Henriette est arrivée
+13
mamicha
Nicky
Lady Coco
paea
Jocerane
lolotte
Annie
Lavieillechouette
janilou
Vaniline
cocodolls
domino
amaily
17 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Henriette est arrivée
Il est vrai qu'elle est bien accueillie chez toi !!!! elle est vraiment très jolie cette kidz !!
cocodolls- Résinissime
"Monsieur Colibri" c'est Emmanuel... Ils sont tellement gentils lui et Alexandra,très pros et serviables
carabistouille- Dolllissime
amaily a écrit:Petit rectificatif après en avoir parlé avec "monsieur Colibri". Il semblerait que ce ne soit pas un problème de colle mais de frottement du plexi du couvercle de la boite sur le vinyl. Et qu'à Berlin cela s'arrange facilement. Ouf !
c'est ce que je pensais aussi en re-regardant tes photos, çà fait en effet traces de frottement plutôt mais bon, il faudrait prévoir que rien ne frotte!!
Mamicha, je devrais avoir la même que toi! Est-elle vraiment plus grande que les autres Kidz?
Oui, heureusement qu'on a des propriétaires de magasins pro sympas et réactifs(Muriel chez Poumi, Alexandra chez Colibri). Parce que quand même, je trouve que l'équipe de Sonja Hartmann n'est pas assez rigoureuse, étant donné les tarifs pratiqués...
Jocerane- Superdollissime
oui, elle est un peu plus grande.Je vais vous faire une photo
mamicha- Superdollissime
mamicha a écrit:oui, elle est un peu plus grande.Je vais vous faire une photo
Oui, j'ai eu aussi cette impression, bien que je ne l'aie pas sortie de sa boite. Mais je suppose qu'elles font la même taille de vêtement (enfin j'espère)...
La tienne a l'air d'être sans défaut, Mamicha, et elle est belle !!! Un peu plus grande que les autres ? Une grande soeur, pour nos premières Kidz,alors. Ta petite scène d'accueil est adorable. Cette Henriette (et les Marus qui sont arrivées en même temps), un vrai pré-Noël comme le dit Marie !
La mienne est partie de Narbonne probablement en même temps que les votres, arrivée à Avigon lundi soir, en région parisienne en début d'après-midi hier, arrivée à Brest ce matin, mise en livraison une heure plus tard (vers 8h30). Toujours rien, immobilisée à attendre pour la journée entière. Espérons !
La mienne est partie de Narbonne probablement en même temps que les votres, arrivée à Avigon lundi soir, en région parisienne en début d'après-midi hier, arrivée à Brest ce matin, mise en livraison une heure plus tard (vers 8h30). Toujours rien, immobilisée à attendre pour la journée entière. Espérons !
Invité- Invité
ET DES PHOTOS
cocodolls- Résinissime
ELEORA- Superdollissime
Elle est mignonne, elle paraît effectivement plus grande et plus joufflue que Léna. Sa nuance de châtain a l'air plus foncée aussi...
Bien contente pour vos réceptions d'Henriette, je me console en regardant les vôtres, en espérant avoir la mienne aujourd'hui. Ils livrent jusqu'à 19h et plus, paraît-il. J'ai déjà eu à me plaindre de ce transporteur pour mes deux petits poupons Berenguer venus de la Villa Normande. Je continue à croiser les doigts.
Bien contente pour vos réceptions d'Henriette, je me console en regardant les vôtres, en espérant avoir la mienne aujourd'hui. Ils livrent jusqu'à 19h et plus, paraît-il. J'ai déjà eu à me plaindre de ce transporteur pour mes deux petits poupons Berenguer venus de la Villa Normande. Je continue à croiser les doigts.
Invité- Invité
Effectivement, sur la photo de famille, on voit que ce sont deux petites soeurs mais différentes, le visage n'a pas la même forme et moi je trouve que c'est bien, il n'aurait pas fallu que cette petite soit la copie de celles que nous connaissons.... Tu as une petite fille bien à toi, j'espère que tu es une heureuse maman
Lavieillechouette- Superdollissime
Je trouve aussi très bien : on voit l'air de famille, mais c'est la grande soeur. Il me tarde de voir la mienne avec ses deux petites soeurs jumelles, en attendant, merci de nous régaler de vos premières photos
Invité- Invité
Ah ! Superbe cette petite Henriette ! Elle est vraiment réussie, je trouve, et j'aime son visage légèrement plus rond.... Ca fait plaisir de découvrir vos photos !!
Invité- Invité
Ah elle est aussi super jolie dans la version aux yeux bleus. Quel regard !
C'est marrant le petit air de famille qu'elles ont avec les kidzs !
Elles ont beaucoup de charmes !
Elles ont beaucoup de charmes !
Invité- Invité
toujours pas de blonde!!??
elle est très jolie aux yeux bruns aussi... tu es contente Lolotte?
elle est très jolie aux yeux bruns aussi... tu es contente Lolotte?
Oui très contente, mais comme j'ai longuement hésité avec la blonde, je voulais en voir une.
Zut alors !
Zut alors !
superbe, je les aime beaucoup avec les yeux foncés
mamicha- Superdollissime
Adorable, la tienne aussi, Lolotte !
Mercredi soir mon gros colis est reparti au dépôt de Brest sans m'avoir été livré... remise en livraison jeudi vers 8h, je l'ai réceptionnée à 19h après qu'Alexandra ait téléphoné à GLS et que j'aie harcelé le dépôt de Brest...
La voilà :
Sans défaut, identique à celle de Vanina ! Le "middle brown" d'Henriette est joli, même s'il est plus proche du châtain que du brun.
Ravie d'avoir enfin terminé son périple d'une vingtaine d'heures sur les routes finistériennes, la jolie Henriette (qui garde son prénom désuet, elle aura juste un diminutif : Hetty) est ravie d'être accueillie par les jumelles. Ce seront désormais de joyeuses triplettes (Henriette venant prendre la place de Carlotta, prévue au départ)
Pour Vanina : je pense que peu de blondes ont été commandées car la série limitée devait être suivie par des Henriette "standard" non signées, blondes aux yeux bleus, ce n'est qu'un peu plus tard que le projet a été arrêté.
Mercredi soir mon gros colis est reparti au dépôt de Brest sans m'avoir été livré... remise en livraison jeudi vers 8h, je l'ai réceptionnée à 19h après qu'Alexandra ait téléphoné à GLS et que j'aie harcelé le dépôt de Brest...
La voilà :
Sans défaut, identique à celle de Vanina ! Le "middle brown" d'Henriette est joli, même s'il est plus proche du châtain que du brun.
Ravie d'avoir enfin terminé son périple d'une vingtaine d'heures sur les routes finistériennes, la jolie Henriette (qui garde son prénom désuet, elle aura juste un diminutif : Hetty) est ravie d'être accueillie par les jumelles. Ce seront désormais de joyeuses triplettes (Henriette venant prendre la place de Carlotta, prévue au départ)
Pour Vanina : je pense que peu de blondes ont été commandées car la série limitée devait être suivie par des Henriette "standard" non signées, blondes aux yeux bleus, ce n'est qu'un peu plus tard que le projet a été arrêté.
Invité- Invité
Zut alors pas encore de blonde.
Ça veux dire qu'il n'y aura pas d'Henriette standard par la suite ?
J'aime bien aussi avec les yeux gris vert.
Ça veux dire qu'il n'y aura pas d'Henriette standard par la suite ?
J'aime bien aussi avec les yeux gris vert.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3