Henriette est arrivée
+13
mamicha
Nicky
Lady Coco
paea
Jocerane
lolotte
Annie
Lavieillechouette
janilou
Vaniline
cocodolls
domino
amaily
17 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Henriette est arrivée
Non, pas d'Henriette standard, mais je crois que sont prévues d'autres séries limitées
Invité- Invité
Bienvenue à la belle Hetty!
Elle a l'air d'avoir été bien accueillie chez toi
Elle a l'air d'avoir été bien accueillie chez toi
Invité- Invité
Elles sont bien mignonnes, ces "Henriette" qui se dévoilent petit à petit. C'est vrai qu'une blondinette aurait été sympa à voir mais comme j'aime les brunes je suis heureuses de les voir avec des couleurs d'yeux différentes.
C'est amusant de les voir avec la même tenue, qui au demeurant me semble très sympa. Bonnes fêtes de Noël à toutes ces Belles Demoiselles
C'est amusant de les voir avec la même tenue, qui au demeurant me semble très sympa. Bonnes fêtes de Noël à toutes ces Belles Demoiselles
Lavieillechouette- Superdollissime
ah oui tu as raison, peu de blondes car il devait y en avoir ensuite...
je suis sous le charme de la mienne de plus en plus....ses cheveux sont très beaux même si ils ne sont pas très bruns...bienvenue à Hetty!
je suis sous le charme de la mienne de plus en plus....ses cheveux sont très beaux même si ils ne sont pas très bruns...bienvenue à Hetty!
Elles sont mignonnes ces nouvelles Kidz sont bien jolies .
Christine33- Superdollissime
Décidément, ces petites Henriette sont bien belles et je la trouve superbe et très douce en blonde
Invité- Invité
Oui, elle est très douce en blonde, et j'aime beaucoup les yeux bleus aussi, elles ont un magnifique regard. Quant à celles aux yeux bruns, leur regard est très vivant. En un mot, je pense que ces Henriette sont un beau succès dans l'ensemble, dommage que l'édition limitée n'ai pas été suivie d'une édition standard. Peut-être la crainte de défauts de finition ?
Invité- Invité
Moi aussi je trouve la petite blondinette super belle, son visage est très doux et la photo la rend très jolie..... espérons que nous en verrons "en vrai" photographiée par une copine.....
Lavieillechouette- Superdollissime
Bon pour les photos, il faut que j'y pense ce soir
Hier, j'ai oublié ...
Hier, j'ai oublié ...
Invité- Invité
Amaily, désolée pour ta déception... en cette période de fêtes... où tout devrait n'être que joie et bonheur ! J'espère que tu vas bien vite récupérer une nouvelle Henriette... à la belle carnation cette fois ! Car elles sont bien jolies... chacune dans leur genre... brunes ou blondes... yeux bruns ou yeux bleus !
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3