Chéries de Corolle, Paola Reina et Antonio Juan (p 21)
+33
ticoeur
Jocerane
Nodjmet
Titane972
Vaniline
ithur
soizic
Améthyste
Eve
Holly.M
Maka
Lady Coco
Flora
chanmis
Marie92
Coppelia2007
Micocoule
oh my dolls
Polochon
mamicha
leoniepimpon
anna3143
joyeuxnoel
Lavieillechouette
Titounette
Cybéle
cocodolls
fréd89
maggy
reinette
domino
zouc21
Annie
37 participants
Page 10 sur 17
Page 10 sur 17 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17
Re: Chéries de Corolle, Paola Reina et Antonio Juan (p 21)
Merci, Flora. Je n'avais pa eu de déclic en voyant Estelle et Marie, les brunettes souriantes aux yeux gris bleu, mais j'ai tout de suite flashé sur cette Carol. Je ne regrette pas du tout : elle me plaît beaucoup, j'encourage tout le monde à craquer sur elle
Invité- Invité
Il n'y a aucune Paola Reina que je n'aime pas, que ce soit les petits gars ou les filles, elles ont des bouilles à bisous, je les adore. Tu as une superbe famille et tu as raison, faut pas hésiter à craquer sur elles, c'est le bonheur assuré à la maison
domino- Superdollissime
Domino a raison, les Paola sont très mignonnes, rapport qualité/prix super correct, faciles à habiller, de jolies frimousses, on ne peut que les aimer
soizic- Superdollissime
Belles arrivées dans la famille qui s'agrandit mais qui n'est pas encore au complet? Il y a tant de nouveautés craquantes.
Invité- Invité
Non, je ne les ai pas toutes, il y en a trop. Je les aime (presque) toutes mais je dois limiter aux préférées, j'en ai déjà plus de 20 et je ne regrette aucune des adoptions.
Elles sont douces au cochon. J'ai ainsi pu me faire plaisir à Pâques avec un "fond de tiroir" alors que le goret n'a pas encore été nourri
J'aimerais bien un petit gars aux cheveux blond-doré comme les Dasha, ils manquent encore à l'appel. J'espère qu'ils viendront un jour
Elles sont douces au cochon. J'ai ainsi pu me faire plaisir à Pâques avec un "fond de tiroir" alors que le goret n'a pas encore été nourri
J'aimerais bien un petit gars aux cheveux blond-doré comme les Dasha, ils manquent encore à l'appel. J'espère qu'ils viendront un jour
Invité- Invité
Tu en possèdes plus de 20, quelle jolie famille, as-tu une photo de toute ta troupe ?
Que penses-tu de la nouvelle "Paola spéciale" de Poumi aux cheveux rose/blanc ? j'aimerais bien ton avis
Que penses-tu de la nouvelle "Paola spéciale" de Poumi aux cheveux rose/blanc ? j'aimerais bien ton avis
soizic- Superdollissime
Je vais essayer, pour la photo de groupe (mais elles n'ont pas toutes de tenues, beaucoup de fifilles en collants et de petits gars torse nu) !
Je trouve très douce l'expression de la petite aux cheveux roses et blancs, elle me tenterait tellement elle est réussie, mais je privilégie les poupées réalistes, donc je ne l'ai pas prise car elle serait fille unique. Je la trouve magnifique mais... pas de notre monde ou alors ayant décoloré ses cheveux, ce qui n'est pas de son âge
Je n'avais pas pris non plus la Chérie Corolle blonde à mèche rose pour la même raison. Mais j'avoue aimer beaucoup cette petite Rosie
Je trouve très douce l'expression de la petite aux cheveux roses et blancs, elle me tenterait tellement elle est réussie, mais je privilégie les poupées réalistes, donc je ne l'ai pas prise car elle serait fille unique. Je la trouve magnifique mais... pas de notre monde ou alors ayant décoloré ses cheveux, ce qui n'est pas de son âge
Je n'avais pas pris non plus la Chérie Corolle blonde à mèche rose pour la même raison. Mais j'avoue aimer beaucoup cette petite Rosie
Invité- Invité
Ah oui Mamiejunon, essaie de nous montrer toutes tes filles ensemble
Pour Rosie, je suis d'accord avec toi, ce n'est pas facile à associer ensuite, je vais voir encore regarder chez Poumi , je voudrais bien une Paola coupe courte, je n'en ai pas
Pour Rosie, je suis d'accord avec toi, ce n'est pas facile à associer ensuite, je vais voir encore regarder chez Poumi , je voudrais bien une Paola coupe courte, je n'en ai pas
soizic- Superdollissime
Elle a quand même ce petit quelque chose qui fait la différence, le carré est très joli, rose et bleu se marient bien
soizic- Superdollissime
Flora- Superdollissime
J'adore la photo de "classe"
Tes paola sont toutes superbes
