Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Taille cheries corolle- Paola reina

2 participants

Aller en bas

Taille cheries corolle- Paola reina Empty Taille cheries corolle- Paola reina

Message par Corinne Ven 09 Oct 2015, 7:57 am

J'ai une petite question. Peut-on mettre les vêtements et chaussures des cheries de corolle aux Paola Reina? Je n'ai pas de Paola reina.
Corinne
Corinne
Superdollissime

Messages : 1408
Date d'inscription : 04/09/2014
Localisation : Dans le nord en ce moment!

Revenir en haut Aller en bas

Taille cheries corolle- Paola reina Empty Re: Taille cheries corolle- Paola reina

Message par celiadoll Ven 09 Oct 2015, 9:15 am

Les paola reina ont les pieds un peu plus petits que les chéries.
Donc les chaussures des chéries vont aux paola, mais l'inverse n'est pas toujours vrai : cela dépend des chaussures...

Les paola reina font 1 cm de moins que les chéries (sauf certaines plus récentes...) donc certains pantalons de chéries peuvent être légèrement trop longs et elles sont un tout petit peu plus fines, mais dans l'ensemble ces 2 familles de poupées se partagent très bien les vêtements. La tête des paola est aussi plus petite donc elles ne partagent pas les chapeaux avec les chéries.
celiadoll
celiadoll
Superdollissime

Messages : 4237
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : Bretagne

http://celiadolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Taille cheries corolle- Paola reina Empty Re: Taille cheries corolle- Paola reina

Message par Invité Ven 09 Oct 2015, 2:33 pm

J'avais acheté des paires de chaussures de Paola Reina pour mes chéries, certaines vont aux Chéries, d'autres sont trop petites. Mais en général ce sont les mêmes gabarits. Celiadoll a bien résumé! Wink Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Taille cheries corolle- Paola reina Empty Re: Taille cheries corolle- Paola reina

Message par Corinne Ven 09 Oct 2015, 3:07 pm

Merci celiadoll et uneamedenfant
Corinne
Corinne
Superdollissime

Messages : 1408
Date d'inscription : 04/09/2014
Localisation : Dans le nord en ce moment!

Revenir en haut Aller en bas

Taille cheries corolle- Paola reina Empty Re: Taille cheries corolle- Paola reina

Message par Invité Ven 09 Oct 2015, 5:35 pm

Les Paola Reina avec corps plus élancé (celui de Jasmin) ont les pieds un peu plus grands. Je les chausse en "Chérie" (un peu grandes, mais j'ai peur de trop forcer sur les coutures des chaussures P.R.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Taille cheries corolle- Paola reina Empty Re: Taille cheries corolle- Paola reina

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum