KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS
+27
zouc21
AuntyDany
Petra
Patricia1001
marie-p37
Marie-Noëlle
cecylia
anna3143
Lalypop
lolotte
Cybéle
domino
Titounette
Annie
ANLEVI
angelica
corolle47
Jocerane
Vaniline
Anaclara
Caroline
leoniepimpon
mariannadoll
lorrainebmcfly
Hellebore
Maliki
Jac
31 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Les prévisions, sorties et annonces Ebay
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS
Ceux qu'elle porte sur la photo ? cela m'a tout l'air d'être gris ou fumé, quelque chose dans ce goût-là.
Pour la livraison, tu as le choix entre plusieurs options. Personnellement, je prends toujours la moins chère, c'est suffisant. Et j'ai acheté suffisamment chez eux pour pouvoir dire que c'est pas la peine de mettre plus cher...
Pour la livraison, tu as le choix entre plusieurs options. Personnellement, je prends toujours la moins chère, c'est suffisant. Et j'ai acheté suffisamment chez eux pour pouvoir dire que c'est pas la peine de mettre plus cher...
Invité- Invité
eh bien voilà j'ai cliqué sur la petite rousse ....je n'ai pas resisté!
j'ai hésité avec Izzy et par contre je regrette un peu d'avoir précommandé Mei Mei !!qui me plait moins ....Je redoute la prochaine car ..si c'est ..... " aujourdhui + qu'hier et bien - que demain "!! je suis mal partie!!
bravo anna!!! je vais te suivre dans pas longtemps!!
quiya hellebore???
quiya hellebore???
Invité- Invité
typathy a écrit:Ceux qu'elle porte sur la photo ? cela m'a tout l'air d'être gris ou fumé, quelque chose dans ce goût-là.
Merci Typathy
Invité- Invité
anna3143 a écrit:j'ai hésité avec Izzy et par contre je regrette un peu d'avoir précommandé Mei Mei !!qui me plait moins ....Je redoute la prochaine car ..si c'est ..... " aujourdhui + qu'hier et bien - que demain "!! je suis mal partie!!
On va avoir pleins de belles histoires !!!!
Pour Mei-Mei, je la trouve beaucoup plus jolie en vraie que sur la plus part des photos et comme elle est un peu plus petite, c'est la parfaite petite soeur. Par contre grosse tête la miss, le 8/9 lui va
Jac- Dolllissime
Si j'ai bien compris sur le site JPODOLLS, on jusqu'au 13 Mai pour commander Laycee c'est dangereux pour l'escarcelle çà ! comme je n'ai pas de grande Kaye wiggs, j'ai bien peur de craquer
Cybéle- Superdollissime
Courage Hellebore
Cybéle- Superdollissime
Tu hésites entre lesquelles Hellebore?
C'est sur que trois en même temps, c'est pas très facile...
Moi je reste concentrée sur Izzy tan parce que, normalement, l'édition sera cloturée après celle ci et que j'avais craqué dessus déjà en 2012 quand elle avait été présentée.
Miki dark tan, je passe mon tour, j'ai déjà une Miki.
Laycee, plus je la vois et plus je la trouve jolie, dommage, je pensais que résisterais facilement. Mais je sais qu'il y en aura d'autres plus tard, en particulier la sunkissed, donc on verra à ce moment là après avoir vu toutes vos belles photos de la fair.
C'est sur que trois en même temps, c'est pas très facile...
Moi je reste concentrée sur Izzy tan parce que, normalement, l'édition sera cloturée après celle ci et que j'avais craqué dessus déjà en 2012 quand elle avait été présentée.
Miki dark tan, je passe mon tour, j'ai déjà une Miki.
Laycee, plus je la vois et plus je la trouve jolie, dommage, je pensais que résisterais facilement. Mais je sais qu'il y en aura d'autres plus tard, en particulier la sunkissed, donc on verra à ce moment là après avoir vu toutes vos belles photos de la fair.
Invité- Invité
oui essayes de te poser les bonnes questions... laquelle vas tu regretter? celle que tu n'imagines même pas ne pas prendre?!
je sais que je trouve les autres jolies, mais laycee, si je ne la prends pas, je sens que je vais pleurer!
lol
je sais que je trouve les autres jolies, mais laycee, si je ne la prends pas, je sens que je vais pleurer!
lol
Invité- Invité
Est ce qu'il y a une chance pour une IZZY sunkissed ou une Miki ??la spirale infernale est en marche, je tombe dans le gouffre KW!
