-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Chéries de Corolle, Paola Reina et Antonio Juan (p 21)

+33
ticoeur
Jocerane
Nodjmet
Titane972
Vaniline
ithur
soizic
Améthyste
Eve
Holly.M
Maka
Lady Coco
Flora
chanmis
Marie92
Coppelia2007
Micocoule
oh my dolls
Polochon
mamicha
leoniepimpon
anna3143
joyeuxnoel
Lavieillechouette
Titounette
Cybéle
cocodolls
fréd89
maggy
reinette
domino
zouc21
Annie
37 participants

Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Aller en bas

Chéries de Corolle, Paola Reina et Antonio Juan (p 21) - Page 2 Empty Re: Chéries de Corolle, Paola Reina et Antonio Juan (p 21)

Message par Invité 2014-01-06, 16:46

Ce radiateur, Domino ! C'est l'endroit attitré de mes poupettes. Il a le mérite d'être face à mon ordi et de n'être que très rarement branché, son copain étant suffisant pour chauffer la pièce  Chéries de Corolle, Paola Reina et Antonio Juan (p 21) - Page 2 738240 

Lavieillechouette : je traine sur la marinière de Léna !! Pauvre petites "têtes au carré" qui attendent  Chéries de Corolle, Paola Reina et Antonio Juan (p 21) - Page 2 450165 
 
Et pourtant :
Chéries de Corolle, Paola Reina et Antonio Juan (p 21) - Page 2 Dsc_0239
La matière première est là, yapluka  lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chéries de Corolle, Paola Reina et Antonio Juan (p 21) - Page 2 Empty Re: Chéries de Corolle, Paola Reina et Antonio Juan (p 21)

Message par Lavieillechouette 2014-01-06, 17:27

mamiejunon a écrit:Ce radiateur, Domino ! C'est l'endroit attitré de mes poupettes. Il a le mérite d'être face à mon ordi et de n'être que très rarement branché, son copain étant suffisant pour chauffer la pièce  Chéries de Corolle, Paola Reina et Antonio Juan (p 21) - Page 2 738240 

Lavieillechouette : je traine sur la marinière de Léna !! Pauvre petites "têtes au carré" qui attendent  Chéries de Corolle, Paola Reina et Antonio Juan (p 21) - Page 2 450165 
 
Et pourtant :
Chéries de Corolle, Paola Reina et Antonio Juan (p 21) - Page 2 Dsc_0239
La matière première est là, yapluka  lol! lol! lol!

Hum, hum, au vu des couleurs, il y auras de jolies tenues...... mais sois sans crainte, je traîne aussi les aiguilles en ce moment...... dur dur après les fêtes  No No 
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11146
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chéries de Corolle, Paola Reina et Antonio Juan (p 21) - Page 2 Empty Re: Chéries de Corolle, Paola Reina et Antonio Juan (p 21)

Message par joyeuxnoel 2014-01-27, 09:44

3 coquines réunies !

Chéries de Corolle, Paola Reina et Antonio Juan (p 21) - Page 2 100_5340
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Messages : 8488
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 75
Localisation : Cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Chéries de Corolle, Paola Reina et Antonio Juan (p 21) - Page 2 Empty Re: Chéries de Corolle, Paola Reina et Antonio Juan (p 21)

Message par Lavieillechouette 2014-01-27, 10:02

Bien mignonnes, ces poupettes coiffées "au carré", ce qui rend leur visage si délicat....... merci pour ta photo  Chéries de Corolle, Paola Reina et Antonio Juan (p 21) - Page 2 3749182178 
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11146
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chéries de Corolle, Paola Reina et Antonio Juan (p 21) - Page 2 Empty Re: Chéries de Corolle, Paola Reina et Antonio Juan (p 21)

Message par anna3143 2014-01-27, 11:52

je les aime beaucoup ces petites coiffées au carré j'avais Liu et pllus recemment Carla,Carol et Cristi quand l'epidémie de Paolite a envahi le forum§§via rien et autres..Mais je nai pas de CLARA avec cette coupe et si j 'en trouvais une comme la tienne Wink Chéries de Corolle, Paola Reina et Antonio Juan (p 21) - Page 2 3900149940 Chéries de Corolle, Paola Reina et Antonio Juan (p 21) - Page 2 3900149940 Chéries de Corolle, Paola Reina et Antonio Juan (p 21) - Page 2 3900149940 ce serait mon rêve c'est la 1ère Clara que j'ai acheté à ma 1ére petite fille mais elle a eu bien des vicissitudes!! Chéries de Corolle, Paola Reina et Antonio Juan (p 21) - Page 2 61836 
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chéries de Corolle, Paola Reina et Antonio Juan (p 21) - Page 2 Empty Re: Chéries de Corolle, Paola Reina et Antonio Juan (p 21)

