Des bratz repeintes
4 participants
Page 1 sur 1
Des bratz repeintes
Je suis tombée sur cet article, je vous laisse regarder, perso j'aime beaucoup, les poupées ainsi repeintes, simples et jolies me semblent très joyeuses !
De vraies petites filles, je ne pensais d'ailleurs pas que ces poupées là pouvaient avoir l'air si jeune, avec un autre look!
http://www.trucsetbricolages.com/des-poupees-au-naturel-limage-de-la-vraie-femme/
De vraies petites filles, je ne pensais d'ailleurs pas que ces poupées là pouvaient avoir l'air si jeune, avec un autre look!
http://www.trucsetbricolages.com/des-poupees-au-naturel-limage-de-la-vraie-femme/
Invité- Invité
Re: Des bratz repeintes
Elles sont méconnaissables ! Je n'avais jamais accroché avec ces demoiselles mais là, je les aime beaucoup ainsi. Je vais les regarder d'un autre oeil désormais.
lokie- Dolllissime
Vraiment surprenant. Impossible de les reconnaître. J'aurais jamais eu l'idée. Encore une preuve de grande créativité.
AuntyDany- Superdollissime
Elles n'ont plus rien à voir avec les poupées d'origine, et une fois repeintes, je les trouve très jolies, c'est du beau travail
Invité- Invité
Merci Elly pour ce lien . Le site est intéressant : il y a plein plein de bons conseils .
Invité- Invité
extraordinaire quelle métamorphose j'adore ! de jolies petites fraîches pétillantes ressemblant aux petites filles espiègles et souriantes
je pense que ces petites vont avoir du succès à suivre ...
je pense que ces petites vont avoir du succès à suivre ...
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
oui elles sont adorables! J’espérais qu'elles vous plairait autant qu'a moi parce que comme Lokie j'étais pas fan des Bratz telle quelle, trop maquillée à mon goût... Alors que là j'adore!
Invité- Invité
Je ne suis pas fan des bratz (même si je comprend que d'autres puissent aimer car c'est un univers particulier).
Je trouve les repaintes vraiment jolies. Elles sont si naturelles, j'aime!
Je trouve les repaintes vraiment jolies. Elles sont si naturelles, j'aime!
maggy- Superdollissime