Chéries de Corolle, Paola Reina et Antonio Juan (p 21)
+33
ticoeur
Jocerane
Nodjmet
Titane972
Vaniline
ithur
soizic
Améthyste
Eve
Holly.M
Maka
Lady Coco
Flora
chanmis
Marie92
Coppelia2007
Micocoule
oh my dolls
Polochon
mamicha
leoniepimpon
anna3143
joyeuxnoel
Lavieillechouette
Titounette
Cybéle
cocodolls
fréd89
maggy
reinette
domino
zouc21
Annie
37 participants
Page 3 sur 17
Page 3 sur 17 • 1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17
Re: Chéries de Corolle, Paola Reina et Antonio Juan (p 21)
Il y a peut-être un moyen de les enlever, en chauffant doucement ???? Sont-elles collées , il faudrait un gros plan sur les oreilles
joyeuxnoel- Superdollissime
C'est par hasard que j'avais appris que les boucles d'oreilles étaient sculptées sur les oreilles : à une époque, seule Nora était disponible en version souriante sur les sites marchands. J'avais l'intention de l'acheter, mais je suis tombée à point nommé sur un blog où la nature "incrustée" des boucles était mentionnée. La pauvre Nora a vite sauté hors du panier... et sans regrets, Nora s'est invitée par la suite sous sa forme africaine, avec son petit chignon de boucles !
Cette fois, je suis perplexe, car la poupette répond plus que parfaitement à une longue quête.... Je pense que je vais finir par la prendre, ces photos sont trop tentantes (issues du site de Poumi) :
Je pense que les boucles ne sont pas collées, mais sculptées dans la masse donc il faut les découper, en faisant un large trou, pour les enlever. Je ne sais pas si l'on peut ensuite colmater avec une pâte ???
Les "Dolls" qui ont acquis une petite Paola souriante peuvent-elles nous éclairer ? Je pense aussi, dès lundi, interroger Muriel sur son produit et lui demander conseil. A suivre
Cette fois, je suis perplexe, car la poupette répond plus que parfaitement à une longue quête.... Je pense que je vais finir par la prendre, ces photos sont trop tentantes (issues du site de Poumi) :
Je pense que les boucles ne sont pas collées, mais sculptées dans la masse donc il faut les découper, en faisant un large trou, pour les enlever. Je ne sais pas si l'on peut ensuite colmater avec une pâte ???
Les "Dolls" qui ont acquis une petite Paola souriante peuvent-elles nous éclairer ? Je pense aussi, dès lundi, interroger Muriel sur son produit et lui demander conseil. A suivre
Invité- Invité
L'enquête ne fait que commencer ........
Les boucles ne sont pas collées : il faut donc retirer la masse tout droit...ensuite on voit le dessin de l'oreille et on peut recouper le long du dessin, le mieux serait avec un scalpel. Moi, je l'ai fait avec un couteau et ce n'est pas si moche et au moins on ne voit plus ces énormes boules et les cheveux cachent les petits défauts !
mamicha- Superdollissime
Pourquoi faut-il que les créateurs gâchent une belle poupée, avec un rajout dont tout le monde se moque, surtout des boucles d'oreilles de ce style sur une poupée censée représenter une petite fille
Quelle idée ! Ils auraient mis des petites perles ou des boucles d'oreilles de petite fille , à la rigueur comme sur les Nancy de Famosa.
Je sais que la mode est aux anneaux incrustés dans le lobe, mais elle est trop jeune !
Quelle idée ! Ils auraient mis des petites perles ou des boucles d'oreilles de petite fille , à la rigueur comme sur les Nancy de Famosa.
Je sais que la mode est aux anneaux incrustés dans le lobe, mais elle est trop jeune !
mamicha a écrit:Les boucles ne sont pas collées : il faut donc retirer la masse tout droit...ensuite on voit le dessin de l'oreille et on peut recouper le long du dessin, le mieux serait avec un scalpel. Moi, je l'ai fait avec un couteau et ce n'est pas si moche et au moins on ne voit plus ces énormes boules et les cheveux cachent les petits défauts !
Merci pour ton partage d'expérience, Mamicha. Le problème, c'est que je suis assez maladroite, donc je commencerai peut-être par enlever la peinture pour éviter de voir ces énormes taches blanches puis... je me lancerai peut-être dans la chirurgie, avec précaution, en espérant ne pas faire un massacre.... Ceci dit, ton résultat "pas trop moche" au couteau me rassure suffisamment pour que je valide mon panier. Des yeux verts, des cheveux de miel, un sourire ravissant : l'idéal sans ces fichues greffes
Léonie, tout à fait d'accord avec toi, je me demande ce qui a passé par la tête des créateurs de ces mignonnes fillettes... mais ils semblent coutumiers de ce genre de choses : si vous êtes tentés d'adopter un modèle "ange", vérifiez bien qu'il est spécifié ailes amovibles : j'ai en effet lu (toujours sur un blog) qu'une collectionneuse avait renvoyé sa poupée car les ailes étaient incrustées dans le dos... :affraid
PS : je viens de voir que certains commerçants mentionnent le caractère non détachable des ailes .... un progrès !! Il y a certainement eu beaucoup de retours :
http://www.univers-poupees.com/boutique/article.php?pro=pa04698
Invité- Invité
Une photo des oreilles avec boucles !!!!
mamicha- Superdollissime
mamicha- Superdollissime
mamicha- Superdollissime
Et en plus elle a perdu ses cils qui étaient tellement plein de colle que je les ai enlevés
mamicha- Superdollissime
Merci ! opération réussie , une amie qui vient d'en acheter 2 regrette aussi ces 2 boules blanches
Je ne sais pas si on peut dire réussie mais je ne les aimais pas !! Je vais quand même lui remettre des cils mais il faut bien admettre qu'elle n'est pas aussi top que les premières. Malgré tout j'aime bien son petit sourire et ses cheveux bouclés
mamicha- Superdollissime
Mamiejunon, je suis bien d'accord avec toi, elle est très belle cette version de Dasha, sauf ces horribles boules blanches, on se demande ce qu'elles font là ..... Mais je comprend aussi que tu craque parce qu'elle est vraiment plus belle avec les yeux verts.
Bravo Mamicha pour cette opération d'ablation de boucles d'oreille .
Pour les cils, j'ai eu le problème aussi avec la colle. J'y suis allée doucement avec une épingle de couture.
Sur ma Nora j'ai réussi, mais sur ma Dasha elle a un œil encore avec un amas de colle.
Mais sinon ces petites nouvelles sont craquantes.
Je n'ai pas réagit assez vite et j'ai loupé la petite rousse
Bravo Mamicha pour cette opération d'ablation de boucles d'oreille .
Pour les cils, j'ai eu le problème aussi avec la colle. J'y suis allée doucement avec une épingle de couture.
Sur ma Nora j'ai réussi, mais sur ma Dasha elle a un œil encore avec un amas de colle.
Mais sinon ces petites nouvelles sont craquantes.
Je n'ai pas réagit assez vite et j'ai loupé la petite rousse
Invité- Invité
Merci pour les photos, Mamicha : opération réussie ! Les fentes ont du être cachées par des perles, certes bien plus discrètes et jolies que les énormes boules blanches !
Je n'ai pas pu me faire à l'idée qu'une poupette soit obligée de porter des boucles inamovibles, si jolies soient elles, donc Dasha aux yeux verts ne viendra pas à la maison.....
Je n'ai pas pu me faire à l'idée qu'une poupette soit obligée de porter des boucles inamovibles, si jolies soient elles, donc Dasha aux yeux verts ne viendra pas à la maison.....
Invité- Invité
Qui sait, un jour nos souhaits de Dasha aux yeux plus pétillants, avec sourire ou pas d’ailleurs et sans boucle d'oreille seront entendus,
qui sait ????????
qui sait ????????
Invité- Invité
Je l'espère, pour le moment seule Dasha n'a pas sa fausse jumelle dans ma collection de Paola, mais si un joli modèle tarde trop, je lui prendrai une vraie jumelle : cheveux et yeux de miel
Invité- Invité
Déçue des boucles d'oreilles de Natalia, j'ai décidé de compléter la famille de "têtes au carré" : une Carla et une Carol avec raie sur le côté viendront bientôt rejoindre leurs soeurs à frange... en attendant une Dasha, identique à l'unique de la maison, ou différente (unique et précieuse, ma petite perle Dasha, je l'ai baptisée Perline : photos lorsqu'elle aura son petit haut)
Invité- Invité
mamiejunon a écrit:Déçue des boucles d'oreilles de Natalia, j'ai décidé de compléter la famille de "têtes au carré" : une Carla et une Carol avec raie sur le côté viendront bientôt rejoindre leurs soeurs à frange... en attendant une Dasha, identique à l'unique de la maison, ou différente (unique et précieuse, ma petite perle Dasha, je l'ai baptisée Perline : photos lorsqu'elle aura son petit haut)
Une nouvelle fratrie se profile, attention...... tu vas devoir habiller tout ce petit monde pour que nos yeux ne soient pas "choqués" Alors, je te souhaite bon courage et te félicite pour ces adoptions, tu as bien raison de te faire plaisir.
Lavieillechouette- Superdollissime
Je suis bien d'accord avec toi. Il vaut mieux attendre d'avoir une qui n'ai pas besoin d'être opérée !!!
Si tu attends encore deux petites, il faut que tu tricotes bien vite pour nous les présenter en tenue décente
Si tu attends encore deux petites, il faut que tu tricotes bien vite pour nous les présenter en tenue décente
Invité- Invité
Les petites robes charleston sont en cours, mais faire, défaire et refaire, c'est long
Invité- Invité
Ah ah nos messages se sont croisés.
Là Mamijunon, tu es grillée !!!!
Allez au boulot
Là Mamijunon, tu es grillée !!!!
Allez au boulot
Invité- Invité
Oh ne te décourage pas, elles seront toutes belles !!!!
Invité- Invité
Page 3 sur 17 • 1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17