Message par Invité 2014-01-31, 14:58

Elles sont si mignonnes que l'on craque facilement pour ces petites Paola Reina ! Chéries de Corolle, Paola Reina et Antonio Juan (p 21) - Page 2 619917  Chéries de Corolle, Paola Reina et Antonio Juan (p 21) - Page 2 619917  Chéries de Corolle, Paola Reina et Antonio Juan (p 21) - Page 2 619917 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chéries de Corolle, Paola Reina et Antonio Juan (p 21) - Page 2 Empty Re: Chéries de Corolle, Paola Reina et Antonio Juan (p 21)

Message par Invité 2014-01-31, 16:49

Anna, j'espère que tu trouveras ta Clara avec coupe au carré, on doit encore en trouver plus facilement que des Cécile aux cheveux crépus, des Cathy et des Candice !

Pas question de faire des infidélités à ces petites, je continue moi aussi à les collectionner et à m'en occuper (malheureusement, les aiguilles ne suivent pas le rythme des adoptions  lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chéries de Corolle, Paola Reina et Antonio Juan (p 21) - Page 2 Empty Re: Chéries de Corolle, Paola Reina et Antonio Juan (p 21)

Message par reinette 2014-02-01, 14:18

moi je cherche Liu coupe au carré mais pas facile à trouver  scratch
reinette
reinette
Superdollissime

Messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : ici

http://lespoupesdereinette.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chéries de Corolle, Paola Reina et Antonio Juan (p 21) - Page 2 Empty Re: Chéries de Corolle, Paola Reina et Antonio Juan (p 21)

Message par leoniepimpon 2014-02-01, 14:31

Il y a liu coupe au carré chez AMAZON , port gratuit
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10105
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chéries de Corolle, Paola Reina et Antonio Juan (p 21) - Page 2 Empty Re: Chéries de Corolle, Paola Reina et Antonio Juan (p 21)

Message par Invité 2014-02-02, 11:42

J'avais eu la mienne chez Poumi, mais apparemment il ne lui en reste plus, je ne l'ai pas vue..

Il en reste apparemment ici :

http://www.univers-poupees.com/boutique/article.php?pro=pa04581

C'est une maison sérieuse (bonne écoute, livraison soignée et très rapide), pas de petits doudous, mais tout le reste OK !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chéries de Corolle, Paola Reina et Antonio Juan (p 21) - Page 2 Empty Re: Chéries de Corolle, Paola Reina et Antonio Juan (p 21)

Message par leoniepimpon 2014-02-02, 12:03

C'est la même que sur Amazon, les frais de port en plus . Je voulais en acheter une nue chez Poumi, j'ai tardé, et il n'y en a plus  Chéries de Corolle, Paola Reina et Antonio Juan (p 21) - Page 2 3770969503 
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10105
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chéries de Corolle, Paola Reina et Antonio Juan (p 21) - Page 2 Empty Re: Chéries de Corolle, Paola Reina et Antonio Juan (p 21)

Message par Invité 2014-02-02, 12:10

Oui, la mienne est venue nue de chez Poumi, comme la plupart de ses frères et soeurs : économique et le plaisir de les vêtir à notre goût. Ce qui est inquétant c'est que Liu nue n'est pas déclarée "stock épuisé", son réapprovisionnement ne serait donc pas prévu ?

Alors, si les frais de port sont gratuits chez Amazon, ça vaut le coup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chéries de Corolle, Paola Reina et Antonio Juan (p 21) - Page 2 Empty Re: Chéries de Corolle, Paola Reina et Antonio Juan (p 21)

Message par Invité 2014-05-02, 09:03

Cristi coiffée au carré est arrivée ! Elle n'était pas prévue, puisque 2 de ses soeurs aux cheveux longs sont déjà à la maison, mais elle est apparue en version nue, sans frange, bien différente des deux premières. Les Cristi sont maintenant triplettes, il va falloir prénommer tout ce petit monde  (seule celle aux yeux verts, Marie-Christine, a son prénom)

Chéries de Corolle, Paola Reina et Antonio Juan (p 21) - Page 2 Dsc_0514Triplettes !

