ne réussissent pas à obtenir les infos souhaitaient et qu'ils ne souhaitent pas nous donner de faux espoirs, alors, de nouveau, merci à eux pour leur respect et pour leur disponibilité (ils répondent volontiers à nos questions au téléphone)

Vivement lundi pour toi, Mimi Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 6 3772002783

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 6 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par MarielKorrigan 2014-10-04, 08:52

mamiejunon a écrit:Hannah (et nous avec) n'attend rien moins que son visage !

... Quant à Hannah, je ne peux pas croire une seconde que ses concepteurs n'aient aucune idée de ce qu'elle sera, à la veille de sa mise en précommande.....

Je trouve que cette attitude infantilise les collectionneurs  : nous avons besoin, pour structurer nos collections, d'avoir le maximum d'infos, et d'infos précises !!! Les poupées ont un coût, le manque d'infos entraîne des erreurs qui ne sont pas sans conséquences. Même bien informés, l'erreur est possible....
C'était mon billet d'humeur du jour Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 6 475099010
Tu as raison... je te comprends !

Concernant la petite "Mimi sweet corn"... je ne sais pas si je la déshabillerai... ou alors... je le ferai en conservant... à l'abri...(comme tu l'as dit... je crois pour une de tes "petites")... son vêtement bien précieusement... pour les jours de fête.

mimi53 a écrit:j'ai pris celle avec son petit chien mamiejunon, parce que apparemment il n'en reste plus beaucoup, donc j'ai préféré prendre celle là.

et oui je me réjouis d'être lundi pour déballer à mon aise ............pfffffffffffff les smiley ne fonctionnent plus pour le moment.........
De laquelle parles-tu... Mimi... si je ne suis pas indiscrète ?
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 6 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité 2014-10-04, 09:24

je parle de Maru, et ce n'est pas indiscret du tout !
je suppose qu'elle va arriver la semaine prochaine!

et bien s'il n'y en a plus, j'ai eu la dernière!!!!!!!!!!!!!!!! et bien heureusement que je me suis décidée!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 6 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par MarielKorrigan 2014-10-04, 09:31

mimi53 a écrit:je parle de Maru, et ce n'est pas indiscret du tout !
je suppose qu'elle va arriver la semaine prochaine!

et bien s'il n'y en a plus, j'ai eu la dernière!!!!!!!!!!!!!!!! et bien heureusement que je me suis décidée!!!!!!!!!!!
Merci Mimi ! Je ne mourrai pas idiote ! Elle est bien jolie... et tu as eu raison de la commander... n'en déplaise à ton "Zhom" !


Dernière édition par MarielKorrigan le 2014-10-04, 14:36, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 6 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité 2014-10-04, 12:14

lol! il ne sera pas là quand elle arrivera lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 6 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par MarielKorrigan 2014-10-04, 14:38

mimi53 a écrit:lol! il ne sera pas là quand elle arrivera lol!

Hi... hi... hi... bien joué ! Quand le Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 6 4133574725 ... n'est pas là...

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 6 762235 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 6 762235 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 6 762235
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 6 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité 2014-10-04, 15:51

Ma petite surprise est arrivée... qui est-elle ? Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 6 1009089392

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 6 Qx2nlzx8fHf-_qI4VZh3Mobv7O6LtTNyIA8thkY7Mr0=w855-h641

Vous avez deviné ?
Non ?
Un petit indice en spoiler :
Spoiler:

Je suis ravie !!!cheers
La suite dans son sujet... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 6 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité 2014-10-05, 11:40

Je comprends que tu sois ravie. Merci pour les photos cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 6 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Emmie 2014-10-05, 18:53

Lucy de Momocolor! en tan ? Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 6 619917
Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 9478
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 6 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par lolotte 2014-10-06, 06:47

Bon j'avais besoin d'un petit remontant et comme j'avais pas mal de point chez un b de C est bien je me suis prise une petite fleur de Sonja Hartmann. Na !
lolotte
lolotte
Superdollissime

Messages : 5385
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 58
Localisation : Charlieu

http://lolottebjd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 6 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité 2014-10-06, 06:52

Je ne sais pas ce que c'est comme poupée mais c'est bien de se faire plaisir Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 6 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 6 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par lolotte 2014-10-06, 07:13

Voici une petite fleur

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 6 1107-510
lolotte
lolotte
Superdollissime

Messages : 5385
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 58
Localisation : Charlieu

http://lolottebjd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 6 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité 2014-10-06, 07:14

OH! elle a l'air volontaire dis donc Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 6 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 6 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Holly.M 2014-10-06, 09:06

Ta petite fleur a l'air de savoir ce qu'elle veut mais elle est très jolie; je te souhaite beaucoup de joies avec elle .Very Happy
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Messages : 5842
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 69
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 6 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité 2014-10-06, 13:19

z'êtes prête???????????? lol! lol!

les voilà!!!!!!!!!!!!!

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 6 Img_0910
Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 6 Img_0911

la pauvre.........elle meurt de chaud dans sa boite............elle en a le chapeau tout de travers lol! lol!

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 6 Img_0912

et joséphine qui l'attend...........

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 6 Img_0913

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 6 Img_0914

elles en ont des choses à se raconter...........

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 6 Img_0915

et les amies de la péruvienne (qui n'a pas encore de nom...........) sont contentes aussi de sortir de la garde robe lol! lol!

les voilà toutes les 3 réunies

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 6 Img_0916

et notre tanya qui a enfin mis sa robe, qui était faite depuis longtemps..............

vous avez vu la miss.................

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 6 Img_0917

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 6 Img_0830

et les 3 soeurs réunies

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 6 Img_0918

j'ai attendu longtemps, mais ça valait la peine!!!!!!!!

je vais mettre ces belles dans les posts appropriés!

et bientôt...........maru Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 6 4187714953 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 6 4187714953 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 6 4187714953

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 6 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par zouc21 2014-10-06, 13:25

Joli arrivage de poupées Mimi, que de belles petites et une grande
ton zhom va avoir une attaque s'il en voit autant sortir du carton Wink
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 6 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum