Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

+33
Titane972
carole1810
chanmis
Flora
Maka
leoniepimpon
zouc21
Morwenna
AuntyDany
ANLEVI
Moon62
Yuna
marie-p37
Marie-Noëlle
Anaclara
Jocerane
Jac
anna3143
Vaniline
corolle47
lorrainebmcfly
angelica
maggy
Lalypop
Caroline
Hellebore
Cybéle
domino
MarielKorrigan
lolotte
Emmie
mariannadoll
Maliki
37 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS Empty KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Maliki 2014-04-16, 16:26

Allez dernier récapitulatif des folies KW :  KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS 978536 

- Roseetblanc = Izzie
- Calypso = Izzie
- Helebore = Miki
- Vaniline = Miki
- Lulu = Thistle et Laycee rousseur ... corps ?
- Marie-Noelle = Rue et Laycee rousseur + nouveau corps
- Mariannadoll = Laycee rousseur + nouveau corps
- Anaclara = Miki, peut être Thistle en msd ?
- Mouchettebad = Miki, peut être Laycee rousseurs ?
- Typathy = Izzie et Miki  KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS 738240 
- Little Folie = Izzie et Laycee nouveau corps rousseur
- Téliana = Izzie
- Bonnie = Laycee
- Maliki = Izzie (oué, j'ai craqué y a deux secondes  Rolling Eyes )

Donc 6 Izzie 5 Miki ...  affraid  C'est moi qui fais pencher la balance en faveur d'Izzie !!!!!! Vite qqun pour la jolie Miki qu'on ait une belle égalité  KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS 37935 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS 37935 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS 37935 
Maliki
Maliki
Superdollissime

Messages : 2221
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par mariannadoll 2014-04-16, 19:37

+ Izzie et Miki ...........  KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS 978536 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS 978536 
mariannadoll
mariannadoll
Superdollissime

Messages : 2613
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 52
Localisation : 32140 masseube , berginat

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2014-04-16, 19:42

Vous faites la liste de toutes les poupées commandées, ou uniquement de celles en preorder maintenant ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Emmie 2014-04-16, 20:20

Je crois bien que c'est la liste des preordeur commandées  Very Happy 
Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 9342
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2014-04-16, 21:22

mariannadoll a écrit:+  Izzie et Miki ...........   KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS 978536 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS 978536 
 
 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS 254641  KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS 254641  KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS 254641 

Marianna n'a pas pu choisir !!!!!  KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS 450165  KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS 450165  KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS 450165  KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS 450165

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2014-04-16, 21:56

AIiiiiiiiiiiiiiiiiiie, badaboum Oups, mon doigt a dérapé...après avoir au moins 20 fois mis l'une puis annulé, puis l'autre puis tout annulé encore...j'ai fini par déraper sur Izzy...bon mon monsieur la trouve mignonne, car elle ressemble un peu à Mowgli du livre de la jungle de Walt Disney, quand elle porte la perruque courte noire....
En attendant , me voila maintenant sur la paille, et je vais devoir faire des choix ce week-end,
et mes certaines de mes petites au coin affaire Pffff !!!c'est pénible !!!mais  aussi pourquoi cette maudite page de pré-order était -elle encore ouverte aujourd'hui à cette heure tardive!!! Shocked Shocked Shocked


Dernière édition par babytangomouse le 2014-04-17, 01:43, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2014-04-16, 22:30

lol je vois que c'est le bazar chez vous les filles!!
pour celles qui ont choisis, ouf, ça y est c'est fait! pour celle qui ont pris les deux.... vous avez bien fait!!!  KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS 450165 
et pour celles qui doivent encore choisir, prenez les 2 , et envoyez moi l'une d'elle!!  Very Happy Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2014-04-17, 01:55

Oh la la, depuis que j'ai cliqué sur Izzy, il y a quelques heures , c'est la guerre à la maison... KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS 141825 monsieur ne décolère pas et j'en peux plus!
Pas moyen de dormir dans cette ambiance, alors j'ai tenté d'écrire à jpopdoll pour annuler ma commande...j'ai jamais fait ça avant, et je ne sais pas s'ils accepteront...
c'est vrai que j'aurais pas dû craquer, mais elle est si mignonne, et puis ce ne sera plus possible de l'avoir plus tard, puisque c'est la dernière version...Même si ce n'était pas très raisonnable, c'est vraiment nul de faire une telle crise pour une poupée... enfin bon...je voudrais retrouver un peu de calme  chez nous Sad  Sad  Sad  Sad  Sad


Dernière édition par babytangomouse le 2014-04-17, 15:37, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par lolotte 2014-04-17, 08:10

Aïe ma pauvre, j'imagine l'ambiance.
Pour ne pas avoir la même chose chez moi je ne suis pas retourner voir Izzy, comme ça pas de clic qui aurait provoqué la foudre à la maison.
Bon j'espère que tu retrouveras le calme chez toi.  KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS 61836 
C'est tellement tentant toutes ces belles poupettes.  Sad 
lolotte
lolotte
Superdollissime

Messages : 5388
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 58
Localisation : Charlieu

http://lolottebjd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2014-04-17, 08:19

Ah les zoms...  KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS 407778910 

si c'est ton argent, tu fais ce que tu veux avec quand même ! Pffff...  KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS 141825 

bon, moi, je lui ai pas dit que je prenais les deux, mais je sais qu'il ne dira rien. Il me demandera juste où il doit mettre les cartons qui les emballe...  KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS 738240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par MarielKorrigan 2014-04-17, 08:48

typathy a écrit:Ah les zoms...  KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS 407778910 

si c'est ton argent, tu fais ce que tu veux avec quand même ! Pffff...  KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS 141825 

bon, moi, je lui ai pas dit que je prenais les deux, mais je sais qu'il ne dira rien. Il me demandera juste où il doit mettre les cartons qui les emballe...  KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS 738240
Certains "zhoms" sont plus conciliants que d'autres... apparemment ! Ah... ces craquages !!!
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2014-04-17, 10:20

ma pauvre babytangomouse! j'espère que ça va mieux après une nuit de sommeil...  KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS 61836 

moi mon zhom m'a proposé à nouveau de prendre laycee (à croire qu'il le fait exprès) et de me prêter les sous... mais je me connais, et une fois laycee prise, j'aurais envie d'une autre poupette, et on ne va pas faire ça indéfiniment, car au bout d'un moment je ne pourrais plus le rembourser.

Alors je stoppe même avant de commencer. Et puis j'ai kyle iplehouse en layaway déjà!

Et surtout j'ai tapé dans ma cagnotte pour notre voyage bien trop souvent ces derniers temps... le moment venu, pour prendre les billets d'avion j'aurais plus de sous!  Embarassed 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par MarielKorrigan 2014-04-17, 10:39

New_Doll a écrit:ma pauvre babytangomouse! j'espère que ça va mieux après une nuit de sommeil...  KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS 61836 

moi mon zhom m'a proposé à nouveau de prendre laycee (à croire qu'il le fait exprès) et de me prêter les sous... mais je me connais, et une fois laycee prise, j'aurais envie d'une autre poupette, et on ne va pas faire ça indéfiniment, car au bout d'un moment je ne pourrais plus le rembourser.

Alors je stoppe même avant de commencer. Et puis j'ai kyle iplehouse en layaway déjà!

Et surtout j'ai tapé dans ma cagnotte pour notre voyage bien trop souvent ces derniers temps... le moment venu, pour prendre les billets d'avion j'aurais plus de sous!  Embarassed 
Bah... tu prendras le train... ou... tu voyageras... à vélo ! Suffira de changer l'itinéraire... s'il fallait traverser les océans !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par mariannadoll 2014-04-17, 12:20

typathy a écrit:
mariannadoll a écrit:+  Izzie et Miki ...........   KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS 978536 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS 978536 
 
 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS 254641  KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS 254641  KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS 254641 

Marianna n'a pas pu choisir !!!!!  KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS 450165  KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS 450165  KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS 450165  KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS 450165

Le choix est difficile entre les poupées ou les vacances ?!!!
donc cet été je reste à la maison ......
mariannadoll
mariannadoll
Superdollissime

Messages : 2613
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 52
Localisation : 32140 masseube , berginat

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par MarielKorrigan 2014-04-17, 12:26

mariannadoll a écrit:
typathy a écrit:
mariannadoll a écrit:+  Izzie et Miki ...........   KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS 978536 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS 978536 
 
 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS 254641  KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS 254641  KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS 254641 

Marianna n'a pas pu choisir !!!!!  KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS 450165  KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS 450165  KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS 450165  KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS 450165

Le choix est difficile entre les poupées ou les vacances  ?!!!
donc cet été je reste à la maison ......
Tout dépend où est située... la maison...

... parce que... un appartement... en plein Paris... pendant la canicule... l'été... affraid
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2014-04-17, 13:32

MarielKorrigan a écrit:
New_Doll a écrit:ma pauvre babytangomouse! j'espère que ça va mieux après une nuit de sommeil...  KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS 61836 

moi mon zhom m'a proposé à nouveau de prendre laycee (à croire qu'il le fait exprès) et de me prêter les sous... mais je me connais, et une fois laycee prise, j'aurais envie d'une autre poupette, et on ne va pas faire ça indéfiniment, car au bout d'un moment je ne pourrais plus le rembourser.

Alors je stoppe même avant de commencer. Et puis j'ai kyle iplehouse en layaway déjà!

Et surtout j'ai tapé dans ma cagnotte pour notre voyage bien trop souvent ces derniers temps... le moment venu, pour prendre les billets d'avion j'aurais plus de sous!  Embarassed 
Bah... tu prendras le train... ou... tu voyageras... à vélo ! Suffira de changer l'itinéraire... s'il fallait traverser les océans !

lol, là je crois que zhom le tord le cou!
c'est un voyage aux états unis que j'attends depuis mon adolescence! donc bon...
nous avons déjà décalé d'un an car nous n'avions pas le budget! là si je lui dis que tout est parti en fumé dans les poupées je pense qu'il me tue  KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS 738240 

et puis je m'en voudrais à mort, je le veux ce voyage. je n'arrête pas définitivement d'acheter des poupettes, juste le temps d'avoir les sous pour les usa  Very Happy 
ensuite retour aux poupettes!  cheers 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2014-04-17, 15:46

Ah...C'est quand ton voyage ? cet été ?
Bon chez nous ça va un peu mieux , car Jpopdoll a accepté mon annulation et déjà tout remboursé!
C'est super gentil de leur part...donc ouf ! je suis soulagée mais déçue quand même...peut-être que je pourrai en avoir une dans les vente de surplus...faut garder espoir!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2014-04-17, 16:07

non c'est l'année prochaine, en juin surement!
l'ouest americain en sac à dos  Very Happy 

bon, c'est peut être mieux comme ça babytangomouse. Il ne faut pas que ce soit l'objet d'une dispute non plus...
espérons que la vente de surplus te soit favorable!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2014-04-17, 16:37

Wouah, c'est chouette comme projet ça !!! Very Happy 
Mais c'est encore loin, tu devras renoncer aux poupettes tout ce temps ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2014-04-17, 16:46

ho là non, je ne renonce pas aux poupettes tout ce temps. Mais j'ai découvert les bjd l'année dernière vers le mois de mars... ça fait donc un peu plus d'un an, et j'en ai déjà 8 en comptant celles qui devraient arriver!
- kassia iplehouse
- kyle iplehouse en layaway
- izzy KW
- laryssa tan KW en commande
- raspberry d'asella
- ninon cerisedolls qui est à la poste il faut que j'aille la chercher
- littlefee ante
- nympheline

c'est beaucoup en 1an... donc je me calme un peu jusqu'au voyage.
je voudrais prendre le temps de leur faire une sorte de petit espace à elles, de leur trouver wig, vêtements, yeux qui leur vont le mieux, de déterminer leur style, de les faire maquiller.
d'en prendre soin avant d'en racheter d'autres.

Ca va être dur, mais ça fera du bien à mon budget! et je prendrais soin d'elles!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2014-04-17, 17:08

Ah oui, pas mal !   déjà une jolie petite collection  Very Happy KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS 738240 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2014-04-17, 19:51

oui, alors calmos maintenant! hihihiii

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2014-04-21, 08:44

En mai fait ce qu'il te plait ... Donc peut être bien une Laycee rousseur à rajouter à la liste pour moi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2014-04-21, 11:06

ce serait super flo!! j'espère pour toi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par domino 2014-04-21, 14:44

Maliki a écrit:Allez dernier récapitulatif des folies KW :  KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS 978536 

- Roseetblanc = Izzie
- Calypso = Izzie
- Helebore = Miki
- Vaniline = Miki
- Lulu = Thistle et Laycee rousseur ... corps ?
- Marie-Noelle = Rue et Laycee rousseur + nouveau corps
- Mariannadoll = Laycee rousseur + nouveau corps
- Anaclara = Miki, peut être Thistle en msd ?
- Mouchettebad = Miki, peut être Laycee rousseurs ?
- Typathy = Izzie et Miki  KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS 738240 
- Little Folie = Izzie et Laycee nouveau corps rousseur
- Téliana = Izzie
- Bonnie = Laycee
- Maliki = Izzie (oué, j'ai craqué y a deux secondes  Rolling Eyes )

Donc 6 Izzie 5 Miki ...  affraid  C'est moi qui fais pencher la balance en faveur d'Izzie !!!!!! Vite qqun pour la jolie Miki qu'on ait une belle égalité  KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS 37935 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS 37935 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS 37935 

Myrtille a écrit:Vous faites la liste de toutes les poupées commandées, ou uniquement de celles en preorder maintenant ?

calypso a écrit:Je crois bien que c'est la liste des preordeur commandées  Very Happy 


Ah bon, je comprends mieux pourquoi je ne suis pas dans la liste  KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS 738240 

Tu as pris une sage décision babytangomouse. Bien sûr qu'elles sont merveilleuses les Kaye Wiggs, mais elles ne te feront pas de bisous, ne te diront pas de mots doux, ne t'emmèneront ni en vacances ni même au resto, elles ne te prendront pas dans leurs bras pour te consoler, ne trouveront pas ta nouvelle coiffure ou ta nouvelle tenue jolie, ne te féliciteront pas pour un bon repas  KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS 61836 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS 61836 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS 61836  et tu auras d'autres occasions, quand le moment sera mieux choisi  KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS 61836 en tous cas, c'est tout ça que je me dis depuis que je rêve d'en avoir une moi aussi  Very Happy KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS 61836
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16229
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum