KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS Empty KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par mariannadoll le 2014-10-06, 05:17

comme Téliana - " je passe mon tour sans regret "
et pour mon cochon .............il est comme ça à cause de travaux .....

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS Cochon10
mariannadoll
mariannadoll
Superdollissime

Messages : 2534
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 47
Localisation : arnac pompadour correze

http://marichka15.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Anaclara le 2014-10-06, 08:52

J'attendrai la version sunkissed ou coffee pour enfin craquer sur Maurice. KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS 37935
Anaclara
Anaclara
Superdollissime

Messages : 2032
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 44
Localisation : Centre

http://mafarandoledepoupees.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Vaniline le 2014-10-06, 09:01

J'avais vu des photos de Maurice en fille qui passaient bien mais là sans doute que le maquillage ne le fait pas pour une fille! je n'aime pas du tout! No
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 7797
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 46
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Anaclara le 2014-10-06, 09:09

Il y a surtout tellement de modèles de filles, pourquoi féminiser ce pauvre Maurice ? Rolling Eyes  scratch
  Je n'en vois pas vraiment l'intérêt, il a vrai tête de ti mec en plus.  KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS 738240  (Sur la photo du corps garçon, ils lui ont caché son kiki, trop drôle... Rolling Eyes  KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS 738240 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS 738240 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS 738240  KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS 450165 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS 450165 )
Anaclara
Anaclara
Superdollissime

Messages : 2032
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 44
Localisation : Centre

http://mafarandoledepoupees.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par AuntyDany le 2014-10-06, 17:27

Je ne suis pas très fan de Maurice en petit garçon, mais alors en fille, j'adhère pas du tout.
AuntyDany
AuntyDany
Superdollissime

Messages : 2758
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 59
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par leoniepimpon le 2014-10-06, 18:37

pareil pour moi !
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 8513
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 69
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par babytangomouse le 2014-10-06, 20:58

Ben oui quoi ! Maurice est un mec ! Un mignon p'tit gars !
voila le mien avec sa meilleure copine (Oursonne Zwergnasse) :

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS 005bis12

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS 011bis14


Dernière édition par babytangomouse le 2014-10-07, 22:39, édité 1 fois
babytangomouse
babytangomouse
Superdollissime

Messages : 2254
Date d'inscription : 01/09/2012
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité le 2014-10-06, 21:20

déjà que je n'accrochais pas avec maurice, là en fille.... .... ..... .... Suspect KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS 178649 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS 3770969503 affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par typathy le 2014-10-06, 21:49

Certaines n'aiment pas les poupées garçons, et ont tout de suite transformé Maurice en fille. Du coup, sur cette version, ils proposent un corps fille ou un corps garçon.
Mais vraiment, Maurice c'est un mec, quoi ! Et c'est pas Hope qui va dire le contraire ! KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS 450165

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS 14538605113_c2856b8afe_c
Maurice and Hope by Pathy's Dolls, on Flickr
typathy
typathy
Superdollissime

Messages : 4532
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 44
Localisation : Chatillon (92)

http://pathy-dolls.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Emmie le 2014-10-06, 22:15

Oui Maurice est un MEC !!! non mais ! ils sont beau vos Maurice Babytangomouse et Typathy ! KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS 619917

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS 630
Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 8748
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

http://www.flickr.com/photos/124747297@N05/

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par babytangomouse le 2014-10-06, 22:59

Merci Calypso Very Happy j'aime aussi ta version cowboy, cheveux longs !
voila, on est toutes OK: Maurice a mille visages: Titi parisien, petit amoureux romantique, intello, poulbot, vaurien, marin, cowboy, prince, boxeur, elf (encore que j'aime toujours pas les grandes oreilles), petit écolier, footballeur, ou bien même extra-terrestre... Quelle que soit sa version, Maurice est un MEC !
Faudra faire passer notre message à jpopdoll lors du Ldoll lol!
babytangomouse
babytangomouse
Superdollissime

Messages : 2254
Date d'inscription : 01/09/2012
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par domino le 2014-10-07, 08:25

Ben pour une fois qu'une poupée mec ressemble vraiment à un mec, je trouve dommage de le transformer en fille, et moi, Momo, je l'adore, et j'aimerais bien en adopter un, tant il me fait craquer KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS 619917 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS 619917 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS 619917
domino
domino
Superdollissime

Messages : 15884
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 66
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité le 2014-10-07, 13:34

babytangomouse a écrit:Ben oui quoi ! Maurice est un mec ! Un mignon p'tit gars !
voila le mien avec sa meilleurs copine (Oursonne Zwergnasse) :

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS 005bis12

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS 011bis14
il est trop mimi ton Maurice et sa oursonne aussi:elle est presque plus grande que lui lol! c'est pour se sentir plus en sécurité sans doute!!(ça aide parfois d'avoir un copain ou copine plus grande que soi Sad
et puis c'est le seul petit gars??c'est vrai que version fille scratch Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité le 2014-10-07, 13:38

typathy a écrit:Certaines n'aiment pas les poupées garçons, et ont tout de suite transformé Maurice en fille. Du coup, sur cette version, ils proposent un corps fille ou un corps garçon.
Mais vraiment, Maurice c'est un mec, quoi ! Et c'est pas Hope qui va dire le contraire ! KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS 450165

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS 14538605113_c2856b8afe_c
Maurice and Hope by Pathy's Dolls, on Flickr
quel beau pti couple!!love KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS 3749182178 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS 3749182178 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS 3749182178

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité le 2014-10-07, 13:43

calypso a écrit:Oui Maurice est un MEC !!! non mais ! ils sont beau vos Maurice Babytangomouse et Typathy !  KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS 619917

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS 630
j'aime bien le tien aussi ils ont tous leurs styles et sont à craquer KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS 619917 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS 3749182178

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par babytangomouse le 2014-10-07, 20:16

Merci Nathydolls ... eh oui, Les ours et les poupées sont mes points faibles, Hélas , j'ai bien du mal à leur résister. Avant c'était les chaussures KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS 738240 pis bon , on vieillit, plus le plaisir d'exposer ses gambettes🇳🇴  . Les jouets anciens ou de collection sont rassurants, ils nous ramènent aux instants heureux de l'enfance: les anniversaires , les Noëls en famille...Ils nous bercent de ces bons souvenirs Wink
les ours Zwergnasse sont bien rigolos, tout doux en mohair, parfois habillés, ils ont des allures bonhommes, genre "Balou" : bedonnant, sympa et cool ( l'ours de Walt Disney) KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS 1009089392  Bref, J'adore associer mes ours et mes poupées !
babytangomouse
babytangomouse
Superdollissime

Messages : 2254
Date d'inscription : 01/09/2012
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité le 2014-10-07, 20:54

babytangomouse a écrit:Merci Nathydolls ... eh oui, Les ours et les poupées sont mes points faibles, Hélas , j'ai bien du mal à leur résister. Avant c'était les chaussures KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS 738240 pis bon , on vieillit, plus le plaisir d'exposer ses gambettes🇳🇴  . Les jouets anciens ou de collection sont rassurants, ils nous ramènent aux instants heureux de l'enfance: les anniversaires , les Noëls en famille...Ils nous bercent de ces bons souvenirs Wink
les ours Zwergnasse sont bien rigolos, tout doux en mohair, parfois habillés, ils ont des allures bonhommes, genre "Balou" : bedonnant, sympa et cool ( l'ours de Walt Disney) KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS 1009089392  Bref, J'adore associer mes ours et mes poupées !
c'est pas moi qui vais te dire le contraire!!pas encore de KW (j'ai préorder talyssa!!!) je viens de recevoir un patron pour KW et son bunny(je vais essayer!!!)
j'adore leur style!!!! KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS 3749182178 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS 3749182178 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS 3749182178

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par babytangomouse le 2014-10-07, 21:25

Aaaah, j'adore le moule de Talyssa. Je l'ai déjà en fair skin, c'est un vrai bonbon (en photo avec Maurice) et elle me fait craquer en version chocolat clair ... mais j'ai  pas trop de sous en ce moment !
Ce ne serait pas raisonnable d'avoir 2 fois la même (en 2 couleurs)
pourtant, elles semblent si différentes ! Depuis que la pré-order est ouverte, je bave devant, et du coup j'ai laissé passé la jolie Guilia de Linda Macario...qui me tentait beaucoup aussi...
TU as donc d'autres poupées de collection ?
Ca a l'air sympa ton patron pour KW avec un Bunny, où l'as -tu trouvé ?
babytangomouse
babytangomouse
Superdollissime

Messages : 2254
Date d'inscription : 01/09/2012
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité le 2014-10-07, 21:59

babytangomouse a écrit:Aaaah, j'adore le moule de Talyssa. Je l'ai déjà en fair skin, c'est un vrai bonbon (en photo avec Maurice) et elle me fait craquer en version chocolat clair ... mais j'ai  pas trop de sous en ce moment !
Ce ne serait pas raisonnable d'avoir 2 fois la même (en 2 couleurs)
pourtant, elles semblent si différentes ! Depuis que la pré-order est ouverte, je bave devant, et du coup j'ai laissé passé la jolie Guilia de Linda Macario...qui me tentait beaucoup aussi...
TU as donc d'autres poupées de collection ?
Ca a l'air sympa ton patron pour KW avec un Bunny, où l'as -tu trouvé ?
le patron est sympa mais tout en English lol!  (trouvé aux enchères "IB")
pour les autres poupées j'ai 4 bjds(1sd,2 mds (garçon et fille)et 1 yosd)une jolie collection de pullips; et quelques blythes
mais là suis complètement " obsédée" par les kaye wiggs et en particulier Tobi!! Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par babytangomouse le 2014-10-07, 22:32

Obsédée, il y a de quoi hein!  Nous le sommes toutes ici ! KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS 450165  KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS 450165  KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS 450165
J'avais une Tobi, elle a le charme naïf et fragile de la période pré-ado: "trop vite grande " restée petite fille  
(simple et brut, sans sophistication)  c'est irrésistible... Je la regrette souvent ma jolie Tobi...

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS Imgp0710
babytangomouse
babytangomouse
Superdollissime

Messages : 2254
Date d'inscription : 01/09/2012
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par typathy le 2014-10-08, 05:37

Moi, dois-je dire que j'en ai deux de Tobi ? KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS 151688803

La fair :

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS 11431838105_fece3d7580_c
swap hiver 2013 by Pathy's Dolls, on Flickr

Et mon diamant brut :

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS 12995310263_0c8380e218_c
Nihahsah by Pathy's Dolls, on Flickr

C'est le même moule, mais pas la même couleur... franchement, j'ai pas l'impression d'avoir les deux mêmes !

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS 11870914243_854a8c83c7_c
Nihahsah by Pathy's Dolls, on Flickr
typathy
typathy
Superdollissime

Messages : 4532
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 44
Localisation : Chatillon (92)

http://pathy-dolls.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par cocobel le 2014-10-08, 07:45

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS 20140310
La mienne en sunkissed, j ai malheureusement loupé la fair
cocobel
cocobel
Vinylissime

Messages : 161
Date d'inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité le 2014-10-08, 07:52

la tobi fair est vraiment très belle!!!
j'aimerais bien en avoir une!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité le 2014-10-08, 07:52

haaaa j'avais pas vu ta sunkissed cocobel! elle est à tomber! j'adore! et ses noreilles!!!! KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par babytangomouse le 2014-10-08, 10:18

Typathy et Cocobel, vos Tobis sont superbes ...en fait j'ai vraiment du mal à me séparer de mes poupées.
Elles me manquent  après...Je ne regrette pas d'avoir retirer ma Jessie ( Bo bergemann) de la vente, et pour les autres j'crois que je vais faire pareil (euh..au moins certaines)!
c'est que j'aurais bien aimé cliquer sur Talyssa chocolat, bien que je possède déjà la version fair.
Comme tu le fais remarquer, Typathy, la différence de teint change beaucoup la poupée finalement...Le problème, c'est que j'arrive pas
à reconstituer un budget suffisant en quelques semaines moi ! Alors faut bien faire un roulement... Au moins on peut les avoir un temps, c'est mieux que de ne jamais les avoir du tout...
babytangomouse
babytangomouse
Superdollissime

Messages : 2254
Date d'inscription : 01/09/2012
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum