Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

+18
corolle47
saphir92
maggy
domino
Vaniline
mariannadoll
Marie-Noëlle
Nodjmet
Maliki
Hellebore
lolotte
Eve
Jocerane
Anaclara
angelica
lorrainebmcfly
Caroline
soudane
22 participants

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 28 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité Mar 12 Mar 2013 - 20:05

ce doit être un wig "JPopDoll Kanawild" blonde, ils les ont en blonde mais plus de stock pour l'instant, je l'ai en rousse et noire celle la, elle est pas mal!
quand à la poupée, Heliantas en avait fait des comme cela et les vendait au LdOLL de Lyon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 28 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité Mer 13 Mar 2013 - 3:10

Hélas ! Plus de Kw pour moi pour longtemps...Mon monsieur est tombé l'autre jour sur le compte rendu de mes transactions paypal...Il a fait l'addition des poupées , des yeux , des perruques, des petites chaussures etc...big catastophe ! bref, j'ai ordre d'arrêter tout cela... Sad Sad Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 28 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité Mer 13 Mar 2013 - 4:00

babytangomouse a écrit:Hélas ! Plus de Kw pour moi pour longtemps...Mon monsieur est tombé l'autre jour sur le compte rendu de mes transactions paypal...Il a fait l'addition des poupées , des yeux , des perruques, des petites chaussures etc...big catastophe ! bref, j'ai ordre d'arrêter tout cela... Sad Sad Sad

Ça c'est la tuile ! KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 28 105804 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 28 105804
Pour l'instant, j'ai échappé à ça et je prie pour que ça ne m'arrive pas. Mon cher et tendre n'a aucune idée du prix que coûtent ces petits trésors (littéralement) et je me garde bien de lui dire quoi que ce soit là-dessus. Je les sors avec parcimonie et je dois dire qu'il ne s'y intéresse pas beaucoup. Quand il en voit une de temps en temps et qu'il me dit qu'elle est jolie, je crois que c'est uniquement pour me faire plaisir. En tout cas, je n'insiste surtout pas sur mon hobby et j'espère bien qu'il n'aura pas l'idée de pousser sa curiosité un peu plus loin KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 28 44116 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 28 44116 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 28 44116

Mais le coût de l'envoi en colis contre-remboursement est une très bonne idée et je le retiens précieusement KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 28 3914244798

Pour en revenir aux preorder, moi je veux Tobi Grey (je crois que je l'ai déjà dit quelque part KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 28 738240 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 28 738240 ). Me reste plus qu'à trouver les sous en 4 (et non pas 6 semaines, bouh Sad ) KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 28 105804 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 28 105804

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 28 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité Mer 13 Mar 2013 - 6:31

babytangomouse a écrit:Hélas ! Plus de Kw pour moi pour longtemps...Mon monsieur est tombé l'autre jour sur le compte rendu de mes transactions paypal...Il a fait l'addition des poupées , des yeux , des perruques, des petites chaussures etc...big catastophe ! bref, j'ai ordre d'arrêter tout cela... Sad Sad Sad

Merci beaucoup Domino.
Quand à moi, mon chéri ne sait pas non plus pour le prix des poupées....
Sinon, il ferait une crise cardiaque affraid
Mais bon, après, c'est avec mes sousous à moi !!! KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 28 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 28 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité Mer 13 Mar 2013 - 6:44

Moi j'ai viré l'homme, c'est beaucoup plus simple lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 28 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité Mer 13 Mar 2013 - 7:06

Adzou a écrit:Moi j'ai viré l'homme, c'est beaucoup plus simple lol!
Moi ça me tente souvent !!! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 28 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Hellebore Mer 13 Mar 2013 - 7:13

roseetblanc a écrit:
Adzou a écrit:Moi j'ai viré l'homme, c'est beaucoup plus simple lol!
Moi ça me tente souvent !!! lol!

et moi jsuis célibataire, comme ça c'est simple aussi ! KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 28 738240 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 28 738240
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5548
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 28 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Maliki Mer 13 Mar 2013 - 7:20

babytangomouse a écrit:Hélas ! Plus de Kw pour moi pour longtemps...Mon monsieur est tombé l'autre jour sur le compte rendu de mes transactions paypal...Il a fait l'addition des poupées , des yeux , des perruques, des petites chaussures etc...big catastophe ! bref, j'ai ordre d'arrêter tout cela... Sad Sad Sad

Heuuuu ... Tu gagnes ta vie Babytangomouse ? Ce sont tes sous que tu mets dans les poupées ou ceux du ménage ? D'ailleurs est-ce que tu mets en péril le budget du ménage ? J'imagine que monsieur n'achète que des trucs hyper utiles et indispensables pour le ménage ? Rien de futile ? Et il te donne des ordres ??? KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 28 178649

Ce genre de trucs me fait tjrs halluciner !!! Enfin, cela reste un avis perso bien sûr Rolling Eyes
Maliki
Maliki
Superdollissime

Messages : 2221
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 28 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par mariannadoll Mer 13 Mar 2013 - 7:28

personne et jamais pourra me donner les ordres KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 28 37935
je ne cache rien , comme ça c'est plus facile , et on n'a pas de scandales KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 28 978536 , en plus c'est la question de votre choix aller en vacances ou acheter la poupée scratch
mariannadoll
mariannadoll
Superdollissime

