-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

+18
corolle47
saphir92
maggy
domino
Vaniline
mariannadoll
Marie-Noëlle
Nodjmet
Maliki
Hellebore
lolotte
Eve
Jocerane
Anaclara
angelica
lorrainebmcfly
Caroline
soudane
22 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 29 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2013-03-13, 09:33

On n'a jamais regardé, ni fait de différence d'argent, d'où venait nos revenu, ce qui est à un et aux deux, bien que je ne travaille plus depuis l'adoption.
Je m'occupe des comptes, il fait sa passion qui est dévorante question temps et présence, (pompier), et moi pour ne pas voir passer le temps je m'occupe de la mienne et y dépense les excédents qu'il y a gagné,
ainsi les deux sont contents et nous avons chacun une occupation!
40 ans que nous nous connaissons, j'ai de la chance je l'avoue, pas beaucoup de mari sont tolérant comme lui.
J'ai aussi la chance qu'il adore les poupées de Kaye KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 29 738240 il est tellement Papa poule, qu'il y voit comme moi, toujours nos enfants dedans, surtout notre fille enfant et ses caprices, bouderies et autres KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 29 738240 elle à 27 ans maintenant KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 29 1371890812

Misère, et mes corvées KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 29 3736384552faut que j'arrete de vous lire KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 29 3736384552

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 29 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2013-03-13, 09:44

C'est à dire que monsieur travaille dans l'informatique...tout cela est arrivé en nettoyant un peu l'ordi qui saturait...
En ce concerne les sous sous...Ben oui , je gagne ma part , mais les fins de mois sont tout de même justes.( ça coûte cher la vie dans le var:)) D'ailleurs nous nous privons déja beaucoup
(pas de sorties , jamais de vacances...) C'est vrai qu'une KW c'est un budget à chaque fois! Donc, je ne disais pas tout...je jonglais un peu avec les comptes...mais là , en additionnant tout depuis le début... Ouille ça tue KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 29 37935 Je suis donc obligée de faire une pause...le temps que l'orage passe...comme vous dites...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 29 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2013-03-13, 09:48

Mince, bon courage babytangomouse !!!
J'espère que ça va vite passer KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 29 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 29 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2013-03-13, 09:49

Là c'est sûr, Babytangomouse, on comprend mieux la situation. Y a des périodes comme ça. Heureusement, ça finit toujours par s'arranger, le temps aplanit les choses Very Happy Effectivement, il faut être patiente.

DomiPol a écrit:On n'a jamais regardé, ni fait de différence d'argent, d'où venait nos revenu, ce qui est à un et aux deux, bien que je ne travaille plus depuis l'adoption.
Je m'occupe des comptes, il fait sa passion qui est dévorante question temps et présence, (pompier), et moi pour ne pas voir passer le temps je m'occupe de la mienne et y dépense les excédents qu'il y a gagné,
ainsi les deux sont contents et nous avons chacun une occupation!
40 ans que nous nous connaissons, j'ai de la chance je l'avoue, pas beaucoup de mari sont tolérant comme lui.

Et ça se trouve où, un homme comme ça ??? KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 29 738240 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 29 738240
Non, je plaisante, le mien n'est pas si mal non plus. La preuve, je ne travaille plus depuis qu'on a pris l'habitude de changer de pays tous les 3 ans et il trouve normal que je prenne une partie de son salaire pour me faire plaisir sous prétexte que c'est grâce à moi qu'il peut faire tout ça dans la vie et notamment la carrière qu'il veut. Pas trop mal, non ? KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 29 619917 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 29 619917 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 29 619917
Je vais le garder encore un peu mois aussi.
N'empêche que je ne lui dirai jamais le prix de mes acquisitions, je tiens à sa santé cardiaque et à la paix du ménage Wink .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 29 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2013-03-13, 10:33

C'est une peu le même principe pour moi, il fait sa passion qui est en plus de sa carrière, cette passion qui me fait des sacrifices, donc comprend à coté la mienne qui est une compensation.
J'ai un cousin qui vit aussi en Chine avec une partie de sa famille, pour son travail, il vend des avions d'une marque française connue. Tout comme toi il change souvent, de continent, ce ne doit pas être évident de bouger et se trouver en terre, langue et culture inconnue, mais combien passionnant!
Je pense que pour toi le monde des poupées sont une bonne façon d'occuper le temps et de garder un contact avec ton pays d'origine, peut-être même d'y trouver dans ce contexte, des objets introuvable pour nous, beaucoup d'objets et meuble de poupée sont fabriqués en Chine, mais peut-être plus sur Hong Kong!

Oups je suis la bavarde du forum Embarassed je retourne étendre KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 29 62838

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 29 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2013-03-13, 10:34

J'espère que je ne vais pas vous choquer mais il me semble que "l'homme" n'est pas le problème; le problème c'est que vous culpabilisez parce que vous estimez que vous ne "valez" pas la somme que représente les poupées et autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 29 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par lorrainebmcfly 2013-03-13, 10:44



Maliki a écrit:Ce sont tes sous que tu mets dans les poupées ou ceux du ménage ? D'ailleurs est-ce que tu mets en péril le budget du ménage ? J'imagine que monsieur n'achète que des trucs hyper utiles et indispensables pour le ménage ? Rien de futile ? Et il te donne des ordres ??? KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 29 178649
Ce genre de trucs me fait tjrs halluciner !!! Enfin, cela reste un avis perso bien sûr Rolling Eyes

moi aussi ça me fait bondir! bon c'est sûr qu'il ne faut pas se retrouver à découvert pour ça Very Happy
avec mon mari on dépense pareil et on fait attention aux factures, on dépense ce qu'on peut, pas plus mais c'est hors de question qu'il dépense ce qu'il veut et moi pas, on fais la même paye en plus!


lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 29 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2013-03-13, 11:33

apu


Dernière édition par Adzou le 2013-03-13, 11:59, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 29 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2013-03-13, 11:48

Adzou : ça n'est certainement pas l'endroit pour en parler même si j'ai remarqué que pour toi c'est un sujet réactionnel .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 29 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2013-03-13, 11:59

Ok j'enlève si tu penses

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 29 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par lorrainebmcfly 2013-03-13, 12:22

bon allez on ne va pas s'appesentir sur de tel sujet, chacun mène sa vie comme il veut, c'est le problème de chacun, personnel!

je suis désolé d'avoir donner mon avis sur un sujet perso KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 29 44116

revenons à quelque chose de plus sérieux: les sorties récentes de Miki SK et Tobi grise lol!

je ne pense pas que je pourrais pour miki surtout si je veux tobi chocolat....

et finalement je ne sais plus, en ce moment je suis beaucoup sur les circuskane......

on verra, à la fin de la pre order.....
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 29 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2013-03-13, 12:26

Alors moi pour Miki, faut que je vende plein, plein de poupées...
J'aimerai bien pourtant...
C'est quoi les circuskane?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 29 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Vaniline 2013-03-13, 12:27

moi j'attends de recevoir Izzy pour me faire une idée si j'accroche à ce point aux KW! j'espère au moins qu'elle sera là avant la fin des préorders!! KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 29 738240
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 29 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2013-03-13, 12:38

Vaniline, tu as eu des nouvelles d'Izzy KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 29 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 29 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Anaclara 2013-03-13, 14:00

roseetblanc a écrit:Alors moi pour Miki, faut que je vende plein, plein de poupées...
J'aimerai bien pourtant...
C'est quoi les circuskane?
C'est les poupées de Neferkane.Very Happy Elle est sur le forum:
https://dollls.superforum.fr/t2285-nefer-kane-des-photos-a-toutes-les-pages

Je laisse Miki et Tobi, j'ai déjà Miki light Tan, et Tobi n'est pas dans mes rêves. Je vais attendre la sortie des autres modèles. KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 29 738240KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 29 738240
Anaclara
Anaclara
Superdollissime

Messages : 2164
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 49
Localisation : Centre

http://mafarandoledepoupees.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 29 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2013-03-13, 19:35

Ouais , ouais , même si on peut pas toujours cliquer , on peut toujours baver dessus...c'est comme le lèche vitrine... ça soulage déja bien!!! KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 29 37935

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 29 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Hellebore 2013-03-14, 06:14

Ma Izzy est expédiée !!!!!!!!!!!!!!!! :danseuse03: :banane48: :danseurs:
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5545
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 29 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2013-03-14, 06:22

Oh, super !!!! KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 29 3123217845 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 29 3123217845

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 29 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2013-03-14, 06:35

Ah super ! Bientôt de nouvelles photos !!!!!

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 29 254641

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 29 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Vaniline 2013-03-14, 07:09

j'ai un message de Jpopdolls pour Izzy, pas de numéro mais un message:
"Your order has been completed successfully."
çà veut dire qu'elle est expédiée aussi??? Suspect
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 29 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2013-03-14, 07:32

Vaniline a écrit:j'ai un message de Jpopdolls pour Izzy, pas de numéro mais un message:
"Your order has been completed successfully."
çà veut dire qu'elle est expédiée aussi??? Suspect

Oui.
As-tu reçu un mail de paypal comme quoi ton envoi avait été expédié ? C'est le mail de Paypal qui contient ton numéro de suivi.
Sinon, il faut aller visualiser la facture sur le site de Jpopdolls et tout en bas tu auras le numéro de colis.
Parfois, cela prend qq jours avant d'apparaitre, surtout s'il y a beaucoup de poupées à expédier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 29 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Vaniline 2013-03-14, 09:26

ah OK, merci! j'ai oublié depuis Nelly comment çà se passait..;pas encore de mail de paypal...je vais attendre un peu, le message de Jpop n'est que de ce matin..; Very Happy
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 29 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Hellebore 2013-03-14, 11:30

ou alors tu peux aussi aller voir sur paypal directement, moi j'ai vu mon numéro la bas
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5545
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 29 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par domino 2013-03-14, 11:51

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 29 Skmiki3

Juste pour le plaisir de la voir KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 29 619917 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 29 619917 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 29 619917 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 29 619917 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 29 619917 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 29 619917 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 29 619917 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 29 619917 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 29 619917 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 29 619917 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 29 619917 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 29 619917
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16233
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 29 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Hellebore 2013-03-14, 12:06

alors Domino ? tu vas craquer ? KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 29 37935
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5545
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 29 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum