Kyle a été retrouvé!
+27
Flora
chanmis
Emmie
carole1810
Eve
Oursonne
corolle47
marie
Morwenna
maggy
Caroline
lolotte
Elfyblue
Christine33
lorrainebmcfly
Marie-Framboise
zouc21
domino
janilou
Vaniline
Jocerane
ANLEVI
Lady Coco
Patricia1001
MarielKorrigan
anna3143
Hellebore
31 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Iplehouse
Page 12 sur 12
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Re: Kyle a été retrouvé!
Ben dis donc, faut pas être cardiaque...ni avoir de la tension ! L'Administration française dans toute sa splendeur !
Moralité, il faut commander de façon à ne pas être livré pendant la période estivale (entre les vacances, les mutations, les nouveaux arrivés qui découvrent, les remplaçants ...le risque du colis "perdu/égaré/qui fait le tour de la France" augmente de façon exponentielle !)
Allez courage, tu l'appelleras Kyle Désiré
Moralité, il faut commander de façon à ne pas être livré pendant la période estivale (entre les vacances, les mutations, les nouveaux arrivés qui découvrent, les remplaçants ...le risque du colis "perdu/égaré/qui fait le tour de la France" augmente de façon exponentielle !)
Allez courage, tu l'appelleras Kyle Désiré
Micocoule- Superdollissime
KYLE est arrivé
chanmis- Superdollissime
Bon, ben nous on va attendre les photos
La prochaine fois, donnes mon adresse, jamais un de mes colis ne s'est perdu, bon en même temps, j'ai jamais acheté à l'étranger
domino- Superdollissime
Heu, je n'ai pas tout suivi, c'est Kyle ou ta Minifee qui est arrivé(e) ?
Quoi qu'il en soit, des photos, des photos !!
Quoi qu'il en soit, des photos, des photos !!
Invité- Invité
Les deux mon capitaine, enfin Minifee est là, et Kyle va pas tarder
domino- Superdollissime
C'est ça! domino a tout compris!
Kyle est en transit vers l'agence chronopost! J'ai eu un sms, il sera livré "hors week end et jours fériés".
Je vais tout de même tenter d'appeler chronopost samedi pour voir s'il est possible d'aller le chercher là bas, sinon j'irais lundi soir.
Ma minifee est arrivée oui!!
je vais ouvrir un sujet pour elle!
Kyle est en transit vers l'agence chronopost! J'ai eu un sms, il sera livré "hors week end et jours fériés".
Je vais tout de même tenter d'appeler chronopost samedi pour voir s'il est possible d'aller le chercher là bas, sinon j'irais lundi soir.
Ma minifee est arrivée oui!!
je vais ouvrir un sujet pour elle!
Invité- Invité
OUF, tout est bien qui finit bien
chanmis- Superdollissime
oui chanmis!!! kyle est en cours d'acheminement vers l'agence chronopost!
je l'aurais surement lundi. J'irais le chercher à l'agence directement!
je l'aurais surement lundi. J'irais le chercher à l'agence directement!
Invité- Invité
La prochaine fois, prends l'avion et va le chercher directement en Corée ! Demande à Iplehouse de te préparer Bianca et Edan en même temps, comme çà, tu feras d'une pierre deux coups...
Invité- Invité
j'aimerais bien! et crois moi que si je vais chez iplehouse, j'y reste! LOL
Invité- Invité
Je suis vraiment trop contente pour toi
Morwenna- Résinissime
merci les filles!
Pour l'instant, il est toujours en cours d'acheminement...
aujourd'hui rien ne se fera c'est férié!
et je ne sais pas si les colis bougeront demain...
En bonne acharnée que je suis, je vais tout de même tenter d'appeler chronopost demain si jamais je vois que le colis est arrivée en agence.
Au pire, préparez vos mirettes pour lundi!
Pour l'instant, il est toujours en cours d'acheminement...
aujourd'hui rien ne se fera c'est férié!
et je ne sais pas si les colis bougeront demain...
En bonne acharnée que je suis, je vais tout de même tenter d'appeler chronopost demain si jamais je vois que le colis est arrivée en agence.
Au pire, préparez vos mirettes pour lundi!
Invité- Invité
Et à cause de tout ça , j'ai tellement été le voir afin de me rendre compte ....j'envisage plusieurs achat chez Iplehouse ,tes ennuis ne m'ont pas découragé ....Tu crois qu'il y a "visite des magasins BJD" si on va en Corée , on peut louer un charter ! vite des photos avec l'accueil des "filles".
ANLEVI- Superdollissime
lol ANLEVI, oui il acceptent de te laisser entrer normalement quand tu y vas. Tu ne peux pas tout voir, mais des filles sur MC l'ont fait et ont visitées plusieurs compagnies, et ils étaient contents de voir des "fans de bjd françaises".
Bein ça ne me décourage pas plus pour la suite... je sais que j'aurais encore certainement des ennuis avec chronopost, mais je ne rennoncerait pas à ma compagnie préférée parce que le relais français est pourri... ce n'est pas de la faute d'iplehouse, eux ils envoient pas ems, la poste asiatique, et tout se passe bien, c'est une fois arrivé en france que ça pose pb.
Et au téléphone, roissy m'a confirmé qu'il y avait un gros pb de communication entre eux et chronopost...
c'est vrai qu'une fois que le colis est "presque" arrivé on se sent mieux, mais j'ai gardé les numéros de roissy, et je sais que je rappellerais là bas pour edan ou bianca, car eux savent répondre mieux que le service client chronopost!
Bein ça ne me décourage pas plus pour la suite... je sais que j'aurais encore certainement des ennuis avec chronopost, mais je ne rennoncerait pas à ma compagnie préférée parce que le relais français est pourri... ce n'est pas de la faute d'iplehouse, eux ils envoient pas ems, la poste asiatique, et tout se passe bien, c'est une fois arrivé en france que ça pose pb.
Et au téléphone, roissy m'a confirmé qu'il y avait un gros pb de communication entre eux et chronopost...
c'est vrai qu'une fois que le colis est "presque" arrivé on se sent mieux, mais j'ai gardé les numéros de roissy, et je sais que je rappellerais là bas pour edan ou bianca, car eux savent répondre mieux que le service client chronopost!
Invité- Invité
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12