Ma belle ANASTASIA
+2
lorrainebmcfly
janilou
6 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Autres BJD
Page 1 sur 1
Ma belle ANASTASIA
J'ai reçue tout a l'heure la petite Anastasia de ma cousine Libra
Elle est trop craquante . Comme vous aviez déja vu des photos d'elle avec ses vetements et perruque d'origine ici https://dollls.superforum.fr/t2248-mes-amours-de-resine-anastasia?highlight=anastasia j'ai préféré ,meme si je l'adore en petite slave , lui changer de look pour vous la présenter
La wig (d'Héliantas ) est normalement prévu pour ma Gyokai ,mais pour le moment elle est completement démonté donc elle ne peut pas raler
La jolie petite robe m'a été envoyé avec pleins d'autres cadeaux ... :bisou1: merci cousine
Voici ma jolie Anastasia descendue de son nuage
Elle est trop craquante . Comme vous aviez déja vu des photos d'elle avec ses vetements et perruque d'origine ici https://dollls.superforum.fr/t2248-mes-amours-de-resine-anastasia?highlight=anastasia j'ai préféré ,meme si je l'adore en petite slave , lui changer de look pour vous la présenter
La wig (d'Héliantas ) est normalement prévu pour ma Gyokai ,mais pour le moment elle est completement démonté donc elle ne peut pas raler
La jolie petite robe m'a été envoyé avec pleins d'autres cadeaux ... :bisou1: merci cousine
Voici ma jolie Anastasia descendue de son nuage
Invité- Invité
Re: Ma belle ANASTASIA
Qu'elle est craquante cette choupinette ! les couleurs (wig et robe) sont superbes et les photos aussi !
oh le petit amour ! elle est trop mignonne avec ces couleurs là !!!!
Invité- Invité
elle est mignonne, j'aime ses grands yeux!
lorrainebmcfly- Admin
Oh tu as bien su la prendre en photo. Le décor blanc fondu derrière fait ressortir la wig et la bien jolie tenue !!
Merci Cousine LIbra, nous nous étions déjà régalées avec tes photos de cette jolie demoiselle
Merci Cousine LIbra, nous nous étions déjà régalées avec tes photos de cette jolie demoiselle
Invité- Invité
Comme elle est choute cette tite puce!Tu as bien su la mettre en valeur elle est superbe
Eve- Superdollissime
Superbes ! robe et wig parfaites à mon gout ! j'adore cette couleur...
Invité- Invité
Ouaouh, j'adore! T'as pas ce décor grandeur humaine. Ca fait drôlement envie de se rouler là-dedans! Bravo pour la poupée, la tenue, la wig et les photos! Et les couleurs s'accordent superbement bien! Et les zyeux!
domino- Superdollissime
magnifique !!! tu a vraiment sus te l’approprier , je ne regrette pas nôtres Echanges :bisou1: bisous cousine !!!!!
Invité- Invité
elle est craquante sur son petit nuage
Caroline- Superdollissime
Merci les copinautes ,c'est gentil
Cela me fait vraiment plaisir que mes photos vous plaisent .J'essaie de vous donner de belles images et j'y met tout mon coeur
Je ne pensais pas forcément la laisser comme cela vu que la wig n'est pas prévu pour elle ,mais finalement je l'aime de plus en plus comme ça.
Par contre ,cela ne se vois pas sur les photos mais la robe en plume ne fait pas le tour complet et elle a les fesses completement a l'air la pauvre
Je lui ferai un petit jupon assortis ,promis
Lorraine d'habitude je n'aime pas trop les grand yeux sur les bjd , mais sur elle je trouve ça vraiment craquant. Je trouve qu'elle fait petite fille de manga
Domino moi c'est dans les mohair d'Héliantas que j'aimerai me rouler
Libra tu as vu ça la change hein
Je dois t'avouer une chose .... ....j'ai modifié un truc dans son maquillage aussi ...J'ai recouvers les deux points marron aux coins de la bouche avec de l'acrylique chair et ai repassé les levres avec un vernis gloss
Cela me fait vraiment plaisir que mes photos vous plaisent .J'essaie de vous donner de belles images et j'y met tout mon coeur
Je ne pensais pas forcément la laisser comme cela vu que la wig n'est pas prévu pour elle ,mais finalement je l'aime de plus en plus comme ça.
Par contre ,cela ne se vois pas sur les photos mais la robe en plume ne fait pas le tour complet et elle a les fesses completement a l'air la pauvre
Je lui ferai un petit jupon assortis ,promis
Lorraine d'habitude je n'aime pas trop les grand yeux sur les bjd , mais sur elle je trouve ça vraiment craquant. Je trouve qu'elle fait petite fille de manga
Domino moi c'est dans les mohair d'Héliantas que j'aimerai me rouler
Libra tu as vu ça la change hein
Je dois t'avouer une chose .... ....j'ai modifié un truc dans son maquillage aussi ...J'ai recouvers les deux points marron aux coins de la bouche avec de l'acrylique chair et ai repassé les levres avec un vernis gloss
Invité- Invité
bien t'as bien fait !! Ca lui va très bien!! puis elle est a toi maintenant :bisou1:
Invité- Invité