Messages : 2615
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 52
Localisation : 32140 masseube , berginat

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 28 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par angelica Mer 13 Mar 2013 - 7:42

moi je ne l'ai jamais embêtée dans ces hobbys, vélo , rugby avec les copains, maintenant j'en ai un et s'il est pas content, il vire lol! chacun son tour Wink mais il s'y intéresse, me paye même ma douane et vient au ldoll qui lui a plus KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 28 738240 bon! ,je vais le garder :accord01:
angelica
angelica
Superdollissime

Messages : 1302
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 71
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 28 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité Mer 13 Mar 2013 - 7:47

C'est exactement ça!
J'ai deux boulots, je travaille 7/7, mes dernières vacances remontent à bien 10 ans et le frigo se rempli chaque semaine.
Alors oui, je me fais plaisir, j'exagère parfois, du coup je lève le pied un peu ou met en vente!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 28 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité Mer 13 Mar 2013 - 7:47

de toutes façons, je l'ai déjà dit, il suffit de lui montrer le prix à la revente, ça va le calmer, ensuite tu les revends prix d'achat ça le calmera encore plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 28 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité Mer 13 Mar 2013 - 7:50

Ah oui, j'oubliais, et tu les rerachète ensuite prix ebay (c'est ce que j'ai fait) pour l'achever définitivement KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 28 254641

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 28 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par domino Mer 13 Mar 2013 - 8:33

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 28 254641

Nous avons des comptes séparés, il ne regarde jamais mes relevés, il n'ira jamais sur mes messages (paypal ou autres), parce que rien que la vue d'un ordi lui donne des boutons, il ne sait pas comment l'allumer, donc de ce côté là, je suis tranquille, c'est juste à l'arrivée des colis qu'il râle, et surtout parce que KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 28 141825 Chronopost KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 28 141825 arrive toujours à l'heure de la sieste! KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 28 450165

Je viens de découvrir des sous auxquels on ne pensait plus, et je lui dis: chouette, je vais aller m'acheter une poupée, je peux? Sa réponse: tu fais ce que tu veux cheers . On a découvert 130 €uros qu'on vient de se partager, je peux presque m'offrir deux Kaye Wiggs à 40 €uros cheers

Babytangomouse KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 28 61836 je trouve ça injuste, parce que je suis sûre que tu n'as pas mis le ménage en péril, et que vous avez continué à manger, et tu te faisais plaisir. Laisses passer l'orage, lorsqu'il te verra malheureuse, il reviendra sur son interdiction KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 28 61836
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 28 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité Mer 13 Mar 2013 - 8:38

Domino, 2 kaye wiggs à 40 €, tu m'en prends une ??? cheers lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 28 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par domino Mer 13 Mar 2013 - 8:41

Luciole, tu travailles 7 jours sur 7? La Corse n'est plus ce qu'elle était lol! Embarassed KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 28 756609 :panneau26: :MDR46: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 28 61836

Roseetblanc, viiiiiiiiiiiiiiiiii, si tu veux, mais tu me payes la différence avant KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 28 738240
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 28 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité Mer 13 Mar 2013 - 8:50

lol! lol! KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 28 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 28 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité Mer 13 Mar 2013 - 8:58

Mais non, c'est le prix qu'elle fait croire quand elle paie le paiement en "contre-remboursement de Chronopost"! hi!hi!hi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 28 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par domino Mer 13 Mar 2013 - 9:04

J'ai pas encore essayé cette combine, mais je trouve que c'est une bonne idée pour faire passer les frais de douane, même si elle ne résoud pas le problème de l'heure de livraison.

Et je n'ai que des poupées à 40 €uros maxi, pas vous? KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 28 738240
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 28 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité Mer 13 Mar 2013 - 9:06

DomiPol a écrit:Mais non, c'est le prix qu'elle fait croire quand elle paie le paiement en "contre-remboursement de Chronopost"! hi!hi!hi!

Oui, oui, je sais Domipol, c'était pour rigoler lol!
Sinon, moi, je pensais et si je me roule par terre, que je hurle , une comédie quoi, ça pourrait marcher scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 28 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par domino Mer 13 Mar 2013 - 9:07

Tu peux toujours essayer et tu nous tiens au courant si ça marche KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 28 61836
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 28 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité Mer 13 Mar 2013 - 9:14

Ba c'est sûr qu'une grosse patate éclatée par terre, ça va faire de l'effet !!! lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 28 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité Mer 13 Mar 2013 - 9:15

Domino, je suis une pinsudu!
C'est zhom qui est corse!!!! scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 28 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité Mer 13 Mar 2013 - 9:31

lol! j'adore Domino !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 28 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité Mer 13 Mar 2013 - 9:32

Moi, il sait à peu près le prix, il sait qu'elles se revendent chères, mais n'a jamais cherché à faire l'addition. Et puis de toute façon, c'est mes sous. D'ailleurs j'en ai plus du tout, c'est pour çà que je suis coincée...
Mais c'est clair que j'accepterais pas qu'il me donne des ordres à ce sujet-là ! Je l'empêche pas d'acheter ses disques durs et autres bricoles informatiques, alors pouet-pouet pour mes dolls ! KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 28 450165

Bon, néanmois, vu l'état de mes finances, je veux bien une Kaye Wiggs à 40 euros moi ! lol! Faut cliquer où ? :panneau26:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 28 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum