J'ai osé un nouveau mak-up sur Henriette
+17
anna3143
créatbéa
Coppelia2007
Moon62
Marie-Framboise
Anna Mélodie
oh my dolls
Hellebore
Vaniline
mamicha
corolle47
ticoeur
reinette
Annie
Titane972
Améthyste
lolotte
21 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
J'ai osé un nouveau mak-up sur Henriette
Voilà, je me suis lancé, j'ai refait complètement le make-up d'Henriette.
Par contre j'ai failli me charcuter deux fois en voulant enlever les yeux, alors j'ai laissé tomber.
Pour éviter que les yeux blanchissent en mettant le msc, j'ai coupé du sopalin à la mesure des yeux en l'humidifiant pour qu'il prenne bien la forme des yeux.
Et voici la nouvelle Henriette :
Par contre j'ai failli me charcuter deux fois en voulant enlever les yeux, alors j'ai laissé tomber.
Pour éviter que les yeux blanchissent en mettant le msc, j'ai coupé du sopalin à la mesure des yeux en l'humidifiant pour qu'il prenne bien la forme des yeux.
Et voici la nouvelle Henriette :
Re: J'ai osé un nouveau mak-up sur Henriette
le résultat est magnifique elle est radieuse ta petite merci pour ces si belles photos
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
J'aime beaucoup car, bien qu'elles soient belles, je trouve que les kidz manquent de couleurs. Là elle est plus vivante et magnifique
Titane972- Superdollissime
Je ne connaissais pas ta puce avant, mais en tout cas elle est très belle. Bravo pour ce makeup !
Invité- Invité
elle est magnifique ....tu lui as fait des petites dents......ben dis donc bravo Lolotte ,j'aime beaucoup son nouveau visage ....
MAGNIFIQUE !!! tu as des doigts de fée !!!
Je vais chercher ta puce "avant" pour me rendre compte de l'effet mais c'est un sacré travail d'orfèvre !!!
tu as là une poupée unique que tu aimeras d'autant plus !!
Bravo !!!
Je vais chercher ta puce "avant" pour me rendre compte de l'effet mais c'est un sacré travail d'orfèvre !!!
tu as là une poupée unique que tu aimeras d'autant plus !!
Bravo !!!
Invité- Invité
Elle est sublime ! Quelle transformation !!!!
Invité- Invité
Waouh ! Merci pour la photo ! Henriette a vraiment gagné en personnalité , les Kidz sont un peu trop "lisses" selon les modèles (mais elles restent de belles poupées )
Invité- Invité
ah vouiiii! C'est vraiment chouette!
corolle47- Superdollissime
C'est une réussite complète! Tu as su lui donner un caractère de rousse sourcils et cils roux et teint de porcelaine. Elle est mille fois mieux et ses yeux sont assortis; tu voulais lui en mettre de quelle couleur?
Invité- Invité
Je voulais lui mettre des yeux en verre marron clair ou vert.
C'est les seules que j'avais à sa taille.
C'est les seules que j'avais à sa taille.
Je me méfie souvent des transformations apportées aux poupettes : certaines sont sublimes, mais parfois on assiste à des horreurs (du moins selon mon goût, je viens de voir sur la toile une pauvre Maru... qui m'a fait "dresser les cheveux sur la tête", un massacre....).
Ton Henriette fait partie des sublimes, pas seulement par sa chevelure rousse qui lui va à ravir, mais par tout son visage. La seule chose qui me gêne chez cette poupée, c'est sa bouche entr'ouverte sur rien, souvent, je n'aime pas les poupées "à dents", elles sont rarement réussies. Mais ton Henriette Elle peut garder ses yeux bleus, elle est déjà parfaite
Ton Henriette fait partie des sublimes, pas seulement par sa chevelure rousse qui lui va à ravir, mais par tout son visage. La seule chose qui me gêne chez cette poupée, c'est sa bouche entr'ouverte sur rien, souvent, je n'aime pas les poupées "à dents", elles sont rarement réussies. Mais ton Henriette Elle peut garder ses yeux bleus, elle est déjà parfaite
Invité- Invité
Elle va garder ses yeux bleus, je tiens à mes doigts, lol.
Merci !
Merci !
magnifique Je ne pourrai jamais me lancer et ne parlons pas des yeux, j'adore ses yeux bleus !
mamicha- Superdollissime
sublime! bravo d'avoir osé!
c'est vrai qu'ils auraient pu lui dessiner ses dents, moi, je me dis que c'est sa langue qu'on voit...
c'est vrai qu'ils auraient pu lui dessiner ses dents, moi, je me dis que c'est sa langue qu'on voit...
Ah oui, je me rends bien compte avec la photo d'avant ! Bravo, c'est très réussi !
Invité- Invité
Wouaouuuuuu quelle beauté !!!!!!! J'adore !
Le msc, tu le met avant et aussi après le maquillage ? Sur les poupée en Vinyl ça ne craquelle pas ? (comme le vinyl est plus mou que la résine...) Je me suis toujours posée la question
Le msc, tu le met avant et aussi après le maquillage ? Sur les poupée en Vinyl ça ne craquelle pas ? (comme le vinyl est plus mou que la résine...) Je me suis toujours posée la question
Je le mets avant et après.
Le vinyl de la tête est dur, donc ca ne pose pas de problème.
Bravo Lolotte !!!!
c'est une transformation geniale , ta petite y gagne largement , elle fais mon figée , beaucoup plus naturel , plus vraie ... quel courage et quel savoir faire , je suis admirative
c'est une transformation geniale , ta petite y gagne largement , elle fais mon figée , beaucoup plus naturel , plus vraie ... quel courage et quel savoir faire , je suis admirative
lolotte a écrit:Je le mets avant et après.
Merci. Et sur les poupées plus molle, ça va aussi. Je pense au mini corolline
Oh, c'est magnifique, je suis conquise ! Moi aussi, je trouve que les Kidz sont trop lisses et leur teint n'est pas bien beau (les premières avaient de plus belles couleurs). félicitations pour ton travail talentueux, c'est une belle réussite ! Et les petites dents...
Anna Mélodie- Vinylissime
Page 1 sur 2 • 1, 2