-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

+18
corolle47
saphir92
maggy
domino
Vaniline
mariannadoll
Marie-Noëlle
Nodjmet
Maliki
Hellebore
lolotte
Eve
Jocerane
Anaclara
angelica
lorrainebmcfly
Caroline
soudane
22 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 30 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par domino 2013-03-14, 12:15

J'voudrrrrrais ben, mais j'peux point!

Enfin, j'ai pas encore renoncé, mais j'ai des obstacles à franchir:

pour la commander, j'y comprends rien
pour la faire venir, faudrait pas qu'elle arrive chez moi à cause des frais de douane
pour la récupérer, ça serait bien en mains propres, lors d'une rencontre, pour éviter une livraison bruyante à l'heure de la sieste de mon zom (ce qui est arrivé hier avec ma trop adorablement mignonne petite Ann Estelle et ma sublime Prudence arrivées toutes les deux dans le même colis)
et est-ce que je suis prête à mettre une telle somme, alors que j'avais prévu de faire des économies KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 30 738240

Bref, des broutilles! KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 30 738240

Mais bon, je me console avec mon fond d'écran, une superbe demoiselle en culotte rose, gilet mauve, petit bonnet ajouré rose, à plat ventre dans l'herbe Wink
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 30 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2013-03-14, 12:32

domino a écrit:J'voudrrrrrais ben, mais j'peux point!

Enfin, j'ai pas encore renoncé, mais j'ai des obstacles à franchir:

pour la commander, j'y comprends rien
pour la faire venir, faudrait pas qu'elle arrive chez moi à cause des frais de douane
pour la récupérer, ça serait bien en mains propres, lors d'une rencontre, pour éviter une livraison bruyante à l'heure de la sieste de mon zom (ce qui est arrivé hier avec ma trop adorablement mignonne petite Ann Estelle et ma sublime Prudence arrivées toutes les deux dans le même colis)
et est-ce que je suis prête à mettre une telle somme, alors que j'avais prévu de faire des économies KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 30 738240

Bref, des broutilles! KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 30 738240

Mais bon, je me console avec mon fond d'écran, une superbe demoiselle en culotte rose, gilet mauve, petit bonnet ajouré rose, à plat ventre dans l'herbe Wink

Pour commander rien de plus simple ! Faut juste cliquer sur le bouton et payer ! KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 30 450165
Quant au montant, tu t'en moques puisqu'elle ne vaut pas plus de 40 euros ! KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 30 738240

Eviter les frais de douanes, je pense pas que ce soit possible...
Après tu peux toujours t'entendre pour la faire livrer ailleurs. Faut juste que tu trouves la bonne personne qui acceptera de te la rendre quand elle arrivera ! KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 30 450165

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 30 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par domino 2013-03-14, 13:42


KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 30 450165

Donc soit je trouve quelqu'un qui n'aime pas les poupées et qui risque de la jeter affraid lorsqu'elle arrivera. Ben oui, à 40 €uros.... KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 30 738240

Ou quelqu'un qui adore les poupées et qui risque de ne pas me la refiler.

Donc, j'aurai jamais de Kaye Wiggs Sad

Et, bon, je sais, je suis emm..., mais je peux la commander et demander de la livrer ailleurs? Avec mon superbe anglais:
Please send this doll to this adress: ?

C'est pas mieux que la personne qui commande et reçoit soit une seule et même personne?
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 30 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2013-03-14, 13:58

Tu peux indiquer une adresse de livraison différente de ton adresse de facturation. Donc ça ne pose pas de problème...
Je l'ai fait pour ma tillie elf sunkissed parce que je partais en vacances... ben, elle m'a rejoint sans problème là où je me trouvais.

Tu vois, tu cherches des prétextes pour ne pas cliquer mais ça marche pas ! KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 30 37935 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 30 37935 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 30 37935 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 30 37935

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 30 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par domino 2013-03-14, 14:16

Carrrrrrrrrrrrrrrrrrrramba, je suis faite! KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 30 450165

Ca marche aussi si la personne qui reçoit n'est pas celle qui a commandé?

Bon, faut que je trouve une adresse de livraison alors affraid KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 30 451231
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 30 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2013-03-14, 14:27

moi moi moi moi KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 30 450165

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 30 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par domino 2013-03-14, 14:59

T'es sérieuse Adzou? Tu serais d'accord? KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 30 61836

Mais t'habites un peu loin pour me la donner lors d'une rencontre
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 30 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2013-03-14, 15:03

Moi, je veux bien t'aider mais on habite quand même loin l'une de l'autre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 30 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par domino 2013-03-14, 15:14

Oh merci Typathy, KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 30 61836 c'est sûr que ça serait mieux d'avoir quelqu'un qui pourrait me la refiler en douce, comme je l'ai déjà fait pour une mini pullip, et comme je vais encore le faire pour Song, et comme je vois que je pourrai trouver de l'aide ici, je mettrai peut-être une annonce, dès que j'aurai franchi le pas de faire cette folie, enfin, c'est pas vraiment une folie, j'ai des fiches de Soudane pour elle, c'est dommage de ne pas avoir la poupée qui va dans les superbes tenues qu'elle crée! KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 30 738240


C'est valable comme excuse? KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 30 738240
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 30 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2013-03-14, 16:05

Moi en vérité je ne suis pas sûre de te la ramener à bon port, ça se perd vite ces petites choses là Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 30 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par domino 2013-03-14, 16:10

Oh c'est pas grave Adzou, du moment qu'elle n'est pas perdue pour tout le monde. Si je la sais en sécurité avec toi, c'est bon KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 30 61836
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 30 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Hellebore 2013-03-14, 19:10

moi je t'aurais aidé volontiers, mais bon...entre Carcassonne et le Nord pas de Calais, ya une trotte !
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5545
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 30 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Hellebore 2013-03-14, 19:22

rholala, Izzy Tan, elle est trop belle...

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 30 IMG_3959
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5545
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 30 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2013-03-14, 19:35

Rooo ouiiii ! je ne craquais pas pour la blanche, mais celle-ci... Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 30 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par domino 2013-03-14, 19:39

Oh non, Carcassonne est à la périphérie de tout KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 30 450165

Et à qui le dis-tu pour Izzy!

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 30 451231
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 30 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2013-03-14, 19:43

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 30 3602666786Moi aussi KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 30 3602666786 elle me plait celle-la

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 30 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2013-03-14, 19:47

Désolée de repasser par là sur ce sujet mais ...

Jpopdolls a trouvé avec Paypal un moyen de signaler les sites ou ventes de bjd recastées.
Il suffit de remplir le formulaire qui suit :

Hi Everyone,
Ok, here is the form to fill out. You can
copy and paste it. Get rid of the explanations and put in the
information. One of the biggest issues paypal and ebay have is our
language in the bjd world.
Much of what we understand is totally
foreign to them. So often we report something to them, but they have no
way to know what we are talking about or where to go to see things like
original photos stolen off websites. This will quickly help them
understand why an auction is selling counterfeits
.

Reporting Type : Counterfeit, recast, illegal reproduction, stolen photos..

Why ? Explain here so ebay and paypal understand why this is
counterfeit, tell about price, or using company photos. Things said in
the auction, such as cannot be shown on DOA...anything you can say to
make them understand

Website Address:
Here put the Url of the
ebay auction, or if you know a website that uses paypal and is selling
counterfeit dolls, WE can report those too!!
!

Supporting Documentation:
Here put the website of the original company, try to give the url that has the photo of the doll on ebay.



Send to me at Staff@jpopdolls.net We will forward this to the risk and fraud people.
Hugs and kisses to everyone
Grace




Faites passer ...
Elle a aussi envoyé un courrier aux différentes compagnies, surtout coréennes, afin de leur expliquer cela.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 30 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par mariannadoll 2013-03-15, 08:36

Hellebore , cette Izzy Tan est magnifique !!!! KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 30 619917 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 30 619917 :wub:moi non plus je ne craquais pas pour la blanche , mais la KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 30 44116 !!!!!
mariannadoll
mariannadoll
Superdollissime

Messages : 2613
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 52
Localisation : 32140 masseube , berginat

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 30 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par angelica 2013-03-15, 08:42

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 30 619917 elle est trop belle en tan
angelica
angelica
Superdollissime

Messages : 1302
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 71
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 30 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par mariannadoll 2013-03-15, 08:45

c'est quand pré ordre de cette belle Izzy Tan ?
mariannadoll
mariannadoll
Superdollissime

Messages : 2613
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 52
Localisation : 32140 masseube , berginat

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 30 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2013-03-15, 09:47

mariannadoll a écrit:c'est quand pré ordre de cette belle Izzy Tan ?

tsss, tsss, Marianna... tu ne vas pas t'en sortir si tu te les achètes toutes ! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 30 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Jocerane 2013-03-15, 10:34

Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 30 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par lolotte 2013-03-15, 10:44

J'aimerai bien une dâte approximative pour la Izzy tan, parce que là mon coeur fait boom.
Trop belle. KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 30 619917
lolotte
lolotte
Superdollissime

Messages : 5388
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 58
Localisation : Charlieu

http://lolottebjd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 30 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Maliki 2013-03-15, 10:45

lolotte a écrit:J'aimerai bien une dâte approximative pour la Izzy tan, parce que là mon coeur fait boom.
Trop belle. KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 30 619917

Heureusement qu'il fait boom KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 30 738240
Maliki
Maliki
Superdollissime

Messages : 2221
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 30 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par mariannadoll 2013-03-15, 10:52

pour typathy
Je commence à travailler piquer à la machine piquer à la machine piquer à la machine
car je n'ai plus de poupées pour revendre Sad
mariannadoll
mariannadoll
Superdollissime

Messages : 2613
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 52
Localisation : 32140 masseube , berginat

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 30 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum