Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ma petite dernière !!

5 participants

Aller en bas

Ma petite dernière !! Empty Ma petite dernière !!

Message par Holly.M Mer 11 Juin 2014 - 20:08

Bonsoir !
Voici ma 2 ème Patsy que j'ai reçue pour mon anniversaire ; elle est vraiment différente de l'ancien modèle avec ses nouvelles articulations , j'aime beaucoup. J'ai été très gâtée puisque j'ai également eu une Paola Reina signée Ruth Treiffeisen ( Je vais faire d'autres photos très bientôt ). A bientôt….  Very Happy 

Ma petite dernière !! Img_0110
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Messages : 5842
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 69
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite dernière !! Empty Re: Ma petite dernière !!

Message par maggy Mer 11 Juin 2014 - 20:18

Quels yeux magnifiques elle a!! Ma petite dernière !! 3749182178 
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9658
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite dernière !! Empty Re: Ma petite dernière !!

Message par marie-p37 Mer 11 Juin 2014 - 21:49

Elle est très belle ! félicitations !
marie-p37
marie-p37
Résinissime

Messages : 423
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 57
Localisation : Tours

http://www.flickr.com/photos/mariekadolls/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite dernière !! Empty Re: Ma petite dernière !!

Message par Invité Jeu 12 Juin 2014 - 9:52

Elle est magnifique, ta petite dernière. J'ai longuement hésité entre elle et Pink Peppermint... et il n'est pas sûr que je ne clique pas pour elle avant la fin de l'année, ses yeux sont superbes et sa blondeur digfférente de celle de pink Peppermint !

Félicitations pour ton choix ! S'il-te-plaît, montre nous beaucoup de photos de ta jolie Patsy  Ma petite dernière !! 44116 Ma petite dernière !! 44116 Ma petite dernière !! 44116

Et un peu en retard :  Ma petite dernière !! 3513137503 Ma petite dernière !! 1097763749 Ma petite dernière !! 2335781729  Bon anniversaire ! Tu as été gâtée, les Ruth T. sont aussi de bien belles poupettes  Ma petite dernière !! 2729862967 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite dernière !! Empty Re: Ma petite dernière !!

Message par Holly.M Jeu 12 Juin 2014 - 18:57

Merci mamiejunon pour tous ces jolis stickers; oui cette Patsy a des yeux superbes, je l'avais vue à sa sortie aux USA et j'avais demandé à Alexandra chez Un Bonheur de rien si c'était possible de la faire venir car c'était un modèle que personne ne proposait en France en début d'année; je l'ai reçue rapidement mais elle est restée dans sa boîte jusqu'à mon anniversaire ( fin mai) alors maintenant j'en profite:) promis, je mettrai d'autres photos de ma Patsy aux yeux saphir!
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Messages : 5842
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 69
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite dernière !! Empty Re: Ma petite dernière !!

Message par Lavieillechouette Mar 1 Juil 2014 - 11:47

Ohhh, je découvre ta petite merveille et j'avoue que ses yeux sont tout à fait splendides...... couleur d'un ciel que j'aimerais voir plus souvent dans ma région  Sad Sad  Tu as été très gâtée pour ton anniversaire et j'espère que nous profiterons nous aussi de cette jolie poupette  Ma petite dernière !! 3749182178 Ma petite dernière !! 3749182178 
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11146
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite dernière !! Empty Re: Ma petite dernière !!

Message par Invité Mar 1 Juil 2014 - 17:42

Je viens de recevoir son avis d'arrivée, ta jolie Patsy aux yeux de saphir aura une jumelle de forum demain. As-tu donné un prénom à la tienne afin que j'en choisisse un différent ? Encore merci pour m'avoir alertée du risque d'épuisement du stock de ces magnifiques blondinettes  Ma petite dernière !! 1698686094

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite dernière !! Empty Re: Ma petite dernière !!

Message par Holly.M Mer 2 Juil 2014 - 22:42

Bonsoir,
Je viens seulement de lire ton message , excuse moi mais, hier soir je n'ai pas pu me connecter car on fêtait mon prochain départ à la retraite.
Je suis contente que tu reçoives incessamment ta jolie Patsy ; non, je n'ai pas donné de nom à la mienne c'est seulement Patsy aux yeux saphir. J'ai un peu de mal à donner des noms à mes poupées d'ailleurs:elles gardent leur nom d'origine sauf ma dernière Ann-Estelle qui vient d'arriver : celle-la, je l'ignore pourquoi je l'appelle Charlotte , peut- être ses 2 nattes m'ont-elles inspirée. Je mettrai une photo la semaine prochaine ainsi que la robe en tricot que j'ai réalisée pour ma Patsy aux yeux saphir. Dès que tu ouvres ton colis, dis-moi ce que tu penses de ta jolie Patsy; j'espère qu'elle te plaira et que tu ne seras pas déçue.
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Messages : 5842
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 69
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite dernière !! Empty Re: Ma petite dernière !!

Message par Invité Jeu 3 Juil 2014 - 13:22

Ce n'est pas la peine de t'excuser, Holly.M ! Je suis ravie que tu aies ta Charlotte, je sens qu'elle va être gâtée, elle aussi. Voilà, je viens d'ouvrir le paquet de ma jolie Patsy aux yeux de saphir, je mets les photos sur son post, pour ne pas occuper le terrain de la tienne, on les confondrait  lol! 

Ayant vu les photos de la tienne, je savais exactement à quoi m'attendre et je n'ai pas été déçue ! Sous le charme, complètement  Ma petite dernière !! 619917 Ma petite dernière !! 619917 Ma petite dernière !! 619917 

Les deux vont faire une magnifique paire de jumelles très différentes, très complémentaires, en attendant que le trio soit réuni dans quelques semaines, et encore merci pour ton conseil d'acquérir au plus vite cette petite merveille  Ma petite dernière !! 4187714953 Ma petite dernière !! 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite dernière !! Empty Re: Ma petite dernière !!

Message par zouc21 Jeu 3 Juil 2014 - 14:14

Superbe petite Patsy, platine aux yeux "bleu lagon", quelle belle présence elle a ta puce, bienvenue à elle.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite dernière !! Empty Re: Ma petite dernière !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum