Kyle a été retrouvé!
+27
Flora
chanmis
Emmie
carole1810
Eve
Oursonne
corolle47
marie
Morwenna
maggy
Caroline
lolotte
Elfyblue
Christine33
lorrainebmcfly
Marie-Framboise
zouc21
domino
janilou
Vaniline
Jocerane
ANLEVI
Lady Coco
Patricia1001
MarielKorrigan
anna3143
Hellebore
31 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Iplehouse
Page 10 sur 12
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12
Re: Kyle a été retrouvé!
Lol, oui claicile! je tiens le bon bout! Plus que quelques jours!
Invité- Invité
C'est vraiment un parcours du combattant cette commande, enfin il me semble que tu arrives au bout !!
joyeuxnoel- Superdollissime
joyeuxnoel a écrit:C'est vraiment un parcours du combattant cette commande, enfin il me semble que tu arrives au bout !!
bein le problème tu vois, c'est que j'ai eu EXACTEMENT le même soucis l'an dernier avec une autre commande chez eux.
Je ne sais pas trop ce qu'il y a sur le carton quand il part de chez eux... mais pour les prochaines, je veillerais maintenant à ce qu'il y ait toutes les infos!
Invité- Invité
New_Doll a écrit:joyeuxnoel a écrit:C'est vraiment un parcours du combattant cette commande, enfin il me semble que tu arrives au bout !!
bein le problème tu vois, c'est que j'ai eu EXACTEMENT le même soucis l'an dernier avec une autre commande chez eux.
Je ne sais pas trop ce qu'il y a sur le carton quand il part de chez eux... mais pour les prochaines, je veillerais maintenant à ce qu'il y ait toutes les infos!
C'est écrit : carton spécial poupées toutes nues pour New_Doll, à conserver le plus longtemps possible en douane pour qu'elle pète un boulon...
Invité- Invité
typathy a écrit:New_Doll a écrit:joyeuxnoel a écrit:C'est vraiment un parcours du combattant cette commande, enfin il me semble que tu arrives au bout !!
C'est écrit : carton spécial poupées toutes nues pour New_Doll, à conserver le plus longtemps possible en douane pour qu'elle pète un boulon...
MDR!!!!!!
Typathy, je l'ai déjà pété le boulon!!!! depuis longtemps!
Là ça fait depuis hier 14h35 qu'il est marqué "SORTI DU SAV - LIEU ROISSY"
j'appelle, et le mec me ressort le baratin "il faut envoyer votre facture à l'adresse mail...."
MAIS JE SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS espèce de !!!!!!
Et il me dit 'mais laissez moi finir madame!!! il me faut aussi un mail comme quoi vous accepter de payer la douane"
PARDON???!!!!
Ca fait bientot 2 semaines que mon colis est chez vous et que je me démène, vous croyez que j'attends pour refuser de payer?!!!!
JE VAIS ATOMISER CHRONOPOST ET ROISSY SI CA INTERESSE QUELQU'UN...
Invité- Invité
Sors Kyle de là d'abord !!!!
TOUS AUX ABRIS !!!!!! NEW_DOLL VA TOUT FAIRE PÊTER !!!!!!!
TOUS AUX ABRIS !!!!!! NEW_DOLL VA TOUT FAIRE PÊTER !!!!!!!
Invité- Invité
Tu peux pas y aller à Roissy ? Le délivrer ...il y va de ta santé ...mentale !!!!!
ANLEVI- Superdollissime
Et on vient avec toi, au cas zoù il y aurait d'autres poupettes à délivrer
domino- Superdollissime
ANLEVI a écrit:Tu peux pas y aller à Roissy ? Le délivrer ...il y va de ta santé ...mentale !!!!!
Bein non, je bosse de 8h30 à 17h30...j'ai ma fille a aller chercher au centre... donc bon...
le mec de chez chronopost m'a assuré tout à l'heure que c'était normal et que le colis arrivera en agence aujourd'hui, et qu'il serait livré demain! J'attends donc de voir si ça bouge!!!
Invité- Invité
Se souvenir qu'il s'agit d'un service de livraison express...
le temps qui passe... juste une question de relativité !
Invité- Invité
typathy a écrit:Se souvenir qu'il s'agit d'un service de livraison express...
C'est clair! Et encore! attends, ce matin quand j'ai appelé, j'ai dis que ça faisait 72h depuis lundi, et le mec me dit "attendez madame, ça peut aller jusqu'à 5 jours..."
imagines ma tête....
:huu?:
Invité- Invité
C'est le mois d'Août ,les congés ...
ANLEVI- Superdollissime
je crois que si franchement je galère encore comme ça pour edan et bianca, ça va franchement me freiner pour les autres...
pourquoi il y en a qui n' ont pas de pb?!
pourquoi il y en a qui n' ont pas de pb?!
Invité- Invité
je viens de regarder le suivi chronopost, toujours pas bougé de roissy, et mon colis est parti de chez iplehouse le 1/08, ça fait 13 jours!!!!!
Invité- Invité
Hihihi, je pense que douanier est le métier le plus détesté du monde des collectionneurs de poupées !
Courage New Doll, ce n'est plus qu'une question d'heures avant que Kassia ne serre son beau Kyle dans ses bras !
Courage New Doll, ce n'est plus qu'une question d'heures avant que Kassia ne serre son beau Kyle dans ses bras !
Invité- Invité
bon, bein toujours colis en fin de traitement sav... depuis mardi 14h30....
personne n'est capable de me dire ou est mon colis et ce qu'il se passe.
autant chronopost, roissy, que la direction, personne ne me réponds.
j'ai écumé tous les numéros de téléphone possibles, aucune nouvelles, il faut attendre, voilà ce qu'on me dit.
je laisse tomber, je verrais lundi... là j'en ai plus que marre et j'ai juste envie de pleurer que le sort s'acharne une 2ème fois sur moi...
personne n'est capable de me dire ou est mon colis et ce qu'il se passe.
autant chronopost, roissy, que la direction, personne ne me réponds.
j'ai écumé tous les numéros de téléphone possibles, aucune nouvelles, il faut attendre, voilà ce qu'on me dit.
je laisse tomber, je verrais lundi... là j'en ai plus que marre et j'ai juste envie de pleurer que le sort s'acharne une 2ème fois sur moi...
Invité- Invité
Meuh non, tu vas l'avoir ton Kyle et Kassia son boy friend !!!!!
Allez, on croise des doigts pour to (sauf pour taper sur le clavier parce que c'est pas très pratique sinon !)
Moi, j'ai toujours dis que les douaniers étaient lubriques... ben les douanières aussi ! Je te dis que çà quand ce sera le tour de Bianca puis d'Edan d'arriver... ça va être du délire à Roissy !
Invité- Invité
j'espère typahty... mais en fait, je commence à me demander s'il n'est pas perdu...
Invité- Invité
Meuh non !!!!! Un beau gosse pareil, ça peut pas se perdre voyons !
Invité- Invité
C'est officiel... kyle est perdu!
J'ai rappelé (encore) le monsieur que j'ai eu ce matin.
Il m'a dit "on le cherche depuis ce matin madame, mais on ne le trouve pas. Dès qu'on le trouve on le met sur le circuit!"
je lui ai dis "il est possible qu'il soit perdu alors?"
il m'a dit "oui madame c'est possible"..
c'est officiel... je pleure!
J'ai rappelé (encore) le monsieur que j'ai eu ce matin.
Il m'a dit "on le cherche depuis ce matin madame, mais on ne le trouve pas. Dès qu'on le trouve on le met sur le circuit!"
je lui ai dis "il est possible qu'il soit perdu alors?"
il m'a dit "oui madame c'est possible"..
c'est officiel... je pleure!
Invité- Invité
Question peut-être stupide mais est-il possible d'aller récupérer soi même son paquet à Roissy
en payant bien sur les frais de douane ?
joyeuxnoel a écrit:Question peut-être stupide mais est-il possible d'aller récupérer soi même son paquet à Roissy
je crois que c'est possible. Mais étant donné que même là bas ils ne le trouvent pas, ça ne servirait à rien que je me déplace pour qu'on me dise "on ne sait pas ou il est"...
donc je vais faire une réclamation paypal et une réclamation chronopost pour être remboursée. J'attends la semaine prochaine voir s'ils retrouvent quelque chose...
Invité- Invité
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12