-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14

+22
zouc21
Titane972
Moon62
Eve
oh my dolls
créatbéa
chanmis
marie-p37
Emmie
ANLEVI
AuntyDany
leoniepimpon
Marie-Framboise
domino
Lady Coco
lorrainebmcfly
Titounette
anna3143
cecylia
saphir92
Jocerane
Hellebore
26 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14 Empty Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14

Message par MarielKorrigan 2014-01-05, 13:54

Eh oui... je le sais bien... j'ai menti ! J'avais dit... une seule... et pas plus ! Et en voici deux ! Mais c'est Domino qui m'a dit que... toute seule... mon Agathe (Layla Light Tan)...  s’ennuierait !  Je ne peux quand même pas lui faire cela... la pôôôvre... je l'aime trop !

Je vous présente Mila... une Nutmeg :

Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14 P1070514

Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14 P1070515

Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14 P1070516

P.S. - Merci Saphir d'avoir permis à mon fils Richard de me faire ce mignon petit cadeau de Noël ! Il est tout étonné lui-même de ce à quoi j'ai employé son chèque ! Je lui en ai parlé hier... pourtant... mais lui... les poupées... ce n'est pas du tout... mais alors pas du tout... son truc ! Il voyait plutôt... non... en fait... je ne sais pas ce qu'il voyait ! Mais... je sais ce qu'il a vu... ce matin ! Et... vous auriez vu sa tête... devant cette chose minuscule... j'en ai eu un fou-rire...

Dernière édition par MarielKorrigan le 2015-02-08, 14:40, édité 8 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14 Empty Re: Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14

Message par Invité 2014-01-05, 14:06

bienvenu à Mila! j'espère qu'Agathe est contente!!!
elle est trop choupinette

Invité
Invité

Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14 Empty Re: Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14

Message par Hellebore 2014-01-05, 14:34

Elle est belle !!!!! et ses yeux !!! wouaaaa !! magnifiques !! c'est quoi comme couleur ?
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Message par MarielKorrigan 2014-01-05, 14:57

Hellebore a écrit:Elle est belle !!!!! et ses yeux !!! wouaaaa !! magnifiques !! c'est quoi comme couleur ?
Si mes souvenirs sont exacts, ce sont des "eyeco", "morning sky", mais sous toutes réserves ! Je vais vérifier, si je retrouve la bonne petite boîte qui les contenait au départ !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Message par Hellebore 2014-01-05, 15:03

Merci !! Ils lui vont super bien !  Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14 3749182178 Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14 3749182178 Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14 619917 Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14 619917 
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Message par MarielKorrigan 2014-01-05, 15:35

Hellebore a écrit:Merci !! Ils lui vont super bien !  Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14 3749182178 Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14 3749182178 Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14 619917 Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14 619917 

Ils sont encore plus beaux en "vrai". Ils  ont de nombreuses nuances de bleu, et, autour de l'iris, une petite auréole "noisette" ! Un peu comme les yeux de la LD Sixtine, il me semble !

J'avais eu un coup de coeur pour eux, mais je ne trouvais pas, chez moi, la "BJD" qui pouvait les porter, tout comme la perruque !

Quand j'ai vu cette petite "Nutmeg" à vendre, dans le "coin des affaires", j'ai eu un coup au coeur ! Je la voyais déjà avec ces yeux-là... et la wig.  Mais c'était dans ma tête, ai-je raison, ai-je tort ? Je la prends, je ne la prends pas... j'étais totalement indécise... après avoir subi quelques déceptions ! J'allais la voir chaque jour... ou presque ! Toujours pas vendue ? Quelle chance pour moi... mais pourquoi ? Personne ne voit comme elle est mignonne... craquante ?

Et puis je me suis jetée à l'eau ! Mon fils me faisait un cadeau, j'hésitais entre une maison de poupées au 1/12ème, à l'ancienne, pour mes minis figurines Heidi Ott... ou... Nutmeg ! Au cas où je ne pourrais obtenir MeiMei, dans le surstock  ! J'y étais à l'heure pile... j'ai cliqué.. l'image de MeiMei est apparue... j'ai voulu la mettre dans mon panier... pouet pouet... coquillette ! Blocage du site ! Eh bien tant mieux... parce que je ne regrette rien ! Je souhaitais une petite Kaye Wiggs... en fait... ayant déjà la Layla... en MSD.

Elle est vraiment adorable... et... méconnue !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Message par Jocerane 2014-01-05, 15:51

Toute mignonne!!! Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14 619917 Et on voit bien l'ascendance bretonne familiale!!! Marinière, bonnet rouge!!!  Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14 Marin
PS : J'aurais bien voulu voir la tête de ton fils!!! Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14 738240 
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Message par Hellebore 2014-01-05, 16:00

ahh la vente des surplus de mei mei elle est déjà passée ?
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Message par Jocerane 2014-01-05, 16:05

Oui, c'était le 29 décembre.....
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Message par MarielKorrigan 2014-01-05, 16:07

Jocerane a écrit:Toute mignonne!!! :wub:Et on voit bien l'ascendance bretonne familiale!!! Marinière, bonnet rouge!!!  Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14 Marin
PS : J'aurais bien voulu voir la tête de ton fils!!! Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14 738240 

Tu n'aurais pas été déçue ! Il n'a rien dit... mais j'ai compris ce qu'il pensait : "elle est folle ma mère !" Et le chat... à côté de lui... même combat : "elle est folle... ma maîtresse... ou plutôt... la mère de mon maître !"

J'ai deux "machos" à la maison... mon fils... et... le chat ! Ils sont... copie conforme ! Ils me considèrent tous les deux comme... la "bonne"... la cuisinière... et... pour le chat... la portière de service ! Et tous les deux... et cela me fait enrager... car je déteste cela... ne finissent jamais leur... assiette pour l'un... et gamelle pour l'autre... il faut toujours qu'il y ait... un petit reste !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Message par Jocerane 2014-01-05, 16:14

Portière pour chat! Mouais, ça, je connais..... Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14 450165 
Côté restes, aucune de mes 2 filles ne finit jamais son verre ou sa tasse, et bien entendu, les laisse toujours tout au bord de la table ou d'un meuble, ou par terre à côté du fauteuil..... Histoire que ce soit plus facile pour les renverser ou shooter dedans!  Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14 738240 
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Message par MarielKorrigan 2014-01-05, 16:19

Jocerane a écrit:Portière pour chat! Mouais, ça, je connais..... Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14 450165 
Côté restes, aucune de mes 2 filles ne finit jamais son verre ou sa tasse, et bien entendu, les laisse toujours tout au bord de la table ou d'un meuble, ou par terre à côté du fauteuil..... Histoire que ce soit plus facile pour les renverser ou shooter dedans!  :mdr: 

Tu me rassures... je ne suis donc pas un cas isolé...
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Message par saphir92 2014-01-05, 20:09

Merci à toi MarielKorrigan,
d'avoir adopté ma petite protégée ... tu l'as sublimée avec ses magnifiques yeux bleux cheers!
Son petit costume marin lui va à ravir, et le bonnet ... rouge ! "of course" (en bonne bretonne) Wink
saphir92
saphir92
Dolllissime

Message par MarielKorrigan 2014-01-05, 20:41

saphir92 a écrit:Merci à toi MarielKorrigan,
d'avoir adopté ma petite protégée ... tu l'as sublimée avec ses magnifiques yeux bleux cheers!
Son petit costume marin lui va à ravir, et le bonnet ... rouge ! "of course" (en bonne bretonne) Wink

C'est moi qui te remercie... elle est... craquante ! Le bonnet rouge... je n'ai pas pu résister ! Trop rigolo... après ce qui s'est passé en Bretagne ! Et puis... avec le foulard à la "légionnaire" dans le "Post" pour Layla... cette touche de rouge avec le bleu et le blanc... un petit clin d’œil au drapeau de notre belle "France" !

Maintenant... il va me falloir coudre et tricoter... pour cette mini puce ! Elle est à peu près de la taille de mon Aki, d'Iplehouse, et de mes Littlefee, de Fairyland, mais beaucoup plus fine !

Mon fils m'a gâtée... pour Noël... il faut dire qu'il avait tant à se faire pardonner...

En plus de cette petite Kaye Wiggs... il m' acheté un Père Noël en chocolat... irrésistible... et... déjà... une galette des rois ! Il va me faire... "exploser"... après toutes ces agapes des fêtes !

Bonne soirée à vous toutes !

Pour moi... reprise du boulot... demain ! Finis la flemmingite aigüe, le réveil qui ne sonne pas aux aurores, la vie sans contraintes ! Je viens de passer plus de 2 heures et 1/2 à préparer mon cours... pour demain... avec comme thème : "les cadeaux de Noël... ou d'ailleurs... les cadeaux moches... et la revente" . J'ai pris des idées, et des articles, sur Internet, et j'y ai rajouté des commentaires... à ma sauce ! Et débat pour ou contre... à la fin ! Je crois que nos adhérents vont bien s'amuser !

MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Message par cecylia 2014-01-05, 22:03

Elle est adorable !  Very Happy 
Tu as bien fait de l'accueillir, Layla aurait été trop triste toute seule.  Wink 
cecylia
cecylia
Superdollissime

http://www.etsy.com/fr/shop/MaPoupeeTricote?ref=seller-platform-

Message par MarielKorrigan 2014-01-05, 23:24

cecyle a écrit:Elle est adorable !  Very Happy 
Tu as bien fait de l'accueillir, Layla aurait été trop triste toute seule.  Wink 

Oui... tu le penses aussi ! Cela me conforte dans mon choix... merci Cecyle !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Message par MarielKorrigan 2014-01-05, 23:31

Hellebore a écrit:Merci !! Ils lui vont super bien !  Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14 3749182178 Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14 3749182178 Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14 619917 Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14 619917 
Ce sont bien des "Eyeco", "Morning Sky", j'ai retrouvé la bonne boîte et j'ai aussi vérifié sur Internet :

Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14 Eyeco_11     Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14 Eyeco_10

Mais ils sont encore plus beaux, en réalité !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Message par anna3143 2014-01-06, 00:34

BIEN JOLIE CETTE PETITE ET LES YEUX SONT TRES BEAUX !pas "communs" Very Happy 
anna3143
anna3143
Superdollissime

http://annainneverland.canalblog.com

Message par Titounette 2014-01-06, 07:12

contente pour toi Mariel !
elle est toute choute cette petite  Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14 3749182178 Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14 3749182178 Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14 3749182178 
Titounette
Titounette
Superdollissime

http://poupettesdetitounette.skyrock.com

Message par lorrainebmcfly 2014-01-06, 10:07

hu hu hu! on est nombreuses à avoir dire "une seule"  Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14 738240 

elle est à croquer j'aime beaucoup Nutmeg, le comble; je n'en ai pas ^^
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Message par cecylia 2014-01-06, 11:33

J'avais vu une photo de Nutmeg, je n'avais pas du tout aimé et là, je suis sous le charme.  Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14 3749182178   Very Happy
Merci pour cette agréable découverte, Mariel.  Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14 61836 
cecylia
cecylia
Superdollissime

http://www.etsy.com/fr/shop/MaPoupeeTricote?ref=seller-platform-

Message par Invité 2014-01-06, 13:17

quelle adorable petite choupette  Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14 3749182178 Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14 3749182178 Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14 3749182178 Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14 619917 je suis complètement sous le charme  Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14 619917 tu as su sublimer cette petite Mariel car moi aussi je l'avais vu ailleurs et n'avait pas trop aimé alors que là j'adore la tienne  Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14 3749182178 

Invité
Invité

Message par Lady Coco 2014-01-06, 17:57

Rooooooo trop mimi !!!   Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14 619917 
Bienvenue à elle chez toi !!!

Lady Coco
Superdollissime

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Message par domino 2014-01-06, 18:12

oh comme je suis contente que tu m'aies écoutée, je suis toujours de bon conseil quand il s'agit de se faire plaisir  Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14 738240 . Elle est adorable ta petitoute et tu l'as superbement perruquée, zyeutée et habillée, elle est trop mignonne,  Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14 619917  Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14 619917  Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14 619917  Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14 619917  Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14 619917  Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14 619917  Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14 619917  Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14 619917  Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14 619917  Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14 619917  Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14 619917  Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14 619917  Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14 619917  Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14 619917  Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14 619917  merci pour ce beau moment  Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14 61836 
domino
domino
Superdollissime

Message par Marie-Framboise 2014-01-07, 12:29

J'avais pas vu!! elle est adorable!!je sens que je vais craquer un de ces jours!!!
Marie-Framboise
Marie-Framboise
Superdollissime

http://www.filsetcouleurs.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant