-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bratz : Collection chatonesque détaillée

+7
lorrainebmcfly
etoilefilante
Eve
jasmin
soudane
Petra
chaton
11 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 4 Empty Re: Bratz : Collection chatonesque détaillée

Message par chaton Dim 12 Déc - 12:26

très franchement, il en circule pas mal sur ebay, pour ma collection, j'en ai actuellement je pense au moins 120, mais j'ai pas recompté récemment, sur ces 120 seule une trentaine avait été achetée en magasin, tout le reste vient d'ebay, et peut être 10 ou 20 piochées sur des forums, idem pour les playsets... certaines je les ai trouvées neuves pour une bouchée de pain, d'autres, ça a été plus difficile, ça dépend des séries, certaines sont très courantes, d'autres moins... parfois trouver une série pose pas trop de problème, mais y en a toujours une ou deux qui va être problématique...
dans l'ensemble il faut être patient, c'est quand on s'y attend le moins qu'on tombe sur la perle rare...
j'ai le cas par exemple pour un de mes boys pretty'n punk, resté introuvable pendant des mois, et quand je tombais dessus il avoisinait les 160 €... impensable pour moi de mettre cette somme dans une bratz, aussi rare soit elle... j'avais fini par laisser tomber en regardant toujours de temps en temps, au cas où... j'ai fini par le trouver en boite sur ebay France, pour un prix de départ de 3 ou 5 € ! et comme peu de monde enchéri sur les bratz, je l'ai eu pour une misère... comme quoi... du courage !!!
certaines aussi restent dures à trouver, comme ma sasha tokyo (les tokyo, en dehors de fianna et yasmin qui sont les plus courantes, peuvent monter dans les 100 170 $, mais les américains sont un peu dingos avec les prix) le seul moyen que j'ai trouvé pour l'avoir était une d'occaz, une vendeuse américaine très sympathique, qui me l'a vendue pour environ 20 $, complète, il ne manquait que son porte clé et une autre bricole...
j'ai eu plusieurs fois des cas comme ça...
quelque fois aussi, on tombe sur des poupées en lot ou incomplète, souvent je regarde dans les autres objets du vendeur, et j'arrive parfois à trouver les pièces manquantes qui se balladent sur d'autre ventes, en enchérissant sur 3 objets, j'ai souvent réussi comme ça à reconstituer des poupées, au final j'ai quand même une boîte avec au moins une dizaine de poupée en double dont il faudrait que je me sépare, mais c'est tout à fait faisable !
j'ai du arriver à ce stade sur une période de deux ou trois ans...
y a que mon party spot qui s'est paumé entre les US et la France qui n'est jamais arrivé, et j'ai rien pu faire avec la vendeuse, ce qui est plutot rare avec les vendeurs américains, mais ça peut toujours arriver... et là j'enrage parce que ça fait super longtemps que je le cherche, c'est un des derniers playsets que je voulais et il est assez dur à trouver...
chaton
chaton
Superdollissime

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 4 Empty Re: Bratz : Collection chatonesque détaillée

Message par Invité Dim 12 Déc - 13:01

Merci pour tous ces précieuses informations...

Je regarde déjà un peu partout de toute façon!
J'espère que tu passeras voir le post de ma collection quand il sera en ligne :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 4 Empty Re: Bratz : Collection chatonesque détaillée

Message par chaton Dim 12 Déc - 19:55

j'ai oublié de dire aussi, mais ça tu avais du t'en appercevoir, qu'on trouve principalement les bratz sur des enchères américaines ou anglaises, en France elles ont jamais eu beaucoup de succès et beaucoup de modèles sont jamais arrivés chez nous...
je me souviens que j'avais gardé en lien une vendeuse qui en vendait pas mal déboxées, mais quasi neuves (pas toujours complète par contre...) on en trouve aussi beaucoup plus en période de noël sur ebay France, mais ce sont souvent les mêmes qui reviennent...
chaton
chaton
Superdollissime

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 4 Empty Re: Bratz : Collection chatonesque détaillée

Message par Eve Dim 12 Déc - 20:03

http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/centre/occasions/?f=a&th=1&q=poupee+bratz
Il y en a beaucoup sur le bon coin, peut-être pourras tu trouver celle qui te manque..
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 4 Empty Re: Bratz : Collection chatonesque détaillée

Message par Invité Dim 12 Déc - 20:48

Merci beaucoup Eve je vais regarder ça

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 4 Empty coucou

Message par Invité Mar 1 Fév - 11:01

s'il te plait sauve moi la vie !!!!

je fait un TPE -(je suis en 1er ES )

sur le procès barbie contre bratz

ma partie est surtout focalisée sur " la monté en puissance d'un nouveau concurrent : la Bratz"

j'ai donc besoin de savoir ses caractéristiques /d'où elle vient /ses points communs avec la barbie et ses différences ...

ton blog m'a dejà beaucoup aidé j'espère que tu es sûr de toi :s !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 4 Empty Re: Bratz : Collection chatonesque détaillée

Message par chaton Mar 1 Fév - 19:27

euh... je vais te faire ça en MP, ça sera plus simple vu que ça risque d'être un peu long ^^
on peut faire ça en TPE au lycée ?? scratch
chaton
chaton
Superdollissime

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 4 Empty Re: Bratz : Collection chatonesque détaillée

Message par Petra Mar 1 Fév - 22:19

euh TPE ?????? attention aux sigles connus que des initiés Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 4 178649 j'ai pensé à "Travaux Pratiques en Economie" ????
Petra
Petra
Admin

Messages : 9290
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 4 Empty Re: Bratz : Collection chatonesque détaillée

Message par chaton Mer 2 Fév - 20:06

nan, je crois que ça veut dire Travail Personnel Encadré, si mes souvenirs de lycée sont pas trop loin lol! c'est un devoir à faire sur l'année en fait, mais je sais pas bien en quoi ça consiste, dans ma section j'en avais pas eu...
chaton
chaton
Superdollissime

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 4 Empty Re: Bratz : Collection chatonesque détaillée

Message par Invité Mer 23 Mar - 8:06

IMPRESSIONNEE !! quelle collection ! une maison envahie par les Bratz! je vais faire voir ça à ma fille ^^
Merci pour cette visite guidée Chaton, j'ai appris plein de choses cheers
ma preference va aussi aux "live" j'adore leurs tenues et leurs coiffures.... j'etais pas super fan des bratz même si elles m'attirent (car comme toi j'aime toutes les poupées) mais là..ça donne envie Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 4 Empty Re: Bratz : Collection chatonesque détaillée

Message par chaton Mer 23 Mar - 21:49

ça me fait penser que j'ai réorganisé la collection il y a quelques jours, j'ai des photos à refaire, elles sont un peu mieux regroupées maintenant... ce qui m'avait séduit pour ces poupées c'est surtout le détail et le soin apportés à certaines tenues, ainsi que l'originalité des collections, l'ensemble assez éloigné de ce que faisait mattel en fait... par contre c'est vrai qu'à customiser j'avoue que ces poupées n'ont pas vraiment d'intérêt, tout ce qui me plaisait c'était de compléter les séries ^^ alors qu'avec les autres dolls je préfère les relooker, je sais pas pourquoi... je crois que ces petites sont bien telles qu'elles sont en fait, y a pas besoin de les changer ^^
chaton
chaton
Superdollissime

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 4 Empty Re: Bratz : Collection chatonesque détaillée

Message par chaton Ven 6 Mai - 22:19

bon pour les photos diorama ça attendra un peu que j'ai trouvé la disposition magique, NÉANMOINS, je tenais à prendre ça en photo :p , depuis le temps que je la voulais...
des mois de recherche et 70 $ de frais de port plus tard :

Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 4 DSCN1205
La limousine !!!! un truc très cher et absolument inutile, donc pour moi totalement indispensable... une était en vente sur ebay depuis longtemps, mais avec les frais en plus ça me revenait vraiment trop cher... celle ci s'est ajoutée dernièrement, finalement frais de port compris elle m'est revenu à environ 95 € je crois... soit à peu près le prix ou elle devait être vendue en France (si on l'a eue en France quelque part, moi je ne l'ai jamais vue en ce qui me concerne... enfin peu importe, je l'aie !!

Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 4 DSCN1206
rah c'est super stylé quand même...

Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 4 DSCN1211
comme la plupart des playsets de la marque (et les véhicules tout particulièrement) c'est vraiment très détaillé et poussé...
toutes les portes s'ouvrent, les vitres peuvent s'abaisser, il y a à l'intérieur un minibar ainsi qu'un vanity de maquillage, les sièges avant sont rotatifs, la boite à gant s'ouvre, le toit ouvrant aussi, (en fait le dessus s'enlève même complètement pour mettre les poupées) il y a une radio intégrée et les phares s'allument, bon je n'avais pas les bonnes piles alors j'ai pas pu tester..., on peut même la raccorder à d'autres playsets avec un fil pour avoir un son stéréo, c'est y pas la classe !
en plus elle est vraiment très belle, ce qui ne gâche rien... et chez mattel vous vous décidez quand à faire ça ??
ah non suis je bête ils en ont fait une pour my scene... enfin en moins bien et quelque mois APRÈS, comme d'habitude... lol!
chaton
chaton
Superdollissime

