Ma petite dernière !!
5 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les Mannequins :: Tonner (toutes tailles) :: Patsy et Ann Estelle
Page 1 sur 1
Ma petite dernière !!
Bonsoir !
Voici ma 2 ème Patsy que j'ai reçue pour mon anniversaire ; elle est vraiment différente de l'ancien modèle avec ses nouvelles articulations , j'aime beaucoup. J'ai été très gâtée puisque j'ai également eu une Paola Reina signée Ruth Treiffeisen ( Je vais faire d'autres photos très bientôt ). A bientôt….
Voici ma 2 ème Patsy que j'ai reçue pour mon anniversaire ; elle est vraiment différente de l'ancien modèle avec ses nouvelles articulations , j'aime beaucoup. J'ai été très gâtée puisque j'ai également eu une Paola Reina signée Ruth Treiffeisen ( Je vais faire d'autres photos très bientôt ). A bientôt….
Holly.M- Superdollissime
Re: Ma petite dernière !!
Quels yeux magnifiques elle a!!
maggy- Superdollissime
Elle est magnifique, ta petite dernière. J'ai longuement hésité entre elle et Pink Peppermint... et il n'est pas sûr que je ne clique pas pour elle avant la fin de l'année, ses yeux sont superbes et sa blondeur digfférente de celle de pink Peppermint !
Félicitations pour ton choix ! S'il-te-plaît, montre nous beaucoup de photos de ta jolie Patsy
Et un peu en retard : Bon anniversaire ! Tu as été gâtée, les Ruth T. sont aussi de bien belles poupettes
Félicitations pour ton choix ! S'il-te-plaît, montre nous beaucoup de photos de ta jolie Patsy
Et un peu en retard : Bon anniversaire ! Tu as été gâtée, les Ruth T. sont aussi de bien belles poupettes
Invité- Invité
Merci mamiejunon pour tous ces jolis stickers; oui cette Patsy a des yeux superbes, je l'avais vue à sa sortie aux USA et j'avais demandé à Alexandra chez Un Bonheur de rien si c'était possible de la faire venir car c'était un modèle que personne ne proposait en France en début d'année; je l'ai reçue rapidement mais elle est restée dans sa boîte jusqu'à mon anniversaire ( fin mai) alors maintenant j'en profite:) promis, je mettrai d'autres photos de ma Patsy aux yeux saphir!
Holly.M- Superdollissime
Ohhh, je découvre ta petite merveille et j'avoue que ses yeux sont tout à fait splendides...... couleur d'un ciel que j'aimerais voir plus souvent dans ma région Tu as été très gâtée pour ton anniversaire et j'espère que nous profiterons nous aussi de cette jolie poupette
Lavieillechouette- Superdollissime
Je viens de recevoir son avis d'arrivée, ta jolie Patsy aux yeux de saphir aura une jumelle de forum demain. As-tu donné un prénom à la tienne afin que j'en choisisse un différent ? Encore merci pour m'avoir alertée du risque d'épuisement du stock de ces magnifiques blondinettes
Invité- Invité
Bonsoir,
Je viens seulement de lire ton message , excuse moi mais, hier soir je n'ai pas pu me connecter car on fêtait mon prochain départ à la retraite.
Je suis contente que tu reçoives incessamment ta jolie Patsy ; non, je n'ai pas donné de nom à la mienne c'est seulement Patsy aux yeux saphir. J'ai un peu de mal à donner des noms à mes poupées d'ailleurs:elles gardent leur nom d'origine sauf ma dernière Ann-Estelle qui vient d'arriver : celle-la, je l'ignore pourquoi je l'appelle Charlotte , peut- être ses 2 nattes m'ont-elles inspirée. Je mettrai une photo la semaine prochaine ainsi que la robe en tricot que j'ai réalisée pour ma Patsy aux yeux saphir. Dès que tu ouvres ton colis, dis-moi ce que tu penses de ta jolie Patsy; j'espère qu'elle te plaira et que tu ne seras pas déçue.
Je viens seulement de lire ton message , excuse moi mais, hier soir je n'ai pas pu me connecter car on fêtait mon prochain départ à la retraite.
Je suis contente que tu reçoives incessamment ta jolie Patsy ; non, je n'ai pas donné de nom à la mienne c'est seulement Patsy aux yeux saphir. J'ai un peu de mal à donner des noms à mes poupées d'ailleurs:elles gardent leur nom d'origine sauf ma dernière Ann-Estelle qui vient d'arriver : celle-la, je l'ignore pourquoi je l'appelle Charlotte , peut- être ses 2 nattes m'ont-elles inspirée. Je mettrai une photo la semaine prochaine ainsi que la robe en tricot que j'ai réalisée pour ma Patsy aux yeux saphir. Dès que tu ouvres ton colis, dis-moi ce que tu penses de ta jolie Patsy; j'espère qu'elle te plaira et que tu ne seras pas déçue.
Holly.M- Superdollissime
Ce n'est pas la peine de t'excuser, Holly.M ! Je suis ravie que tu aies ta Charlotte, je sens qu'elle va être gâtée, elle aussi. Voilà, je viens d'ouvrir le paquet de ma jolie Patsy aux yeux de saphir, je mets les photos sur son post, pour ne pas occuper le terrain de la tienne, on les confondrait
Ayant vu les photos de la tienne, je savais exactement à quoi m'attendre et je n'ai pas été déçue ! Sous le charme, complètement
Les deux vont faire une magnifique paire de jumelles très différentes, très complémentaires, en attendant que le trio soit réuni dans quelques semaines, et encore merci pour ton conseil d'acquérir au plus vite cette petite merveille
Ayant vu les photos de la tienne, je savais exactement à quoi m'attendre et je n'ai pas été déçue ! Sous le charme, complètement
Les deux vont faire une magnifique paire de jumelles très différentes, très complémentaires, en attendant que le trio soit réuni dans quelques semaines, et encore merci pour ton conseil d'acquérir au plus vite cette petite merveille
Invité- Invité
Superbe petite Patsy, platine aux yeux "bleu lagon", quelle belle présence elle a ta puce, bienvenue à elle.
zouc21- Superdollissime