Antoinette la petite dernière
+4
etoilefilante
soudane
Petra
jasmin
8 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Antoinette la petite dernière
En tout cas elle est magnifique, il faut que tu te l'approprie j'étais comme toi avec ma première doll.
Angelina j'adore.
Angelina j'adore.
Promis quand j'aurais réussi à l'habiller correctement je vous représenterais ma miss dans une tenue convenable
Invité- Invité
Misère, elle est trop belle ! Quel regard !
etoilefilante- Superdollissime
J'ai pas réussi à transférer dans "AVIS DE RECHERCHE" tous les messages qui ne sont pas à leur place
J'veux pas aller voir les Antoinette repaint :nonnon10: celle que tu nous montres est trop magnifique et je REFUSE de craquer :langue27: Yu fait des merveilles alors je n'irai pas, je n'irai pas, je n'irai pas..................................... J'y cours
Invité- Invité
vas y Martine, :chien: cours, vole et trouve une belle Antoinette. :danseuse01:
J'ai couru et OUF ! je n'ai rien vu qui me plaise :MDR56: ou alors beaucoup trop cher
Invité- Invité
oui elles doivent être cher mais quel regard.
Elle est touchante, magnifique.
je ne peux m'extasié plus je dois partir.
j'ai hate de revenir
A plus
Elle est touchante, magnifique.
je ne peux m'extasié plus je dois partir.
j'ai hate de revenir
A plus
Antoinette Exceptional est arrivée chez moi hier matin.
Rien à faire, je suis loin d'être éblouie ou même impressionnée par cette poupée :nonnon10: Je reconnais que le corps est positionnable plus facilement que les autres Tonner, mais comble de la déception, elle a les pieds articulés :MDR46:
Le visage est inexpressif. Seul le chignon-tresse me plaît :MDR56: Ca fait peu pour une nouvelle pensionnaire
Si elles ont toutes ce genre de pieds articulés, même la plus belle repaint ne me fera pas craquer, ça au moins c'est sûr :mécontent20: Et pourtant Yu vient d'en mettre une jolie blonde sur ebay !!!
Pas aussi belle que la brune montrée par Petra mais pas mal quand même, encore que je trouve les lèvres un peu trop pulpeuses :langue27:
Rien à faire, je suis loin d'être éblouie ou même impressionnée par cette poupée :nonnon10: Je reconnais que le corps est positionnable plus facilement que les autres Tonner, mais comble de la déception, elle a les pieds articulés :MDR46:
Le visage est inexpressif. Seul le chignon-tresse me plaît :MDR56: Ca fait peu pour une nouvelle pensionnaire
Si elles ont toutes ce genre de pieds articulés, même la plus belle repaint ne me fera pas craquer, ça au moins c'est sûr :mécontent20: Et pourtant Yu vient d'en mettre une jolie blonde sur ebay !!!
Pas aussi belle que la brune montrée par Petra mais pas mal quand même, encore que je trouve les lèvres un peu trop pulpeuses :langue27:
Invité- Invité
Toutes les Antoinette ont les pieds articulés Martine, c'est la dernière trouvaille de Tonner depuis DeeAnna Denton.
Bon, tu n'as pas le coup de foudre pour ton Antoinette, mais une fois rhabillée par toi, elle sera délicieuse
Ben du coup aura t elle envie seulement de lui faire une tenue ? si la poupée ne l'inspire pas plus que ca
Invité- Invité
Tu peux toujours essayer de l'habiller Martine, qui sait ce qui peut se passer après, la magie de la tenue te la rendra peut-être sympathique.
Ben pour le moment, sympathique elle ne me l'est pas du tout :nonnon10: et en plus ses pieds je les déteste :mécontent20: Y'a vraiment que son chignon que me plaît :super10: Ca ne fait pas beaucoup
Invité- Invité
j'ai eu du mal à me faire à ses jambes, , elle a un corps pour porter des trucs d'ado, son bassin est trés large, mais quand on arrive à apprivoiser tout ça, elle est ma foi mignone habillée.
C'est vrai que s'il n'y a que le chignon qui te plaise ca fait peu pour l'ensemble de la poupée, une suggestion faudrait que tu la revendes avant que tu t'y attaches quand meme
Invité- Invité
Non, il faut que Martine se laisse apprivoiser par Antoinette, il est des amours qui sont lentes à naître.
Elle est condamnée à rester dans sa boîte un certain temps
Invité- Invité
C'est dommage qu'elle reste dans sa boite ! J'espère pour elle que ça ne va pas durer
J'attends moi aussi ma première Antoinette. La Célestial, j'espère que je ne serai pas déçue.
J'attends moi aussi ma première Antoinette. La Célestial, j'espère que je ne serai pas déçue.
Invité- Invité
Je l'espère pour toi. Moi ce que je déteste le plus ce sont les pieds articulés mais :panneau08: qu'elle avait ce genre de pieds :panneau13:
Invité- Invité
Martine, n'as tu pas pensé à lui changer son corps ?
Si le chignon te plait c'est dommage non ?
Si le chignon te plait c'est dommage non ?
En effet, tu pourrais faire un échange de corps/têtes et revendre la poupée qui portera les pieds d'Antoinette ? (voir le post dans l'atelier ....)
en effet quelle beauté, aussi bien la poupée que la tenue !! bravo pour cette nouvelle arrivante chez toi
Invité- Invité
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4