Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14
+22
zouc21
Titane972
Moon62
Eve
oh my dolls
créatbéa
chanmis
marie-p37
Emmie
ANLEVI
AuntyDany
leoniepimpon
Marie-Framboise
domino
Lady Coco
lorrainebmcfly
Titounette
anna3143
cecylia
saphir92
Jocerane
Hellebore
26 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les petites
Page 5 sur 9
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Moi… j’aime bien prendre un tub…
- "Moi… j’aime bien prendre un tub… en pleine nature… dans le jardin…
- …quand il fait beau… bien sûr... car je suis une… incurable… "bu colique" !"
- "Et j’l’ai pas inventé… ça…
- … c’est Bonne-Maman qui l’a dit !
- "Mais… j’ai pas compris… pasque… j’ai pas bu… et j’ai pas la colique non plus !"
- "Ah… les grands… qu’est-c’qui disent com' bêtises… quèque fois !"
- …quand il fait beau… bien sûr... car je suis une… incurable… "bu colique" !"
- "Et j’l’ai pas inventé… ça…
- … c’est Bonne-Maman qui l’a dit !
- "Mais… j’ai pas compris… pasque… j’ai pas bu… et j’ai pas la colique non plus !"
- "Ah… les grands… qu’est-c’qui disent com' bêtises… quèque fois !"
Re: Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14
lol, trop mimi!!! j'adore la mise en scène et le décor, c'est super! bravo marie!
Invité- Invité
... et c'est pas fini...
- "Comme elle dit la dame dans la Pub... et c'est pas fini... c'que j'veux vous dire !"
- "Pasque… j’suis une fée... mais j’suis encore trop p’tite…"
-… "et j’ai pas d’baguette magique… simplement une éponge… magique… mais juste pour bien s'laver !"
- "Mais… si j’avais une baguette magique…. ça… j’vous assure... vrai de vrai de vrai... j’fr’ai plein d’choses : d’abord j’guérirai la p’tite fille du forum… et tous les z’autes enfants aussi…"
- " puis j’rendrai heureux mon oncle qu'est si triste… et tous les z’autes gens… pareil…"
- "et j’apporterai une belle Hope à Corolle… et plein d’BJD et d’poupées... aux z’autes de Dollls... qu'en veulent aussi !"
- "Oh lala... j'bavarde... j'bavarde... mais s'rait p'têt temps qu'j'sorte de mon bain... moi ! Y' a Bonne-Maman qui m'appelle... à bientôt !"
- "Pasque… j’suis une fée... mais j’suis encore trop p’tite…"
-… "et j’ai pas d’baguette magique… simplement une éponge… magique… mais juste pour bien s'laver !"
- "Mais… si j’avais une baguette magique…. ça… j’vous assure... vrai de vrai de vrai... j’fr’ai plein d’choses : d’abord j’guérirai la p’tite fille du forum… et tous les z’autes enfants aussi…"
- " puis j’rendrai heureux mon oncle qu'est si triste… et tous les z’autes gens… pareil…"
- "et j’apporterai une belle Hope à Corolle… et plein d’BJD et d’poupées... aux z’autes de Dollls... qu'en veulent aussi !"
- "Oh lala... j'bavarde... j'bavarde... mais s'rait p'têt temps qu'j'sorte de mon bain... moi ! Y' a Bonne-Maman qui m'appelle... à bientôt !"
Re: Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14
Elle est irrésistible... comme c'est chou cette petite salle de bain de campagne; ça sent bon l'été et les vacances!
Invité- Invité
Elle est trop trop mignonne!!mais il faut que je ferme les yeux! trop de tentations ma CB ne suit plus!!!!
Encore l'école... après l'école...
- "Là... j'attends que Bonne-Maman a (sic) fini de préparer ses cours de français..."
- "...pour rentrer à ma maison... pasque c'est long... et j'm'ennuie... moi..."
- "... et aller à l'école... après l'école... ici... quand y'a pas mes cousines... c'est pas rigolo..."
- "... et j'ai juste eu un p'tit goûter…"
- "... de rien du tout..."
-"... enfin... si... quand même... juste un peu plus que rien du tout... "
- "... mais pas tellement tellement... beaucoup plus ! Pasque les morceaux... faut pas croire... y font gros... à voir... comme ça... mais y'a pas grand'chose à manger... en d'dans !"
- "...pour rentrer à ma maison... pasque c'est long... et j'm'ennuie... moi..."
- "... et aller à l'école... après l'école... ici... quand y'a pas mes cousines... c'est pas rigolo..."
- "... et j'ai juste eu un p'tit goûter…"
- "... de rien du tout..."
-"... enfin... si... quand même... juste un peu plus que rien du tout... "
- "... mais pas tellement tellement... beaucoup plus ! Pasque les morceaux... faut pas croire... y font gros... à voir... comme ça... mais y'a pas grand'chose à manger... en d'dans !"
Ben Bonne maman va avoir du boulot pour lui apprendre à parler correctement je ne suis pas sûre que la minette soit partante pour cette expérience! ou alors en lui promettant quelques
Rhhooo...mais si ils sont gros les morceaux de gâteaux !!! et en plus il y a du chocolat ! miam..
Je veux bien te croire, petite, toute seule entre des livres plus grands que toi...c'est pas drôle, vivement la maison et les cousines
Je veux bien te croire, petite, toute seule entre des livres plus grands que toi...c'est pas drôle, vivement la maison et les cousines
écoute ta petite, Bonne-Maman et rentre vite à la maison
trop chouxe !
trop chouxe !
Elle est trop belle cette petite je l'adore avec sa frimousse de coquine, donne lui du lait avec ses gâteaux choco, non je rigole.
il lui faut une cousine avec elle au bureau sinon elle s'ennuie, normal.
il lui faut une cousine avec elle au bureau sinon elle s'ennuie, normal.
zouc21- Superdollissime
Dis donc , jolie et adorable petite Tillie , Tu nous fais bien rire avec ta façon de parler du genre " la guerre des boutons " ...mais tu sais, il n'y a pas que les jeux et les gâteaux dans la vie...Peut-être que tu pourrais jeter un œil aux livres de grammaire ta de bonne maman !!!
( Bon je dis ça, mais souvent quand je relis mes messages, je rougis de mes grosses fautes... )
( Bon je dis ça, mais souvent quand je relis mes messages, je rougis de mes grosses fautes... )
Invité- Invité
Cette petite... je l'adore aussi... elle me donne envie de rire... par sa bouille un peu boudeuse... comme beaucoup de Kaye Wiggs ! Alors... la mettre dans des situations insolites... à mon boulot... entre 2 galères à régler... et les cours à préparer... cela "m'éclate" ! Un super moment... récréatif !
D'habitude... j'en emporte au moins deux... mais aujourd'hui... pouet pouet... coquillette... elle était seule !
D'habitude... j'en emporte au moins deux... mais aujourd'hui... pouet pouet... coquillette... elle était seule !
Cette puce est vraiment adorable! J'adore tes mises en scène, elle est si choupinette avec sa petite mou!
Invité- Invité
Les filles.... je vous ai écoutées... je suis rentrée en laissant du "boulot" en "plan"... pour le lendemain !
Zouc... tu as changé de "look"... il est bien trouvé... lui-aussi !
Merci à vous toutes pour vos gentils commentaires ! Ma petite coquine me réjouit le cœur... rien qu'à la regarder... avec sa petite moue !
Zouc... tu as changé de "look"... il est bien trouvé... lui-aussi !
Merci à vous toutes pour vos gentils commentaires ! Ma petite coquine me réjouit le cœur... rien qu'à la regarder... avec sa petite moue !
C'est une vraie coquine qui met en joie d'un seul coup d'oeil, une compagne de bureau idéale.
Merci Mariel pour le look.
zouc21- Superdollissime
J'espère qu'elle a mangé proprement et qu'elle n'a pas mis du chocolat sur sa belle tenue .
C'est vraiment joli... cette tenue ! Où peut-on la contempler en entier ?zouc21 a écrit:C'est une vraie coquine qui met en joie d'un seul coup d'oeil, une compagne de bureau idéale.
Cela... ce n'est pas certain ! Le chocolat... ça ne fond pas... que dans la bouche !leoniepimpon a écrit:J'espère qu'elle a mangé proprement et qu'elle n'a pas mis du chocolat sur sa belle tenue .
zouc21- Superdollissime
Très belle tenue... bravo à Fred ! Et le chapeau est super bien réussi ! Tu es vraiment douée !
Ta "blonde" est une... bien jolie... "coquine" !
Ta "blonde" est une... bien jolie... "coquine" !
Elle ne supportait pas les concurrentes qui prenaient trop de place.
zouc21- Superdollissime
Les manteaux et les chapeaux… c’est pas facile pour jouer…
- "Bon... j’arrive de l’école… et j’attends encore Bonne-Maman. Les manteaux et les chapeaux… c’est pas bien ! J’trouve que c’est pas facile pour jouer…"
- "ni pour sauter à cloche-pied…"
- " ...à gauche…"
- "… ou à droite…"
- "J’suis encore toute seule... j'vous f'rai dire…"
- "Bonne-Maman m’a prêté un jeu de dominos qu’était à elle quand elle était p’tite…"
- "Et ben c’est pas si facile que ça... final'ment…"
- "faut pas croire ça... les grands !"
NDLR - Désolée... mais la lumière est "infecte" ! On dirait qu'elle a des plaques sur la figure... la pauvre Opale ! C'est le reflet de je ne sais trop quoi... dans la pièce... que je n'arrive pas à gérer ! Ou alors... la photo est trop sombre !
- "ni pour sauter à cloche-pied…"
- " ...à gauche…"
- "… ou à droite…"
- "J’suis encore toute seule... j'vous f'rai dire…"
- "Bonne-Maman m’a prêté un jeu de dominos qu’était à elle quand elle était p’tite…"
- "Et ben c’est pas si facile que ça... final'ment…"
- "faut pas croire ça... les grands !"
NDLR - Désolée... mais la lumière est "infecte" ! On dirait qu'elle a des plaques sur la figure... la pauvre Opale ! C'est le reflet de je ne sais trop quoi... dans la pièce... que je n'arrive pas à gérer ! Ou alors... la photo est trop sombre !
Dernière édition par MarielKorrigan le 2014-05-05, 18:21, édité 1 fois
Toujours choupinette!!
Merci à toi ! Petite récréation du soir... après une bien lourde journée ! On a un "truc" pour la fête de l'Union Européenne... à faire... pour la mairie ! Et seulement 5 jours pour le mettre en place ! Je suis sur les dents !Marie-Framboise a écrit:Toujours choupinette!!
Elle arrive quand... ta Millie ? Tu vas voir... tu vas bien t'amuser ! En attendant miss "Ante littlefee" ! C'est vraiment une taille idéale ! Et les Kaye Wiggs sont très posables... tout comme les littlefee ! Tu as vu... elle tient sur un pied ! Je n'en reviens pas qu'elle ne soit pas tombée ! Elle a tenu longtemps... et c'est moi qui lui ai changé de position... sinon... elle y était encore demain matin !
Bon courage Marie! ma Millie doit arriver le 10 à moins qu'ils aient calculé large on peut toujours espérer!!je l'aurai pour la montrer aux copines à Carcassonne!
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9