Anastasia retrouve Nikolaï P2
+11
Christine33
reinette
soizic
Emmie
Maka
Esyram
domino
Vaniline
ANLEVI
maggy
leoniepimpon
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Anastasia retrouve Nikolaï P2
Anastasia a enfin retrouvé son frère jumeau, Nikolaï
toute l'histoire racontée sur mon blogounet (trop de photos pour mettre sur le forum) :
http://aurorepoupees.canalblog.com/archives/2015/02/12/31514234.html#comments
Je suis vraiment contente car j'adore mon petit Nikolaï qui est mon premier garçon ils font un si joli duo de jumeaux tout poétique
toute l'histoire racontée sur mon blogounet (trop de photos pour mettre sur le forum) :
http://aurorepoupees.canalblog.com/archives/2015/02/12/31514234.html#comments
Je suis vraiment contente car j'adore mon petit Nikolaï qui est mon premier garçon ils font un si joli duo de jumeaux tout poétique
Invité- Invité
Ils vont avoir plein de choses à se raconter. Aurore, tu vas pouvoir nous montrer leurs jolies histoires
Trop mignons tes petits bouts de chou, belles retrouvailles, et très jolie ta tenue russe
soizic- Superdollissime
merci beaucoup les filles je suis contente que mon petit duo vous plaise
Invité- Invité
Des amours , ces deux là
Christine33- Superdollissime
Des jumeaux parfaits, une histoire adorable, merci de partager ton bonheur de les avoir
Invité- Invité
C'est bien d'avoir réuni ces deux petits, ils vont avoir plein de choses à partager..... les jumeaux, c'est quelque chose
Lavieillechouette- Superdollissime
Oh, Anastasia et Nikolaï sont vraiment mignons.
Bravo pour la jolie tenue d'Anastasia.
Et aussi j'adore la chambre.
Bravo pour la jolie tenue d'Anastasia.
Et aussi j'adore la chambre.
Invité- Invité
oui Aurore j'ai la même chambre (armoire,lit,table de nuit et coffre avec des motifs moins jolis que les tiens, je trouve) mais achetée aussi sur le bon coin ou Ebay je ne sais plus et presentée comme la chambre de la poupée Bellaaurore234 a écrit:oh merci les filles je n'avais pas vu vos posts
Inma, je me suis offert la chambre complète l'année dernière. Je l'avais trouvé sur le bon coin et ça faisait un moment que j'en cherchais une. J'adore ces meubles avec ces motifs certes kitchs mais qui me rappellent mon enfance...
Je crois que cette collection de meubles étaient vendus à l'époque pour la poupée bella mais je n'en suis pas sure...
Oscar Nikolaï est bien mignon avec ses tâches de rousseur ,encore un joli duo de jumeaux!
Que de jolies photos et de jolies poupées. Ta petite Anastasia est adorable. J'aime beaucoup sa tenue d'arrivée. On la sent un peu perdue sur tes photos, c'est trop beau. Les retrouvailles avec Nikolaï devraient la faire se sentir plus à l'aise dans sa nouvelle maison.
AuntyDany- Superdollissime
Oh qu'ils sont mignons tous les deux ! Absolument adorables ! J'ai moi-même trois Minouche, dont un garçon, mais je n'ai jamais eu le temps de m'en occuper. Un de ces jours ce sera leur tour, mais pas encore.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2