En fait, je penche pour Laycee, parce que j'ai une adorable petit Tillie tan, j'ai commandé Mei Mei MSD; donc il me faut une grande et le nouveau corps plus mature me plaît bien
Cybéle- Superdollissime
ben en fait, elles me plaisent toutes !!! Laycee c'est sur, je la prends. Je vais attendre un peu avant de cliquer, mais la j'hésite surtout entre Miki et Izzy. J'en ai déjà une de chaque. La miki sun et Izzy fair
Le truc c'est que j'hésite carrément !!! Un coup je veux Miki, un autre Izzy...des fois je me dis que je ne prendrai aucune des 2...Des fois j'ai envie de prendre les 2 ...
C'est dur !!
Le truc c'est que j'hésite carrément !!! Un coup je veux Miki, un autre Izzy...des fois je me dis que je ne prendrai aucune des 2...Des fois j'ai envie de prendre les 2 ...
C'est dur !!
Dernière édition par Hellebore le 2014-04-07, 17:21, édité 1 fois
anna3143 a écrit:Est ce qu'il y a une chance pour une IZZY sunkissed ou une Miki ??la spirale infernale est en marche, je tombe dans le gouffre KW!
Izzy, c'est la dernière qui sera proposée, après elle, c'est fini !!!
Miki je ne sais pas trop...
je sais qu'izzy ne sera pas réeditée dans une autre teinte, mais miki je ne sais pas...
typathy!!!! t'es ou???? lol
hellebore, essayes de savoir, si les préorder de miki et izzy se terminaient ce soir, laquelle souhaiterais tu prendre plus que tout?
d'ailleurs il reste combien de temps avant la fin de ces 2 preorders? tu as encore le temps pour réfléchir non?
allé courage!!
hellebore, essayes de savoir, si les préorder de miki et izzy se terminaient ce soir, laquelle souhaiterais tu prendre plus que tout?
d'ailleurs il reste combien de temps avant la fin de ces 2 preorders? tu as encore le temps pour réfléchir non?
allé courage!!
Invité- Invité
New_Doll a écrit:je sais qu'izzy ne sera pas réeditée dans une autre teinte, mais miki je ne sais pas...
allé courage!!
qui m'appelle ?
Izzy est clôturée après cette version normalement. Déjà à la base, elle ne devait même pas sortir en fair et en tan. Simplement en white version elfique pour un salon aux USA. Devant l'engouement, ils ont sortie une humaine en fair puis en tan. Après, finito.
Miki, je ne sais pas. Il se peu que ce soit fini après elle aussi. Elle est sortie en fair, en sunkissed, là en dark tan... en tan, je ne me souviens plus. Il ya la version elfique aussi, fair, sunkissed, white, green... pas sûre qu'elle ressorte.
Laycee, on en est qu'au début. Il y a la sunkissed de prévue, peut-être cette année ou l'année prochaine. Et en version elfique aussi. Et puis la préorder est longue...
Après on peut tenter la vente des extra et démarcher celles qui l'ont précommandé mais qui finalement n'en veulent plus. On paye à peine plus cher en général dans ce cas-là. C'est ce que j'ai fait pour la Nelly tan.
D'autres questions ?
Invité- Invité
typathy a écrit:
D'autres questions ?
Ouiiiiiii ... Pourquoi j'ai pas cliqué sur une Nelly pendant les pré-order ?????????????
Maliki- Superdollissime
pourquoi j'ai regardé ?
je me disais depuis un certain temps, pas de K.W...et voila, j'ai cliqué pour Izzy...
parce que c'est la dernière et qu'elle me plait ...et cela sera ma première K.W vous êtes diaboliques !!!
je me disais depuis un certain temps, pas de K.W...et voila, j'ai cliqué pour Izzy...
parce que c'est la dernière et qu'elle me plait ...et cela sera ma première K.W vous êtes diaboliques !!!
Maliki a écrit:typathy a écrit:
D'autres questions ?
Ouiiiiiii ... Pourquoi j'ai pas cliqué sur une Nelly pendant les pré-order ?????????????
trop grand ? trop dur à habiller ? trop dur à prendre en photos ?
3 Nelly... par Pathy's Dolls, sur Flickr
Je sais, je suis diabolique !
Bravo Calypso ! tu as bien fait ! Tu verras, tu ne le regretteras pas !
Invité- Invité
typathy a écrit:Maliki a écrit:typathy a écrit:
D'autres questions ?
trop grand ? trop dur à habiller ? trop dur à prendre en photos ?
3 Nelly... par Pathy's Dolls, sur Flickr
Je sais, je suis diabolique !
Bravo Calypso ! tu as bien fait ! Tu verras, tu ne le regretteras pas !
Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Maliki- Superdollissime
typathy tu es une diablesse! pauvre maliki!!!
pour ma part, avec laycee ça me fera 3 KW!
allé, je dis 3 et pas plus! ... .... ....
pour ma part, avec laycee ça me fera 3 KW!
allé, je dis 3 et pas plus! ... .... ....
Invité- Invité
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40