Chéries de Corolle, Paola Reina et Antonio Juan (p 21)
+33
ticoeur
Jocerane
Nodjmet
Titane972
Vaniline
ithur
soizic
Améthyste
Eve
Holly.M
Maka
Lady Coco
Flora
chanmis
Marie92
Coppelia2007
Micocoule
oh my dolls
Polochon
mamicha
leoniepimpon
anna3143
joyeuxnoel
Lavieillechouette
Titounette
Cybéle
cocodolls
fréd89
maggy
reinette
domino
zouc21
Annie
37 participants
Page 2 sur 17
Page 2 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17
Re: Chéries de Corolle, Paola Reina et Antonio Juan (p 21)
Ce radiateur, Domino ! C'est l'endroit attitré de mes poupettes. Il a le mérite d'être face à mon ordi et de n'être que très rarement branché, son copain étant suffisant pour chauffer la pièce
Lavieillechouette : je traine sur la marinière de Léna !! Pauvre petites "têtes au carré" qui attendent
Et pourtant :
La matière première est là, yapluka
Lavieillechouette : je traine sur la marinière de Léna !! Pauvre petites "têtes au carré" qui attendent
Et pourtant :
Invité- Invité
mamiejunon a écrit:Ce radiateur, Domino ! C'est l'endroit attitré de mes poupettes. Il a le mérite d'être face à mon ordi et de n'être que très rarement branché, son copain étant suffisant pour chauffer la pièce
Et pourtant :
Hum, hum, au vu des couleurs, il y auras de jolies tenues...... mais sois sans crainte, je traîne aussi les aiguilles en ce moment...... dur dur après les fêtes
Lavieillechouette- Superdollissime
joyeuxnoel- Superdollissime
Bien mignonnes, ces poupettes coiffées "au carré", ce qui rend leur visage si délicat....... merci pour ta photo
je les aime beaucoup ces petites coiffées au carré j'avais Liu et pllus recemment Carla,Carol et Cristi quand l'epidémie de Paolite a envahi le forum§§via rien et autres..Mais je nai pas de CLARA avec cette coupe et si j 'en trouvais une comme la tienne ce serait mon rêve c'est la 1ère Clara que j'ai acheté à ma 1ére petite fille mais elle a eu bien des vicissitudes!!
Elles sont si mignonnes que l'on craque facilement pour ces petites Paola Reina !
Invité- Invité
Anna, j'espère que tu trouveras ta Clara avec coupe au carré, on doit encore en trouver plus facilement que des Cécile aux cheveux crépus, des Cathy et des Candice !
Pas question de faire des infidélités à ces petites, je continue moi aussi à les collectionner et à m'en occuper (malheureusement, les aiguilles ne suivent pas le rythme des adoptions
Pas question de faire des infidélités à ces petites, je continue moi aussi à les collectionner et à m'en occuper (malheureusement, les aiguilles ne suivent pas le rythme des adoptions
Invité- Invité
moi je cherche Liu coupe au carré mais pas facile à trouver
Il y a liu coupe au carré chez AMAZON , port gratuit
J'avais eu la mienne chez Poumi, mais apparemment il ne lui en reste plus, je ne l'ai pas vue..
Il en reste apparemment ici :
http://www.univers-poupees.com/boutique/article.php?pro=pa04581
C'est une maison sérieuse (bonne écoute, livraison soignée et très rapide), pas de petits doudous, mais tout le reste OK !
Il en reste apparemment ici :
http://www.univers-poupees.com/boutique/article.php?pro=pa04581
C'est une maison sérieuse (bonne écoute, livraison soignée et très rapide), pas de petits doudous, mais tout le reste OK !
Invité- Invité
C'est la même que sur Amazon, les frais de port en plus . Je voulais en acheter une nue chez Poumi, j'ai tardé, et il n'y en a plus
Oui, la mienne est venue nue de chez Poumi, comme la plupart de ses frères et soeurs : économique et le plaisir de les vêtir à notre goût. Ce qui est inquétant c'est que Liu nue n'est pas déclarée "stock épuisé", son réapprovisionnement ne serait donc pas prévu ?
Alors, si les frais de port sont gratuits chez Amazon, ça vaut le coup.
Alors, si les frais de port sont gratuits chez Amazon, ça vaut le coup.
Invité- Invité
Cristi coiffée au carré est arrivée ! Elle n'était pas prévue, puisque 2 de ses soeurs aux cheveux longs sont déjà à la maison, mais elle est apparue en version nue, sans frange, bien différente des deux premières. Les Cristi sont maintenant triplettes, il va falloir prénommer tout ce petit monde (seule celle aux yeux verts, Marie-Christine, a son prénom)
Triplettes !
Les Cristi et les carrés
Triplettes !
Les Cristi et les carrés
Invité- Invité
Elles sont mignonnes ces petites Paola Reina.
C'est vrai que les coupes au carré c'est trop choux sur leur petite bouille.
Mais, mais, mais dit donc Mamiejunon, c'est bien beau toutes ces petites, mais il ne leur manque pas quelque chose à certaine ?????
J'ai l'impression que tu achètes plus vite que tu tricotes !!!
C'est vrai que les coupes au carré c'est trop choux sur leur petite bouille.
Mais, mais, mais dit donc Mamiejunon, c'est bien beau toutes ces petites, mais il ne leur manque pas quelque chose à certaine ?????
J'ai l'impression que tu achètes plus vite que tu tricotes !!!
Invité- Invité
Hihi, je crois que nous sommes nombreuses à avoir craqué pour la petite rouquine avec sa jolie coupe de cheveux, vendue par Poumi Elles sont toutes adorables, ces poupettes et bien faciles à habiller, pourquoi ne pas se faire plaisir. Mamiejunon, tes filles ont beau être sur le radiateur, crois-tu qu'elles aient vraiment chaud Ah, les familles nombreuses !!!!!
Oui, Nataly, je dois faire un gros travail de "reboxage" (pour bien les protéger) avant une prochaine grosse arrivée de poupettes (les Kidz et Patsy) et en profiter pour crocheter en série des petites robes "JoyeuxNoël" et des pantalons.
Les pauvres familles nombreuses n'ont hélas pas la richesse de garde-robe de leurs copines mais elles s'amusent bien
La raie sur le côté donne un tout autre style aux petits carrés, et je serais bien tentée d'inviter encore quelques Paola de chez Poumi dans la famille... je résiste, mais si j'en vois certaines menacées de "stock épuisé", je pense que le clic sera automatique !
Les beaux jours arrivent, Martine, elles auront bientôt trop chaud, mes poupettes, et elles me demanderont des caleçons de bain
Les pauvres familles nombreuses n'ont hélas pas la richesse de garde-robe de leurs copines mais elles s'amusent bien
La raie sur le côté donne un tout autre style aux petits carrés, et je serais bien tentée d'inviter encore quelques Paola de chez Poumi dans la famille... je résiste, mais si j'en vois certaines menacées de "stock épuisé", je pense que le clic sera automatique !
Les beaux jours arrivent, Martine, elles auront bientôt trop chaud, mes poupettes, et elles me demanderont des caleçons de bain
Invité- Invité
Ah là là, ces Paola Reina, plus je les vois, plus je les aime, et je viens de craquer pour celle-ci. Elle est en route
Et j'ai une adorable petite rouquine à vous présenter
Mamiejunon, ta collection me met en joie
domino- Superdollissime
je suis heureuse que ma collection plaise ! Une bonne excuse pour la continuer avec les jolies nouvelles coupes au carré
Présente-nous vite ta rouquine, Domino, en attendant l'arrivée de ta petite souriante qui a eu un succès fou : les Caroline sont toutes parties en quelques jours
Présente-nous vite ta rouquine, Domino, en attendant l'arrivée de ta petite souriante qui a eu un succès fou : les Caroline sont toutes parties en quelques jours
Invité- Invité
domino a écrit:Ah là là, ces Paola Reina, plus je les vois, plus je les aime, et je viens de craquer pour celle-ci. Elle est en route
Elle est aussi à la maison je pense que nous la verrons très bientôt chez toutes les copines, troooooop coooooool
J'aime énormément leur expression et leur sourire, mais je bloque sur les boucles d'oreilles incrustées..... j'y ai donc renoncé, à regrets
Celle-ci allait vraiment au-delà de mes espérances : je cherchais une Dasha , quelle que soit la longueur de ses cheveux, avec des yeux noisette plus foncés que l'unique Dasha que j'ai... et celle-ci a encore mieux : des yeux verts. Elle fut mise dans mon panier... mais décidément, non, les boucles greffées aux oreilles, ça ne passe vraiment pas
Celle-ci allait vraiment au-delà de mes espérances : je cherchais une Dasha , quelle que soit la longueur de ses cheveux, avec des yeux noisette plus foncés que l'unique Dasha que j'ai... et celle-ci a encore mieux : des yeux verts. Elle fut mise dans mon panier... mais décidément, non, les boucles greffées aux oreilles, ça ne passe vraiment pas
Invité- Invité
Il est très difficile de résister à leur joli minois !
C'est vrai les boucles d'oreille ne font pas l'unanimité .
mamiejunon a écrit:J'aime énormément leur expression et leur sourire, mais je bloque sur les boucles d'oreilles incrustées..... j'y ai donc renoncé, à regrets
Tu fais des tresses ou des couettes pour cacher les boucles d'oreilles...... car on ne peut dire qu'elles ne sont pas belles, ces petites dernières
On peut pas les enlever? Zut, j'avais pas vu
Ben là, elle fait un petit détour par la MJC, comme j'ai déjà des bouquins qui vont arriver, je me suis dit que ça faisait peut-être un petit peu beaucoup d'un coup, surtout dans deux colis différents
Ben là, elle fait un petit détour par la MJC, comme j'ai déjà des bouquins qui vont arriver, je me suis dit que ça faisait peut-être un petit peu beaucoup d'un coup, surtout dans deux colis différents
domino- Superdollissime
Page 2 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17