Chéries de Corolle, Paola Reina et Antonio Juan (p 21)
+33
ticoeur
Jocerane
Nodjmet
Titane972
Vaniline
ithur
soizic
Améthyste
Eve
Holly.M
Maka
Lady Coco
Flora
chanmis
Marie92
Coppelia2007
Micocoule
oh my dolls
Polochon
mamicha
leoniepimpon
anna3143
joyeuxnoel
Lavieillechouette
Titounette
Cybéle
cocodolls
fréd89
maggy
reinette
domino
zouc21
Annie
37 participants
Page 6 sur 17
Page 6 sur 17 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17
Re: Chéries de Corolle, Paola Reina et Antonio Juan (p 21)
Si tu veux je peux t'envoyer un patron de pantalon ( tissu) très facile je pourrai te l'envoyer par mail !
joyeuxnoel- Superdollissime
Comme c'est gentil, Joyeuxnoel ! Je ne couds pas pour le moment, mais je m'y mettrai lorsque la maison sera un peu plus aménagée. C'est donc avec joie que j'accepte ton offre. Ne te vexe pas si tu ne vois pas tout de suite la réalisation de ton patron : pour le moment je crochète en série des robes Charleston et des tuniques inspirées par elles
Coppelia : c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de petits gars parmi nos poupées (Anna a le jumeau de mon petit rouquin, elle l'a nommé Robin et lui a créé une magnifique saynète). Mes petits bonshommes seront plus simplement vêtus et présentés, mais les 3 lurons reviendront
Coppelia : c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de petits gars parmi nos poupées (Anna a le jumeau de mon petit rouquin, elle l'a nommé Robin et lui a créé une magnifique saynète). Mes petits bonshommes seront plus simplement vêtus et présentés, mais les 3 lurons reviendront
Invité- Invité
T'inquiètes nous avons toute la vie tu me donneras ton adresse mail en mp quand tu voudras !
Oh, il est super mignon ton petit rouquin...... Les trois vont pouvoir faire des niches aux filles, il va y avoir du tirage de cheveux et autres plaisirs masculins chez toi, non ????? Je suis certaine que tu vas les occuper, les vêtir sommairement pour l'été et que nous les reverrons souvent. Quelle famille
Lavieillechouette- Superdollissime
Ils sont maintenant 4 à pouvoir faire des niches aux filles, car j'ai offert au "Lucas" abîmé le même dédommagement qu'à Misako : un jumeau intact, que voici à son arrivée :
Une jolie petite fille ! mais il y a déjà beaucoup de rouquines, alors Monsieur est passé (sans dommage) chez le coiffeur :
Léonard à gauche et Silvère à droite
La joyeuse bande des garnements. Petit brun et blondinet n'ont pas encore de prénoms, l'un d'eux pourrait s'appeler Adam... ils sont restés planqués pendant plus d'un an faute de vêtements
Marion est, elle aussi, passée chez le coiffeur : son haut front est désormais habillé d'une petite frange un peu effilée :
Les aiguilles s'activent pour vêtir tout ce petit monde dont l'effectif ne devrait plus augmenter... autres projets obligent
Une jolie petite fille ! mais il y a déjà beaucoup de rouquines, alors Monsieur est passé (sans dommage) chez le coiffeur :
Léonard à gauche et Silvère à droite
La joyeuse bande des garnements. Petit brun et blondinet n'ont pas encore de prénoms, l'un d'eux pourrait s'appeler Adam... ils sont restés planqués pendant plus d'un an faute de vêtements
Marion est, elle aussi, passée chez le coiffeur : son haut front est désormais habillé d'une petite frange un peu effilée :
Les aiguilles s'activent pour vêtir tout ce petit monde dont l'effectif ne devrait plus augmenter... autres projets obligent
Invité- Invité
Ils sont trop mignons tes garçons cela change de toutes les filles ! Ca va pas etre facile à tenir 4 garçons
ils sont trop trop beaux tes garçons ...
j'aime bcp les petits roux..
belle soirée
j'aime bcp les petits roux..
belle soirée
Non, pas facile 4 garçons (heureusement ils sont encore loin d'être ados !) mais il y a des grandes cousines raisonnables pour mettre le hola si les jeux dérapent.
Je suis heureuse de voir que mes petits gars vous plaisent. Ils viendront vous présenter leurs tricots au fur et à mesure (fini le bleu, un marron est commencé).
Mes petits chenapans vous souhaitent un bon week-end
Je suis heureuse de voir que mes petits gars vous plaisent. Ils viendront vous présenter leurs tricots au fur et à mesure (fini le bleu, un marron est commencé).
Mes petits chenapans vous souhaitent un bon week-end
Invité- Invité
Félicitations Mamiejunon, 4 superbes petits gars, ils viennent compléter agréablement la bande des fifilles. j'ai hâte de voir leurs aventures. Bon courage pour les vêtir.
zouc21- Superdollissime
Quelle jolie tribu!!
maggy- Superdollissime
Tes petits rouquins sont adorables, le coiffeur a bien travaillé et les voici prêts pour la rentrée..... du moins lorsque les tenues seront finies. Hou, là, ce n'est pourtant pas un temps à tricoter en ce moment..... heureusement les pluies vont nous rafraîchir bon tricotage, j'ai moi-même une tenue en route
La reine du tricot et tricoter quand il fait chaud ......Courage ! cet hiver il faudra trouver un autre endroit pour poser tes petits, sinon adieu les petits petons
Non, non, pas de grosse canicule dans le pays bigouden : étés tempérés (relativement, on a eu un épisode "lourd" puis orage rafraîchissant) et hivers doux : le radiateur-présentoir est dédié aux poupettes : c'est son copain (à l'autre bout de la pièce) qui assure le chauffage, et il est amplement suffisant
Vive le climat océanique, même s'il nous réserve parfois de grosses tempêtes....
Vive le climat océanique, même s'il nous réserve parfois de grosses tempêtes....
Invité- Invité
Voilà donc deux petits chanceux..... qui seront prêts pour la rentrée lorsqu'ils auront de jolis pulls pour finir les tenues car aller à l'école torse-nu serait bien audacieux Tu as tant à faire que je te souhaite bien du courage, certaines journées ne sont pas propices aux tricotage, même en Normandie
Silvère dans tous ses états !
Le temps n'était effectivement pas au tricot aujourd'hui, mais le pantalon de Silvère avait bien avancé hier.
Le petit fripon profite de l'état "particulier" de sa chevelure pour faire le pitre devant ses frères et les fifilles
Mais à la rentrée, ce sera lui le plus sérieux, à faire pâlir de jalousie les 3 autres dont la chevelure très lisse ne reste pas sagement plaquée (c'est probablement pour cela que les garçons sont souvent proposés avec des cheveux assez longs) :
Un tout petit garçon tout tendre
Pour la rentrée, le style 1er de la classe, je vais lui chercher des lunettes
Le petit fripon profite de l'état "particulier" de sa chevelure pour faire le pitre devant ses frères et les fifilles
Mais à la rentrée, ce sera lui le plus sérieux, à faire pâlir de jalousie les 3 autres dont la chevelure très lisse ne reste pas sagement plaquée (c'est probablement pour cela que les garçons sont souvent proposés avec des cheveux assez longs) :
Un tout petit garçon tout tendre
Pour la rentrée, le style 1er de la classe, je vais lui chercher des lunettes
Invité- Invité
J'aime beaucoup la coiffure pétard, c'est très rock en roll, je le vois bien avec un petit jean des baskets et un t.shirt marcel. trop mignon.
zouc21- Superdollissime
Tout mignon, j'aime bien aussi le côté "décoiffé"
chanmis- Superdollissime
Je pense que Silvère aura une place particulière dans le groupe des garçons, histoire de le dédommager de ses déboires capillaires, il ne se privera pas de jouer les petits rebelles avec ses cheveux en pétard, car je vois que cela vous plaît bien
Invité- Invité
Oh, oui, laisse-lui sa coiffure en pétard, cela lui va trop bien et il pourra se permettre des tenues un peu "cool" et je suis certaine qu'il ne sera pas pour autant le dernier de la classe ! Tu vas voir, il va te surprendre et nous faire de grands plaisirs
Cela vient peut-être de la teinte des cheveux avec mon petit blond les cheveux sont impecs
il faut dire que je ne les lave pas ! il a l'air coquin !
il faut dire que je ne les lave pas ! il a l'air coquin !
Oh, oui, il est vraiment "trognon"
Flora- Superdollissime
Merci pour lui !
Joyeuxnoel : l'autre petit rouquin n'a pas eu cette réaction (j'ai utilisé de l'eau froide). Je lave les cheveux pour les assouplir : les cheveux des garçons restent rebelles après la coupe (et je n'aime pas trop les petits gars aux cheveux longs même s'il en est de charmants chez des copines ).
Joyeuxnoel : l'autre petit rouquin n'a pas eu cette réaction (j'ai utilisé de l'eau froide). Je lave les cheveux pour les assouplir : les cheveux des garçons restent rebelles après la coupe (et je n'aime pas trop les petits gars aux cheveux longs même s'il en est de charmants chez des copines ).
Invité- Invité
Page 6 sur 17 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17