Re-looking d'Henriette
+8
lolotte
Marie-Noëlle
Nodjmet
reinette
AuntyDany
Lavieillechouette
zouc21
saminette
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re-looking d'Henriette
Moi qui était poupées anciennes et vintages ,j'ai craqué pour Henriette.....mais un peu déçue par son look trop moderne à mon gout plutôt classique !
D'un part je l'ai rebaptisée "Valentine",je trouve que ça lui va très bien (évidemment ) et d'autre part relookée quant à la coiffure et ses vêtements !
N'est-elle pas mignonne ?
D'un part je l'ai rebaptisée "Valentine",je trouve que ça lui va très bien (évidemment ) et d'autre part relookée quant à la coiffure et ses vêtements !
N'est-elle pas mignonne ?
Re: Re-looking d'Henriette
oh que si qu'elle est mignonne !! Je dirais même qu'elle est très très belle je trouve vraiment que tu as su lui trouver un style !! J'adore ses nattes ! Les photos sont superbes et sur la première, elle a vraiment une personnalité...
Invité- Invité
Merci à toi Aurore,il est vrai que j'affectionne particulièrement ce genre de coiffure et de robe qui sied à n'importe quelle poupée .
Je dois avouer que j'ai été aidée considérablement par une cousine aux doigts de fée
Je dois avouer que j'ai été aidée considérablement par une cousine aux doigts de fée
Cette petite Valentine est ravissante avec ses couettes et sa jolie robe, bravo pour ce relooking et bravo à la couturière de cette robe.
zouc21- Superdollissime
Elle est toute sage ainsi . Sa coiffure est une réussite.
Une petite fille modèle des romans de la Comtesse de Ségur. Bravo
Une petite fille modèle des romans de la Comtesse de Ségur. Bravo
Invité- Invité
Parfaite, elle correspond maintenant tout à fait à ton goût (et au mien !). Félicitations à la couturière et à la coiffeuse, Valentine est bien tombée chez toi
Invité- Invité
Tu as parfaitement réussi son "relooking" car elle reste une jolie poupée, très sage et très "petite fille modèle" comme je les aime aussi, ces Kidz...... En fait, on peut tout faire mais quand on a une couturière de talent près de soi, autant en profiter, bravo
Lavieillechouette- Superdollissime
Beaucoup de charme pour cette jolie Valentine avec ses rubans roses et sa robe vichy, tu lui as trouvé un style qui lui va à ravir.
AuntyDany- Superdollissime
Et si tu voyais ce qu'elle m'a déjà fait dans des genres différents tel que celle-ci avec des tissus et dentelles anciens que je récupère ça et la en vide-grenier ou brocantes !
Elle est très méticuleuse ,tout est doublé ,petits boutons anciens,incrustations de dentelles ,il n'y a que les rubans de neufs.....et le fil
Elle est très méticuleuse ,tout est doublé ,petits boutons anciens,incrustations de dentelles ,il n'y a que les rubans de neufs.....et le fil
Quelle merveille de finesse, et l'étoffe si mince et délicate, quelle chance tu as d'avoir une couturière et cousine qui te gâte.
zouc21- Superdollissime
Très mignonne! Les robes sont sublimes
Nodjmet- Superdollissime
ta Valentine est adorable
j'admire le travail de la couturière , le petit entre deux au bas de la robe et du corsage , superbe
quant à la robe de baptême de ton Bambino , quelle finesse , j'en bave
ce sont vraiment de belles réalisations un grand bravo
j'admire le travail de la couturière , le petit entre deux au bas de la robe et du corsage , superbe
quant à la robe de baptême de ton Bambino , quelle finesse , j'en bave
ce sont vraiment de belles réalisations un grand bravo
Marie-Noëlle- Superdollissime
Superbe Valentine ..j'adore..quelle chance d'avoir une couturière tu pourras la féliciter car ses réalisations sont vraiment magnifiques ..
ELEORA- Superdollissime
Merci beaucoup cela va lui faire grand plaisir,jusque là ,elle ne confectionnait et créait que pour sa famille mais peut-être que maintenant .......!
Va falloir que j'ouvre un autre post pour vous montrer mes diverses fifilles ,mais j'ai surtout des anciennes et vintages
Va falloir que j'ouvre un autre post pour vous montrer mes diverses fifilles ,mais j'ai surtout des anciennes et vintages
J'ai failli tomber de ma chaise devant la beauté de la robe de ta kidz.
romantique- Résinissime
Pareil!
C'est finement travaillé dans des matières délicates et d'un goût exquis
Je suis émerveillée, vraiment! C'est de l'Art.
C'est finement travaillé dans des matières délicates et d'un goût exquis
Je suis émerveillée, vraiment! C'est de l'Art.
Invité- Invité
Garance ,je viens de passer sur ton site ,c'est superbe ,tout à fait haute couture; j'admire , là ,ce sont de vrais mannequins et non des poupées "potelées" ! Bravo à toi.
Chez Lolotte ,c'est tout mignon,j'adore ses petits ours miniatures,les petites BJD adorables ,je ne les connais pas bien mais j'admire
Je suis assez manuelle ,mais surement pas autant que vous toutes.
Bonne fin de soirée.
Je suis assez manuelle ,mais surement pas autant que vous toutes.
Bonne fin de soirée.
Ta petite Henriette est magnifique et porte une robe sublime !!! Je suis sous le charme
La petite robe tout en dentelle de ton bébé est fort belle elle aussi, merci pour ces merveilleuses photos qui font rêver....
La petite robe tout en dentelle de ton bébé est fort belle elle aussi, merci pour ces merveilleuses photos qui font rêver....
Invité- Invité
C'est peut-être un avis très personnel,mais je trouve que ces Kidz portent assez bien la mode classique "petite fille sage"
Je me suis lancée dans la confection d'une autre petite robe bleue et blanche pour l'été ,sans manche .
Je me suis lancée dans la confection d'une autre petite robe bleue et blanche pour l'été ,sans manche .
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2