une nouvelle ... Henriette
+8
Jocerane
Annie
Vaniline
anna3143
janilou
mamicha
zouc21
Maliki
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
une nouvelle ... Henriette
Apparemment, on peut choisir la couleur des yeux et des cheveux ...
Plus d'infos ici
http://spielpuppen.with-heart-and-soul.de/span-id-wunsch-wunschpuppespan/105/henriette
Edit : si j'ai bien tout compris, on a jusqu'au 6 octobre pour commander ... et ils disent qu'il s'agit de la première d'une série !
Maliki- Superdollissime
Re: une nouvelle ... Henriette
elle est superbe la pépette, quelle tentation tu nous mets là.
zouc21- Superdollissime
je ne suis pas sûre de cliquer, je trouve qu'elle ressemble beaucoup au premier moule... en moins belle et à part la couleur des yeux, la perruque on peut la changer facilement soi-même
mamicha- Superdollissime
Lol ! Si tu savais le nombre de choses sur lesquelles j'aimerais cliquerLady Ann a écrit:tu comptes cliquer?
Maliki- Superdollissime
idem pour moi, je commence à loucher du côté des iplehouse: autruche02:
mamicha- Superdollissime
Mot clef de la phrase ci dessus:Maliki a écrit:Lol ! Si tu savais le nombre de choses sur lesquelles j'aimerais cliquerLady Ann a écrit:tu comptes cliquer?
"aimerait"
Oui ta list est longue je sais
Invité- Invité
La tenue est superbe, mais je n'aime pas trop son visage, elle a de trop petits yeux et de trop grosses joues à mon goût... à moins que ce ne soit dû aux photos officielles, qui ne sont jamais très ressemblantes...
A voir en vrai !
A voir en vrai !
Invité- Invité
ah oui j'aime beaucoup on sent l'effort de la marque pour revenir sur des jolis moules et des poupées de meilleure qualité...Elle me plait vraiment beaucoup cette petite Henriette...
si j'avais les sous je la prendrais blonde mais avec les yeux vert-gris mais nous savons toutes que les photos "marketing" sont loin d'être les "vraies" photos des poupettes....donc attendons de voir les premières photos...
si j'avais les sous je la prendrais blonde mais avec les yeux vert-gris mais nous savons toutes que les photos "marketing" sont loin d'être les "vraies" photos des poupettes....donc attendons de voir les premières photos...
Invité- Invité
je vais surveiller.... j'aime bien qu'elle n'ait pas de très grands-gros yeux ! Un peu "petite fille sage " mais pourquoi pas ? cheveux chatain ,yeux gris verts ...Mais oui, il faut voir les photos "en vrai" d'abord!
ouais ben tu parles d'une personnalisation!! 3 couleurs d'yeux(qu'on connait déjà) et 3 couleurs de cheveux(qu'on connait déjà aussi)....hier quand j'ai reçu le mail, je pensais qu'on pourrait choisir plus de choses différentes...et un moule qui à première vue, ne me séduit pas trop non plus...mais peut-on vraiment attendre de voir??? car c'est une édition limitée non?
Anna, tu t'intéresses aux kidz!!!???? Maintenant que tu as une grande, il lui faut des soeurs, c'est çà??anna3143 a écrit:je vais surveiller.... j'aime bien qu'elle n'ait pas de très grands-gros yeux ! Un peu "petite fille sage " mais pourquoi pas ? cheveux chatain ,yeux gris verts ...Mais oui, il faut voir les photos "en vrai" d'abord!
Oui, je ne suis pas sûre que l'on puisse attendre ... on peut commander jusqu'au 6 octobre apparemment ! A moins qu'ils envoient rapidement ... qui se dévoue pour la commander aujourd'hui et nous faire des photos rapidos ?Vaniline a écrit:ouais ben tu parles d'une personnalisation!! 3 couleurs d'yeux(qu'on connait déjà) et 3 couleurs de cheveux(qu'on connait déjà aussi)....hier quand j'ai reçu le mail, je pensais qu'on pourrait choisir plus de choses différentes...et un moule qui à première vue, ne me séduit pas trop non plus...mais peut-on vraiment attendre de voir??? car c'est une édition limitée non?
Maliki- Superdollissime
Perso, je la trouve mignonne. Un effort pour se renouveler. Espérons que la qualité suit!
Pas de sous, sinon, je l'aurais bien prise en golden brown avec les yeux gris-verts...
Pas de sous, sinon, je l'aurais bien prise en golden brown avec les yeux gris-verts...
Jocerane- Superdollissime
Perso, je trouve mignon son visage avec ses petits yeux.
Je ne trouve pas les perruques à mon goût.
Je ne trouve pas les perruques à mon goût.
Dernière édition par Ali-Babette le 2013-09-15, 07:27, édité 1 fois
Invité- Invité
une jolie poupée! j'aime bien est elle aussi grande que les Maru ?
Invité- Invité
Non, un petit peu plus petite, c'est une Kidz'n'cats.
Jocerane- Superdollissime
Moi je l'aime bien, je la prendrais avec cheveux bruns et yeux bleus !!! mais............!!!!! il y a toujours un mais....... peut-être peut-on penser au Père Noël, quoi qu'il y a longtemps que je ne compte plus sur lui !!!!
J'aime bien son visage, j'aime bien les cheveux raides. J'avais été déçue des cheveux trop clairs de ma seconde Léna. Là, il y a une perruque de la même nuance que celle de la première : Nelly
Henriette doit arriver un mois plus tard que Jamie, donc le banquier ne fera pas la tête, les dépenses sont étalées
Une Henriette brune aux yeux gris-vert fera une charmante triplette à Léna et Nelly. Ce sera le cadeau du Père Noël
Henriette doit arriver un mois plus tard que Jamie, donc le banquier ne fera pas la tête, les dépenses sont étalées
Une Henriette brune aux yeux gris-vert fera une charmante triplette à Léna et Nelly. Ce sera le cadeau du Père Noël
Invité- Invité
moi aussi ,j'ai cliqué pour une brune aux yeux gris- vert :
mamicha- Superdollissime
Elle est très jolie. Si elle avait eu des cheveux bouclées, j'aurais certainement craqué mais comme ce n'est pas le cas, c'est mon banquier qui est content Je trouve qu'il manque une blondinette à bouclettes chez les Kidz.
Il y a eu "Lisbeth" en 2011 qui a une chevelure SPLENDIDE, blonde et bouclée....Polochon a écrit:Elle est très jolie. Si elle avait eu des cheveux bouclées, j'aurais certainement craqué mais comme ce n'est pas le cas, c'est mon banquier qui est content Je trouve qu'il manque une blondinette à bouclettes chez les Kidz.
Dans les 3 perruques proposées...............il n'y a pas de brune, simplement un "brown", qui en fait est marron !
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2