une nouvelle ... Henriette
+8
Jocerane
Annie
Vaniline
anna3143
janilou
mamicha
zouc21
Maliki
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: une nouvelle ... Henriette
Henriette me plait beaucoup mais je ne peux pas faire cette dépense (entre 160 et 220 euros ,selon les sites ) ...j'ai fait d'autres choix pour cet automne .
Par contre , la tenue de ski mauve ...dur dur de résister . Il faut que j'oublie ce sujet !
Par contre , la tenue de ski mauve ...dur dur de résister . Il faut que j'oublie ce sujet !
Invité- Invité
Elle est magnifique, cette tenue de ski mauve, Rodine, j'espère qu'elle ira parfaitement à ta petite Alexis (j'ai aussi hâte que tu reçoives Alexis pour la découvrir ailleurs que sur les sites de présentation, les poupées sont toujours bien plus jolies photographiées par leur propriétaire !)
Henriette : je l'ai commandée au Bonheur de Colibri, 144.50 euros (152 frais de port inclus). Pourquoi j'ai cliqué : 300 exemplaires seront "personnalisables", ensuite, en série, elle sera blonde aux yeux bleus (jolie aussi à mon goût !). Ces 300 exemplaires seront fabriqués en Allemagne, souhaitons que la qualité soit au rendez-vous... Je teste !
Sa couleur de cheveux : j'avais bien aimé celle de Nelly, ma première Léna. je pense (si les photos sont fidèles) la retrouver chez Henriette.
Je pense aussi qu'il y aura d'autres modèles qui vont arriver. Il y aura peut-être de jolies petites blondes frisées, et des moules différents
Pour Ali-Babette : une vraie brune : Maru ! j'en suis dingue....
Henriette : je l'ai commandée au Bonheur de Colibri, 144.50 euros (152 frais de port inclus). Pourquoi j'ai cliqué : 300 exemplaires seront "personnalisables", ensuite, en série, elle sera blonde aux yeux bleus (jolie aussi à mon goût !). Ces 300 exemplaires seront fabriqués en Allemagne, souhaitons que la qualité soit au rendez-vous... Je teste !
Sa couleur de cheveux : j'avais bien aimé celle de Nelly, ma première Léna. je pense (si les photos sont fidèles) la retrouver chez Henriette.
Je pense aussi qu'il y aura d'autres modèles qui vont arriver. Il y aura peut-être de jolies petites blondes frisées, et des moules différents
Dernière édition par mamiejunon le 2013-09-15, 10:17, édité 1 fois
Invité- Invité
Je l'ai commandé ici:
http://spielpuppen.with-heart-and-soul.de/puppenbekleidung/24/outfit-camille?c=6
Alexis peut porter des tenues pour 46 cm.
J'hésite pour les chaussures, des petites tennis lavande et blanche, des bottes....
http://spielpuppen.with-heart-and-soul.de/puppenbekleidung/24/outfit-camille?c=6
Alexis peut porter des tenues pour 46 cm.
J'hésite pour les chaussures, des petites tennis lavande et blanche, des bottes....
Invité- Invité
bonjour je lais commander sur colibri brun yeux gris vert vivement décembre elle et trop belle j espère que la qualité seras au rendez vous .
car élise des kidz n cats a des cheveux pas beau je recherche une perruque .
car élise des kidz n cats a des cheveux pas beau je recherche une perruque .
Invité- Invité
Merci Rodine, oui des bottes blanches iraient bien avec le bonnet blanc
de ta tenue. Merci pour le lien.
de ta tenue. Merci pour le lien.
Invité- Invité
J'ai Jaimie la blonde qu'il faut d'ailleurs que je vous présente ; mais je suis attirée par Savannah... je lamamiejunon a écrit:
demande dans la lettre pour le père Noël ; et si j'ajoutais Maru en post scrptum ???
Invité- Invité
Dépêche toi, Savannah est sur commande !!!!! et Maru est magnifique, je l'ai ainsi que Jamie !
Elfyblue, je viens de voir que Savannah est encore en stock (mais peut-être plus pour bien longtemps, vu l'engouement massif pour elle). Maru, superbement habillée, Raven et Jamie sont sur commande.
Comme j'ai commandé une Raven et une Jamie, j'ai eu un mail d'Alexandra qui m'avertira lorsque Raven sera dispo pour que j'envoie le chèque, Jamie avec sa nouvelle perruque est attendue pour fin octobre.
J'espère que nous reverrons Tanya, annoncée "retired" sur le site américain des Maru and friends.
Ali-Babette : je crois bien qu'un petit PS au père Noël te ferait plaisir, nous sommes nombreuses à être atteintes (gravement) de Marumania !
Comme j'ai commandé une Raven et une Jamie, j'ai eu un mail d'Alexandra qui m'avertira lorsque Raven sera dispo pour que j'envoie le chèque, Jamie avec sa nouvelle perruque est attendue pour fin octobre.
J'espère que nous reverrons Tanya, annoncée "retired" sur le site américain des Maru and friends.
Ali-Babette : je crois bien qu'un petit PS au père Noël te ferait plaisir, nous sommes nombreuses à être atteintes (gravement) de Marumania !
Invité- Invité
Jamie va avoir une nouvelle perruque !!! ah ben ça alors ! lol
Je vais voir sur Colibri si elle en parle !
Je vais voir sur Colibri si elle en parle !
Invité- Invité
Non, Ali-Babette, il n'y a pas vraiment d'annonce au sujet des cheveux de Jamie : j'avais constaté depuis que j'allais sur le site américain des Maru and Friends qu'il y avait deux représentations de Jamie : une avec des frisettes serrées, et l'autre avec de larges ondulations.
Les Jamies importées en Europe étaient toutes à bouclettes, ce qui me faisait craindre une difficulté de garder la chevelure en état et une manipulation malaisée de la poupée du fait du volume des cheveux (idem pour Tanya dont le gaufrage me semble encore plus fragile).
Or, j'ai vu dernièrement sur un blog, alors que le stock de Jamies était épuisé et qu'elle passait "sur commande" une magnifique Jamie aux larges ondulations, et la photo de Jamie frisée sur le site du Bonheur de Colibri a été remplacée par celle de Jamie ondulée.
La frange restant frisottée, je trouve que Jamie n'y a pas perdu sa personnalité, mais a gagné en maniabilité. J'ai donc passé commande et c'est là qu'Alexandra m'a appris qu'il faudrait attendre fin octobre pour avoir la Jamie de mes rêves. Je suis ravie, malgré l'attente !
Les Jamies importées en Europe étaient toutes à bouclettes, ce qui me faisait craindre une difficulté de garder la chevelure en état et une manipulation malaisée de la poupée du fait du volume des cheveux (idem pour Tanya dont le gaufrage me semble encore plus fragile).
Or, j'ai vu dernièrement sur un blog, alors que le stock de Jamies était épuisé et qu'elle passait "sur commande" une magnifique Jamie aux larges ondulations, et la photo de Jamie frisée sur le site du Bonheur de Colibri a été remplacée par celle de Jamie ondulée.
La frange restant frisottée, je trouve que Jamie n'y a pas perdu sa personnalité, mais a gagné en maniabilité. J'ai donc passé commande et c'est là qu'Alexandra m'a appris qu'il faudrait attendre fin octobre pour avoir la Jamie de mes rêves. Je suis ravie, malgré l'attente !
Invité- Invité
Tu auras donc la poupée de tes rêves ! Je suis contente pour toi.
Invité- Invité
Oh oui, je n'avais pas vu le changement de coiffure de Jamie. Pourquoi avoir laissé les boucles de la frange?
Je craque pour la nouvelle Maru et sa tenue
Le mois prochain....une copine pour Alexis
Je craque pour la nouvelle Maru et sa tenue
Le mois prochain....une copine pour Alexis
Invité- Invité
Je la trouve très jolie cette nouvelle Henriette mais il ne faut pas que je craque
J'ai un autre projet
J'ai un autre projet
Invité- Invité
Je trouve Henriette très jolie sur les photos officielles mais je rêve plutôt de Maru, Jamie ou Tania si jamais...
Pour Henriette j'attends en blonde et de série et moins chère alors peut-être, d'autant qu'une perruque cela se change...
Pour Henriette j'attends en blonde et de série et moins chère alors peut-être, d'autant qu'une perruque cela se change...
Je la trouve très jolie et très naturelle cette petite Henriette !
Je pense qu'elle aura du succès....
Je pense qu'elle aura du succès....
Invité- Invité
Vu chez un bonheur de colibri :
"Nouvelle importante pour la poupée Henriette Kidz'n'Cats :
Etant donné que l'édition limitée de 300 poupées dans le monde est déjà SOLD OUT, Sonja a confirmé qu'il n' y aurait pas de Poupée Henriette "classique" Blonde aux yeux bleus."
Donc, c'est maintenant ou jamais pour Henriette si je comprends bien !
"Nouvelle importante pour la poupée Henriette Kidz'n'Cats :
Etant donné que l'édition limitée de 300 poupées dans le monde est déjà SOLD OUT, Sonja a confirmé qu'il n' y aurait pas de Poupée Henriette "classique" Blonde aux yeux bleus."
Donc, c'est maintenant ou jamais pour Henriette si je comprends bien !
Maliki- Superdollissime
Hé oui moi aussi j'attendais la blonde aux yeux bleus ..du coup j'ai pris une brune aux yeux bleus chez colibri ..il lui en reste ..elles ne sont pas toutes sold out chez elle ..
ELEORA- Superdollissime
finalement, je viens de cliquer aussi!!!! une brune aux yeux gris-verts!
J'ai eu peur de passer à côté de quelque chose et surtout je me suis décidée après avoir les photos "pour de vrai" de cette personne ici:
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://83.img.v4.skyrock.net/5283/33585283/pics/3184596247_1_2_yaOSqxUw.jpg&imgrefurl=http://poupeemod-elle.skyrock.com/3184596247-En-avant-premiere-Henriette.html&usg=__jG8RaMy_SJscVm7F0uumYJWdK8g=&h=1013&w=760&sz=109&hl=fr&start=14&sig2=TlFvMQIa2l-mB_rCBwuizA&zoom=1&tbnid=k-FvkfEtds16kM:&tbnh=150&tbnw=113&ei=2pdWUuy0OuLa4AS84oGwCg&prev=/images%3Fq%3Dhenriette%2Bkidz%2Bn%2Bcats%26sa%3DX%26hl%3Dfr%26gbv%3D2%26tbm%3Disch&itbs=1&sa=X&ved=0CEYQrQMwDQ
du coup, je pense revendre mon Olivia visible sur mon blog là:
http://cheriesvaniline.canalblog.com/archives/2013/08/12/27826183.html
J'ai eu peur de passer à côté de quelque chose et surtout je me suis décidée après avoir les photos "pour de vrai" de cette personne ici:
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://83.img.v4.skyrock.net/5283/33585283/pics/3184596247_1_2_yaOSqxUw.jpg&imgrefurl=http://poupeemod-elle.skyrock.com/3184596247-En-avant-premiere-Henriette.html&usg=__jG8RaMy_SJscVm7F0uumYJWdK8g=&h=1013&w=760&sz=109&hl=fr&start=14&sig2=TlFvMQIa2l-mB_rCBwuizA&zoom=1&tbnid=k-FvkfEtds16kM:&tbnh=150&tbnw=113&ei=2pdWUuy0OuLa4AS84oGwCg&prev=/images%3Fq%3Dhenriette%2Bkidz%2Bn%2Bcats%26sa%3DX%26hl%3Dfr%26gbv%3D2%26tbm%3Disch&itbs=1&sa=X&ved=0CEYQrQMwDQ
du coup, je pense revendre mon Olivia visible sur mon blog là:
http://cheriesvaniline.canalblog.com/archives/2013/08/12/27826183.html
Page 2 sur 2 • 1, 2