Chéries de Corolle, Paola Reina et Antonio Juan (p 21) - Page 2 Dsc_0513 Les Cristi et les carrés  lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chéries de Corolle, Paola Reina et Antonio Juan (p 21) - Page 2 Empty Re: Chéries de Corolle, Paola Reina et Antonio Juan (p 21)

Message par Invité 2014-05-02, 10:23

Elles sont mignonnes ces petites Paola Reina.  Chéries de Corolle, Paola Reina et Antonio Juan (p 21) - Page 2 619917 
C'est vrai que les coupes au carré c'est trop choux sur leur petite bouille.

Mais, mais, mais dit donc Mamiejunon, c'est bien beau toutes ces petites, mais il ne leur manque pas quelque chose à certaine ?????   scratch  scratch 

J'ai l'impression que tu achètes plus vite que tu tricotes !!!   Wink  Chéries de Corolle, Paola Reina et Antonio Juan (p 21) - Page 2 450165

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chéries de Corolle, Paola Reina et Antonio Juan (p 21) - Page 2 Empty Re: Chéries de Corolle, Paola Reina et Antonio Juan (p 21)

Message par anna3143 2014-05-02, 11:11

Quelle jolie famille!!  Chéries de Corolle, Paola Reina et Antonio Juan (p 21) - Page 2 619917 Chéries de Corolle, Paola Reina et Antonio Juan (p 21) - Page 2 619917 
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chéries de Corolle, Paola Reina et Antonio Juan (p 21) - Page 2 Empty Re: Chéries de Corolle, Paola Reina et Antonio Juan (p 21)

Message par Lavieillechouette 2014-05-02, 15:34

Hihi, je crois que nous sommes nombreuses à avoir craqué pour la petite rouquine avec sa jolie coupe de cheveux, vendue par Poumi  Very Happy Very Happy  Elles sont toutes adorables, ces poupettes et bien faciles à habiller, pourquoi ne pas se faire plaisir. Mamiejunon, tes filles ont beau être sur le radiateur, crois-tu qu'elles aient vraiment chaud  Embarassed Embarassed Ah, les familles nombreuses !!!!!  Chéries de Corolle, Paola Reina et Antonio Juan (p 21) - Page 2 61836 Chéries de Corolle, Paola Reina et Antonio Juan (p 21) - Page 2 61836 
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11146
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chéries de Corolle, Paola Reina et Antonio Juan (p 21) - Page 2 Empty Re: Chéries de Corolle, Paola Reina et Antonio Juan (p 21)

Message par Invité 2014-05-02, 16:05

Oui, Nataly, je dois faire un gros travail de "reboxage" (pour bien les protéger) avant une prochaine grosse arrivée de poupettes (les Kidz et Patsy) et en profiter pour crocheter en série des petites robes "JoyeuxNoël" et des pantalons.

Les pauvres familles nombreuses n'ont hélas pas la richesse de garde-robe de leurs copines mais elles s'amusent bien  Chéries de Corolle, Paola Reina et Antonio Juan (p 21) - Page 2 4187714953 

La raie sur le côté donne un tout autre style aux petits carrés, et je serais bien tentée d'inviter encore quelques Paola de chez Poumi dans la famille... je résiste, mais si j'en vois certaines menacées de "stock épuisé", je pense que le clic sera automatique !

Les beaux jours arrivent, Martine, elles auront bientôt trop chaud, mes poupettes, et elles me demanderont des caleçons de bain  lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chéries de Corolle, Paola Reina et Antonio Juan (p 21) - Page 2 Empty Re: Chéries de Corolle, Paola Reina et Antonio Juan (p 21)

Message par domino 2014-05-02, 20:59

Ah là là, ces Paola Reina, plus je les vois, plus je les aime, et je viens de craquer pour celle-ci. Elle est en route

Chéries de Corolle, Paola Reina et Antonio Juan (p 21) - Page 2 Caroline

Et j'ai une adorable petite rouquine à vous présenter  Embarassed

Mamiejunon, ta collection me met en joie  Chéries de Corolle, Paola Reina et Antonio Juan (p 21) - Page 2 619917
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Chéries de Corolle, Paola Reina et Antonio Juan (p 21) - Page 2 Empty Re: Chéries de Corolle, Paola Reina et Antonio Juan (p 21)

Message par Invité 2014-05-03, 09:04

je suis heureuse que ma collection plaise ! Une bonne excuse pour la continuer avec les jolies nouvelles coupes au carré  cheers 

Présente-nous vite ta rouquine, Domino, en attendant l'arrivée de ta petite souriante qui a eu un succès fou : les Caroline sont toutes parties en quelques jours  Chéries de Corolle, Paola Reina et Antonio Juan (p 21) - Page 2 4187714953 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chéries de Corolle, Paola Reina et Antonio Juan (p 21) - Page 2 Empty Re: Chéries de Corolle, Paola Reina et Antonio Juan (p 21)

