KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS
+27
zouc21
AuntyDany
Petra
Patricia1001
marie-p37
Marie-Noëlle
cecylia
anna3143
Lalypop
lolotte
Cybéle
domino
Titounette
Annie
ANLEVI
angelica
corolle47
Jocerane
Vaniline
Anaclara
Caroline
leoniepimpon
mariannadoll
lorrainebmcfly
Hellebore
Maliki
Jac
31 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Les prévisions, sorties et annonces Ebay
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS
Si j'ai bien compris, Kaye Wiggs a recu ce rose là de l'usine mais allait la faire refaire avec un rose plus pale, ce rose-ci ne lui convenait pas. Moi j'adore la tan mais si je n'arrive pas à vendre l'une ou l'autre chose je ne pourrai jamais me la permettre.
Invité- Invité
j'aime beaucoup la tan et la rose!!! mais je ne pense pas pouvoir me les offrir... leur système de pre order limité n'est vraiment pas fait pour mon compte en banque, donc je n'aurais jamais les sous pour le moment ou elles vont sortir!
Invité- Invité
C'est vrai que le rose fait un peu trop rose cochon, les autres sont superbes !!
Moi j'attends la Izzy en tan....
Moi j'attends la Izzy en tan....
Rhôooo oui alors, Izzy tan, Mikki chocolat , Mei mei fair et maintenant en plus toutes ces Laryssa (surtout la tan) ...
j'en vois plus la fin, et encore, pour ne parler que des KW...c'est une spirale de tentations sans fin!
j'en vois plus la fin, et encore, pour ne parler que des KW...c'est une spirale de tentations sans fin!
Invité- Invité
La préorder est ouverte jusqu'au 23 février pour Laryssa Tan !
Qui va cliquer ?
Qui va cliquer ?
Invité- Invité
MOI!!!!!!! Oh quel bonheur de me réveiller ce matin, de traîner dans mon lit douillet pour voir quoi????? Que Ma Laryssa tan est là, à portée de clic! Je n'ai pas pu m'empêcher de le faire (quelle surprise! ). C'est une belle journée qui s'annonce, j'en oublie le ciel gris et la pluie!!!!
corolle47- Superdollissime
typathy a écrit:La préorder est ouverte jusqu'au 23 février pour Laryssa Tan !
Qui va cliquer ?
moi , je ne pourrai pas ...
mariannadoll- Superdollissime
Moi j'ai renoncé aux KW car le paiement en totalité ce n'est pas toujours évident.
De plus le délais d'attente est de plus en plus long. Je vous parle même pas des frais de douanes.
Donc je choisie des artistes Françaises ou Européennes en pré-order direct et en layaway.
Les KW demeurent très jolies.
De plus le délais d'attente est de plus en plus long. Je vous parle même pas des frais de douanes.
Donc je choisie des artistes Françaises ou Européennes en pré-order direct et en layaway.
Invité- Invité
typathy a écrit:La préorder est ouverte jusqu'au 23 février pour Laryssa Tan !
Qui va cliquer ?
pas moi, les oreilles de faunes, je ne peux pas... C'est une excuse comme une autre pour limiter les dépenses... :bricoleur01:
Si je peux, je la prendrais. Les oreilles partiront sans doute se faire raboter.
Rodine, je n'ai eu aucun frais de douanes sur mes 3 dernières Kaye Wiggs
Invité- Invité
rodine a écrit:Moi j'ai renoncé aux KW car le paiement en totalité ce n'est pas toujours évident.
elle est magnifique! j'en ai mal au ventre rien qu'en regardant la page de pre-order!! mais je crois que je demeure comme rodine.. je ne peux pas sortir cette somme à l'instant T!
même si j'ai quasiment un mois pour réunir les sous, je n'y arriverais pas, à moins de taper dans mes économies (mon livret A), mais je ne le ferais pas!
c'est pour les choses importantes et les vraies galères.
Les KW sont très belles, mais elles restent hors de portée pour moi! je ne sais pas comment vous faites pour vous les payer et sortir les sous au moment pile de la pré-order!!
Invité- Invité
typathy a écrit:Si je peux, je la prendrais. Les oreilles partiront sans doute se faire raboter.
Raboter les oreilles? Tu connais quelqu'un qui fait ça bien ?
Invité- Invité
fab1115 a écrit:typathy a écrit:Si je peux, je la prendrais. Les oreilles partiront sans doute se faire raboter.
Raboter les oreilles? Tu connais quelqu'un qui fait ça bien ?
Oui !
Invité- Invité
Moi je trouve dommage de raboter ses oreilles! elles sont toutes mignonnes! Par contre les pieds de faune, ça je peux pas!
C'est hyper dur... Enfin moyen dur car moi je préfère la grise ... Mais jpopdoll exagère ils m'ont envoyé 3 fois le mail pour Laryssa faun! Au cas où je n'aimerais pas au premier regard et que finalement je fonde au 3ème ... Non ce qui est plus dur c'est que la petite linda macario a son pré order qui termine le 23 février aussi!
Invité- Invité
Je les adore les KW, mais sans layaway, c'est dur pour le budget familiale
Cybéle- Superdollissime
C'est sur ! que cela fait trop d'un coup chez jpopdoll, d'abord la jolie Béa, puis les 2 petites Macario : mimi et linda, et enfin La merveilleuse Laryssa tan de KW !!!
SOS ! SOS ! SOS!
Et j'aime tout mais j'peux cliquer sur rien! gros zut !!!
SOS ! SOS ! SOS!
Et j'aime tout mais j'peux cliquer sur rien! gros zut !!!
Invité- Invité
Moi j'ai été trop déçue à la réception de Gigi de Linda Macario pour en commander une autre!!!!
Donc Laryssa sans hésitation!
Wouaaaaaahhhhhhh !!!!!!! Elle est trop belle en tan !
Juste que je ne suis pas fan des oreilles, un bon prétexte pour ne pas craquer sans compter que je n'ai pas les sous !!!!!
Juste que je ne suis pas fan des oreilles, un bon prétexte pour ne pas craquer sans compter que je n'ai pas les sous !!!!!
corolle47 a écrit:Moi j'ai été trop déçue à la réception de Gigi de Linda Macario pour en commander une autre!!!!
Je te comprends. Depuis que j'ai Agathe, je ne suis plus du tout attirée par les Linda Macario. Tête sympa mais le corps, je n'accroche pas du tout ! Elle a une bouille boudeuse adorable mais son corps trop massif (surtout aux épaules) et sa tenue de guimauve ramollie gâche tout.
Mais Laryssa Tan...
Même que je ne vois plus les grandes noreilles...
Argh, il faut pas, il faut pas, il faut pas...
Invité- Invité
Ah, Léonie, comme toi j'ai eu le coup de coeur pour cette petite Macario, mais je me méfie depuis que j'ai vu les photos de Marie. Il y a une différence entre les photos de Jpop et les photos de collectionneurs. Même si celle de Marie est adorable avec la tenue que tu lui as faites, je ne suis pas fan des yeux tombant.
Alors Typathy ... cliquera ? cliquera pas ?
Alors Typathy ... cliquera ? cliquera pas ?
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40