Antoinette la petite dernière
+4
etoilefilante
soudane
Petra
jasmin
8 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Antoinette la petite dernière
Voilà , c'est fait Maintenant je n'ai plus qu'à attendre Mademoiselle Antoinette Ce sera l'Exceptional à défaut d'Hypnotic
Invité- Invité
Tu verras Martine, tu vas être sous le charme de cette délicieuse demoiselle.
J'ai la Spice et la Honey, je crois que je vais m'acheter la Bloom à remaquiller.
Pour les couturières: Faites attention Antoinette a la taille fine mais elle est très cambrée. elle a des épaules d'adolescente et une poitrine toute menue. Elle est plus flexible que les autres Tonner, ses poses sont très jolies et font très Top Model.
J'ai la Spice et la Honey, je crois que je vais m'acheter la Bloom à remaquiller.
Pour les couturières: Faites attention Antoinette a la taille fine mais elle est très cambrée. elle a des épaules d'adolescente et une poitrine toute menue. Elle est plus flexible que les autres Tonner, ses poses sont très jolies et font très Top Model.
Je viens de faire un tour sur Ebay et je trouve l'Exceptional Antoinette ravissante et très douce de visage ...... et je suis diablement tentée :ange24:
Ce forum une perdition pour les "povres couturières......."
Ce forum une perdition pour les "povres couturières......."
Invité- Invité
Je suis tout à fait d'accord avec toi, nous sommes de vilains tentateurs :bisou1: :bisou2: c'est un complot!
jasmin a écrit:Tu verras Martine, tu vas être sous le charme de cette délicieuse demoiselle.
On verra lorsque je la recevrai J'ai reçu un message de la vendeuse me disant qu'elle me l'expédiait dès lundi.
Invité- Invité
Très jolie cette tenue bleue jasmin ! Antoinette a beaucoup de charme tu verras Martine, tu as eu raison (euh raison.... c'est peut-être beaucoup dire... ) de craquer... j'ai Antoinette Bloom et je la trouve délicious
La Bloom et la Caméo sont les prochaines sur ma liste, j'attends d'avoir les sous et à moi les petites demoiselles. :danseuse01:
J'espère que je ne vais quand même pas trop tomber sous le charme Je voudrais bien n'en avoir qu'une
Invité- Invité
Tu verras bien moi, je ne voulais que des Antoinette noires et métisses, je dois acheter une ou deux blanches pour les commandes de mes clientes, les couleurs ne rendent pas pareil selon la carnation de la poupée.
Oui, ça c'est sûr ! Heureusement moi je n'ai pas le problème que tu as avec les commandes puisque je travaille pour moi à 99,99 %
Invité- Invité
Tu sais les investissements en poupées pour travailler ne sont jamais à sens unique, j'achète toujours des poupées que j'aime, alors ça fait double emploi.
J'ai de la chance aussi d'avoir des clientes qui me font confiance, en me donnant juste quelques indications sur ce qu'elles veulent, le reste dépend entièrement de moi. Il arrive même que toutes les propositions viennent de moi. Du bonheur Quoi. :danseuse01:
J'ai de la chance aussi d'avoir des clientes qui me font confiance, en me donnant juste quelques indications sur ce qu'elles veulent, le reste dépend entièrement de moi. Il arrive même que toutes les propositions viennent de moi. Du bonheur Quoi. :danseuse01:
Mon Antoinette a quitté les USA lundi j'espère l'avoir la semaine prochaine. Je suis un peu impatiente de savoir comment je vais réagir devant cette demoiselle !
Invité- Invité
Nous avons hate de voir ta nouvelle demoiselle en photo !!
J'ai essayé de sortir ma poupée de sa boite, comment dire, je suis comme intimidée par cette poupée. J'espère qu'un jour j'arriverais vraiment à l'habiller, je sais que c'est une tonner mais je suis incapable de vous dire qui c'est
J'ai essayé de sortir ma poupée de sa boite, comment dire, je suis comme intimidée par cette poupée. J'espère qu'un jour j'arriverais vraiment à l'habiller, je sais que c'est une tonner mais je suis incapable de vous dire qui c'est
Invité- Invité
zabeilledu77 a écrit:un jour vous m'expliquerez comment vous faites pour craquer sur ebay ! car sur ebay france il n'y a pas toutes ces belles demoiselles, et comme mon anglais est ce qu'on appelle "scolaire" je préfère m'abstenir
Je vais essayer de mettre un post avec la marche à suivre....et j'espère que Ebay.com me fera des prix ensuite
zabeilledu77 a écrit:
A mon avis, si tu mets une photo de ta demoiselle dans la rubrique "Avis de recherche", tous les experts du forum vont te répondre !!!
Pour Ebay je ne sais pas s'ils te feront des prix car déjà ils ne répondent jamais à mes mail !
Je vous mets la toute première photo de ma miss, je me rappelle que j'avais le choix entre 5 poupées, j'ai hésité entre une belle noire et celle ci, je crois bien que j'aurais du prendre la noire. Celle ci je n'ose pas toucher ses cheveux ayant peur de npas arriver à recréer cette coiffure.
heu j'aurais peut etre du changer de sujet
Je vous mets la toute première photo de ma miss, je me rappelle que j'avais le choix entre 5 poupées, j'ai hésité entre une belle noire et celle ci, je crois bien que j'aurais du prendre la noire. Celle ci je n'ose pas toucher ses cheveux ayant peur de npas arriver à recréer cette coiffure.
heu j'aurais peut etre du changer de sujet
Invité- Invité
Ta poupée est une Angelina, peut-être bien la Bohemian. Donc ton post n'est pas à sa place Je vais tâcher de le transférer dans "Avis de Recherche" comme le dit Petra.
Invité- Invité
Cette poupée c'est Angelina Bohémian Beauty que j'ai vendu à Zabeille.
Merci pour le nom de cette poupée, à l'époque je n'avais pas retenu son nom, et oui Jasmin j'avais été emballée par toutes tes poupées et j'ai longuement hésitée entre cette poupée et la belle noire que tu me proposais, je suppose que maintenant tu ne l'as plus...
Mervi Véro, j'avoue que moi aussi je la trouve tres belle mais comme "inaccessible" par tant de beauté, j'ose à peine la toucher.
Mervi Véro, j'avoue que moi aussi je la trouve tres belle mais comme "inaccessible" par tant de beauté, j'ose à peine la toucher.
Invité- Invité
Je suis curieuse, la belle noire c'est laquelle ?
Elle est belle cette Angelina
Elle est belle cette Angelina
etoilefilante- Superdollissime
roooo pour la belle noire faudrait demander à Jasmin, j'avoue que je ne retiens jamais les noms de toutes ces belles demoiselles.
Invité- Invité
Décris la moi.......
La belle noire, c"était une Esmé RTW celle en boite transparente avec body blanc cassé. et des boucles auburn.
Merci Jasmin Je vois laquelle, peu d'articulations mais une très belle Doll.
Pour une première Tonner, Angélina était un bon choix ( et je ne dis pas ça parce que je suis partiale, lol, j'adore Angie, et celle ci est une beauté )
Elle a quelque chose de doux J'imagine que Zabeille doit être émerveillée devant elle...
Pour une première Tonner, Angélina était un bon choix ( et je ne dis pas ça parce que je suis partiale, lol, j'adore Angie, et celle ci est une beauté )
Elle a quelque chose de doux J'imagine que Zabeille doit être émerveillée devant elle...
Merci Jasmin d'avoir répondu car la j'avoue que je ne connais jamais le nom de toutes ces miss.
J'avoue que j'aime beaucoup ma demoiselle Tonner, c'est ma première et du coup suis toujours intimidée pour la toucher, la sortir de sa boite, j'ai beaucoup de mal à envisager de lui faire une tenue, mais ca vient, ca avance dans ma tete, une belle jupe, une capeline, reste le haut à déterminer.
J'avoue que j'aime beaucoup ma demoiselle Tonner, c'est ma première et du coup suis toujours intimidée pour la toucher, la sortir de sa boite, j'ai beaucoup de mal à envisager de lui faire une tenue, mais ca vient, ca avance dans ma tete, une belle jupe, une capeline, reste le haut à déterminer.
Invité- Invité
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4