Tes paola sont toutes superbes
Invité- Invité
Merci ! La classe aura probablement encore quelque élèves de plus, mais pas de quoi la dédoubler
Invité- Invité
Oh ! quelle jolie famille J'adore les photos de groupe
Invité- Invité
Ca fait déjà une bonne classe comme ça
J'espère un jour en avoir autant que toi
J'espère un jour en avoir autant que toi
Invité- Invité
Non, stop ! je craque
Flora- Superdollissime
Ne t'inquiète pas, Flora, les Amigas sont des poupettes douces au cochon et tu pourras, petit à petit, te constituer une petite ou grande famille selon tes désirs. Pareil pour toi, Jupiter
Parmi mes pensionnaires, certaines d'entre elles me semblent plus précieuses. Il fut un temps où Paola Reina poussait le soin apporté aux finitions parfois plus loin que bien des marques plus onéreuses et prestigieuses : les cils étaient de la même couleur que la chevelure. Voici donc mes 4 trésors (j'espère en "jumelliser" certaines*)
Tous les cils étant devenus bruns, les brunettes ont échappé à la diminution de la qualité des finitions de même que les petits gars, dépourvus de cils
* Carla aura sa jumelle, merci à sa première maman
Parmi mes pensionnaires, certaines d'entre elles me semblent plus précieuses. Il fut un temps où Paola Reina poussait le soin apporté aux finitions parfois plus loin que bien des marques plus onéreuses et prestigieuses : les cils étaient de la même couleur que la chevelure. Voici donc mes 4 trésors (j'espère en "jumelliser" certaines*)
Tous les cils étant devenus bruns, les brunettes ont échappé à la diminution de la qualité des finitions de même que les petits gars, dépourvus de cils
* Carla aura sa jumelle, merci à sa première maman
Invité- Invité
Merci Mamiejunon, je suis époustouflée par toute ta classe, magnifique, puis ensuite par petits groupes, vraiment elles sont extraordinaires, une super collection de jolies poupées à prix modérés, avec des différences que l'on ne soupçonnerait pas dans leur visage, la couleur des yeux, sourcils, très mignonnes, je n'en ai que 3, dont Liu que j'adore aussi, mais je me laisserais bien encore tentée maintenant
soizic- Superdollissime
Laisse-toi tenter, Soizic, tu as très bien cerné le sujet en remarquant qu'aucune de ces poupées, malgré leur fabrication en série, n'était identique à sa voisine. Il n'y a que des avantages à les collectionner : pas de mauvaises surprises, prix modérés, encouragement à la production locale : tout est fait en Espagne
Invité- Invité
Elles et ils sont magnifiques , je te suggère d'y ajouter la nouvelle nora et la liu sans frange, et pourquoi pas une petite rebelle au cheveux rose ou bleu
Titane972- Superdollissime
J'oubliais Cristi aux yeux gris sans frange
Titane972- Superdollissime
Merci, Titane, pour les propositions de craquage
J'ai déjà quelques petits projets
Il manque chez les rouquines une petite souriante. J'espère qu'il y aura encore des Caroline lorsque mon cochon aura mangé ! J'avoue que je préfère les Liu avec frange et je vise la petite Asia, non pas Paola Reina, mais Imaginarium (j'attends les soldes). Elle a une expression différente que je préfère encore à celle des Amigas. J'aimerais aussi une Nora classique, ancienne, peut-être la nouvelle, et peut-être aussi le petit carré blanc et rose (dommage que la bleue ne soit pas elle aussi au carré, j'aurais eu une paire).... J'ajoute que les brunettes n'ont pas de modèle souriant... à suivre
J'ai déjà quelques petits projets
Il manque chez les rouquines une petite souriante. J'espère qu'il y aura encore des Caroline lorsque mon cochon aura mangé ! J'avoue que je préfère les Liu avec frange et je vise la petite Asia, non pas Paola Reina, mais Imaginarium (j'attends les soldes). Elle a une expression différente que je préfère encore à celle des Amigas. J'aimerais aussi une Nora classique, ancienne, peut-être la nouvelle, et peut-être aussi le petit carré blanc et rose (dommage que la bleue ne soit pas elle aussi au carré, j'aurais eu une paire).... J'ajoute que les brunettes n'ont pas de modèle souriant... à suivre
Invité- Invité
Quelle belle famille mais j'en vois beaucoup qui ont besoin de s'habiller.
ithur- Superdollissime
Page 10 sur 17 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17