Relooking d'une Bratz
3 participants
Page 1 sur 1
Relooking d'une Bratz
2eme relooking cette semaine, une petite bratz que Zouc m'a également apporté ^^ enfin c'est une poupée relativement difficile à relooker je trouve de part sa tête imposante, les traits grossiers du visage et sa morphologie... alors voici donc mon essai de relooking
La petite demoiselle avant :
La petite demoiselle avant :
et après sa séance de relooking...:
Invité- Invité
Re: Relooking d'une Bratz
elle est super canon en princesse du désert, dingue je n'en reviens pas de la transformation. je vais toutes te les apportées pour un make up de star. c'est juste fabuleux. tu es un génie.
zouc21- Superdollissime
Merciii à toute les 2 oui tu as vu Zouc je lui ai refait un ptit brin de neuf ^^ je pars du principe que toutes les poupées ont un potentiel :) quand leurs visage ne leurs va pas (enfin selon son propriétaire hein ^^ ) il suffit de leurs en donner un nouveau voilà tout on le fais chacun avec notre ressenti et comment on imagine la poupée :panda:
Invité- Invité
il faut juste avoir du talent pour refaire un visage de poupée, et ça tu en as à revendre du talent.
zouc21- Superdollissime
ça fait plaisir d'en voir une relookée, elles se font trop rares ces petites, vu que je dois être un des seuls à les collectionner c'est jolie en tout cas !
chaton- Superdollissime
ben une choses est sur au moins elles ont un look qui est leur est bien propre ces petites bratz ^^ merci Chaton
Invité- Invité
chaton a écrit:ça fait plaisir d'en voir une relookée, elles se font trop rares ces petites, vu que je dois être un des seuls à les collectionner c'est jolie en tout cas !
Tu n'es pas le seul chaton, j'en ai bien une centaine de Bratz. Bon pas autant que toi c'est sur !
@Bulotin, chapeau tu es super douée ! Tu veux pas t'amuser avec deux trois a moi ?
Invité- Invité
merci Kristina ^^ j'adore les relooker c'est sympa à faire on leurs affine un peu plus le visage je trouve comme ça :) ben écoute si tu veux que j'en relooke 2/3 hein pas de soucis
Invité- Invité
Tu as fais avec des Crayons Aquarelle ?
Encore Chapeau elle est bien plus jolie depuis que tu la refais :)
Encore Chapeau elle est bien plus jolie depuis que tu la refais :)
Invité- Invité
J'adore ce que tu as fait.
INCROYABLE et tellement BEAU.
Tu me ferais presque aimer ce style de poupée
Merci pour elle, elle en avait besoin
INCROYABLE et tellement BEAU.
Tu me ferais presque aimer ce style de poupée
Merci pour elle, elle en avait besoin
Flora- Superdollissime
Mercii Christina, oui je l'ai faite au crayons aquarelle cette petite bratz ^^ c'est une de mes première !!
Merci Flora !! ça fait plaisir ! oui la pauvre elle faisait pâle figure je me suis senti obligé de lui refaire une tite beauté ! mais finalement c'est ce qu'il faut faire quand on récupère des poupées qui ne sont pas forcément à notre goût ou qui n'ont pas été gâtée hein ! un petit coup de jeune ! on les personnalise à nôtre façon ! c'est une seconde vie on va dire ^^
Merci Flora !! ça fait plaisir ! oui la pauvre elle faisait pâle figure je me suis senti obligé de lui refaire une tite beauté ! mais finalement c'est ce qu'il faut faire quand on récupère des poupées qui ne sont pas forcément à notre goût ou qui n'ont pas été gâtée hein ! un petit coup de jeune ! on les personnalise à nôtre façon ! c'est une seconde vie on va dire ^^
Invité- Invité