Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14
+22
zouc21
Titane972
Moon62
Eve
oh my dolls
créatbéa
chanmis
marie-p37
Emmie
ANLEVI
AuntyDany
leoniepimpon
Marie-Framboise
domino
Lady Coco
lorrainebmcfly
Titounette
anna3143
cecylia
saphir92
Jocerane
Hellebore
26 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les petites
Page 4 sur 9
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14
Sacrée souris elle profite de ta faiblesse.
zouc21- Superdollissime
Re: Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14
Tu as entièrement raison... fichue souris... je vais porter plainte contre elle... pour abus de faiblesse... sur une vieille bretonne... fragile... et... angélique !zouc21 a écrit:Sacrée souris elle profite de ta faiblesse.
:)
zouc21- Superdollissime
Dur, dur.... la période est riche en tentations de toutes sortes, et pas seulement chez les BJD....
Les chats ont du boulot à surveiller les mulots indisciplinés. Je crois même qu'ils auraient tendance à rester ronronner en nous regardant cliquer , alors, oui, il ne reste plus que la plainte pour abus de faiblesse... quoique... un abus qui nous procure finalement beaucoup de bonheur...
Les chats ont du boulot à surveiller les mulots indisciplinés. Je crois même qu'ils auraient tendance à rester ronronner en nous regardant cliquer , alors, oui, il ne reste plus que la plainte pour abus de faiblesse... quoique... un abus qui nous procure finalement beaucoup de bonheur...
Invité- Invité
Le matou au chaud sur l'ordinateur n'a pas envie de se déplacer pour empêcher le mulot de cliquer ! chez moi , il n'y a que le gros chien de garde qui m'empêche de cliquer (vous voyez qui cela peut être
leoniepimpon a écrit:Le matou au chaud sur l'ordinateur n'a pas envie de se déplacer pour empêcher le mulot de cliquer ! chez moi , il n'y que le gros chien de garde qui m'empêche de cliquer (vous voyez qui cela peut être a
Ben chez moi le chien de garde n'était pas là de 3 jours et j'ai résisté!!ce n'est peut-être que partie remise! je louche sur plein de minettes!!
Le problème, c'est que mes chiens de garde ont 4 pattes, ils gardent effectivement très bien la maison, mais sont aussi efficaces que des gros chats ronronnants pour maîtriser le mulot en folie
Invité- Invité
mamiejunon a écrit:Le problème, c'est que mes chiens de garde ont 4 pattes, ils gardent effectivement très bien la maison, mais sont aussi efficaces que des gros chats ronronnants pour maîtriser le mulot en folie
Heureusement qu'il reste le pavé tactile... si c'est un portable... du moins !
Marie-Framboise a écrit:leoniepimpon a écrit:Le matou au chaud sur l'ordinateur n'a pas envie de se déplacer pour empêcher le mulot de cliquer ! chez moi , il n'y que le gros chien de garde qui m'empêche de cliquer (vous voyez qui cela peut être a
Ben chez moi le chien de garde n'était pas là de 3 jours et j'ai résisté!!ce n'est peut-être que partie remise! je louche sur plein de minettes!!
Houlala... tu es une sainte... toi !
Parce que... d’habitude... quand le n'est pas là... les ... dansent !!!!!!!
Je sens pousser l'auréole!!en fait plusieurs me tentent je n'arrive pas à choisir mais je fréquente assidûment le coin des affaires...
Mila et Opale l'école...
Mila et Opale... à l'école ! Une des deux ne montre pas une mine terriblement réjouie... de s'y trouver... comme vous pouvez le constater !
Ce sont des photos, vite et mal faites (avec un mauvais éclairage), de la table bureau (j'avais déjà les chaises), des accessoires scolaires (crayons et règles), et des livres d'enfants (dont Babar), des manuels scolaires et cahiers... fabriqués ce week-end... par "ma pomme". Tout n'est pas encore totalement fini, mais cela donne déjà un petit aperçu... même si les prises de vue sont "archinulles" ! Je fabrique aussi un bureau d'écolier, à l'ancienne, dont j'ai déjà tracé les plans. C'est assez long et minutieux, parce que petit. Mais c'est très sympa à réaliser !
Ce sont des photos, vite et mal faites (avec un mauvais éclairage), de la table bureau (j'avais déjà les chaises), des accessoires scolaires (crayons et règles), et des livres d'enfants (dont Babar), des manuels scolaires et cahiers... fabriqués ce week-end... par "ma pomme". Tout n'est pas encore totalement fini, mais cela donne déjà un petit aperçu... même si les prises de vue sont "archinulles" ! Je fabrique aussi un bureau d'écolier, à l'ancienne, dont j'ai déjà tracé les plans. C'est assez long et minutieux, parce que petit. Mais c'est très sympa à réaliser !
Adorables petites écolières dans leur belle salle de classe, bravo. Mais pourquoi donc faire cette triste mine, petite demoiselle ? L'école c'est utile et nécessaire pour grandir et se cultiver !
Invité- Invité
Wouah , tu fabriques tout !
Mais non elle ne boude pas ta petite ! elle réfléchit !
Invité- Invité
Elle ne boude pas, elle est un peu timide et réservée...et elle n'aime peu t'être pas les photos
babytangomouse a écrit:Wouah , tu fabriques tout !
Oui, j'ai presque tout fabriqué : la table bureau, les cahiers, les livres, les crayons & Co. Mais pas les chaises ni la bibliothèque.
Si elle réfléchit... ce n'est pas une réflexion agréable... à voir sa tête !
calypso a écrit:Elle ne boude pas, elle est un peu timide et réservée...et elle n'aime peu t'être pas les photos
Hum... timide et réservée... cela dépend des moments ! Quant à ne pas aimer les photos... si l'on en juge par celles prises un peu plus haut... pas si sûr !
Moi je pense qu'elle butte sur un problème très difficile, tu sais du genre: un robinet d'eau grand ouvert débite X mètres cube par minute, sachant que la citerne a une fuite de ...etc...etc
combien d'eau contiendra la citerne dans 3 heures si le robinet est à moitié ouvert...etc...etc,bref,Le truc débile et prise de tête à calculer parce que ça n'arrive jamais !!!
combien d'eau contiendra la citerne dans 3 heures si le robinet est à moitié ouvert...etc...etc,bref,Le truc débile et prise de tête à calculer parce que ça n'arrive jamais !!!
Invité- Invité
babytangomouse a écrit:Moi je pense qu'elle butte sur un problème très difficile, tu sais du genre: un robinet d'eau grand ouvert débite X mètres cube par minute, sachant que la citerne a une fuite de ...etc...etc
Ma doué... comme disent les gens de chez moi... t'as p'têt ben raison... ma foi !
Je n'avais pas pensé à cela ! Il est vrai que les problèmes de robinets... ou de trains qui partent de 2 gares différentes... et se croisent en X... ou encore de barrières et d'intervalles... pas top pour le moral !
Elle a surtout hâte d'aller jouer et courir partout la coquine. chapeau pour la mise en scène et la fabrication des accessoires. j'adore les cahiers Clairefontaine et les livres d'école. trop mignon tout cela.
zouc21- Superdollissime
Waouuuuh !!! félicitations pour la fabrication des fournitures et bureau !
Oui... tu n'as pas tort... c'est tellement plus amusant de jouer et courir !zouc21 a écrit:Elle a surtout hâte d'aller jouer et courir partout la coquine. chapeau pour la mise en scène et la fabrication des accessoires. j'adore les cahiers Clairefontaine et les livres d'école. trop mignon tout cela.
Merci à toi... mais je n'ai pas tellement de mérite... quand je ne trouve pas ce que je veux pour mes "dolls et BJD"... je fabrique... un vieux réflexe !Lady Coco a écrit:Waouuuuh !!! félicitations pour la fabrication des fournitures et bureau !
Je suis 50% intello... et 50% manuelle... et je ne peux vivre l'une de mes passions... sans l'autre !
Même nos poupées n'échappent pas à l'école ! les pauvres chéries !!
C'est vrai... quand on y réfléchit... ce n'est très pas gentil ! Pauvres choupinettes ! Mea culpa !marie-p37 a écrit:Même nos poupées n'échappent pas à l'école ! les pauvres chéries !!
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9