Chéries de Corolle, Paola Reina et Antonio Juan (p 21)
+33
ticoeur
Jocerane
Nodjmet
Titane972
Vaniline
ithur
soizic
Améthyste
Eve
Holly.M
Maka
Lady Coco
Flora
chanmis
Marie92
Coppelia2007
Micocoule
oh my dolls
Polochon
mamicha
leoniepimpon
anna3143
joyeuxnoel
Lavieillechouette
Titounette
Cybéle
cocodolls
fréd89
maggy
reinette
domino
zouc21
Annie
37 participants
Page 4 sur 17
Page 4 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17
Re: Chéries de Corolle, Paola Reina et Antonio Juan (p 21)
Heureusement, il y a les petites robes au crochet de joyeuxnoel
Invité- Invité
joyeuxnoel- Superdollissime
Bienvenue à tes nouvelles arrivées qui vont bientôt porter de jolies robes Quel boulot pour toi et bonne chance pour les prénoms car cela devient à chaque fois de plus en plus difficile
Lavieillechouette- Superdollissime
tout comme toi je les adore surtout les rousses !!!!
Par bonheur, Cristi la rousse existe en de très nombreuses options (plein de coiffures, des yeux gris ou verts, noisette chez la souriante) Un vrai bonheur !
Invité- Invité
Elles sont belles ! J'aime bien la frange sur le côté ! Hier j'ai acheté (en magasin) une Carla habillée pour ma nièce ! Elle est belle mais elle ne sent pas aussi bon que celles que j'ai acheté chez Poumi...
Micocoule- Superdollissime
Ta nièce va être heureuse avec sa Carla, elles sont jolies, c'est vrai que Poumi nous envoie des poupettes qui sentent bon, et toujours accompagnées de gentilles petites attentions
Invité- Invité
Encore des tentations !!! Elles sont très jolies avec la coupe au carré j'adore !
Dommage pour les boucles d'oreilles ! !!Mais ,ce qu'elle est jolie en blonde avec cette coupe de cheveux !!
Elle me plait beaucoup !!
Dommage pour les boucles d'oreilles ! !!Mais ,ce qu'elle est jolie en blonde avec cette coupe de cheveux !!
Elle me plait beaucoup !!
Invité- Invité
Tu parles de Dasha souriante, Pomponnette ? Je la regrette d'autant plus que le blond miel de Dasha me plaît vraiment beaucoup, et avec des yeux verts.....
Invité- Invité
Horrible tentatrice
En plus, tu me la montres en gros plan avec sa chevelure de miel, ses taches de rousseur, ses yeux verts, sa tenue assortie et tout sourire... Evidemment, je la regrette !
Je pense qu'en lui faisant une queue de cheval bien serrée, on doit pouvoir cacher ses oreilles, alors, je crois bien qu'elle va finir par rejoindre ma troupe Paola, pas tout de suite (sous-sous) mais ....
En plus, tu me la montres en gros plan avec sa chevelure de miel, ses taches de rousseur, ses yeux verts, sa tenue assortie et tout sourire... Evidemment, je la regrette !
Je pense qu'en lui faisant une queue de cheval bien serrée, on doit pouvoir cacher ses oreilles, alors, je crois bien qu'elle va finir par rejoindre ma troupe Paola, pas tout de suite (sous-sous) mais ....
Invité- Invité
mamiejunon a écrit:Horrible tentatrice
Tu peux crier victoire
Cela me donne une idée pour son prénom : Victoire ou Victorine (soeur de Perline, la petite Dasha sérieuse)
Cela me donne une idée pour son prénom : Victoire ou Victorine (soeur de Perline, la petite Dasha sérieuse)
Invité- Invité
Natalia est arrivée, très vite !
Je suis sous le charme de ses yeux verts, de sa chevelure de miel et de son sourire, mais toujours pas de ses boucles d'oreilles insérés, que je trouve plus petites que ce que j'imaginais, mais terriblement saillantes : impossible de les camoufler sous les bandeaux-serre-tête que j'ai tricotés pour ses copines, seule une coiffure adéquate cachera les objets.....
Voici donc mes deux Dasha : Perline la sérieuse et Natalia (qui gardera peut-être son prénom que j'aime bien et n'a pas encore été attribué) la gracieuse
Elle est vraiment adorable, c'est juste dommage de ne pas pouvoir lui laisser les cheveux libres : ils ont un très joli mouvement d'ondulations douces
Je suis sous le charme de ses yeux verts, de sa chevelure de miel et de son sourire, mais toujours pas de ses boucles d'oreilles insérés, que je trouve plus petites que ce que j'imaginais, mais terriblement saillantes : impossible de les camoufler sous les bandeaux-serre-tête que j'ai tricotés pour ses copines, seule une coiffure adéquate cachera les objets.....
Voici donc mes deux Dasha : Perline la sérieuse et Natalia (qui gardera peut-être son prénom que j'aime bien et n'a pas encore été attribué) la gracieuse
Elle est vraiment adorable, c'est juste dommage de ne pas pouvoir lui laisser les cheveux libres : ils ont un très joli mouvement d'ondulations douces
Invité- Invité
Ben non, Mamiejunon, sur tes photos, on ne voit pas les boules blanches, c'est très bien ainsi....... et si tu fais des couette style "à l'indienne", on ne verra rien. Tes poupettes sont ravissantes, chacune à bien sa personnalité et elles sont super jolies. Ah, Muriel a bien fait de demander cette petite avec d'aussi beaux yeux
Les yeux verts sont superbes , pourquoi ne pas laisser les cheveux libres sur le devant, ça cache les oreilles ? Elles sont craquantes !
Oh que ces petites sont toujours aussi jolies.
Oui Mamie junon la petite Dasha est superbe !!
Elle n 'est plus en stock ,dommage !!!
J'ai la jolie Cléo avec les boucles !C'est vrai qu'elles sont un peu grosses pour une petite fille !
Elle n 'est plus en stock ,dommage !!!
J'ai la jolie Cléo avec les boucles !C'est vrai qu'elles sont un peu grosses pour une petite fille !
Invité- Invité
Merci beaucoup pour vos conseils ! Les couettes laissaient à l'arrière de la tête une zone de vide montrant l'implantation des cheveux. La queue de cheval cachait bien la boucle côté gauche, mais côté droit, la boucle trop saillante avait tendance à percer sous les mèches.... j'ai donc pris la solution un peu radicale de coller les cheveux sur les oreilles, ce qui me permet de ne pas les emprisonner. Voilà le problème résolu
Son prénom : bien que j'aime Natalia, le mot qui me vient à l'esprit en voyant ma poupette et les vôtres : gracieuse. Elle a donc été baptisée Gracie. Gracie et Perline : les jumelles Dasha attendent une triplette coiffée au carré... un jour, j'espère
Son prénom : bien que j'aime Natalia, le mot qui me vient à l'esprit en voyant ma poupette et les vôtres : gracieuse. Elle a donc été baptisée Gracie. Gracie et Perline : les jumelles Dasha attendent une triplette coiffée au carré... un jour, j'espère
Invité- Invité
Coller les cheveux ????? Tu ne recules devant rien
Oh mamiejunon, tu es incorrigible !! que d'adoption.
Il ne faut pas s'absenter lontemps, te voilà avec quatre petites nouvelles.
Et tu as fini par craquer sur Dasha au yeux verts. Je te comprends, elle est vraiment mignonne. Tu as une belle collection de Paola Reina.
Il ne faut pas s'absenter lontemps, te voilà avec quatre petites nouvelles.
Et tu as fini par craquer sur Dasha au yeux verts. Je te comprends, elle est vraiment mignonne. Tu as une belle collection de Paola Reina.
Invité- Invité
Elles sont ravissantes, ces petites Paola ! Et puis Muriel (Poumi) a eu la gentillesse de nous proposer ses modèles exclusifs en version nue, ce qui nous permet d'adopter sans trop de dégâts au compte !!!
Invité- Invité
C'est vrai que c'est vraiment chouette de pouvoir les avoir moins chères...
Je suis bien d'accord avec vous, c'est une option très avantageuse.
Par contre après il faut tricoter plus vite que son ombre, sinon, les pauvrettes elles ne sont pas présentables ( c'est de la taquinerie mamiejunon !!!)
Par contre après il faut tricoter plus vite que son ombre, sinon, les pauvrettes elles ne sont pas présentables ( c'est de la taquinerie mamiejunon !!!)
Invité- Invité
Page 4 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17