Message par Lavieillechouette 2014-05-03, 09:38

domino a écrit:Ah là là, ces Paola Reina, plus je les vois, plus je les aime, et je viens de craquer pour celle-ci. Elle est en route

Chéries de Corolle, Paola Reina et Antonio Juan (p 21) - Page 2 Caroline

Et j'ai une adorable petite rouquine à vous présenter  Embarassed

Mamiejunon, ta collection me met en joie  Chéries de Corolle, Paola Reina et Antonio Juan (p 21) - Page 2 619917


Elle est aussi à la maison  Very Happy Very Happy  je pense que nous la verrons très bientôt chez toutes les copines, troooooop coooooool  Chéries de Corolle, Paola Reina et Antonio Juan (p 21) - Page 2 90940115 Chéries de Corolle, Paola Reina et Antonio Juan (p 21) - Page 2 90940115 
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11146
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chéries de Corolle, Paola Reina et Antonio Juan (p 21) - Page 2 Empty Re: Chéries de Corolle, Paola Reina et Antonio Juan (p 21)

Message par Invité 2014-05-03, 09:54

J'aime énormément leur expression et leur sourire, mais je bloque sur les boucles d'oreilles incrustées..... j'y ai donc renoncé, à regrets  No
Chéries de Corolle, Paola Reina et Antonio Juan (p 21) - Page 2 Poumi-10
Celle-ci allait vraiment au-delà de mes espérances : je cherchais une Dasha , quelle que soit la longueur de ses cheveux, avec des yeux noisette plus foncés que l'unique Dasha que j'ai... et celle-ci a encore mieux : des yeux verts. Elle fut mise dans mon panier... mais décidément, non, les boucles greffées aux oreilles, ça ne passe vraiment pas  No No No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chéries de Corolle, Paola Reina et Antonio Juan (p 21) - Page 2 Empty Re: Chéries de Corolle, Paola Reina et Antonio Juan (p 21)

Message par joyeuxnoel 2014-05-03, 12:23

Il est très difficile de résister à leur joli minois !
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Messages : 8488
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 75
Localisation : Cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Chéries de Corolle, Paola Reina et Antonio Juan (p 21) - Page 2 Empty Re: Chéries de Corolle, Paola Reina et Antonio Juan (p 21)

Message par joyeuxnoel 2014-05-03, 12:26

C'est vrai les boucles d'oreille ne font pas l'unanimité .
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Messages : 8488
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 75
Localisation : Cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Chéries de Corolle, Paola Reina et Antonio Juan (p 21) - Page 2 Empty Re: Chéries de Corolle, Paola Reina et Antonio Juan (p 21)

Message par Lavieillechouette 2014-05-03, 15:04

mamiejunon a écrit:J'aime énormément leur expression et leur sourire, mais je bloque sur les boucles d'oreilles incrustées..... j'y ai donc renoncé, à regrets  No
Chéries de Corolle, Paola Reina et Antonio Juan (p 21) - Page 2 Poumi-10
Celle-ci allait vraiment au-delà de mes espérances : je cherchais une Dasha , quelle que soit la longueur de ses cheveux, avec des yeux noisette plus foncés que l'unique Dasha que j'ai... et celle-ci a encore mieux : des yeux verts. Elle fut mise dans mon panier... mais décidément, non, les boucles greffées aux oreilles, ça ne passe vraiment pas  No No No

Tu fais des tresses ou des couettes pour cacher les boucles d'oreilles...... car on ne peut dire qu'elles ne sont pas belles, ces petites dernières  Chéries de Corolle, Paola Reina et Antonio Juan (p 21) - Page 2 178649 Chéries de Corolle, Paola Reina et Antonio Juan (p 21) - Page 2 178649 
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11146
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chéries de Corolle, Paola Reina et Antonio Juan (p 21) - Page 2 Empty Re: Chéries de Corolle, Paola Reina et Antonio Juan (p 21)

Message par domino 2014-05-03, 15:07

On peut pas les enlever? Zut, j'avais pas vu  No 

Ben là, elle fait un petit détour par la MJC, comme j'ai déjà des bouquins qui vont arriver, je me suis dit que ça faisait peut-être un petit peu beaucoup d'un coup, surtout dans deux colis différents  Embarassed Very Happy
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Chéries de Corolle, Paola Reina et Antonio Juan (p 21) - Page 2 Empty Re: Chéries de Corolle, Paola Reina et Antonio Juan (p 21)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum