Izzy, un amour retrouvé
+2
Vaniline
zouc21
6 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 1 sur 1
Izzy, un amour retrouvé
J'avais mis ma izzy en vente il y a quelques semaines, n'arrivant pas à m'y faire.
J'ai eu une acheteuse, qui s'est désistée au dernier moment..
Et sur les conseils d'une bonne amie qui se reconnaitra, j'ai pris soin d'izzy...
Recherche d'une wig qui me convenait, d'un style... de vêtements..
Et PAF! l'amour entre izzy et moi à frappé de nouveau, comme au premier jour!
Je vous présente donc ma nouvelle izzy relookée, que je ne vendrais pour rien au monde
Izzy au jardin, à la recherche du soleil!
J'ai eu une acheteuse, qui s'est désistée au dernier moment..
Et sur les conseils d'une bonne amie qui se reconnaitra, j'ai pris soin d'izzy...
Recherche d'une wig qui me convenait, d'un style... de vêtements..
Et PAF! l'amour entre izzy et moi à frappé de nouveau, comme au premier jour!
Je vous présente donc ma nouvelle izzy relookée, que je ne vendrais pour rien au monde
Izzy au jardin, à la recherche du soleil!
Invité- Invité
Re: Izzy, un amour retrouvé
Adorable petite dans sa robe d'été, tu fais bien de la garder, tu aurais regretté de la perdre ce petit bouchon d'amour.
zouc21- Superdollissime
tu as eu raison!!
c'est vrai que parfois, on met du temps à trouver le style qui convient à notre poupée, il y a tellement de possibilités!
tu devrais aussi essayer de lui faire un peu plus converger les yeux, , de les rapprocher, quoi...Pour les kaye wiggs, j'aime bien aussi quand on les fait regarder un peu de côté...
c'est vrai que parfois, on met du temps à trouver le style qui convient à notre poupée, il y a tellement de possibilités!
tu devrais aussi essayer de lui faire un peu plus converger les yeux, , de les rapprocher, quoi...Pour les kaye wiggs, j'aime bien aussi quand on les fait regarder un peu de côté...
tu as raison vaniline, mais je ne sais pas, j'ai grave du mal avec les yeux des kw! autant avec ceux de ma littlefee aucun soucis, mais ceux des kw je ne les trouve pas facile d'accès.
je vais essayer!
je vais essayer!
Invité- Invité
Oui , new-doll , son regard demande à être un peu "changé " ( c'est un chti détail qui fera toute la différence ) et tu auras la plus jolie poupée du monde ! Quand on cache la moitié de son visage , on voit tout son potentiel ; elle est toute douce et très belle !
Invité- Invité
je ne suis pas pro mais je pense comme Vaniline et Roussotte : repositionner un peu les yeux très jolie robe de beau temps
Tu as bien fait !!!
Caroline- Superdollissime
Merci les filles! je vais tenter de bouger ses yeux demain.
Invité- Invité
Je suis contente pour toi, tu la voulais tellement ta petite Izzy... Les poupées de Kaye Wiggs sont très belles mais il faut parfois du temps pour découvrir tout leur potentiel et les apprécier à leur juste valeur. Avec les yeux repositionnés, elle sera parfaite.
Invité- Invité
Je suis d'accord avec Téliana, mais tu le sais déjà...
En tout cas, chapeau ! Tu as réussi à lui donner un strabisme divergent ! D'habitude, on a droit à du strabisme convergent... mais toi, non !
Un conseil, ne bouge qu'un seul oeil et ça lui donnera un petit air de côté qui sera très bien !
En tout cas, chapeau ! Tu as réussi à lui donner un strabisme divergent ! D'habitude, on a droit à du strabisme convergent... mais toi, non !
Un conseil, ne bouge qu'un seul oeil et ça lui donnera un petit air de côté qui sera très bien !
Invité- Invité
typathy a écrit:Je suis d'accord avec Téliana, mais tu le sais déjà...
tu m'a bien fait rire typathy!
Ok je ne bougerais qu'un seul oeil!
Invité- Invité
Chouette, elle est toute mimi comme ça et je suis contente pour toi ! c'est vrai que parfois on a du mal à s'approprier des poupées que l'on a pourtant tant désirées...souvent je trouve les miennes bien plus jolies chez les autres...et je me donne des claques
Invité- Invité
babytangomouse a écrit:Chouette, elle est toute mimi comme ça et je suis contente pour toi ! c'est vrai que parfois on a du mal à s'approprier des poupées que l'on a pourtant tant désirées...souvent je trouve les miennes bien plus jolies chez les autres...et je me donne des claques
Euh... ça fait mal çà !
Invité- Invité
babytangomouse a écrit:Chouette, elle est toute mimi comme ça et je suis contente pour toi ! c'est vrai que parfois on a du mal à s'approprier des poupées que l'on a pourtant tant désirées...souvent je trouve les miennes bien plus jolies chez les autres...et je me donne des claques
Je suis pareil! sans les claques!
Invité- Invité
Merci pour ces photos New DOLL , la petite robe est ravissante et ta doll est toute douce
Invité- Invité
C'est super que tu aies réussi à renouer avec elle ! Parfois il suffit de pas grand chose : une nouvelle custo, un nouveau make up, et pouf, c'est le coup de foudre ^^
Invité- Invité
Heureusement que ton acheteuse s'est désistée, elle t'a rendue un sacré service !
Tu l'aurais regrettée , elle a l'air si tendre , et surtout maintenant que tu te lances dans la couture , elle va jouer les caméléons !
Tu l'aurais regrettée , elle a l'air si tendre , et surtout maintenant que tu te lances dans la couture , elle va jouer les caméléons !
oh oui il ne faut pas que je perde la main leonipimpon!
j'espère arriver à lui faire d'autres tenues très vite!
j'espère arriver à lui faire d'autres tenues très vite!
Invité- Invité
J'ai tout raté ... belles retrouvailles! Elle est ravissante ainsi! La wig lui va très bien, et la petite robe est très mignonne.
Garde la cette petite izzy... Elle le mérite!
Garde la cette petite izzy... Elle le mérite!
Invité- Invité
merci flo!!! ne t'inquiètes pas, je l'ai retrouvée et depuis nous nous entendons très bien! il est hors de question qu'elle parte loin de chez moi!!!
Invité- Invité