Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Bratz : Collection chatonesque détaillée

+7
lorrainebmcfly
etoilefilante
Eve
jasmin
soudane
Petra
chaton
11 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 3 Empty Re: Bratz : Collection chatonesque détaillée

Message par Invité Sam 12 Juin 2010 - 6:26

Super mise en scène comme d'habitude, Chaton. J'ai un petit faible pour tes Formal Funk et les Live in Concert Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 3 619917

Et chaque fois que je vois tes poupées je ne peux m'empêcher de penser que les visages des mecs sont fort bien réussis contrairement à ceux de Tonner que je trouve la plupart du temps moches et caricaturaux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 3 Empty Re: Bratz : Collection chatonesque détaillée

Message par Invité Sam 12 Juin 2010 - 6:29

alors la ! la dernière photo j'aime beaucoup, la mise en scène et j'adore les poupées avec des cheveux de couleur. cheers cheers encore, on veut la suite !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 3 Empty Re: Bratz : Collection chatonesque détaillée

Message par chaton Sam 12 Juin 2010 - 22:39

Martine je confirme aussi, c'est très rare de trouver de la belle poupée homme/garçon, ken a toujours un air assez niais (excepté certains vintage et le silkstone que j'aime beaucoup) Tonner, vraiment ça dépend lesquels, Matt je le trouve pas moche, mais il a une machoire carrée que je trouve pas du tout exagérée lol! après je me souviens plus des autres, Sean est plus fin et mieux réussi, mais mon favori reste Basil, celui que j'ai quoi...
Mais par contre pour les vêtements, MGA est très doué pour faire des looks plus jeunes en ce qui concerne les poupées gars... Mattel sait pas faire ça, Ken est bien trop lisse à côté...
chaton
chaton
Superdollissime

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 3 Empty Re: Bratz : Collection chatonesque détaillée

Message par Petra Dim 13 Juin 2010 - 0:08

Chaton, voilà ce que je pense de la suite de ta collection Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 3 Applaudissements06Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 3 Applaudissements06Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 3 Applaudissements06Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 3 Applaudissements06Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 3 Applaudissements06Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 3 Applaudissements06Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 3 Applaudissements06Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 3 Applaudissements06Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 3 Applaudissements06
Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 3 Super12Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 3 Super12Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 3 Super12Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 3 Super12Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 3 Super12Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 3 Super12Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 3 Super12 BREF Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 3 Super21
Petra
Petra
Admin

Messages : 9276
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 3 Empty Re: Bratz : Collection chatonesque détaillée

Message par chaton Dim 13 Juin 2010 - 19:22

ça veut dire qu'il faut je mette la suite ??? lol! bon vu que les photos sont faites d'avance, allonz y !

Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 3 DSCN0129
ici, c'est un playset qui s'appelle E-café (un cyber café en fait) j'ai du le repeindre vu que je lui avais fait subir un mauvais traitement lol!
sont exposées ici aubrey (la brune assise à gauche) mes style it, une petite skateboardeuse...

Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 3 DSCN0130
ensuite mes deux flaunt it (j'ai pas encore trouvé les deux autres...) la jade était ma première bratz ! (celle avec le ruban clouté et les couettes) plus une footballeuse trop mignonne et son copain...

Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 3 DSCN0131
ici, j'avais installé un loft mais je vais surement pas le conserver tel quel, en fait je vais me servir de cet étage pour faire un diorama "école", mais j'ai pas trop planché dessus encore... sinon, la série ici ce sont mes Funk out, il m'en manque encore deux.

Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 3 DSCN0133
et ici, les bratz première collection.

voilà !
chaton
chaton
Superdollissime

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 3 Empty Re: Bratz : Collection chatonesque détaillée

Message par Invité Dim 13 Juin 2010 - 20:38

cool tout cet ensemble, et bien elles sont toujoursaussi bien installées !!!
Ce matin en faisant la brocante j'ai pensé à toi en voyant ces petites choses, mais je n'ai pas craqué pour elle, j'étais juste contente de trouver une poupée Perle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 3 Empty Re: Bratz : Collection chatonesque détaillée

Message par Invité Lun 14 Juin 2010 - 6:51

J'aime bien le petit couple de footballeurs (j'en reviens toujours au fait que les petits gars Bratz sont vraiment très réussis) Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 3 619917 un comble lol! moi qui abomine le foot Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 3 254641 et qui râle de devoir supporter la moitié des jT consacrés à la coupe du monde :MDR46:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 3 Empty Re: Bratz : Collection chatonesque détaillée

Message par soudane Lun 14 Juin 2010 - 10:37

Chouette en plus tous les accessoires !! les mises en scène sont sympas, tu dois bien t'éclater... Very Happy
soudane
soudane
Admin

Messages : 2572
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 73
Localisation : alpes-maritimes

http://tricotetpoupees.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 3 Empty Re: Bratz : Collection chatonesque détaillée

Message par Invité Lun 14 Juin 2010 - 10:53

C'est vrai que c'est formidable comment tu nous présentes tes poupées, moi qui n'aimait pas au delà les Bratz, je les vois d'un autre oeil. Tu as une jeune admiratrice, ma petite fille Emily qui a cinq ans reste de longs moments devant toutes tes scènes ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 3 Empty Re: Bratz : Collection chatonesque détaillée

Message par Invité Lun 14 Juin 2010 - 11:13

Je les vois aussi à présent d'un autre oeil et ne les rejette plus comme avant, mais je n'ai pas encore réussi à franchir le cap de m'en acheter une

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 3 Empty Re: Bratz : Collection chatonesque détaillée

Message par chaton Lun 14 Juin 2010 - 12:56

Martine a écrit:J'aime bien le petit couple de footballeurs (j'en reviens toujours au fait que les petits gars Bratz sont vraiment très réussis) Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 3 619917 un comble lol! moi qui abomine le foot Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 3 254641 et qui râle de devoir supporter la moitié des jT consacrés à la coupe du monde :MDR46:
idem, j'ai le foot en horreur, mais vu sur ces poupettes ça prend un toute autre dimension lol!
chaton
chaton
Superdollissime

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 3 Empty Re: Bratz : Collection chatonesque détaillée

Message par Petra Lun 14 Juin 2010 - 22:18

le foot ?? mais pourquoi vous parlez de foot ???
Moi Chaton je montre tes photos à tous ceux qui trouvent que je commence à avoir un peu trop de poupées et je leur fais croire qu'elles font 50 cm de haut hihihi Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 3 4276453872 Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 3 4276453872 Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 3 4276453872
Petra
Petra
Admin

Messages : 9276
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 3 Empty Re: Bratz : Collection chatonesque détaillée

Message par Invité Mar 15 Juin 2010 - 6:02

oh oh rusée Petra, j'y avais pas pensé !! enfin si quand on me disait que j'avais beaucoup de chats j'expliquais que des éleveurs en avait parfois jusqu'à plus de 100 !! hé hé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 3 Empty Re: Bratz : Collection chatonesque détaillée

Message par Invité Lun 28 Juin 2010 - 9:30

Chaton, ta collection est impressionnante ! Et puis l'aménagement est super, je pense qu'il faut déjà avoir la place et ensuite avoir beaucoup d'imagination et de passion pour créer des univers différents.
En plus jamais je n'avais songé que quelqu'un puisse faire la collection des Bratz. Je trouve qu'il y a des séries sympas mais il n'y en a qu'une seule qui me plaît vraiment c'est celle des Fashion Pixiez mais je n'ai jamais osé me les offrir... maintenant je regrette un peu. J'ai aussi remarqué que c'est une des rares que tu n'as pas !
Quand est ce que tu nous montreras létage du haut (me semble-t'il) avec les Winter ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 3 Empty Re: Bratz : Collection chatonesque détaillée

Message par chaton Lun 28 Juin 2010 - 22:26

merci merci ^^ c'est vrai qu'il y a assez peu de gens qui collectionne les bratz... bon je reconnais qu'elles sont assez éloignées de la fashion doll classique et le look de la poupée un peu spécial (mais bon, en même temps, quand on me dit qu'elles ont des grosses têtes, je regarde les pullip après et je les trouve plutot maigrichonnes du crâne mais ptites bratz lol)
les fashion pixies effectivement je ne les ai pas, je n'ai pas du tout accroché, je trouve que cette poupée ne se prête pas du tout au style féérique, je sais pas pourquoi... surement parce que j'étais trop habitué à les voir en tenues de ville... pourtant j'aime bien les fées/princesses aussi, mais là pas eu le coup de coeur ^^
en plus, elles avaient une tête légèrement plus allongées ( scratch ???)
j'ai pas posté l'hiver ? scratch
chaton
chaton
Superdollissime

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 3 Empty Re: Bratz : Collection chatonesque détaillée

Message par chaton Lun 28 Juin 2010 - 22:31

ah ben non lol! je me suis arrêté en chemin lol! je me suis rendu compte qu'il me restait deux étages à poster :

ici les vacances d'été, collection sun kissed summer, complète
Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 3 DSCN0136

Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 3 DSCN0138

et sur le même étage une chambre et une salle de bains, mais tout ça va bientôt dégagé et être revu... la disposition me plait pas

Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 3 DSCN0137

et le dernier étage, qui va être modifié aussi :

Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 3 DSCN0139
mes wild wild west ( collection incomplète)

Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 3 DSCN0140

Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 3 DSCN0141
mes winter adventure (il m'en manque encore une, jamais réussie à la trouver !) Felicia (la petite black) est absolument adorable !

Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 3 DSCN0142
et enfin, mes wintertime wonderland, c'est une des premières collections que j'ai complétée, je reprendrais des photos des poupées plus en détail par la suite, les tenues sont superbes

voilà, ça c'est à jour ^^
chaton
chaton
Superdollissime

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 3 Empty Re: Bratz : Collection chatonesque détaillée

Message par Petra Lun 28 Juin 2010 - 23:08

chaton a écrit:ah ben non lol! je me suis arrêté en chemin lol! je me suis rendu compte qu'il me restait deux étages à poster :
Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 3 DSCN0138

On se régale !! Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 3 619917 Je suis d'accord avec toi, le skijet rouge juste derrière le bar, c'est pas un peu dangereux ??? lol! la sécurité en mer va pas être d'accord Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 3 756609

PS: j'adore leurs petits pieds en tongs !!!
Petra
Petra
Admin

Messages : 9276
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 3 Empty Re: Bratz : Collection chatonesque détaillée

Message par Eve Lun 28 Juin 2010 - 23:32

Trés jolie collection cheers
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 3 Empty Re: Bratz : Collection chatonesque détaillée

Message par etoilefilante Mar 29 Juin 2010 - 8:53

J'aime tes photos de tes collections Chaton. J'ai toujours l'impression de rentrer dans un véritable petit monde Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 3 Icon_biggrin
etoilefilante
etoilefilante
Superdollissime

Messages : 1263
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Haute-savoie

Revenir en haut Aller en bas

Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 3 Empty Re: Bratz : Collection chatonesque détaillée

Message par lorrainebmcfly Mar 29 Juin 2010 - 9:22

j'adore tes thèmes!
tu devrais aussi faire à ta façon des scènes de séries, comme "desperate housewives", ça l'ferait!!!!
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 3 Empty Re: Bratz : Collection chatonesque détaillée

Message par chaton Mar 29 Juin 2010 - 23:06

lorrainebmcfly a écrit:j'adore tes thèmes!
tu devrais aussi faire à ta façon des scènes de séries, comme "desperate housewives", ça l'ferait!!!!

mmmh je vois pas trop ou tu veux en venir là lol! j'ai déjà pensé aux romans photos, j'en avais même entamé un mais j'ai jamais pris le temps de finir de placer les textes... bon les photos sont faites, peux toujours faire ça plus tard ^^

pour le jet ski, c'était pas vraiment prévu mais j'ai du l'avoir pour deux ou trois euros alors... ça aurait été dommage de se priver !
chaton
chaton
Superdollissime

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 3 Empty Re: Bratz : Collection chatonesque détaillée

Message par Invité Dim 12 Déc 2010 - 0:23

J'aime j'aime j'aime j'aime j'aime et j'aime ! Je crois que je n'es rien d'autre à ajouter ... Embarassed

Rhaaa je rage, je suis jalouse !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 3 Empty Re: Bratz : Collection chatonesque détaillée

Message par Jocerane Dim 12 Déc 2010 - 9:08

Oh, mais ça va venir!!!!!!! Petit à petit!!!!!!!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18206
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 3 Empty Re: Bratz : Collection chatonesque détaillée

Message par Invité Dim 12 Déc 2010 - 9:45

ben c 'est ca le contexte collection, avoir le temps et prendre le temps de trouver ce que l'on cherche mais c'est vrai quelle joie quand on recoit ou trouve une nouvelle poupée. Chaton ca doit faire un moment qu'il est dans ses recherches.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 3 Empty Re: Bratz : Collection chatonesque détaillée

Message par Invité Dim 12 Déc 2010 - 10:47

Oui comme je l'ai déjà dit je sais pu sur quel post, je suis très difficile...
Je préfère les trouvées neuves, d'occasion on sait jamais sur quoi on va tombé ... =/
Après ce n'est qu'un avis personnel, certaines personnes tombe sur des choses quasi neuves et des affaires, mais j'ai que de la poisse avec les choses d'occaz ^^

Donc pour en revenir a ma collection, il va etre très difficile de trouver autant de collection allant de 2001 à 2010 encore en boite...

PS : Comme promis je mets les photos en ligne tout à l'heure !
Enfin voila ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bratz : Collection chatonesque détaillée - Page 3 Empty Re: Bratz : Collection chatonesque détaillée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum