Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14
+22
zouc21
Titane972
Moon62
Eve
oh my dolls
créatbéa
chanmis
marie-p37
Emmie
ANLEVI
AuntyDany
leoniepimpon
Marie-Framboise
domino
Lady Coco
lorrainebmcfly
Titounette
anna3143
cecylia
saphir92
Jocerane
Hellebore
26 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les petites
Page 6 sur 9
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14
C'est pour bientôt donc ! C'est ta 1ère Kaye Wiggs... ou tu en as d'autres ? Car si c'est la 1ère... le champagne s'impose pour fêter ça !Marie-Framboise a écrit:Bon courage Marie! ma Millie doit arriver le 10 à moins qu'ils aient calculé large on peut toujours espérer!!je l'aurai pour la montrer aux copines à Carcassonne!
Re: Ma 2ème K W... la 3ème... Opale... et Ambre... sa soeur jumelle... trop sages. P. 14
Euh, elles ne tiennent pas toutes aussi bien sur un pied. Tu as drôlement de la chance !!!!
Trop drôle tes scénettes ! Et les domino, mazette, ils sont tous petits !! c'est des vrais, en ivoire, comme dans le temps ?
Trop drôle tes scénettes ! Et les domino, mazette, ils sont tous petits !! c'est des vrais, en ivoire, comme dans le temps ?
Invité- Invité
MarielKorrigan a écrit:C'est pour bientôt donc ! C'est ta 1ère Kaye Wiggs... ou tu en as d'autres ? Car si c'est la 1ère... le champagne s'impose pour fêter ça !Marie-Framboise a écrit:Bon courage Marie! ma Millie doit arriver le 10 à moins qu'ils aient calculé large on peut toujours espérer!!je l'aurai pour la montrer aux copines à Carcassonne!
Oui, Marie, c'est ma première! pas sûr que j'aie jamais une grande!!un peu beaucoup hors budget Quant au champagne! je n'aime que le très bon et là aussi hors budget et je n'imagine même pas la tête de mon homme qui m'a déjà contemplée, un rien agacé, coudre un mini corsage en liberty! "tu te souviens que j'ai un jean à transformer en short" Ben non j'ai la mémoire courte et sélective et puis ce ne sont pas les mêmes aiguilles pour la machine, et puis ça me casse les pieds, et puis...et puis...
Tiens , j'ai le même à la maison. Je fais toujours passer les enfants , petits enfants, et poupées avant lui, alors ça le fait râler. Un tantinet jaloux . Moi, je ne passe avant personne, qui s'en soucie ?? C'est bien pour ça que je m'occupe de moi de temps en temps, on n'est jamais si bien servie que par soi-même !
Tout à fait Léonie!! c'est pourquoi , entre autres, je me réjouis de mon escapade carcassonnaise!!
typathy a écrit:Euh, elles ne tiennent pas toutes aussi bien sur un pied. Tu as drôlement de la chance !!!!
Mila... ma Nutmeg tient bien aussi ! Le tout... c'est de trouver le bon point d’équilibre !
Pour les dominos... oui... ils sont en ivoire... ils me viennent de famille... grand-mère ou arrière grand-mère... je ne sais plus ! J'ai été heureuse de les retrouver dans mes "archives familiales"... car c'est pile poil la bonne taille !
Opale... ma petite fée... des prés... des bois... des forêts !
Dernière édition par MarielKorrigan le 2014-06-16, 18:04, édité 1 fois
Oh la merveille de Fée tout de rose vêtue, quelle chanceuse d'avoir une aussi belle tenue, ça va faire des jalouses dans les chaumières.
zouc21- Superdollissime
Merci à toi ! Je l'adore mon Opale ! C'est ma "mini Hope" à moi... et... elle est... unique... elle aussi !zouc21 a écrit:Oh la merveille de Fée tout de rose vêtue, quelle chanceuse d'avoir une aussi belle tenue, ça va faire des jalouses dans les chaumières.
Elle est trop belle avec ses boucles blondes, encore une que tu n'es pas prête de vendre.
zouc21- Superdollissime
Oh non... ça c'est sûr ! Elle me fait... totalement... craquer !zouc21 a écrit:Elle est trop belle avec ses boucles blondes, encore une que tu n'es pas prête de vendre.
elle est adorable . Il me FAUT une petite KW !!!
Tout à fait d'accord avec toi... c'est une absolue nécessité ! Leur taille est un vrai régal à habiller... à manipuler... à trimballer dans ses bagages... éventuellement !leoniepimpon a écrit:elle est adorable . [b]Il me FAUT une petite KW !!! [b]
Je vais avoir besoin de tes services... ou plutôt de tes doigts de fées... pour le pays des Fées... justement... si tu as un peu de temps ! Une tenue similaire à celle d'Opale... pour ma nouvelle KW... Miki White. Une jupe pétale... comme celle d'Opale... sur un corselet lacé. Il faut que je détermine le modèle... tel que je le vois dans ma tête... et la couleur.
AVEc plaisir Marie, on se MP;
de quelle taille est Miki ?
Celle de Layla.leoniepimpon a écrit:AVEc plaisir Marie, on se MP;
je n'avais pas vu la saynète des dominos ni son beau manteau ni la tenue de fée
tout est très joli
tout est très joli
Adorable ta Tillie en petite fée, c'est vrai ces petites KW sont irrésistibles !
Invité- Invité
Oui... tout à fait d’accord avec toi... et je dirais même plus... irrésistiblement... irrésistibles !babytangomouse a écrit:Adorable ta Tillie en petite fée, c'est vrai ces petites KW sont irrésistibles !
Coucou Opale... je reviens vers toi !
Coucou Opale... je reviens vers toi ! Encore une petite semaine... et je m'occupe de la tribu Korrigan... les fées... et les autres ! Vive les vacances ! Je vais... enfin... pouvoir faire ce que je veux... où je veux... comme je veux... quand je veux... avec... mes horaires... propres !
Chouette Mariel !!! vive les vacances
Tu tiens le bon bout!! patience!! Bonnes futures vacances!!!
calypso a écrit:Chouette Mariel !!! vive les vacances
Oui... et vivement les vraies vacances... en Bretagne... avec les "dolls et bjd" !
Marie-Framboise a écrit:Tu tiens le bon bout!! patience!! Bonnes futures vacances!!!
Un peu de patience... effectivement ! Et je vais devoir choisir qui j'emmène avec moi... dans mon petit monde "dollesque" ! Cornélien... car ma voiture n'est pas... extensible... surtout si mon fils ne veut pas garder "son chat"... pour l'été ! Il m'a déjà fait le coup... l'année précédente... pour regretter... ensuite... de l'avoir laissé partir !
P.S. - J'ai plein de nouvelles idées de cours... pour la rentrée... en FLE ! Je te les donnerai... pour ton fils... si ça peut l'intéresser... et s'appliquer... en Chine !
Dernière édition par MarielKorrigan le 2014-07-06, 13:35, édité 1 fois
MarielKorrigan a écrit:calypso a écrit:Chouette Mariel !!! vive les vacances
Oui... et vivement les vraies vacances... en Bretagne... avec les "dolls et bjd" !Marie-Framboise a écrit:Tu tiens le bon bout!! patience!! Bonnes futures vacances!!!
Un peu de patience... effectivement ! Et je vais devoir choisir qui j'emmène avec moi... dans mon petit monde "dollesque" ! Cornélien... car ma voiture n'est pas... extensible... surtout si mon fils ne veut pas garder "son chat"... pour l'été ! Il m'a déjà fait le coup... l'année précédente... pour regretter... ensuite... de l'avoir laissé partir !P.S. - J'ai plein de nouvelles idées de cours... pour la rentrée... en FLE ! Je te les donnerai... pour ton fils... si ça peut l'intéresser... et s'appliquer... en Chine !
Merci Marie!! c'est sympa!! nous l'attendons: il arrive le 14 et compte sur son mois ici pour finaliser son mémoire de Master1 de FLE par correspondance donc peu de loisirs mais du travail (intéressant) de relecture...
Les poupées et le chat font bon ménage? pas de jaloux??
Bises et vivement la Bretagne!!
Marie-Framboise a écrit:MarielKorrigan a écrit:calypso a écrit:Chouette Mariel !!! vive les vacances
Oui... et vivement les vraies vacances... en Bretagne... avec les "dolls et bjd" !Marie-Framboise a écrit:Tu tiens le bon bout!! patience!! Bonnes futures vacances!!!
Un peu de patience... effectivement ! Et je vais devoir choisir qui j'emmène avec moi... dans mon petit monde "dollesque" ! Cornélien... car ma voiture n'est pas... extensible... surtout si mon fils ne veut pas garder "son chat"... pour l'été ! Il m'a déjà fait le coup... l'année précédente... pour regretter... ensuite... de l'avoir laissé partir !
P.S. - J'ai plein de nouvelles idées de cours... pour la rentrée... en FLE ! Je te les donnerai... pour ton fils... si ça peut l'intéresser... et s'appliquer... en Chine !
[/b]
Merci Marie!! c'est sympa!! nous l'attendons: il arrive le 14 et compte sur son mois ici pour finaliser son mémoire de Master1 de FLE par correspondance donc peu de loisirs mais du travail (intéressant) de relecture...
Les poupées et le chat font bon ménage? pas de jaloux??
Bises et vivement la Bretagne!![/b]
Le chat est un peu jaloux... et curieux... à la fois ! Quand je prends des photos d'elles... il s'arrange toujours pour être sur la photo... en entier... ou en partie !
Pour ton fils... tu dois être heureuse de le retrouver... en France ! Il va avoir du "pain sur la planche"... effectivement... mais c'est passionnant le FLE ! Pour nous... ça l'est d'autant plus que nous suivons les adhérents... dans différents domaines... vu que notre structure est une véritable famille d'accueil... pour eux !
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9