Les Bratz de cooline
2 participants
Page 1 sur 1
Les Bratz de cooline
J'ai eu un vrai coup de coeur pour ces poupées !
Les deux premières viennent de brocante : une avec les cheveux tellement abimés et coupés que j'ai du lui mettre une nouvelle perruque et l'autre je l'ai trouvé sur un corps de Barbie articulé et j'avoue que j'aime plutôt le résultat... je vais peut-être choquer les puristes
La suivante est chez moi mais je n'ai pas encore le droit d'y toucher car c'est mon chéri qui me l'offre pour ma fête dans quelques jours !!!
Les deux premières viennent de brocante : une avec les cheveux tellement abimés et coupés que j'ai du lui mettre une nouvelle perruque et l'autre je l'ai trouvé sur un corps de Barbie articulé et j'avoue que j'aime plutôt le résultat... je vais peut-être choquer les puristes
La suivante est chez moi mais je n'ai pas encore le droit d'y toucher car c'est mon chéri qui me l'offre pour ma fête dans quelques jours !!!
Invité- Invité
Re: Les Bratz de cooline
ah oui, ça fait un drôle d'effet sur corps barbie articulé, j'avais jamais pensé à essayer tiens... !
chaton- Superdollissime
Ho la si bien sûr, c'était des "bratzbie" à l'époque, c'est un montage bien connu
Eve- Superdollissime
Très sympa cette bratzbie ... j'ai tout vendu en brocante, sinon j'aurais bien essayé !
Invité- Invité