Bratz : Collection chatonesque détaillée

+7
lorrainebmcfly
etoilefilante
Eve
jasmin
soudane
Petra
chaton
11 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 8 Empty Re: Bratz : Collection chatonesque détaillée

Message par Invité 2012-02-08, 01:54


C'est marrant, sur ces photos, la première (chloé) est la première bratz que j'ai eu, et la 4e, la dernière que j'ai eu (yasmin) Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 8 Empty Re: Bratz : Collection chatonesque détaillée

Message par chaton 2012-02-08, 22:14

je ne pensais pas susciter des vocations chez d'autres collectionneurs, comme vous, je pensais être un des seuls à les aimer ces petites, mais depuis quelques temps j'ai rencontré d'autre fans aussi, mais beaucoup ont fini par lâcher pour se tourner vers d'autres poupées, le plus souvent vers Monster high pour les forums que je fréquente (d'ailleurs on commence à en voir beaucoup trop, les effets de mode me saoulent lol! )

j'ai récemment tout réorganisé, c'est un peu moins décoré mais je manquais de place et je ne pouvais plus tout ranger, là au moins j'ai réussi à tout caser à part deux trois bricoles, je redécorerai sûrement par la suite, mais j'ai pas trop la tête dans les poupées en ce moment scratch

Kriistiina, oui, j'ai vu la plupart des nouveautés prévues, je suis comme toi, je n'ai pas eu vraiment de coup de coeur, il y a des bonnes idées, mais je ne retrouve pas du tout le travail et la créativité qu'il y avait sur les anciennes collections, et, surtout détail qui m'a frappé sur les platinum shimmerz sorties avant les fêtes (je n'ai pas de photos, mais pour ceux qui se demandent, ce sont des poupées d'hiver, manteaux nacrés pastels et visage glossé) les poupées sont très très éloignées des prototypes, surtout en finitions :
sur la photo de la boîte, les poupées sont très belles, leggings, bijoux, petits pulls, et manteaux très soignés, sur les poupées, les manteaux sont horriblement cheap, les bijoux, les leggings et les pulls ont disparu ! Chose inimaginable sur les anciennes productions, certes y avait des différences avec les protos mais vraiment pas à ce point là...

tiens je vais faire un petit post sur ce que j'ai dégoté récemment en nouveautés !
chaton
chaton
Superdollissime

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 8 Empty Re: Bratz : Collection chatonesque détaillée

Message par chaton 2012-02-08, 22:16

ah oui, et pour rajouter, j'ai fini par craquer sur des petites de la collection 10eme anniversaire, elles ne m'emballaient pas plus que ça au départ, mais je finis par me faire à leur nouveau look, j'en ai pris 5 sur les 10 existantes, je regrette pas, elles sont quand même plutôt soignées, certes ultra basiques, mais jolies quand même...
bon malheureusement, j'ai plus d'appareil photo pour le moment...
chaton
chaton
Superdollissime

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 8 Empty Re: Bratz : Collection chatonesque détaillée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum