Anastasia retrouve Nikolaï P2
+11
Christine33
reinette
soizic
Emmie
Maka
Esyram
domino
Vaniline
ANLEVI
maggy
leoniepimpon
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Anastasia retrouve Nikolaï P2
Enfin, après de longs mois d'hésitations, puis de cochon plus que maigre, j'ai enfin commandé ma petite Natasha devenu Anastasia
(pour celles que ça intéressent, je l'ai commandé chez Kidits et elle m'est revenu à moins de 80 euros frais de port compris :
http://www.kidits.fr/jouets/kaethe-kruse/p-22403?utm_source=Buscador&utm_medium=Buscador
mais je vois qu'elle a un peu ré-augmenté mais ça reste moins cher qu'ailleurs)
Anastasia est une toute douce, toute timide, toute mignonne poupée. Elle m'a rejoint depuis son pays d'origine, la Russie.
Voici son petit voyage conté en images :
Anastasia est une petite musicienne. Elle adore jouer de la guitare mais toute seule dans sa chambre car elle est trop timide. J'espère que ça changera
La voilà arrivée à la gare :
Après plusieurs heures de trajets, voici enfin notre petite Anastasia qui découvre sa nouvelle chambre.
Anastasia avait mis sa plus belle robe pour son arrivée en France. Sa "tuque" vient de chez Corolle, marque Kinra. Et ses superbes bottes viennent d'un échange récent avec Nath' Merci encore Nath car avec ses petites ballerines d'origine, elle aurait eu drôlement froid aux pieds pour le grand voyage
Anastasia reviendra bientôt dans des tenues plus décontractées.
(pour celles que ça intéressent, je l'ai commandé chez Kidits et elle m'est revenu à moins de 80 euros frais de port compris :
http://www.kidits.fr/jouets/kaethe-kruse/p-22403?utm_source=Buscador&utm_medium=Buscador
mais je vois qu'elle a un peu ré-augmenté mais ça reste moins cher qu'ailleurs)
Anastasia est une toute douce, toute timide, toute mignonne poupée. Elle m'a rejoint depuis son pays d'origine, la Russie.
Voici son petit voyage conté en images :
Anastasia est une petite musicienne. Elle adore jouer de la guitare mais toute seule dans sa chambre car elle est trop timide. J'espère que ça changera
La voilà arrivée à la gare :
Après plusieurs heures de trajets, voici enfin notre petite Anastasia qui découvre sa nouvelle chambre.
Anastasia avait mis sa plus belle robe pour son arrivée en France. Sa "tuque" vient de chez Corolle, marque Kinra. Et ses superbes bottes viennent d'un échange récent avec Nath' Merci encore Nath car avec ses petites ballerines d'origine, elle aurait eu drôlement froid aux pieds pour le grand voyage
Anastasia reviendra bientôt dans des tenues plus décontractées.
Dernière édition par aurore234 le 2015-02-12, 20:12, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: Anastasia retrouve Nikolaï P2
Elle est superbe
Et c'est vrai que les bottes sont parfaites sur/pour elle !
Et c'est vrai que les bottes sont parfaites sur/pour elle !
Invité- Invité
elle est très mignonne et l'offre est alléchante effectivement . Cela vaut le coup.
Elle est jolie.
Ses nouvelles bottes lui vont très bien.
Ses nouvelles bottes lui vont très bien.
maggy- Superdollissime
Tes petites scènes sont toujours aussi jolies....j'ai aussi cette poupée que je délaisse beaucoup trop !
ANLEVI- Superdollissime
c'est ma Minouche préférée! et cette tenue est très réussie je trouve et encore plus avec des bottes et une chapka!!
Elle est vraiment très jolie, quelles belles bottes ainsi que les scénettes, trop mimi
soizic- Superdollissime
Belle présentation de ta petite Minouche, si douce et réservée qu'elle va enchanter ta vie. Nous aurons bien du plaisir à la revoir, j'adore ces poupées au visage tellement craquant
Lavieillechouette- Superdollissime
rhooo je suis toute rouge de plaisir de lire vos messages enthousiastes pour ma petite Anastasia
Cette poupée est envoutante, vraiment. Ca fait un moment que je la voulais, mais là de la voir et de l'avoir en vrai, elle dégage une vraie douceur, une vraie poésie...
Cette poupée est envoutante, vraiment. Ca fait un moment que je la voulais, mais là de la voir et de l'avoir en vrai, elle dégage une vraie douceur, une vraie poésie...
Invité- Invité
Elle a une belle garde-robe et une splendide chambre, c'est sûr qu'elle va se plaire en France, ta petite Anastasia. Ces Minouche ont un petit quelque chose qui les fait aimer. Je suis heureuse pour toi
Invité- Invité
mamiejunon a écrit:Elle a une belle garde-robe et une splendide chambre, c'est sûr qu'elle va se plaire en France, ta petite Anastasia. Ces Minouche ont un petit quelque chose qui les fait aimer. Je suis heureuse pour toi
rhooo merci beaucoup
Invité- Invité
Adorable , c'est ma préférée aussi !!
Christine33- Superdollissime
elle est magnifique ta petite Minouche c'est la seule que je n'ai pas ..............j'adore sa tenue , et quelle belle chambre waouh....tes photos sont superbes !
belle journée !
belle journée !
Tes photos sont magnifiques et me font réaliser que j'ai cette
poupée depuis Noël... et que je n'ai rien fait avec elle !
Quelle mauvaise mère je suis, faut remédier à cela.
J'aime beaucoup ces poupées au visage particulier, si doux, nostalgique.
Aurais tu un lien pour ces jolies bottes blanches
qui me font envie ?
poupée depuis Noël... et que je n'ai rien fait avec elle !
Quelle mauvaise mère je suis, faut remédier à cela.
J'aime beaucoup ces poupées au visage particulier, si doux, nostalgique.
Aurais tu un lien pour ces jolies bottes blanches
qui me font envie ?
Invité- Invité
merci beaucoup Christine, Reinette et Mireille
bin dis Mireille, quand même, ta belle Natasha doit s'impatienter que tu t'occupes d'elle
je suis navrée pour les bottes, je ne saurais te dire car je les ai grâce à un échange avec Nath'
bin dis Mireille, quand même, ta belle Natasha doit s'impatienter que tu t'occupes d'elle
je suis navrée pour les bottes, je ne saurais te dire car je les ai grâce à un échange avec Nath'
Invité- Invité
Merci pour ces belles photos et cette très jolie histoire. Ta petite Anastasia a une très jolie chambre, de beaux habits et de belles bottes, et je sens que c'est pas fini, elle va être drôlement gâtée, mais elle le vaut bien. Les Minouche sont super attachantes. Je réserve déjà ma place pour son premier concert de guitare.
domino- Superdollissime
Elle est adorable et si gâtée : jolis habits, jolies bottes et jolie chambre !
et ton décor est fantastique !
Contente de ton retour, et gros bisous !
Esyram- Superdollissime
domino a écrit:Merci pour ces belles photos et cette très jolie histoire. Ta petite Anastasia a une très jolie chambre, de beaux habits et de belles bottes, et je sens que c'est pas fini, elle va être drôlement gâtée, mais elle le vaut bien. Les Minouche sont super attachantes. Je réserve déjà ma place pour son premier concert de guitare.
mdr Domi promis tu auras une place de choix au premier rang
Invité- Invité
Esyram a écrit:Elle est adorable et si gâtée : jolis habits, jolies bottes et jolie chambre !
merci beaucoup Esyram
Invité- Invité
Anastasia, dès son arrivée à la maison a souhaité nous montrer une de ses tenues traditionnelles.
Anastasia est vêtue d'un tee-shirt aux couleurs des poupées russes, que j'ai fait à partir des restes d'un vieux tee-shirt de mon fils.
J'ai fait comme je pouvais (et pas comme j'aurais voulu) pour donner une jolie forme et j'ai agrémenté d'un ruban poupées russes que j'aime beaucoup et de rubans dorés.
Le foulard est juste un bout de tissu sur lequel j'ai mis un ruban qui fait serre-tête.
La jupe, merveilleuse, n'est pas de moi mais d'une amie.
Cette tenue a été faite pour le défi de janvier de "Au bonheur des poupées".
Anastasia est vêtue d'un tee-shirt aux couleurs des poupées russes, que j'ai fait à partir des restes d'un vieux tee-shirt de mon fils.
J'ai fait comme je pouvais (et pas comme j'aurais voulu) pour donner une jolie forme et j'ai agrémenté d'un ruban poupées russes que j'aime beaucoup et de rubans dorés.
Le foulard est juste un bout de tissu sur lequel j'ai mis un ruban qui fait serre-tête.
La jupe, merveilleuse, n'est pas de moi mais d'une amie.
Cette tenue a été faite pour le défi de janvier de "Au bonheur des poupées".
Invité- Invité
Anastasia est bien mignonne. J'aime beaucoup sa chambre et le décor, le lit tu l'as eu où ?
Invité- Invité
oh merci les filles je n'avais pas vu vos posts
Inma, je me suis offert la chambre complète l'année dernière. Je l'avais trouvé sur le bon coin et ça faisait un moment que j'en cherchais une. J'adore ces meubles avec ces motifs certes kitchs mais qui me rappellent mon enfance...
Je crois que cette collection de meubles étaient vendus à l'époque pour la poupée bella mais je n'en suis pas sure...
Inma, je me suis offert la chambre complète l'année dernière. Je l'avais trouvé sur le bon coin et ça faisait un moment que j'en cherchais une. J'adore ces meubles avec ces motifs certes kitchs mais qui me rappellent mon enfance...
Je crois que cette collection de meubles étaient vendus à l'époque pour la poupée bella mais je n'en suis pas sure...
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2