Antoinette la petite dernière
+4
etoilefilante
soudane
Petra
jasmin
8 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Antoinette la petite dernière
Je ne sais pas encore si je vais craquer pour une Antoinette :ange24: et surtout je ne vois pas encore pour laquelle :nonnon10: J'attends le coup de coeur :accord01:
Invité- Invité
Tu as raison d'attendre de trouver celle qui te plaira, elles sont toutes jolies, il faut juste s'habituer au corps qui est très different de celui de Tyler.
Ben moi j'ai craqué mais virtuellement vu son prix : ouinnnnn, je veux la Hypnotic
est-ce que quelqu'un en a une pour me faire baver
est-ce que quelqu'un en a une pour me faire baver
Finalement Jasmin, j'aime assez celle sur la quatrième photo, tout en bas. Mais c'est vrai, comme dit Petra, que les prix font un peu
Invité- Invité
Il y en a une en vente sur Ebay depuis plusieurs mois...et elle ne bouge pas....d'un cent de dollars
Laquelle est-ce cette Hypnotic ? Avec un nom pareil peut-être celle qui me fera craquer
Une photo s.v.p.
Une photo s.v.p.
Invité- Invité
Ca y est, l'hypnotic je l'ai vue l'autre jour sur ebay C'est sûr que si je dois craquer un jour ce sera sur celle-là. Mais je trouve que le prix a de quoi réfréner mes velléités d'achat
Même les autres, comme la "Tranquil" ou la "Exceptional" qui ne sont pas mal du tout font frémir mon porte-monnaie
Même les autres, comme la "Tranquil" ou la "Exceptional" qui ne sont pas mal du tout font frémir mon porte-monnaie
Invité- Invité
J'aurais dû garder la photo de l'Hypnotic qui était en vente sur ebay Je n'y ai pas pensé A défaut de l'acheter, je pourrais la regarder
Invité- Invité
C'est celle de JRCollectibles ? La vendeuse est adorable mais dure en affaires !! J'avais réussi à négocier la Miss Hypnotic dénudée mais elle restait malgré tout hors de prix
Oui ça doit bien être celle-là !!!
Pour le moment, je vais attendre et espérer que Jasmin a raison et que les prix finiront pas descendre un peu mais avec le dollar qui monte pour le moment, au final ça ne changera pas grand chose
Pour le moment, je vais attendre et espérer que Jasmin a raison et que les prix finiront pas descendre un peu mais avec le dollar qui monte pour le moment, au final ça ne changera pas grand chose
Invité- Invité
J'aime bien la rousse moi aussi. même beaucoup....
Vais je craquer ????? me connaissant surement. :ange24:
Vais je craquer ????? me connaissant surement. :ange24:
Invité- Invité
En Basic elles ne sont pas si chères, surtout les mannequins à repeindre.
Ma Toinette fait son petit défilé. :photographe01:
Uploaded with ImageShack.us
Quel régal toutes ces photos !! j'adore la tenue bleue !!!
Invité- Invité
superbes tenues Jasmin, elles me font toutes réver....
Invité- Invité
J'adore aussi la tenue bleue ! très assortie à ses yeux
Invité- Invité
Je me joins au concert de louanges pour la tenue bleue assortie à ses yeux C'est une petite merveille Je cours sur ebay craquer pour une Antoinette même si ce n'est pas une Hypnotic Et tout ça à cause de tes photos Jasmin qui me font voir Antoinette tout autrement
Invité- Invité
un jour vous m'expliquerez comment vous faites pour craquer sur ebay ! car sur ebay france il n'y a pas toutes ces belles demoiselles, et comme mon anglais est ce qu'on appelle "scolaire" je préfère m'abstenir
Invité- Invité
Ben on craque sur ebay.com car effectivement sur ebay.fr il n'y a pas grand chose !!!!
Avec un bon dictionnaire on s'en tire. Mon anglais est pire que scolaire mais je m'en tire sur ebay car j'ai mon Harrap's à côté de l'ordi J'arrive à me faire comprendre (et pas seulement sur ebay !! mais sur des sites de vente aux USA et en Grande Bretagne !!!) mais le contraire n'est pas toujours vrai il m'arrive de ne rien comprendre aux réponses. Jusqu'à présent je ne m'en suis pas trop mal tirée :MDR56:
Avec un bon dictionnaire on s'en tire. Mon anglais est pire que scolaire mais je m'en tire sur ebay car j'ai mon Harrap's à côté de l'ordi J'arrive à me faire comprendre (et pas seulement sur ebay !! mais sur des sites de vente aux USA et en Grande Bretagne !!!) mais le contraire n'est pas toujours vrai il m'arrive de ne rien comprendre aux réponses. Jusqu'à présent je ne m'en suis pas trop mal tirée :MDR56:
Invité- Invité
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4