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 4 Empty Re: Bratz : Collection chatonesque détaillée

Message par Jocerane Ven 6 Mai - 22:21

Trop fort!!!!!!!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 4 Empty Re: Bratz : Collection chatonesque détaillée

Message par chaton Ven 6 Mai - 22:37

Jocerane a écrit:Trop fort!!!!!!!

je sais !!! cheers cheers lol!
chaton
chaton
Superdollissime

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 4 Empty Re: Bratz : Collection chatonesque détaillée

Message par Invité Sam 7 Mai - 4:21

Whaouh !! ca le fait grave. On est loin du camping car rose de barbie là lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 4 Empty Re: Bratz : Collection chatonesque détaillée

Message par domino Sam 7 Mai - 12:08

C'est la classe totale! Elle est vraiment magnifique cette limousine, et pleine de gadgets! C'est génial!
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 4 Empty Re: Bratz : Collection chatonesque détaillée

Message par Invité Ven 10 Juin - 8:50

Il y en avait une trop belle l'autre jour sur ebay annonces, masquée, avec de super jolis bas. (évidemment je l'ai ratée) Tu sais pas de quel modèle il s'agit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 4 Empty Re: Bratz : Collection chatonesque détaillée

Message par chaton Ven 10 Juin - 18:27

masquée ?? mmmh, à ma connaissance il n'y a qu'une seule collection qui s'appelle Midnight dance (ou cape et masque en Français) qui se composait de trois poupées, je me souviens qu'elles avaient un masque et des tenues dans les tons bleus/violets/noirs... je ne les ai pas celles ci d'ailleurs, elles ne m'avaient pas inspirées quand elles étaient sorties...
c'est cette collection...
http://www.lapassiondesbratz.simulatus.info/Archives_la-une-Bratz/archives_2010-10-27.htm

après il y en a une autre qui doit sortir mais ça m'étonnerait que ça soit celles ci vu qu'elles sont pas encore dispo aux états unis...

sinon, non j'en vois pas d'autres pour le moment... scratch
chaton
chaton
Superdollissime

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 4 Empty Re: Bratz : Collection chatonesque détaillée

Message par Invité Ven 10 Juin - 18:40

L'annonce est encore là, mais elle est vendue
http://annonces.ebay.fr/viewad/poupee-bratz-masquee-/5030765232

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 4 Empty Re: Bratz : Collection chatonesque détaillée

Message par chaton Ven 10 Juin - 19:07

Ah oui, je me souvenais plus de celle ci !!! effectivement, elle est beaucoup plus récente, je crois que c'était une collection d'halloween, y en avait une autre déguisée en abeille et l'autre en chatte je crois... en anglais celle ci s'appelle "Pouty Princess" en français je sais pas scratch
chaton
chaton
Superdollissime

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 4 Empty Re: Bratz : Collection chatonesque détaillée

Message par Invité Ven 10 Juin - 19:11

Merci ! je vais essayer d'en trouver une autre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 4 Empty Re: Bratz : Collection chatonesque détaillée

Message par Invité Sam 11 Juin - 3:58

Quoi ? une en abeille !!! Adzou si tu en trouves une fais moi signe !!!

Je n'aime pas les bratz plsu que ca mais une en abeille !! je veux voir, j'ai déjà craqué pour les shelly comme ca parce que j'ai acheté shelly en costume d'abeille .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 4 Empty Re: Bratz : Collection chatonesque détaillée

Message par Invité Sam 11 Juin - 4:19

C'est noté Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 4 Empty Re: Bratz : Collection chatonesque détaillée

Message par Invité Sam 11 Juin - 4:21

merci !!!! Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 4 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 4 Empty Re: Bratz : Collection chatonesque détaillée

Message par chaton Sam 11 Juin - 7:11

je les ai trouvées, elles s'appellent costume party :
voilà celle en abeille, en fait c'est encore une autre collection :
http://www.lapassiondesbratz.simulatus.info/Archives_nouveautes/archives_2007-08-29.htm

et la princesse qui fait partie de la 3eme gamme ^^ :
http://www.lapassiondesbratz.simulatus.info/Archives_nouveautes/archives_2008-11-12.htm
chaton
chaton
Superdollissime

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 4 Empty Re: Bratz : Collection chatonesque détaillée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum