Chéries de Corolle, Paola Reina et Antonio Juan (p 21)
+33
ticoeur
Jocerane
Nodjmet
Titane972
Vaniline
ithur
soizic
Améthyste
Eve
Holly.M
Maka
Lady Coco
Flora
chanmis
Marie92
Coppelia2007
Micocoule
oh my dolls
Polochon
mamicha
leoniepimpon
anna3143
joyeuxnoel
Lavieillechouette
Titounette
Cybéle
cocodolls
fréd89
maggy
reinette
domino
zouc21
Annie
37 participants
Page 7 sur 17
Page 7 sur 17 • 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17
Re: Chéries de Corolle, Paola Reina et Antonio Juan (p 21)
C'est vrai ils sont moins doux que celui des filles !
joyeuxnoel- Superdollissime
Un bonnet est prévu, après le pull, pour chaque petit gars, j'ai du boulot
Invité- Invité
Ton petit Silvère est trognon !!! Je craque moi aussi pour son adorable petite bouille
C'est sûr que tu as du travail en perspective, Mamiejunon, avec toute ta petite tribu
C'est sûr que tu as du travail en perspective, Mamiejunon, avec toute ta petite tribu
Invité- Invité
Son pantalon est fini, j'ai attaqué celui de Léonard, que vous aimerez aussi, c'est son jumeau roux
Invité- Invité
Merci, Vale, j'ai hâte de découvrir les tiennes
Invité- Invité
Oh oui, tes petits gars sont trop mignons.
Des pulls, des bonnets, allez, un rang endroit, un rang envers,
Des pulls, des bonnets, allez, un rang endroit, un rang envers,
Invité- Invité
Merci pour tes encouragements, Nataly. Je ne peux pas mettre les photos, mais les 4 petits gars sont désormais pourvus de leur pantalon ! Et de prénoms, que je souhaitais rétros. Le petit blond est Alcide et le brun Tiburce (ou inversement... pas encore trouvé exactement leur identité !!!)
Invité- Invité
Tu fais comment pour te rappeler des prénoms de tous tes petits et tes petites. Tu leur mets des étiquettes ??????!!!!!!!!
Bon tricot .
Bon tricot .
Invité- Invité
Ah ben c'est malin ça, en passant commande d'une petite Péruvienne, d'une petite asiatique, d'une petite afro américaine, je vais devoir ajouter un petit gars Paola Reina, ils sont adorables les tiens. Misère, va me falloir un 38 tonnes pour aller les chercher
domino- Superdollissime
Oui, ils sont de nouveau en stock et il y a de nouvelles fifilles :
- une souriante : Emma
http://www.poumi-shop.com/poupees-nues/1754-emma.html
et une sérieuse :
http://www.poumi-shop.com/poupees-nues/1753-cristi-sans-frange-nue-sous-sachet-bl.html
Toutes les deux rousses, des jumelles idéales pour Lucas
- une souriante : Emma
http://www.poumi-shop.com/poupees-nues/1754-emma.html
et une sérieuse :
http://www.poumi-shop.com/poupees-nues/1753-cristi-sans-frange-nue-sous-sachet-bl.html
Toutes les deux rousses, des jumelles idéales pour Lucas
Invité- Invité
Contrairement à beaucoup de maisons où il n'y a que des poupées filles, chez Mamiejunon, la parité garçon fille est respectée. Quelle belle harmonie ! Une magnifique petite famille ! Bravo !
Coppelia2007 a écrit:Contrairement à beaucoup de maisons où il n'y a que des poupées filles, chez Mamiejunon, la parité garçon fille est respectée. Quelle belle harmonie ! Une magnifique petite famille ! Bravo !
Tu me flattes beaucoup, Coppelia, je ne suis pas la seule du forum à avoir des petits gars (j'en parle juste un peu plus, car j'aime beaucoup les quadruplés "Paola"). Parmi mes poupons, je pense que la parité est en gros respectée, mais c'est loin d'être le cas parmi les poupées : il y a moins de modèles masculins proposés et beaucoup ne sont pas des réussites. Alors, quand on trouve de mignons garçonnets, c'est un plaisir de les mettre à l'honneur
Invité- Invité
Je suis de ton avis Mamiejunon, si on nous proposait des petits gars aussi réussis que les poupées, il y en aurait peut être plus chez les collectionneuses. Il ne suffit pas de mettre des cheveux courts et d'enlever les cils à des poupées filles pour faire un garçon
Pourtant c'est ce qu'a fait Paola Reina : enlever les cils, raccourcir les cheveux, mais dans ce cas le visage très enfantin des poupées, à un âge où la physionomie est encore peu ou pas différenciée, permet d'en faire des petits garçons (c'est vrai aussi pour les Minouches et pour "Christian" le petit garçon LD). Une coupe de cheveux est (à mon avis) bienvenue chez les petits Paola.
Chez les Paola, toutes les poupées ont le même corps très fin de fillettes prépubères, mais les vêtements, un peu épais ou larges, cachent fort bien cette particularité. Je trouve qu'ils ont vraiment une expression de très, très jeunes enfants, bien plus que les Chéries de Corolle (que je n'imagine tout de même pas comme des ados ou jeunes adultes, ce qui est la tendance actuelle!)
Chez les Paola, toutes les poupées ont le même corps très fin de fillettes prépubères, mais les vêtements, un peu épais ou larges, cachent fort bien cette particularité. Je trouve qu'ils ont vraiment une expression de très, très jeunes enfants, bien plus que les Chéries de Corolle (que je n'imagine tout de même pas comme des ados ou jeunes adultes, ce qui est la tendance actuelle!)
Invité- Invité
Tu as deux adorables petits gars ! bravo pour les pantalons !
Une photo de Dasha a attiré mon regard sur le "coin des affaires" : un regard plus foncé que celui de Perline, ma Dasha aux yeux noisette, tirant plutôt vers le miel. Une petite que je guettais chez notre Poumi, mais qui n'arrivait pas.
La voilà, très bien arrivée et accompagnée : elle a trouvé ici sa jumelle et je suis ravie d'avoir enfin les deux regards différents sur Dasha (ne manque plus que la coiffure au carré, on s'en passera !)
Un prénom m'avait interpellée sur la rubrique "naissances" de l'état civil du quotidien local Calie. Ce sera le prénom de la jumelle de Perline
La voilà, très bien arrivée et accompagnée : elle a trouvé ici sa jumelle et je suis ravie d'avoir enfin les deux regards différents sur Dasha (ne manque plus que la coiffure au carré, on s'en passera !)
Un prénom m'avait interpellée sur la rubrique "naissances" de l'état civil du quotidien local Calie. Ce sera le prénom de la jumelle de Perline
Invité- Invité
Bienvenue à Calie, elle est très mignonne !
Elles sont bien jolies ces Paola Reina avec beaucoup de finesse dans les traits du visage et tellement facile à habiller . Elles ont tout pour plaire!
Holly.M- Superdollissime
Merci pour les Paola, ce sont effectivement de petites poupées faciles, jolies et qui n'amaigrissent pas trop le cochon, à condition de ne pas monter un vrai pensionnat... ce que j'ai fait
Pour les habiller : plein de tutos, pas trop longs à faire (avantage sur les géantes), pas trop miniature (plus facile que pour Ten Ping) et choix de style : près du corps pour leur donner un aspect de préados, ample pour cacher les formes et en faire de charmants bambins (c'est mon choix)
Pour les habiller : plein de tutos, pas trop longs à faire (avantage sur les géantes), pas trop miniature (plus facile que pour Ten Ping) et choix de style : près du corps pour leur donner un aspect de préados, ample pour cacher les formes et en faire de charmants bambins (c'est mon choix)
Invité- Invité
Moi, je les aime beaucoup aussi; j'en ai 7 dont 1 Carole habillée entièrement avec une des premières tenues de Ruth Treiffeisen, qui est épuisée maintenant; celle-là, je ne la déshabille pas, je la trouve tellement jolie ainsi! Mais les autres, je les change de vêtements à chaque saison.
Holly.M- Superdollissime
Elles sont super jolies et c'est vrai qu'au niveau des yeux il y a une différence. Bienvenue à cette petite.
Elles sont très jolies,j'en ai 2 et 1 chérie de Corolle.Tes vêtements sont réussis,bravo!!!
Invité- Invité
J'ai revisité les sites marchands de Paola, je n'ai peut-être pas bien cherché, mais il semble que certaines coupes au carré soient une exclusivité Ruth Treifeissen. La seule Dasha coupe au carré que j'ai vue a les yeux gris-bleu.
Me sentant plus assurée depuis la coupe de mes petits gars, j'ai pris les ciseaux
Les photos ont été prises sur cheveux finissant de sécher. La coiffure se met vraiment en place et j'avoue être contente d'un travail pas parfait, mais qui me va ! Pour comparaison : à gauche Carol Ruth Treifeissen, au centre Calie, à droite Cristi spéciale Poumi (coupe au carré avec raie sur le côté.
Calie est vraiment mignonne, toute coquette dans sa jolie tenue d'arrivée
Me sentant plus assurée depuis la coupe de mes petits gars, j'ai pris les ciseaux
Les photos ont été prises sur cheveux finissant de sécher. La coiffure se met vraiment en place et j'avoue être contente d'un travail pas parfait, mais qui me va ! Pour comparaison : à gauche Carol Ruth Treifeissen, au centre Calie, à droite Cristi spéciale Poumi (coupe au carré avec raie sur le côté.
Calie est vraiment mignonne, toute coquette dans sa jolie tenue d'arrivée
Invité- Invité
Page 7 sur 17 • 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17