Antoinette la petite dernière
+4
etoilefilante
soudane
Petra
jasmin
8 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Antoinette la petite dernière
Le maquillage est magnifique Bien mieux réussi que celui de mon Exceptional.
La tenue est plutôt chic et élégante, sauf que je n'aime pas trop l'espèce "d'éventail" qui sort de son décolleté
La tenue est plutôt chic et élégante, sauf que je n'aime pas trop l'espèce "d'éventail" qui sort de son décolleté
Invité- Invité
Quelle est belle ! La tenue est superbe, la coiffure divine, et je suis très sensible au regard chez une poupée, alors celle ci..........
etoilefilante- Superdollissime
Elle est superbe : on dirait une repainte l'expression de la bouche est changée. En fait elle ne ressemble plus du tout à une Antoinette, je trouve, elle a un visage très réaliste, vivant........mon dieu, mon dieu, je n'aurais pas du regarder ce post
La tenue est pas mal, j'aime bien le tombé du bas de la robe. Par contre, je suis d'accord avec Martine , c'st bizarre ce bout de tissu qui sort intempestivement du décolleté, on dirait un mouchoir mis dans l'encolure, ce n'est pas très heureux......
Il y a quelque temps, j'aurais trouvé les boucles d'oreilles trop grosses mais depuis que je suis restée scotchée devant les sublimissimes bijoux de l'expo Yves Saint-Laurent, je ne dis plus rien !!! :wub:
Il y a quelque temps, j'aurais trouvé les boucles d'oreilles trop grosses mais depuis que je suis restée scotchée devant les sublimissimes bijoux de l'expo Yves Saint-Laurent, je ne dis plus rien !!! :wub:
Merci ! je suis ravie qu'elle vous plaise.
En fait elle a le corps d'Antoinette et le visage de Lana Lang.
Effectivement, l'espèce d'éventail n'est pas terrible, de plus il est assez rigide et difficilement modulable !
En fait elle a le corps d'Antoinette et le visage de Lana Lang.
Effectivement, l'espèce d'éventail n'est pas terrible, de plus il est assez rigide et difficilement modulable !
Invité- Invité
La chance, j'ai flashé sur elle en voyant les photos sur ebay (les filles, c'était cette pepette que je voulais vous montrer dans le topic nouveautés).
Mais bon, j'ai pas 200€ à lacher en ce moment lol
Mais bon, j'ai pas 200€ à lacher en ce moment lol
Invité- Invité
Je me suis finalement laissée tenter par une Antoinette...
Je pense qu'il s'agit de la Dramatic (son nom n'était pas mentionné dans l'annonce).
Points positifs : j'ai été agréablement surprise par son visage, que je trouve très froid sur les photos que je vois habituellement d'Antoinette, et le corps est globalement très gracieux.
Points négatifs : je m'interroge sur la qualité du corps, y compris sa conservation dans le temps, je le trouve très léger, les membres me semblent creux, les finitions sont "limites", et les pieds... beurk! (sur la mienne, c'est à peine si je peux les faire bouger au maximum dans les deux sens)
Bref, accueil un peu mitigé, rattrapage de justesse par la beauté du visage et la grâce des positions.
Je lui ai trouvé dans l'urgence un ensemble de Gene, mais Antoinette n'a pas encore la taille de guêpe de celle-ci : la jupe n'est pas fermée derrière, mais heureusement, la veste cache tout çà...
Et là, il va falloir éloigner les enfants, voici un cliché façon "Emmanuelle" dans son fauteuil en rotin :
Je pense qu'il s'agit de la Dramatic (son nom n'était pas mentionné dans l'annonce).
Points positifs : j'ai été agréablement surprise par son visage, que je trouve très froid sur les photos que je vois habituellement d'Antoinette, et le corps est globalement très gracieux.
Points négatifs : je m'interroge sur la qualité du corps, y compris sa conservation dans le temps, je le trouve très léger, les membres me semblent creux, les finitions sont "limites", et les pieds... beurk! (sur la mienne, c'est à peine si je peux les faire bouger au maximum dans les deux sens)
Bref, accueil un peu mitigé, rattrapage de justesse par la beauté du visage et la grâce des positions.
Je lui ai trouvé dans l'urgence un ensemble de Gene, mais Antoinette n'a pas encore la taille de guêpe de celle-ci : la jupe n'est pas fermée derrière, mais heureusement, la veste cache tout çà...
Et là, il va falloir éloigner les enfants, voici un cliché façon "Emmanuelle" dans son fauteuil en rotin :
Invité- Invité
Elle est bien belle! Pourtant, je n'accroche pas trop avec les blondes d'habitude..... Et ce bleu s'harmonise bien avec ses yeux!
Jocerane- Superdollissime
Violette , je l'adore ton Antoinette :brune , bronzée , les yeux bleus
avec son rouge à lèvres "pétant" et habillée en rouge et noir c'est tout ce que j'aime ....
bravo pour ton acquisition
avec son rouge à lèvres "pétant" et habillée en rouge et noir c'est tout ce que j'aime ....
bravo pour ton acquisition
Marie-Noëlle- Superdollissime
Waouh! C'est comme si Carmen faisait son entrée!!!
Jocerane- Superdollissime
Je ne suis pas fan des antoinette et je n'aime pas le rouge, mais la tienne avec son tein bronzee et cette robe délicieuse et harmonieuse me fait jeter un regard différent sur elle.
Jocerane, je pensais également à quelque chose et je ne trouvais pas quoi mais tu as trouvé !!
Vraiment tres classe avec sa petite voilette
Jocerane, je pensais également à quelque chose et je ne trouvais pas quoi mais tu as trouvé !!
Vraiment tres classe avec sa petite voilette
Invité- Invité
Moi qui ne suis vraiment pas fan d'Antoinette, et ce n'est pas peu dire que je ne l'aime pas mais là, je m'incline, elle est splendide !
Invité- Invité
Quelle beauté!
domino- Superdollissime
Ah la symphonic, encore une que je voulais mais sold out lors de la dernière convention snif...
Mais quelle merveille!
Mais quelle merveille!
Invité- Invité
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4