KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS
+27
zouc21
AuntyDany
Petra
Patricia1001
marie-p37
Marie-Noëlle
cecylia
anna3143
Lalypop
lolotte
Cybéle
domino
Titounette
Annie
ANLEVI
angelica
corolle47
Jocerane
Vaniline
Anaclara
Caroline
leoniepimpon
mariannadoll
lorrainebmcfly
Hellebore
Maliki
Jac
31 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Les prévisions, sorties et annonces Ebay
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS
roseetblanc a écrit:Dans ces grandeurs là, comme Izzy, vous croyez qu'il y aura d'autres modèles de kaye Wiggs cette année ?
izzy est en taille msd, il y a déjà eut (depuis le début de l'année) les mei-mei, laryssa tan, il y a miki dark en ce moment et izzy tan.
je pense que doivent aussi sortir les autres couleurs de laryssa (roses).
Invité- Invité
New_Doll a écrit:roseetblanc a écrit:Dans ces grandeurs là, comme Izzy, vous croyez qu'il y aura d'autres modèles de kaye Wiggs cette année ?
izzy est en taille msd, il y a déjà eut (depuis le début de l'année) les mei-mei, laryssa tan, il y a miki dark en ce moment et izzy tan.
je pense que doivent aussi sortir les autres couleurs de laryssa (roses).
Oh, et bien je vais attendre avec impatience Laryssa...
Merci beaucoup
Invité- Invité
zut!!! je veux la sunkissed
angelica- Superdollissime
tu veux dire "avec taches de rousseurs"?, j'aime bien aussi mais le rouge sous ses paupières....
zut, je ne l'attendais pas de sitôt....
zut, je ne l'attendais pas de sitôt....
Elle me fait craquer, là!!!
Jocerane- Superdollissime
pareil joce! je fonds pour la même photos! le petit carré et les tâches de rousseurs!
mais je ne l'attendais pas si tôt non plus! la pas possible! pas ce mois ci! même si elle reste longtemps, ça va pas être possible...
je vais être obligée d'y renoncer...
mais je ne l'attendais pas si tôt non plus! la pas possible! pas ce mois ci! même si elle reste longtemps, ça va pas être possible...
je vais être obligée d'y renoncer...
Invité- Invité
Là c'est plus possible de suivre.
Je renonce aux Kaye Wiggs.
Je me contenterais des trois que j'ai déjà.
En plus de l'attente que je ne supporte plus, je jette l'éponge.
J'ai un pincement au cœur pour Izzy (elle était sur ma liste depuis un moment) , mais ça passera.
Laycee est trop belle, elle me fait baver d'envie aussi, mais mon compte en banque s'y refuse.
Heureusement j'ai d'autres coups de cœur plus raisonnables et pas limitées dans le temps.
Moins de prise de tête pour trouver les fonds.
J'ai un pincement au cœur pour Izzy (elle était sur ma liste depuis un moment) , mais ça passera.
Laycee est trop belle, elle me fait baver d'envie aussi, mais mon compte en banque s'y refuse.
Heureusement j'ai d'autres coups de cœur plus raisonnables et pas limitées dans le temps.
Laycee est magnifique et c'est vachement bien que l'on ait le choix entre 3 corps différents!!!
corolle47- Superdollissime
lolotte a écrit:Là c'est plus possible de suivre.
j'ai un peu le même sentiment que toi lolotte!
j'ai une seule kaye wiggs pour le moment, laryssa devrait arriver en septembre. Mais je crois que je vais devoir accepter de ne pas pouvoir avec toutes les KW que je veux!
je ne peux plus suivre non plus!
Laycee me plait énormément, encore plus avec les tâches de rousseurs! mais là ce n'est plus possible!
l'attente ne me dérange pas, mais le prix et surtout au delà du prix, c'est qu'ils en sortent une à 2 par mois!
il y en aurait 2 par an, on pourrait économiser et se les acheter, mais là c'est de la fôlie!
Invité- Invité
Misère, elle me fait fondre. Mais pourquoi je reviens toujours sur ce post? J'suis vraiment maso.
Bon, m'en vais aller délivrer ma Maru & Friends qui attend dans son panier, j'ai besoin de me consoler
domino- Superdollissime
Elle est trop belle, c'est sur que je la prends, mais j'hésite encore entre les 2 maquillages...
j'adore quand ils disent "nouveaux corps"....
en effet j'ai reconnu le buste et les jambes du 1er corps qu'elle a fait, enfin il me semble pour en avoir eu un....
les pieds de Tobi et les bras aussi.
je n'ai rien contre mais ça pourrai être dit, ou alors, ça y ressemble beaucoup.....beaucoup.
en effet j'ai reconnu le buste et les jambes du 1er corps qu'elle a fait, enfin il me semble pour en avoir eu un....
les pieds de Tobi et les bras aussi.
je n'ai rien contre mais ça pourrai être dit, ou alors, ça y ressemble beaucoup.....beaucoup.
lorrainebmcfly- Admin
Je la trouve très belle mais j'ai commandé laryssa, plus les dolls que j'ai acheté sur le marché secondaire...ça va trop vite pour moi! Tant pis,je profiterai des photos que vous posterez!
Invité- Invité
Lorraine, il me semble qu'elle avait dit que c'était le corps de Mathilda, un ancien nouveau corps donc!
Invité- Invité
Cette fois il y a un long pre-order. Mais pour moi il faudrait qu'il dure au moins 6 mois !!
Je trouve celui avec les tâches de rousseur plus joli. Mais en même temps, c'est le maquillage de Kaye, pas celui d'usine qui risque peut-être d'être un peu plus fade... à toi de voir...
Invité- Invité
cocobel a écrit:Lorraine, il me semble qu'elle avait dit que c'était le corps de Mathilda, un ancien nouveau corps donc!
haa si elle l'a dit tant mieux! je ne trouvais pas ça correct.
lorrainebmcfly- Admin
Haaaaaaaaaan nooooon ! Cette photo est une tuerie Moi qui n'étais pas trop sensible au charme adolescent...me voile tentée de nouveau... bon je me cache
Invité- Invité
Moi, je suis contente, elle est trop grande pour chez moi !!! pas trop de mal pour résister
C'est pour ça que tu peux choisir aussi de la prendre en taille MSD, il y a trois corps possibles pour Laycee.
Ceci dit je trouve qu'elle est plus jolie en taille sd.
Ceci dit je trouve qu'elle est plus jolie en taille sd.
Invité- Invité
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40