Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

+27
zouc21
AuntyDany
Petra
Patricia1001
marie-p37
Marie-Noëlle
cecylia
anna3143
Lalypop
lolotte
Cybéle
domino
Titounette
Annie
ANLEVI
angelica
corolle47
Jocerane
Vaniline
Anaclara
Caroline
leoniepimpon
mariannadoll
lorrainebmcfly
Hellebore
Maliki
Jac
31 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 35 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Maliki 2014-04-07, 19:52

New_Doll a écrit:typathy tu es une diablesse! pauvre maliki!!!

pour ma part, avec laycee ça me fera 3 KW!
allé, je dis 3 et pas plus! ... .... ....

Mouaaaaaaaaaaaaaah aaaaaaaaaaaaaaah ahhhhhhhhhhh ! Je disais ça aussi ... au début  KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 35 37935 
Maliki
Maliki
Superdollissime

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 35 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par corolle47 2014-04-07, 19:57

Typathy tu es un véritable bourreau! Je crois que tu devrais te défaire de quelques unes de ces demoiselles, tu vas manquer de place!!! lol! lol! lol! 
corolle47
corolle47
Superdollissime

Message par Invité 2014-04-07, 22:02

corolle47 a écrit:Typathy tu es un véritable bourreau! Je crois que tu devrais te défaire de quelques unes de ces demoiselles, tu vas manquer de place!!! lol! lol! lol! 

Mais j'en ai une en vente dans le coin des affaires je signale ! Certes, c'est une petite Lillie, mais c'est quand même une Kaye Wiggs... faut bien faire de la place pour Maurice qui va arriver d'ici quelques semaines !  lol!

Invité
Invité

Message par Invité 2014-04-07, 22:04

Maliki a écrit:
New_Doll a écrit:typathy tu es une diablesse! pauvre maliki!!!

pour ma part, avec laycee ça me fera 3 KW!
allé, je dis 3 et pas plus! ... .... ....

Mouaaaaaaaaaaaaaah aaaaaaaaaaaaaaah ahhhhhhhhhhh ! Je disais ça aussi ... au début  KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 35 37935 

On a toutes dis çà au début ! et voici comment on termine... 

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 35 10084063484_fece7101a4_c
All my Kaye Wiggs dolls... par Pathy's Dolls, sur Flickr

Et encore il en manque... faudra que je reprenne une photo quand Maurice sera là !  KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 35 37935

Invité
Invité

Message par Invité 2014-04-07, 23:29

Rho la la ! la grande famille ! Dis donc, il risque d'être un peu impressionné ton Maurice !!! lol! 

Invité
Invité

Message par Invité 2014-04-08, 06:59

c'est clair! il ne pourra jamais contenter tout le monde  KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 35 450165 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 35 450165 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 35 450165 

ça va être un petit pacha ce maurice entouré de toutes ces filles!!

Invité
Invité

Message par Hellebore 2014-04-08, 07:27

Moi aussi j'attends mon Maurice, mais il n' a toujours pas de perruque ni de vêtements...il va être gêné tout nu parmi toutes mes filles!!!
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Message par Invité 2014-04-08, 07:38

Hellebore a écrit:Moi aussi j'attends mon Maurice, mais il n' a toujours pas de perruque ni de vêtements...il va être gêné tout nu parmi toutes mes filles!!!

Ce n'est pas fait pour leur déplaire !!!! ....   affraid .... ok je sors !  KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 35 3832555860  lol!

Invité
Invité

Message par Invité 2014-04-08, 10:16

attention par chez vous il risque d'y avoir des émeutes avec la venue de maurice!!! Wink

Invité
Invité

Message par Cybéle 2014-04-08, 10:23

Trop belles tes photos typathy  KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 35 37935 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 35 37935 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 35 37935 
Cybéle
Cybéle
Superdollissime

Message par Invité 2014-04-08, 19:39

Non, non, chez moi mes filles ( Thalyssa et Nelly) devront attendre que mister Maurice soit
vêtu pour le rencontrer...et comme l'outfit super sympa proposé par jpopdoll est vraiment cher, ben...ça prendra du temps avant que je confectionne un petit ensemble dans le même esprit  lol! hé hé ! patience les minettes!

Invité
Invité

Message par Invité 2014-04-08, 19:52

elles vont être toutes fofolles de savoir qu'il va y avoir un mec dans les parages! hihiii

Invité
Invité

Message par Invité 2014-04-08, 20:18

Je vais investir dans les feuilles de vigne... je suis persuadée que c'est un créneau porteur !  KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 35 966680

Invité
Invité

Message par Invité 2014-04-08, 20:46

typathy a écrit:Je vais investir dans les feuilles de vigne... je suis persuadée que c'est un créneau porteur !  KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 35 966680

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 35 450165 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 35 450165 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 35 450165 
typathy, il y a un peu trop de doll toutes nues qui nous entoure là
entre kassia, le petit frère de poucinette, et maintenant maurice, on va lancer une mode!!  lol! 

Invité
Invité

Message par Hellebore 2014-04-09, 07:38

Les maurice arrivent !!!! Ceux sans taches de rousseur seront expédiés ce week, les autres, la semaine prochaine !!! youpi !!!!
Vite, je dois lui trouver des cheveux
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Message par Invité 2014-04-09, 08:08

chouette!!!! bientot plein de photos de vos maurice!!!

Invité
Invité

Message par anna3143 2014-04-09, 12:23

babytangomouse a écrit:Non, non, chez moi mes filles ( Thalyssa et Nelly) devront attendre que mister Maurice soit
vêtu pour le rencontrer...et comme l'outfit super sympa proposé par jpopdoll est vraiment cher, ben...ça prendra du temps avant que je confectionne un petit ensemble dans le même esprit  lol! hé hé ! patience les minettes!

Sûr que le parton sur Ebay est plus accessible!http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=390816102073&ssPageName=ADME:B:SS:FR:1120
anna3143
anna3143
Superdollissime

http://annainneverland.canalblog.com

Message par Invité 2014-04-09, 19:10

Oh merci pour le tuyau Anna, c'est vrai que ça ressemble beaucoup...ce qui est dommage , c'est de payer presque autant de frais de port que pour le patron lui même... bon , je crois que je vais me débrouiller toute seule ...de toute façon, il n'est pas encore là mon bonhomme!
je l'attends pour faire des essais sur la bête  lol! 

Invité
Invité

Message par domino 2014-04-09, 19:16

Il est chouette ce patron, et on peut l'avoir en PDF, donc pas de frais de port  KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 35 4187714953 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 35 4187714953 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 35 4187714953  Zut, j'ai pas Maurice.  No
domino
domino
Superdollissime

Message par Invité 2014-04-09, 21:54

babytangomouse a écrit:Oh merci  pour le tuyau Anna, c'est vrai que ça ressemble beaucoup...ce qui est dommage , c'est de payer presque autant de frais de port que pour le patron lui même... bon , je crois que je vais me débrouiller toute seule ...de toute façon, il n'est pas encore là mon bonhomme!
je l'attends pour faire des essais sur la bête  lol! 

Suffit de l'acheter sous format PDF... pas de frais de port, pas d'attente et hop, y'a plus qu'à !

Pas la peine d'aller sur Ebay, suffit d'aller sur le site direct de la madame : http://www.gracefaerie.com/patterns/pattern52.html

Invité
Invité

Message par Invité 2014-04-09, 23:35

Merci Typathy  KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 35 61836  j'ai envoyé un mail pour le commander, cela va m'aider.

Invité
Invité

Message par Invité 2014-04-10, 05:25

Ba voilà, ça y est, un gros coup de stress ce matin !!!
Je commande, je commande pas ? Rolling Eyes 
Et puis j'ai vendu pas mal de poupée pour l'avoir Wink 
Est-ce bien raisonnable ?   KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 35 105804 
Décision prise :
J'ai commandé Izzy !!!
J'avais peur de me tromper dans la commande, dans l'adresse...
Normalement, c'est bon  KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 35 978536 
Plus qu'à attendre !!!
 cheers cheers cheers cheers

Invité
Invité

Message par Invité 2014-04-10, 06:53

félicitation roseetblanc!!!
j'ai hate de voir tes photos!!

Invité
Invité

Message par Invité 2014-04-10, 08:40

New_Doll a écrit:félicitation roseetblanc!!!
j'ai hate de voir tes photos!!

Merci  KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 35 61836 

Invité
Invité

Message par Hellebore 2014-04-10, 13:08

C'est super !! Izzy est adorable, tu ne seras pas déçue.
moi je me suis finalement décidée, c'est Miki qui rejoindra ma collection. Je n'ai pas encore cliqué, mais c'est sur que je la prends.
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant