-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

+31
ANLEVI
cecylia
amaily
lokie
Vaniline
maggy
Jocerane
Lady Coco
mariannadoll
Moon62
Cybéle
zouc21
Holly.M
Meleabrys
Flora
Eve
Marie92
Hellebore
AuntyDany
anna3143
oh my dolls
Polochon
joyeuxnoel
chanmis
Titounette
Anaclara
leoniepimpon
MarielKorrigan
lolotte
Lalypop
lorrainebmcfly
35 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 17 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité Ven 7 Nov - 13:10

Super cadeaux, Typathy !

Toutes ces belles arrivées en perspective, j'ai hâte de les découvrir.

J'attends aussi une petite puce, mais avec le jour férié (mardi), je pense qu'elle ne sera là que dans une semaine.

Elle n'était pas prévue si tôt (je suis en pause-poupette) mais il fallait soit la prendre maintenant, soit laisser passer l'opportunité et, comme elle n'est plus sur le marché, attendre une prochaine sortie qui, si elle a lieu, ne m'aurait peut-être pas plu.

Ce fut donc une petite folie, mais elle me comble de joie par avance. J'attends qu'elle soit là pour en parler plus précisément et me ferai un plaisir de vous la présenter dès son arrivée Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 17 3900149940

Je remercie son ancienne maman de me la confier, je ne pouvais pas souhaiter plus beau Noël en novembre Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 17 3772002783

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 17 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité Ven 7 Nov - 14:44

je ne reçois plus les notification de ce post..............du coup je me suis dit que vous aviez fermé vos porte monnaies lol! lol! mais que nenni!!!!!!!!!!
ça carbure sec lol! lol!

une petite commande hier chez le petit oiseau pour une garde robe pour mes maru, elle est déjà en route donc la semaine prochaine elle sera là.
j'aurais aussi besoin de table et de chaises, de lits..............

et puis j'attends toujours hannah et une LD.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 17 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité Ven 7 Nov - 16:27

Il y a de bien jolies nouveautés pour les Maru, en vêtements et en meubles, tes filles vont être en beauté pour la fin de l'année, Mimi Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 17 4187714953

Je crois que nous sommes nombreuses à attendre Hannah et, comme j'ai trouvé une de mes deux "wish dolls", j'attends (après une pause, le cochon en aura besoin) la prochaine fournée de Patsy lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 17 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Holly.M Ven 7 Nov - 16:33

C'est bien Mamiejunon, cela va être Noël en Novembre pour toi. cheers
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Messages : 5842
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 69
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 17 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité Ven 7 Nov - 16:54

Oui, Holly.M, je ne vais pas la cacher jusqu'au 25 décembre, mais c'est bien elle qui est le cadeau de Noël, et après avoir réservé Hannah, je reprends la pause, sauf bien sûr si je trouve LA Patsy qui complète la famille... mais cela va être difficile.

Noël sera vite là et tu pourras te régaler de ta Patsy Play Date, elle est tellement différente de Patsy aux yeux saphir et tout aussi attachante Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 17 3900149940

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 17 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Jocerane Ven 7 Nov - 16:56

Je me suis fait un petit plaisir, qui ne devrait plus trop tarder, une petite Jouju de Corée :
http://www.ebay.fr/itm/251422111795?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649
J'aime bien ce genre de petite puce.
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18267
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 17 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par maggy Ven 7 Nov - 19:28

Comme elle est mignonne ta future petite puce Jocerane!
Et pas trop chère en plus.
Je ne connaissais pas. Cà rappelle un peu les momoko, non?? Wink
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9671
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 17 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Jocerane Ven 7 Nov - 21:18

C'est un peu la même veine que les Jenny de Takara, les Kurnh chinoises,etc...
Elle me rappelle un peu Ruruko, aussi, et la petite Lottie anglaise.
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18267
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 17 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par MarielKorrigan Ven 7 Nov - 21:46

Jocerane a écrit:Je me suis fait un petit plaisir, qui ne devrait plus trop tarder, une petite Jouju de Corée :
http://www.ebay.fr/itm/251422111795?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649
J'aime bien ce genre de petite puce.
Très mignonne... un faux air de "Momoko" !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 17 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité Sam 8 Nov - 6:20

Une très jolie poupée abordable. Le plaisir n'est pas toujours proportionnel au prix, c'est super cheers Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 17 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 17 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité Sam 8 Nov - 10:08

je regarde beaucoup hannah afro américaine mais................je viens de réserver plein de meubles...............

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 17 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité Sam 8 Nov - 18:44

Les Hannah de Götz sont de belles poupées, de qualité. Si tu peux.... après avoir renfloué ton cochon Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 17 4187714953

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 17 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité Sam 8 Nov - 20:33

il faut vraiment que mon cochon se refasse une santé............... Embarassed Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 17 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Holly.M Sam 8 Nov - 21:24

Il n'y a pas que le tien, Mimi, qui doit grandir; le mien, il faudrait le gaver pour qu'il grossisse plus vite! Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 17 450165 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 17 450165
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Messages : 5842
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 69
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 17 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité Sam 8 Nov - 21:32

Je pense que nous en sommes toutes et tous là Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 17 450165 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 17 450165 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 17 450165

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 17 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité Sam 8 Nov - 22:55

Alors moi j'attends pas réellement une miss achetée, mais une tête que j'ai à la maison depuis plus de 6 mois, une rosette Soom, le moule Arméria .
Je l'ai eu dans un échange sur MC, et je viens de lui acheter un corps fairyland chicline pour l'hybrider...
En ce moment y'a un gros event sur fairyland, donc sur DOA le forum anglais de bjd c'est la foire à la revente de corps d'occas, bien moins cher que du neuf...J'ai donc prit le mien en seconde main , en 2 fois à une canadienne Very Happy
Bref la tête est au makeup chez une jeune fille (nina sur mc) et elle m'a donner une photo aujourd'hui, du commencement :
Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 17 Rosett10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 17 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité Dim 9 Nov - 7:35

Mimi, Holly.M et Babel, nous sommes nombreuses à avoir besoin d'engraisser nos cochons, le mien est famélique après une belle folie que je ne regrette pas.
Les autres projets attendront encore un peu plus, le retard d'Hannah, la soeur de Maru, permettra au pauvre cochonnet de respirer un peu.
Solidaire avec les cochons maigres Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 17 3447034527 et ravie pour tous ceux qui attendent de belles poupettes Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 17 4163468039

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 17 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité Dim 9 Nov - 7:37

C'est un bon début Elly Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 17 619917 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 17 619917 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 17 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 17 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité Dim 9 Nov - 7:40

Nous allons être dénoncées au service des cochons mal traité Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 17 450165 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 17 450165 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 17 450165

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 17 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par zouc21 Dim 9 Nov - 8:47

Elle est ravissante Elly, chouette make up. cheers
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 17 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité Lun 10 Nov - 20:07

je vais quand même vous montrer la garde robe de maru, savannah à l'air satisfaite

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 17 Img_1110

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 17 Img_1111

la suite de meubles début de l'année prochaine!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 17 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité Lun 10 Nov - 20:15

Elle peut l'être non,Mimi Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 17 619917 Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 17 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 17 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Holly.M Lun 10 Nov - 20:29

Mimi, elle a une jolie armoire ta Maru avec un cintre très girly; lorsque tu auras la chambre complète, cela fera un très bel ensemble . Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 17 3749182178
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Messages : 5842
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 69
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 17 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité Mar 11 Nov - 7:39

Mimi, la jolie garde-robe que tu confectionnes à tes Maru mérite bien une armoire digne d'elle. Savannah et ses copines peuvent être contentes Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 17 4187714953

J'ai hâte de voir tous tes meubles arrivés Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 17 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 17 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Invité Mer 12 Nov - 11:50

pas tout de suite hein mamiejunon, d'autant plus que notre jolie (j'espère) maru pointe le bout de son nez!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant? - Page 17 Empty Re: Quelle est celle(s) que vous attendez là maintenant?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum