Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

+18
corolle47
saphir92
maggy
domino
Vaniline
mariannadoll
Marie-Noëlle
Nodjmet
Maliki
Hellebore
lolotte
Eve
Jocerane
Anaclara
angelica
lorrainebmcfly
Caroline
soudane
22 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 16 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Jocerane 2013-02-07, 12:37

Mazette, le première photo, brune aux yeux verts avec ses adorables petites oreilles!!!!! KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 16 619917
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18260
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 16 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par angelica 2013-02-07, 13:44

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 16 619917 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 16 619917 elles sont trop mignonnes , trop de tentations Shocked
angelica
angelica
Superdollissime

Messages : 1302
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 71
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 16 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par MarielKorrigan 2013-02-07, 13:57

mouchettebad a écrit: On dirait de toutes petites elfes, à peine sortie de la petite enfance, à mi-chemin entre l'état de gros bébés et celui de petites filles. Elles sont magnifiques. J'adore KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 16 619917 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 16 619917 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 16 619917 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 16 619917
Finalement, entre la Talyssa humaine et l'elfe, je ne sais plus laquelle je préfère.. scratch scratch
C'est vrai ! Les yeux... les bouilles.... c'est terrible ! Cachez ces "dolls" KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 16 37935

... où je ne réponds plus de ... ma souris... qui clique... qui clique... et cela malgré moi... je vous l'assure ! Dès qu'elle voit.. un fromage... "dollesque" !
KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 16 Souris18
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 16 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Cybéle 2013-02-07, 14:19

je ne comprends plus rien là Rolling Eyes elles sortent quand ces deux petites merveilles !!!!!! Suspect
Cybéle
Cybéle
Superdollissime

Messages : 1933
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 76
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 16 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Anaclara 2013-02-07, 17:34

Des "futures" Kaye Wiggs ??? scratchscratchscratch
Ce sont toutes des éditions passées et qui ne seront plus produites des moules Layla, Miki, Laryssa et Tillie. KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 16 756609
Anaclara
Anaclara
Superdollissime

Messages : 2164
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 49
Localisation : Centre

http://mafarandoledepoupees.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 16 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Cybéle 2013-02-07, 17:46

parcontre, il y aune très jolie Valentine's girl !!!!!

Euhhh !!! pardon, c'est une Rapsberry Embarassed


Dernière édition par Cybéle le 2013-02-07, 18:12, édité 1 fois
Cybéle
Cybéle
Superdollissime

Messages : 1933
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 76
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 16 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par MarielKorrigan 2013-02-07, 17:55

Anaclara a écrit:Des "futures" Kaye Wiggs ??? scratchscratchscratch
Ce sont toutes des éditions passées et qui ne seront plus produites des moules Layla, Miki, Laryssa et Tillie. KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 16 756609

Ah, ok, je comprends maintenant le pourquoi du comment ! Désolée... je suis tombée... dans les... archives !
KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 16 1877887994

Heureusement que j'ai affaire à des "pros" pour me détromper, moi, la reine des gourdes... et des béotiennes... en la matière !
KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 16 451231

Alors, elles ne se feront plus jamais ?
Sad

Où faut-il donc s'inscrire, alors pour le "pre order" des futures "Kaye Wiggs" ? Si cela n'est pas encore trop tard ! Il me semblait l'avoir fait, mais je ne reçois rien de "JpopDolls" !
KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 16 756609


Dernière édition par MarielKorrigan le 2013-02-07, 18:09, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 16 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2013-02-07, 18:01

Elles sont drolement belles!! :bisou1:
Je suis juste gênée par le maquillage de la bouche de Mei Mei, il remonte plus haut sur la lèvre supérieure et ça fait un peu bizarre je trouve ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 16 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2013-02-07, 18:07

Hellebore a écrit:KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 16 IMG_4830_zpsd8e21054

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 16 IMG_4859_zps95ec8002

La première c'est Mei Mei, et la seconde Talyssa... c'est ça ?!

Mince, moi qui n'aimait pas Mei Mei au point de craquer, là sur cette photo, elle me plait trop KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 16 105804
Et c'est le contraire pour Talyssa finalement.
Enfin, j'attends d'autres photos, en espérant que je ne chavirerai pas pour les deux KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 16 3770969503

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 16 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Hellebore 2013-02-07, 18:12

MarielKorrigan :en ce moment, il n'y a que Layla sun human en vente : http://www.jpopdolls.net/store/product.php?productid=3964&cat=285&page=1

Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5545
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 16 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par MarielKorrigan 2013-02-07, 18:48

Hellebore a écrit:MarielKorrigan :en ce moment, il n'y a que Layla sun human en vente : http://www.jpopdolls.net/store/product.php?productid=3964&cat=285&page=1
Oh, je te remercie, c'est vraiment gentil de ta part ! N'étant qu'une "néophyte", question "Kaye Wiggs", "dolls" qui ne m'attiraient pas... du tout... avant... comme on change !

Et que je suis complètement à la masse, après des galères de boulot, et, ensuite, le départ de mon cher Merlin pour le paradis des chats !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 16 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par lorrainebmcfly 2013-02-07, 19:52

Mei Mei Shocked
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 16 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par MarielKorrigan 2013-02-07, 20:58

Anaclara a écrit:Des "futures" Kaye Wiggs ??? scratchscratchscratch
Ce sont toutes des éditions passées et qui ne seront plus produites des moules Layla, Miki, Laryssa et Tillie. KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 16 756609
I) - Heureusement qu'Anaclara m'a ouvert les yeux sur mon ignorance "crasse", et remise à ma place : des "futures" Kaye Wiggs, ce sont toutes des éditions passées !

II) - D'où, Hellebore, avec une super grande gentillesse, m'a donné le bon tuyau... celui qui sauve !

III) - Sinon, pouet, pouet, coquillette... je loupais le "Pre Order" !

"Elle est pas belle, la vie" ! CQFD !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 16 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Anaclara 2013-02-07, 22:28

Ohla!! KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 16 756609 Mon intention n'était pas du tout de "te remettre à ta place", mais de te préciser les choses pour que tu ne sois pas déçue en constatant qu'on ne pouvais plus les commander.Je n'ai pas pu te préciser davantage les choses, je devais partir à ma réunion. Embarassed
Je suis désolée si je t'ai paru un peu sèche, ce n'était pas du tout mon intention.EmbarassedEmbarassedKAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 16 61836
Je sais ce que c'est , quand on tombe dans l'univers des Kaye, c'est un sorte de coup de foudre, KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 16 619917 un sentiment assez puissant pour ces poupées et des milliers de questions nous viennent à l'esprit. Very Happy:D
Hellebore te l'a dit, il n'y a qu'une Kaye en prévente en ce moment mais d'autres vont venir dans l'année. Des éditions de Tobi, Miki, Mei-Mei, Talyssa, Laryssa (??) devraient venir nous tenter en 2013.KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 16 37935
Anaclara
Anaclara
Superdollissime

Messages : 2164
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 49
Localisation : Centre

http://mafarandoledepoupees.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 16 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par MarielKorrigan 2013-02-08, 00:02

Anaclara a écrit:Ohla!! KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 16 756609 Mon intention n'était pas du tout de "te remettre à ta place", mais de te préciser les choses pour que tu ne sois pas déçue en constatant qu'on ne pouvais plus les commander.Je n'ai pas pu te préciser davantage les choses, je devais partir à ma réunion. Embarassed
Je suis désolée si je t'ai paru un peu sèche, ce n'était pas du tout mon intention.EmbarassedEmbarassedKAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 16 61836
Je sais ce que c'est , quand on tombe dans l'univers des Kaye, c'est un sorte de coup de foudre, KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 16 619917 un sentiment assez puissant pour ces poupées et des milliers de questions nous viennent à l'esprit. Very Happy:D
Hellebore te l'a dit, il n'y a qu'une Kaye en prévente en ce moment mais d'autres vont venir dans l'année. Des éditions de Tobi, Miki, Mei-Mei, Talyssa, Laryssa (??) devraient venir nous tenter en 2013.KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 16 37935

Oui, tu m'as parue un peu sèche, et cela m'a un peu... cassée... je peux te l'avouer, maintenant ! Car avec le contexte qui m'échoit, en ce moment, dans ma vie, je suis un peu à "fleur de peau" ! Mais c'est vraiment gentil à toi de préciser la situation... et de me réconforter ! Je suis tombée dans ce monde de "dolls" en février 2012, cette "cacahuète maudite" du "val sans retour" ! Et, depuis, je vais de "découvertes en découvertes" ! Les "Kaye Wiggs" me paraissaient "hideuses", nez en patate, yeux rapprochés... mais... insidieusement... plouf... patapouf... je suis tombée dans le piège ! Terrible "addiction" que ces petites "choupinettes", toutes plus craquantes... les unes que les autres" !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 16 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2013-02-08, 04:06

Si tu es tombée comme nous dans la marmite, alors t'es fichue KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 16 738240 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 16 738240

Tu peux commencer à économiser tout de suite pour les prochaines sorties KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 16 37935 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 16 37935 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 16 37935


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 16 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2013-02-08, 05:37

Je te rassure, MarielKorrigan, j'ai ressenti la même chose que toi en arrivant sur ce forum : il y avait 2-3 personnes (DomiPol, Soudane et Lorraine) qui n'arrêtaient pas de chanter les louanges de leurs poupées Kaye Wiggs et moi je ne comprenais pas ce qu'elles pouvaient leur trouver ; parfois je mettais poliment que je les trouvais belles sans conviction lol!
Et puis est arrivée 6Luciole, encore plus enthousiaste si possible que les précédentes.
Du coup je me suis dit qu'il fallait vraiment que je voie ce que ces poupées ont de si spécial en vrai, et j'ai trouvé une Miki pas trop chère car cassée, et là j'ai compris KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 16 450165
Elles ont une expression qu'aucune autre n'a. Les Iplehouse par exemple sont beaucoup plus belles objectivement, mais les Wiggs ont quelque chose en plus. Je ne sais pas, Kaye Wiggs sait capter quelque chose, même si ce sont des poupées d'usine maintenant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 16 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Anaclara 2013-02-08, 09:19

MarielKorrigan a écrit:
Anaclara a écrit:Ohla!! KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 16 756609 Mon intention n'était pas du tout de "te remettre à ta place", mais de te préciser les choses pour que tu ne sois pas déçue en constatant qu'on ne pouvais plus les commander.Je n'ai pas pu te préciser davantage les choses, je devais partir à ma réunion. Embarassed
Je suis désolée si je t'ai paru un peu sèche, ce n'était pas du tout mon intention.EmbarassedEmbarassedKAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 16 61836
Je sais ce que c'est , quand on tombe dans l'univers des Kaye, c'est un sorte de coup de foudre, KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 16 619917 un sentiment assez puissant pour ces poupées et des milliers de questions nous viennent à l'esprit. Very Happy:D
Hellebore te l'a dit, il n'y a qu'une Kaye en prévente en ce moment mais d'autres vont venir dans l'année. Des éditions de Tobi, Miki, Mei-Mei, Talyssa, Laryssa (??) devraient venir nous tenter en 2013.KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 16 37935

Oui, tu m'as parue un peu sèche, et cela m'a un peu... cassée... je peux te l'avouer, maintenant ! Car avec le contexte qui m'échoit, en ce moment, dans ma vie, je suis un peu à "fleur de peau" ! Mais c'est vraiment gentil à toi de préciser la situation... et de me réconforter ! Je suis tombée dans ce monde de "dolls" en février 2012, cette "cacahuète maudite" du "val sans retour" ! Et, depuis, je vais de "découvertes en découvertes" ! Les "Kaye Wiggs" me paraissaient "hideuses", nez en patate, yeux rapprochés... mais... insidieusement... plouf... patapouf... je suis tombée dans le piège ! Terrible "addiction" que ces petites "choupinettes", toutes plus craquantes... les unes que les autres" !
C'est malheureusement l'inconvénient d'écrire les choses, il est difficile de faire passer le ton et l'intention que l'on veut donner à ce qu'on dit..je te le redis, mon but n'était surtout pas de te blesser, en aucun cas. KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 16 61836KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 16 61836
Oui, les Kaye ont quelque chose qui ne s'explique pas. Quand j'ai vu les premières photos sur le blog de Domipol, il ya bientôt trois ans, moi aussi, je ne les aimais pas, mais quand j'ai reçu ma première Layla, il y a eu un vrai coup de foudre, KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 16 619917KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 16 619917KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 16 619917j'avais l'impression d'être à Noël et d'avoir à nouveau 8 ans. Très peu de poupées me font l'effet que me procure les Wiggs; je crois aue Kaye arive à leur donner une "âme". :drunken:n
Anaclara
Anaclara
Superdollissime

Messages : 2164
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 49
Localisation : Centre

http://mafarandoledepoupees.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 16 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par MarielKorrigan 2013-02-08, 09:32

Anaclara a écrit: C'est malheureusement l'inconvénient d'écrire les choses, il est difficile de faire passer le ton et l'intention que l'on veut donner à ce qu'on dit..je te le redis, mon but n'était surtout pas de te blesser, en aucun cas. KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 16 61836KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 16 61836
Oui, les Kaye ont quelque chose qui ne s'explique pas. Quand j'ai vu les premières photos sur le blog de Domipol, il ya bientôt trois ans, moi aussi, je ne les aimais pas, mais quand j'ai reçu ma première Layla, il y a eu un vrai coup de foudre, KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 16 619917KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 16 619917KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 16 619917j'avais l'impression d'être à Noël et d'avoir à nouveau 8 ans. Très peu de poupées me font l'effet que me procure les Wiggs; je crois aue Kaye arive à leur donner une "âme". :drunken:n

Ce n'est pas grave Anaclara, il y a des jours où l'on est plus "fragilisés" que d'autres et on reçoit moins bien certaines paroles ! C'était le cas, hier, pour moi.

Oui, mouchettebad, j'ai bien peur de m'être penchée un peu trop sur la marmite, et du coup... plouf !

Adzou, tu as raison, ce ne sont pas les plus jolies, mais elles ont un... je ne sais quoi !

Question cruciale avant le clic fatal : est-ce que, en "Pre Order", JpopDolls demande la totalité de la somme, ou simplement un gros acompte, avec paiement du reste quand la petite Wigg est enfin livrable ? Car sinon, ils font comme les banques, blocage de fonds pendant 4 à 5 mois, voire plus, pour des sommes qui ne sont pas... petites... surtout multipliées par...
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 16 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Anaclara 2013-02-08, 09:42

Malheureusement, il faut payer ta précommande d'un coup au moment du preorder, No et il ne faut pas commander autre chose en même temps pour ne pas annuler la commande.Pas d'accompte et pas de paiement en plusieurs fois non plus. No
C'est effectivement peu pratique car tu avances les fonds pour une poupée que tu n'auras que dans 6 mois à peu près. KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 16 3696926579
Anaclara
Anaclara
Superdollissime

Messages : 2164
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 49
Localisation : Centre

http://mafarandoledepoupees.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 16 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Hellebore 2013-02-08, 09:47

Tu vas craquer pour Layla toi aussi MarielKorrigan ? Tu verras, tu ne seras pas déçue, elle est adorable.
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5545
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 16 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par MarielKorrigan 2013-02-08, 09:59

Hellebore a écrit:Tu vas craquer pour Layla toi aussi MarielKorrigan ? Tu verras, tu ne seras pas déçue, elle est adorable.

Hélas oui, je le redoute ! Je me suis donné tout le week-end pour réfléchir... mais j'ai bien peur que cela ne soit déjà tout réfléchi ! Pour ma jolie "Agathe" de Linda Macario, reçue de chez Domipol, il me faut une compagne à sa taille. Sinon elle va s'ennuyer, c'est sûr et certain... et je serais bien cruelle, et égoïste, de ne pas cliquer... n'est ce pas ? Qu'en pensez-vous ?
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 16 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2013-02-08, 10:54

Anaclara a écrit: Des éditions de Tobi, Miki, Mei-Mei, Talyssa, Laryssa (??) devraient venir nous tenter en 2013.KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 16 37935

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 16 141825 je ne veux pas de grande, je ne veux que des petites KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 16 619917 je ne veux que Tillie Elf Sunkissed et je guette tous les jours les pre orders KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 16 1877887994

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 16 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Hellebore 2013-02-08, 11:10

La Tille elf sun, elle n'est pas déjà sortie ? scratch
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5545
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 16 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2013-02-08, 11:29

Je ne crois pas, la fair & la sunkissed sont sorties en décembre 2011 et la production n'a pas été dite comme terminée donc Kaye en fera de nouveau... J'espère ! Ceci dit, je ne suis pas une spécialiste, je n'aime ces poupées que depuis 2 mois, quand Typathy m'en a présentée une;
avant je leur trouvais une tête de débile maintenant je trouve qu'elles ont un charme envoûtant.
Je m'offrirais bien Layla que je trouve sublime mais elle est tellement grande (à mon goût) !


Dernière édition par Hürrem le 2013-02-08, 16:21, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 16 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum